http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?

Aller en bas 
+26
julien2
POICCARD
poulox
bebel
laurent575
john78
Benzcar
cibié
vjucker
chep-nico
herisson69
damien
mercimerco
chamouth
GLC250
Pascal en R16
Jola
mimile
6host
Alex'70
gilberto
kevin414kevin91
loodoo
Frisson
Michel
yacine60180
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vjucker
pilote
pilote



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2013

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: mal au dos!!!   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:46

je roule en cL 500 (c215) et je suis monté dans plusieurs mercedes (classe A, classe S W140, classes C...) que j'ai trouvé trouvé très agréables. Les sièges de mon CL sont multicontours donc ce qui se fait de mieux. Et bien je peux vous dire que c'est une catastrophe pour mon dos. J'ai jamais eu aussi mal au dos dans une voiture et au bout de 10 km même pas...trop dommage car le suspension et le confort sont un régal. Bizarrement quand je suis conducteur j'ai moins mal au dos que passager. En fait le haut du dossier est trop loin et mon dos ne repose pas dessus..ou alors il faudrait que je sois couché dedans (pas très pratique pour conduire). Il aurait fallu (un peu comme sur les BMW série 7) que le dossier soit articulé en 2 pour que je puisse le rapprocher...C'est vraiment dommage. Heureusement pour moi c'est une voiture de week-end! :-) et d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:58

et bien les sièges les plus confortable que j'ai essayé furent ceux d'une S 55 AMG Kompressor W220 que j'ai essayé .... une pure merveille  fou aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 15:18

herisson69 a écrit:
J'ai là même maladie que beaucoup de 124, un trou sur le siège conducteur !A+

Suffit de prendre la housse d'un siège passager et de mettre un bouchon à gauche , hop , le tour est joué !  ( 3 heures de boulot ) clin d'oeil 

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 1401140320157175511898412

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 1401140319527175511898411
Revenir en haut Aller en bas
vjucker
pilote
pilote
vjucker


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : st georges du bois 17700
modèles possédés : Mercedes 300 SE 08/1991
Date d'inscription : 19/05/2013

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:16

je pense très sincèrement que les sieges de la berline Classe S sont beaucoup plus confortable que ceux du coupé
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:45

vjucker a écrit:
je pense très sincèrement que les sieges de la berline Classe S sont beaucoup plus confortable que ceux du coupé

 nonnon Pas d'accord, je sors de chez conforma, ils proposent des sièges de bien meilleures qualités !

J'ai déjà tout positionné pour avoir une idée du résultat,  cool  me reste plus qu'à scier les accoudoirs pour passer les ceintures .  d'abord 

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 1401140431317175511898707
Revenir en haut Aller en bas
vjucker
pilote
pilote
vjucker


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : st georges du bois 17700
modèles possédés : Mercedes 300 SE 08/1991
Date d'inscription : 19/05/2013

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:18

lol!En voilà une bonne idée  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:38

Sur le SEC impossible de parler de sièges, ce sont des fauteuils, que dis-je, des trônes !!! king

Mais je sens que le proprio italien d'avant était lourd car assise conducteur un peu moins ferme que celle du passager où l'on s'enfonce moins.

Bon ceci dit dans un voiture, le siège conducteur est davantage mis à l'épreuve que le passager jump

Enfin encore un truc à faire faire "un jour".

Sinon pas de trou sur le mien de 235.000 km, un frottement, mais....un jour Uncle'Benz est arrivé par surprise avec son cirage magique, depuis c'est presque un souvenir ! (Uncle il arrive discretos, te cire ton siège, te change tes clignos par des orange et te vire tes plaques par des noires, vite fait bien fait ni vu ni connu coucoulavoila  attention à lui superlol)


Dernière édition par Benzcar le Mar 14 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:44

vjucker a écrit:
lol!En voilà une bonne idée  superlol 

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Gros-lol J'suis désolé, mais je n'ai pas pu résister à la tentation, c'était plus fort que moi !  vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:15

Perso sur ma 202 ça y est, ça commence à s’effilocher au niveau du siège conducteur ... bon après elle a 315000kms et 15 ans ... et le volant cuir commence à se bouffer gentiment sur le point haut  gasp!   et oui elle vieillit mémère  superlol 

Je ne suis pas ce qu'il y a de plus maigre (80kg) mais son ancienne proprio était plutôt mince ( et jolie) et c'était une première main !

Après les sièges cuirs doivent mieux tenir dans le temps, et puis j'ai remarqué que les w124, w202 et w203 semblent être les plus touchées par ce défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:18

Benzcar a écrit:
Sinon pas de trou sur le mien de 235.000 km
Si ton dossier n'est pas en forme de cuvette , tu ne risques rien.
J'ai trouvé les sièges sur les 124 vachement plus dure que sur Renault, oui je sais, c'est un gros mot  rougir  , pour ça que j'ai effacé !
Quand j'ai démonté le mien pour changer la housse, j'ai compris d'où venait le côté inconfortable .
Sous la housse, il n'y a pour ainsi dire pas de mousse, juste une garniture style couverture en lainage, ben c'est pas terrible pour notre marque adoré .
Benzcar a écrit:
un jour Uncle'Benz est arrivé par surprise avec son cirage magique, depuis c'est presque un souvenir ! (Uncle il arrive discretos, te cire ton siège, te change tes clignos par des orange et te vire tes plaques par des noires
Oui, c'est normal, c'est ça la passion des bagnoles !  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:27

hello

quelqu'un sait si sur une W203 on peut remplacer le siège semi électrique conducteur par une version sport ?

siouplaiiiiiiit blondasse 
Revenir en haut Aller en bas
vjucker
pilote
pilote
vjucker


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : st georges du bois 17700
modèles possédés : Mercedes 300 SE 08/1991
Date d'inscription : 19/05/2013

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:34

Je suis entierement d accord avec toi.ma cl500 est rénovée a l extérieur avec du meguiards (je n ai rien trouvé et de mieux a ce jour) le cuir interieur est uniquement passé au swisswax(j ai rien trouvé de mieux non plus).le cuir n a aucune craquelure et est comme neuf et ce malgré que mon cl soit de 2001.en même temps pour une voiture qui coutait le prix de ma maison ca peut!
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:54

Sur ma E le siège en cuir gris, coté conducteur il accusait une coupure sur le bord de maintien gauche, mais les sièges gonflant chauffant et comble du luxe, ventilé c'est le must, l'auto a dépasser les 400 000 kilomètres, la coiffe de remplacement coute chez mercedes 400 euros.

Dans la C 320 cdi les sièges sont simplement chauffant en cuir noir, je mesure 1.75 et 83 kilos la voiture a 156000 kilomètres et pour le moment rien a signaler, les sièges sont assez enveloppant, je pense que cela va de paire avec le pack sport.
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:19

ok
il ressemble a quoi le siège sport du pack sport sur la C320 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:30

mercimerco a écrit:
ok
il ressemble a quoi le siège sport du pack sport sur la C320 ?
merci

A ca
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Dscn2427
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Dscn2428
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:51

Puisqu'on parle de sièges, et par conséquent du confort des places avant d'une bagnole, je dois dire que plus les années passent, plus je vois les voitures grossir, (les exemples ne manquent pas : Clio, Polo, Golf, etc...) plus je vois l'espace aux places avant se réduire, par la faute d'une console centrale démesurée, et dans une moindre mesure des contre-portes de plus en plus rebondies... Ce qui a pour conséquence des sièges de plus en plus étroits.

J'ai un peu la nostalgie des leviers de vitesse au volant et des banquettes avant qui permettaient de s'installer à trois... Sur la Panhard PL17 par exemple, les sièges avant séparés étaient une option...
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17081
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:17

exact Mimile , j'ai un souvenir d'une 404 peugeot qui avait un moelleux  fou .

Il est vrai que la dureté d'un siège  mercedes  est plus ferme et sur long trajet c'est mieux .

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:46

ouais bein je les trouve pas confortables les sièges de ma merco, pas moyen de s'installer correctement.
ca vaut pas une golf avec sièges sport  jump

merci pour la photo sinon !
 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 4:57

bonjour j aimerais refaire la mousse d assise de mon sieges sur ma clk 430 car il est affaissé un peu par rapport au passager qui est plus envellopant et moins use cela coute combien chez mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 7:41

Si tu le fais faire chez Mercedes , ils vont(peut être )démonter ton siège et l'envoyer chez un sellier , cela te coûtera certainement beaucoup moins cher que chez Mercedes si tu vas directement chez un sellier
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 7:50

chep-nico a écrit:
Si tu le fais faire chez Mercedes , ils vont(peut être )démonter ton siège et l'envoyer chez un sellier , cela te coûtera certainement beaucoup moins cher que chez Mercedes si tu vas directement chez un sellier

La partie dossier de mon siège conducteur en cuir gris perforer dans ma Classe E coute 400 euros chez Mercedes, et le sellier me demande 60 euros de pose, il n'y as pas photo.  cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:30

ils doutent de rien chez merco  jump 

 devil 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:31

ok ok , donc je peu commander la mousse chez merco et le faire faire chez un sellier?
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:04

Aucun problème, je suis taillé façon mannequin de chez Scherrer

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
poulox
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:25

y a t il des precautions particulieres pour demonter un siege de clk ( genre deconnecté le bouton airbag ou debrancher la batterie) j ai trouvé un artisan sellier qui me propose d me refaire mon assise pour un prix raisonnable mais il faut lui amener le siege
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:20

moi je n'ai jamais usé un siege, quand je monte dans la voiture je ne frotte pas mon cul sur le siege, et ca tout le monde peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
mercimerco
pilote d'élite
pilote d'élite
mercimerco


Nombre de messages : 247
modèles possédés : W203 320 CDI Avantgarde BA7G Nov2006
Date d'inscription : 04/11/2012

Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:59

ou un jean de marque....  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?   Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre siège Mercedes ça donne quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne siège avant w108
» [Donne] Chequier bon de réduction Mercedes
» DONNE PIECES MERCEDES BREAK W 210
» [VDS] ou [DONNE] Filtre à huile Mercedes pour W123 diesel etc...
» donne support téléphone mercedes pour w210 à intérieur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: