http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?

Aller en bas 
+26
julien2
POICCARD
poulox
bebel
laurent575
john78
Benzcar
cibié
vjucker
chep-nico
herisson69
damien
mercimerco
chamouth
GLC250
Pascal en R16
Jola
mimile
6host
Alex'70
gilberto
kevin414kevin91
loodoo
Frisson
Michel
yacine60180
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 17/01/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 19:20

moi je n'ai jamais usé un siege, quand je monte dans la voiture je ne frotte pas mon cul sur le siege, et ca tout le monde peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 15:59

ou un jean de marque....  jump 
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 16:12

peut être qu'il devais s'assoir avec un pantalon en hérisson  olala  jump 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 20:26

les mousses se tassent avec le temps et le poids de la personne y joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 22:22

poulox a écrit:
les mousses  se tassent avec le temps et le poids de la personne y joue beaucoup


bonjour poulox
en gènéral c'est la principale  raison ,
sauf pour le cab ou l'usure est souvent plus prononcé du coté du flan gauche du conducteur du fait de la monté  et de la descente du véhicule,il suffit de le reculer tout simplement a chaque descente pour le préserver

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 19:53

j'aimerais remplacer le siege conducteur de ma classe C320 cdi par un modèle plus enveloppant.

c'est réalisable ? que peut on mettre en siège sport ?
merci

 benzus 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 20:26

oui du recaro c est le haut de gamme en siege et sa tient lontemps avec un maintien et un confort irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 9:18

on trouve ca où ?

je pensais mettre un siège qui est bolt-on, équipé des mêmes options de réglages électrique et airbag...  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 14:02

tout depend si vous en voulez un neuf ou d occasion puis il faut voir aussi la couleur du tissus ou du siege pour qu il soit assortit au siege moi j avais acheté le mien pour sur le bon coin a il avait 1 ans et coutait plus de 1500 neuf il avait je l ai eu pour pas trop cher le reglage d assise en hauteur lombaire et le tout electrique incomparable aui niveau qualité le mien est en tissus noir si ca vous interesse contactez moi en mp ou pour des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:42

bonsoir
j'ai commandé une housse qui reprend les bourrelets, j'ai pas encore essayé la voiture mais déjà je sens que je ne me balade plus sur le siège ! à voir si cela suffira.

j'ai un pb de dos qui s'est déclaré et j'ai du mal à conduire en dehors des sièges sport raison pour laquelle je suis prêt a vendre ma mercedes rapidement maintenant...... entendre URGENT donc je fais un effort sur mon prix de vente. bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 23:14

ok bonne chance pour votre vente et bon retablissement pour votre mal de dos ? osteopathie?
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 23:44

en effet !
j'en suis au début de mes recherches de pannes sur mon corps... et déjà les écoles s'affrontent et toute info est contradictoire  devil cestdesmalades 

en MP sinon  clin d'oeil 
première voie de guerison : les médocs
la suite : je ne suis pas convaincu de ce qu'on m'a diagnostiqué (pas cohérent du tout de mes capacités physiques habituelles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:57

j ai changer la mousse d assise sur ma clk et resultat zero toujours ce probleme  de tassement du siege , mais je crois avoir trouvé le rembourrage du siege a l interieur du cuir c est la que c est tassé et a refaire le probleme c est qu on ne peut pas y acceder il faut decoudre le cuir et je ne connait pas la composition du rembourrage interne
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:00

john78 a écrit:
Perso sur ma 202 ça y est, ça commence à s’effilocher au niveau du siège conducteur ... bon après elle a 315000kms et 15 ans ... et le volant cuir commence à se bouffer gentiment sur le point haut  gasp!   et oui elle vieillit mémère  superlol 

Je ne suis pas ce qu'il y a de plus maigre (80kg) mais son ancienne proprio était plutôt mince ( et jolie) et c'était une première main !

Après les sièges cuirs doivent mieux tenir dans le temps, et puis j'ai remarqué que les w124, w202 et w203 semblent être les plus touchées par ce défaut ...

Désolé d'arriver après la bataille, mais perso moi sur ma W202 qui arrive vers les 300 000 et qui à un peu plus de 19 ans, la sellerie est impec! Aucuns sièges (tissu) d'abimés ou de marqués. Bon quelques traces (seulement visible par un œil de maniaque) un peu plus claires (surement poussières) sur le siège conducteur et peut être passager, mais une fois shampouinée y'aura probablement aucunes traces! Mais comme on me l'a déjà fait remarqué, les anciens proprios (au moins 2 mains) devait être très soigneux (et pas très lourds^^) . Aucune traces non plus sur les bourrelés du siège conducteur. :)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 8:00

Bonjour,

Mon oncle qui possède une E 250 D qui affiche plus de 300 000 km, son siège n'est pas du tout usé.

L'usure du siège est aussi suggestif, celà dépend de la manière dont le conducteur s'assoit, mais aussi de la corpulence de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 20:36

Panzer62 a écrit:
Bonjour,

Mon oncle qui possède une E 250 D qui affiche plus de 300 000 km, son siège n'est pas du tout usé.

L'usure du siège est aussi suggestif, celà dépend de la manière dont le conducteur s'assoit, mais aussi de la corpulence de celui-ci.

Subjectif plutôt non? o_O
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
raging bull


Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Lillers
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 14/07/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:29

herisson69 a écrit:
J'ai là même maladie que beaucoup de 124, un trou sur le siège conducteur !
Mais bon je viens d’échanger entre mes deux breaks ce siège là; maintenant j'ai un Recaro Ergomed de l'époque, ça change la vie au niveau du maintien !
Deux point noir, il est pas bleu mais noir et en tissu et pas cuir, mais bon on est quand même bien mieux calé.

A+

Bonjour,

Il existe un kit pour nettoyer et reteinter le cuir.

par exemple : https://www.alta-cuir.com/fr/8-coloration-cuir

ou Damien à peut être cela en magasin.

Si cela peut t'aider.

cdlt

coucou


Dernière édition par raging bull le Sam 24 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
raging bull


Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Lillers
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 14/07/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:32

Bonjour,

je suis toujours étonné que des grandes marques ou des concessionnaires n'essayent pas d'aider leurs clients. Un client mécontent c'est une vente de perdue pour le futur. Il est bien souvent possible de résoudre un problème sur un terrain d'entente pour les deux parties.
C'est dommage.

rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donne siège avant w108
» [Donne] Chequier bon de réduction Mercedes
» DONNE PIECES MERCEDES BREAK W 210
» [VDS] ou [DONNE] Filtre à huile Mercedes pour W123 diesel etc...
» donne support téléphone mercedes pour w210 à intérieur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: