http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?

Aller en bas 
+26
julien2
POICCARD
poulox
bebel
laurent575
john78
Benzcar
cibié
vjucker
chep-nico
herisson69
damien
mercimerco
chamouth
GLC250
Pascal en R16
Jola
mimile
6host
Alex'70
gilberto
kevin414kevin91
loodoo
Frisson
Michel
yacine60180
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yacine60180
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yacine60180


Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : Nogent sur Oise
modèles possédés : W245 B180 CDI 150cv / X5 35D EXCLUSIVE
Date d'inscription : 14/01/2009

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 20:01


Un client de forte corpulence (120KG) qui se plaignait d'une « anomalie » de son siège conducteur, il ne fait pas le poids face à l'Audi Q5.

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/insolite/cet-homme-de-120-kilos-ne-fait-pas-le-poids-face-a-laudi-q5-937371.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_22072011#MD_NL_110722

Et vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Moi je fait 110kg et le siége de ma classe B n'a pas bougé (plus de 70 000km et 30 mois que je l'ai) elle a 161 000km.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 20:16

Ca, c'est de l'attitude à la RENAULT !!!


AUDI rocket rocket rocket rocket

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43651
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 20:27

Michel a écrit:
Ca, c'est de l'attitude à la RENAULT !!!


AUDI Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc


Ce n'est pas seulement Renault.


PS : Chez certains constructeurs, il existe des sièges renforcer en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 20:41

Ca va pour le siege conducteur mais c 'est surtout les places arrieres qui souffrent: X on mercedes , life is beautiful fou
Revenir en haut Aller en bas
kevin414kevin91
membre newbie
membre newbie
kevin414kevin91


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Blois
modèles possédés : BMW E34-R21-Peugeot-309
Date d'inscription : 19/07/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 21:01

Les allemandes ces plus ce que c'etait moi aussi je pèse mon petit poids (1m73 pour 97 kg ) et dans mon auto ben je décolle pas vers la portière lol! .
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9771
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 22:53

j'ai un pote qui a une classe c et au bout de six moi le cuir du siège chauffeur
a commencer a s' éfriter cher mercedes il lui on dit que c'est parce-que il
montais dent la voiture avec une spatule dent la poche arrière
de la grosse colère blende de c-n je suis pas massons et la il on changer le siège en garantie
mai il on essayer les concessionnaire n'aime pas faire des garanti car le taux de main d’œuvre
n'ait pas le même et en plus ça fait de la paperasse il faut faire les demande de garantie
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 22:55

RAS pour moi (1.84m et 74 kg environ), idem pour mon siège (202 sport), bien calé et je bouge pas.


L'un des fabricants de mousse de siège est Faurecia, et pas mal de siège vieillissent mal. Les audi 80 (B2) ont les sièges qui s'affaissent, les smart 450 (fortwo 1) aussi et tout 2 sont fait chez Faurecia.
Ce ne serait pas surprenant non plus que les Audi A8 ancienne génération (D2 je crois) ai des problèmes également, l'équipementier coupait le produit avec de l'eau (ou assimilé) pour des raisons de coût (je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé lors d'une visite surprise d'Audi... gasp! )
Revenir en haut Aller en bas
6host
champion du monde
champion du monde
6host


Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : Anthisnes -Belgique
modèles possédés : W203 break C220CDI 210cv (2003),W209 200 Kompressor 163cv(2004), Mini OneD 90cv (2011)
Date d'inscription : 16/04/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 22:55

Frisson a écrit:
Michel a écrit:
Ca, c'est de l'attitude à la RENAULT !!!


AUDI Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Icon_roc


Ce n'est pas seulement Renault.


PS : Chez certains constructeurs, il existe des sièges renforcer en option.

OUI! Parcequ au depart c est des sieges de merde !
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9771
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 22 Juil 2011, 23:08

Récaro c'est pas mal mais cher le siège chauffeur dans les autocars on arrive a faire 1 000 000 de kilomètre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11028
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyDim 24 Juil 2011, 08:35

Pour ne pas user le siège dans mon cabriolet, je conduis debout... C'est totalement aberrant de voir que des sièges peuvent s'user aussi vite... Les intérieurs cuir ne sont plus que de la merde, même dans ma SL qui a treize ans, le cuir n'est pas d'une superbe qualité... j'y fais très attention, j'ai une façon particulière de m'installer à bord pour éviter le frottement sur le bourrelet de maintien côté gauche que l'on voit usé, parfois percé sur bien des autos...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyDim 24 Juil 2011, 09:15

Je refais faire mes sièges en Septembre... Qualité moyenne de ces cuirs sur nos SL, c'est bien vrai...

Chose étrange, le cuir ne se dessèche pas là où les auto-stoppeuses s'asseyent !! X

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyDim 24 Juil 2011, 09:27

C'est surement grâce aux minijupes, et aussi parce qu'elles n'ont pas toutes des culottes superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61817
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyDim 24 Juil 2011, 09:32

Alex'70 a écrit:
C'est surement grâce aux minijupes, et aussi parce qu'elles n'ont pas toutes des culottes superlol


C'est ce que je me disais aussi !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4748
Age : 69
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyDim 24 Juil 2011, 09:38

mimile a écrit:
Pour ne pas user le siège dans mon cabriolet, je conduis debout... C'est totalement aberrant de voir que des sièges peuvent s'user aussi vite... Les intérieurs cuir ne sont plus que de la merde, même dans ma SL qui a treize ans, le cuir n'est pas d'une superbe qualité... j'y fais très attention, j'ai une façon particulière de m'installer à bord pour éviter le frottement sur le bourrelet de maintien côté gauche que l'on voit usé, parfois percé sur bien des autos...

C'est marrant, j'ai la même façon de rentrer dans ma W210, pourtant le cuir est vraiment encore très très beau.

Par contre, dans la W201, j'ai un vrai problème de mal de dos, d'ailleur j'essaie toutes sortes de truc pour le résoudre, mais c'est vraiment pas au point...

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Pbconfortsigeav

PS: le cuir de ses 20 ans est magnifiquement conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:02

Bonjour.

yacine60180 a écrit:
Et vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?
Ca donnait mal au dos. Je ne connais pas le gabarit des précédents proprios de mon CE24 (145000 km à ce moment là), mais le gars à qui je l'ai acheté n'était pas bien grand mais bien trapu. Le chariot de l'assise était cassé à l'arrière gauche et je me retrouvais avec un dossier fortement de travers qui me faisait mal au dos, grinçait et faisait des bruits bizarres quand je changeais de réglage.
Après un bon démontage et usage du poste à souder (à 20 ans et un chariot vendu par Merco à 900+ € HT, sans être sûr que les moteurs électriques soient fournis à ce prix là...), tout est revenu dans l'ordre et mon siège va bien, malgré mon mètre nonante et mon quintal.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:23

Moi,Mercedes à changé mon assise de siège gratuitement sous garantie,car couture du cuir abimé,au bout de 25000km et moins de 2ans,depuis plus de problème.
Bon faut dire que je mesure 1.81m pour 1..kg

j'avais fait des photos à l'époque (2008)
-AVANT
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Siege_10
-

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Siege_11
-APRES
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Siege_12
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4748
Age : 69
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:02

Ok, 100Kg pour 1,9 M c'est dans les normes bravo

Mais le pb n'est pas là, c'est l'incurvation du dossier du siège. Je supose que cela a baucoup de raports avec la largueur du dos et l'âge du conducteur gasp!

Je reste ouvert à toutes propositions coucou
Revenir en haut Aller en bas
chamouth
conducteur
conducteur
chamouth


Nombre de messages : 98
modèles possédés : classe c 270 cdi break
Date d'inscription : 02/08/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:17

Je ne rencontre pas de soucis avec mes sieges,ceci dit j'aurrai peut etre une desagreable surprise quand le jour viendra d'enlever le siege auto de mon bébé mais en tout cas,pour les sieges avant R.A.S.Je precise que je ne suis pas un "gros gabarit" non plus 1m82 pour 72kg.
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:39

salut
les classes C W203 avantgarde doivent être faites pour les gros tetons superlol 

ma femme a mal au dos coté passager, perso coté conducteur aussi...
par contre la vénérable golf 4 tdi sport : zero pb meme sur très longue distance (les oreilles par contre... jump  )

bref, mes 80kg pour 1m80 ont besoin d'un petit bourrelet au niveau des lombaires mais j'ai rien trouvé de tel dans le commerce.
j'ai donc acheté un support lombaire chez le roady du coin que j'ai recoupé au cutter de sorte a avoir un support adapté. clind'oeil 
la forme d'origine formait un U mais est parfaitement inutilisable tel quel !!! banghead mon dos passait pas dans le creux du U :)

j'ai viré un des coté (1/3 a peu près), et je l'utilise tourné de 90 degrés de sorte a avoir le dos bien calé, cela fait une semaine maintenant et mon mal de dos a disparu.

ze french touch patriote
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:59

quelqu'un aurait essayé un truc comme ca ?
http://www.toutpourledos.com/shop/fr/produits/support_orthopedique/lumbi_pad.html

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptySam 10 Aoû 2013, 01:12

pour les gens de fortes corpulences il existe l'option siege renforcé chez Mercedes encore faut il le prendre ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptySam 10 Aoû 2013, 07:38

J'ai là même maladie que beaucoup de 124, un trou sur le siège conducteur !
Mais bon je viens d’échanger entre mes deux breaks ce siège là; maintenant j'ai un Recaro Ergomed de l'époque, ça change la vie au niveau du maintien !
Deux point noir, il est pas bleu mais noir et en tissu et pas cuir, mais bon on est quand même bien mieux calé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptySam 10 Aoû 2013, 08:10

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Img_2910

 Moi j'ai ça , c'est dû au fait que Mercedes cout ses cuirs avec du fil de nylon ,alors qu'avant les années 95 96 le cuir était cousu avec du fil de lin enduit de poix (comme les voiles dans la marine )
Comme tous les pêcheurs le savent le fil de nylon vieilli trés mal surtout au soleil
Donc au fil des années le fil se casse et voila ce que cela donne pour faire de vraiment petites économies olala
Revenir en haut Aller en bas
vjucker
pilote
pilote
vjucker


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : st georges du bois 17700
modèles possédés : Mercedes 300 SE 08/1991
Date d'inscription : 19/05/2013

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: mal au dos!!!   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyMar 14 Jan 2014, 14:46

je roule en cL 500 (c215) et je suis monté dans plusieurs mercedes (classe A, classe S W140, classes C...) que j'ai trouvé trouvé très agréables. Les sièges de mon CL sont multicontours donc ce qui se fait de mieux. Et bien je peux vous dire que c'est une catastrophe pour mon dos. J'ai jamais eu aussi mal au dos dans une voiture et au bout de 10 km même pas...trop dommage car le suspension et le confort sont un régal. Bizarrement quand je suis conducteur j'ai moins mal au dos que passager. En fait le haut du dossier est trop loin et mon dos ne repose pas dessus..ou alors il faudrait que je sois couché dedans (pas très pratique pour conduire). Il aurait fallu (un peu comme sur les BMW série 7) que le dossier soit articulé en 2 pour que je puisse le rapprocher...C'est vraiment dommage. Heureusement pour moi c'est une voiture de week-end! :-) et d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? EmptyMar 14 Jan 2014, 14:58

et bien les sièges les plus confortable que j'ai essayé furent ceux d'une S 55 AMG Kompressor W220 que j'ai essayé .... une pure merveille  fou aime 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» decriver votre premiere voiture vous vous en souvenez ?
» Que faites-vous sur votre Mercedes?
» Comment vous démarrer votre Mercedes ?
» Quelle autoradio avez vous dans votre mercedes?
» Les banques vous volent ! placez votre argent dans vos Mercedes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: