http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Total: hausse des prix

Aller en bas 
+14
POICCARD
DESIGN
JAMMY
le_totophe
s-klass
passionauto
pascal 22
mimile
WDBpassion
Benzcar
benzdenis2
Elvis
500sec
charlesenbenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 30/11/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:32

s-klass a écrit:
Bonjour,
La deuxième, est plus généralement un problème de taxes, le gouvernement fait des effets d'annonce mais ne veut pas, en réalité, intervenir sur le prix.
Je suis frontalier, et actuellement le prix du sp 95 est de 1.28 euros le litre en Espagne ! C'est donc possible !

T'imagines avec une TIPP entre 50 et 60% comme les prix peuvent vite changer, quitte à ce que si l'état met la main à la poche il en demande autant aux compagnies pétrolières (même si c'est anti-marché), accepterait-on dans l'alimentaire par exemple de payer autant de taxes ???

A ceux qui proposent de voter autrement, voter pour qui, ceux qui disent que parce qu'on trime et qu'on claque pas tout et que grâce à ça on peut investir et offrir une (un peu) plus belle vie à nos gosses il faut nous surimposer (droits de mutation, ISF, ...) ou ceux qui ont créé la dette actuelle ainsi que l'impôt et l'impôt sur l'impôt (CSG + CRDS) ou pour qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:50

le_totophe a écrit:
s-klass a écrit:
Bonjour,
La deuxième, est plus généralement un problème de taxes, le gouvernement fait des effets d'annonce mais ne veut pas, en réalité, intervenir sur le prix.
Je suis frontalier, et actuellement le prix du sp 95 est de 1.28 euros le litre en Espagne ! C'est donc possible !

T'imagines avec une TIPP entre 50 et 60% comme les prix peuvent vite changer, quitte à ce que si l'état met la main à la poche il en demande autant aux compagnies pétrolières (même si c'est anti-marché), accepterait-on dans l'alimentaire par exemple de payer autant de taxes ???

C'est peut-être ce qui fait autant ch.er les dirigeants de Total : Sur l'alimentaire il y a moins de taxes, mais la grande distribution se fait des marges bien plus confortables que les pétroliers, je ne dis pas ça pour les défendre bien au contraire, mais parlez-en avec un producteur...

A ceux qui proposent de voter autrement, voter pour qui, ceux qui disent que parce qu'on trime et qu'on claque pas tout et que grâce à ça on peut investir et offrir une (un peu) plus belle vie à nos gosses il faut nous surimposer (droits de mutation, ISF, ...) ou ceux qui ont créé la dette actuelle ainsi que l'impôt et l'impôt sur l'impôt (CSG + CRDS) ou pour qui alors ?

Voter autrement ? Sûrement pas... Ne plus voter et donner de la légitimité à des personnes vraiment compétentes qui ne sont pas issues du milieu politique où nous ne voyons plus que des épiciers prétentieux.
Pour ce qui est des droits de succession entre parents et enfants, je crois que la plancher est au delà de 160000 €, (par enfant) il y a déjà de quoi faire avec ça... Quant à l'ISF, le plancher est beaucoup trop haut et l'impôt beaucoup trop faible... Pour qu'un vrai partage puisse avoir lieu, des charges comme des richesses, il faut casser l'attrait de la fortune... Je sens que je ne vais pas me faire que des amis...
superlol
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:10

mimile a écrit:
C'est peut-être ce qui fait autant ch.er les dirigeants de Total : Sur l'alimentaire il y a moins de taxes, mais la grande distribution se fait des marges bien plus confortables que les pétroliers, je ne dis pas ça pour les défendre bien au contraire, mais parlez-en avec un producteur...

En même temps ce genre de discours me fait bien marrer ayant dans mes ascendants des vignerons, producteurs d'agrumes et bergers ...
Les producteurs veulent faire de la quantité de qualité grande surface, se faire acheter les produits par des coopératives / centrales d'achat et se plaignent des tarifs qui pour le coup leurs sont imposés. Soit ils ne sont pas d'accord et ils ont qu'à trouver mieux ailleurs, soit être contents des prix payés. Quand j'achète mon IPhone à xxx€ je vais pas dire "Oui mais c'est pas normal parce que les chinois sont payés xxx$ et que la différence est prise par Apple", si ça ne me convient pas je vais voir ailleurs et si les chinois sont pas contents ils bossent plus avec Apple et point barre.

mimile a écrit:
Voter autrement ? Sûrement pas... Ne plus voter et donner de la légitimité à des personnes vraiment compétentes qui ne sont pas issues du milieu politique où nous ne voyons plus que des épiciers prétentieux.
Pour ce qui est des droits de succession entre parents et enfants, je crois que la plancher est au delà de 160000 €, (par enfant) il y a déjà de quoi faire avec ça... Quant à l'ISF, le plancher est beaucoup trop haut et l'impôt beaucoup trop faible... Pour qu'un vrai partage puisse avoir lieu, des charges comme des richesses, il faut casser l'attrait de la fortune... Je sens que je ne vais pas me faire que des amis... superlol
160.000€ par enfant c'est ridicule, si je me crève le cul à faire 16h par jour et que je veux pas me payer de voyages ni de TV écran plat ni frigo américain mais que je préfère investir dans de l'immobilier ou du foncier, ou de l'exploitation de bois par exemple pourquoi je devrais être taxé ??? Chez moi pour 160.000€ t'as à peine un studio alors quoi la seule solution qui reste est d'aller vivre à l'étranger ? Pourquoi en dessus d'un certain salaire t'es imposé à 50% un français moyen à 10 et certains à 0%. Pourquoi pas tout le monde à 10% et celui qui est au RSA payera 500€ mais il paiera. Maintenant c'est sûr que c'est facile de faire la sélection par le bas, au lieu de maximiser les chances de s'enrichir pour tous le monde on assure les chances de s'appauvrir ... C'était bien ça le concept de l'URSS non ???
Revenir en haut Aller en bas
JAMMY
conducteur
conducteur
JAMMY


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Vaucluse
modèles possédés : CLK 230 AVANTGARDE W208
Date d'inscription : 19/06/2011

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:05


De toute façon c'est toujours le consomateur la vache à lait bouhou
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:42

Tout à fait jammy!

Sur 1,50 € de carburant l'état prend directement 0,90 € de taxes. Donc pour le gouvernement l'augmentation de Total lui permet de mettre un peu (et meme beaucoup) de beurre dans un plat d'épinards bien maigre.

Bien sur pour brosser le populo dans le sens du poil notre bon et dévoué ministre va intervenir pour nous démontrer que tout est sous controle et qu'il maitrise la situation. D'ailleurs Total sera convoqué pour s'expliquer. Non mais!

Quand le baril de petrole sera à 300 dollars un autre ministre viendra t il aussi nous dire le meme baratin ?

Quand au patron de Total il pourrait se dispenser de dire publiquement que sa boite va couler s'il n'applique pas une hausse tarifaire.

Tous ces gens là devraient etre trés bon comme acteurs de théatre, mais ça paye moins!!

trinqué

Bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:00

le_totophe a écrit:
mimile a écrit:
C'est peut-être ce qui fait autant ch.er les dirigeants de Total : Sur l'alimentaire il y a moins de taxes, mais la grande distribution se fait des marges bien plus confortables que les pétroliers, je ne dis pas ça pour les défendre bien au contraire, mais parlez-en avec un producteur...

En même temps ce genre de discours me fait bien marrer ayant dans mes ascendants des vignerons, producteurs d'agrumes et bergers ...
Les producteurs veulent faire de la quantité de qualité grande surface, se faire acheter les produits par des coopératives / centrales d'achat et se plaignent des tarifs qui pour le coup leurs sont imposés. Soit ils ne sont pas d'accord et ils ont qu'à trouver mieux ailleurs, soit être contents des prix payés. Quand j'achète mon IPhone à xxx€ je vais pas dire "Oui mais c'est pas normal parce que les chinois sont payés xxx$ et que la différence est prise par Apple", si ça ne me convient pas je vais voir ailleurs et si les chinois sont pas contents ils bossent plus avec Apple et point barre.

mimile a écrit:
Voter autrement ? Sûrement pas... Ne plus voter et donner de la légitimité à des personnes vraiment compétentes qui ne sont pas issues du milieu politique où nous ne voyons plus que des épiciers prétentieux.
Pour ce qui est des droits de succession entre parents et enfants, je crois que la plancher est au delà de 160000 €, (par enfant) il y a déjà de quoi faire avec ça... Quant à l'ISF, le plancher est beaucoup trop haut et l'impôt beaucoup trop faible... Pour qu'un vrai partage puisse avoir lieu, des charges comme des richesses, il faut casser l'attrait de la fortune... Je sens que je ne vais pas me faire que des amis... superlol
160.000€ par enfant c'est ridicule, si je me crève le cul à faire 16h par jour et que je veux pas me payer de voyages ni de TV écran plat ni frigo américain mais que je préfère investir dans de l'immobilier ou du foncier, ou de l'exploitation de bois par exemple pourquoi je devrais être taxé ??? Chez moi pour 160.000€ t'as à peine un studio alors quoi la seule solution qui reste est d'aller vivre à l'étranger ? Pourquoi en dessus d'un certain salaire t'es imposé à 50% un français moyen à 10 et certains à 0%. Pourquoi pas tout le monde à 10% et celui qui est au RSA payera 500€ mais il paiera. Maintenant c'est sûr que c'est facile de faire la sélection par le bas, au lieu de maximiser les chances de s'enrichir pour tous le monde on assure les chances de s'appauvrir ... C'était bien ça le concept de l'URSS non ???

Non. Pas du tout. ça n'a rien à voir avec l'URSS et je ne vois pas ce qui fait qu'un gosse de riche devrait être plus riche qu'un gosse de pauvres, à mérite égal... Si tu te crèves le cul seize heures par jour, c'est ton choix, tout comme c'est celui des producteurs dont tu parles plus haut... Je maintiens également qu'il serait équitable que les riches paient plus d'impôts que les pauvres, aujourd'hui ce n'est pas le cas, la majeure partie de la fiscalité directe étant supportée par les classes moyennes. Tout le monde ne pourra pas s'enrichir et tu le sais, si tout le monde faisait de l'immobilier qui serait locataire ??? Si tout le monde faisait de l'exploitation forestière, on aurait trois ares par personne... Demande-toi les raisons qui font que chez toi pour 160000 € tu n'as qu'un studio, et si tu es objectif, tu verras que ce n'est pas la faute des pauvres... On pourrait en parler longtemps. Sache tout de même que je suis riche. Parce que j'ai beaucoup de temps libre, parce que j'ai des amis qui m'aiment et parce que je ne fais les choses que par envie et non par besoin... Pour le reste... A chaque repas je n'en ai pas plus que toi dans ma gamelle et ça nous suffit à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:09

Moi je fais le plein des voitures chez Total, comme Benzcar çà sent bon, c'est propre, ya des gants pour prendre le pistolet ! et c'est la station la moins cher de mon coin ^^

jump jump superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:45

mimile a écrit:
je ne vois pas ce qui fait qu'un gosse de riche devrait être plus riche qu'un gosse de pauvres, à mérite égal... Si tu te crèves le cul seize heures par jour, c'est ton choix, tout comme c'est celui des producteurs dont tu parles plus haut...
Bien sûr que c'est mon choix et c'est pour ça que ça ne me choque pas qu'à mérite égal les gosses de riches soient plus riches que les gosses de pauvres, justement parce que leurs parents ont pu choisir de mettre le vie (plus ou moins selon les cas) entre parenthèse pour offrir ça à leurs enfants.

mimile a écrit:
Je maintiens également qu'il serait équitable que les riches paient plus d'impôts que les pauvres
En montant oui et pourcentage non.

mimile a écrit:
aujourd'hui ce n'est pas le cas, la majeure partie de la fiscalité directe étant supportée par les classes moyennes.
Oui et c'est une honte !

mimile a écrit:
Tout le monde ne pourra pas s'enrichir et tu le sais, si tout le monde faisait de l'immobilier qui serait locataire ??? Si tout le monde faisait de l'exploitation forestière, on aurait trois ares par personne...
Là encore nous sommes d'accord, il y aura toujours des riches et des pauvres, des très riches et des très pauvres mais un objectif pourrait être que les plus pauvres de France soient les plus riches d'Europe.

mimile a écrit:
Demande-toi les raisons qui font que chez toi pour 160000 € tu n'as qu'un studio, et si tu es objectif, tu verras que ce n'est pas la faute des pauvres... On pourrait en parler longtemps. Sache tout de même que je suis riche. Parce que j'ai beaucoup de temps libre, parce que j'ai des amis qui m'aiment et parce que je ne fais les choses que par envie et non par besoin... Pour le reste... A chaque repas je n'en ai pas plus que toi dans ma gamelle et ça nous suffit à tous les deux...
Une fois de plus je suis d'accord avec toi (comme quoi trinqué ) mais, et c'est là qu'on en revient au coeur du post, si les deniers publics étaient mieux utilisés ou n'aurait pas besoin d'imposer les "riches" à 50% et écraser d'impôts les classes moyennes.
Ne vaudrait-il pas mieux que la sécu rembourse mieux les soins pour enfants et vieux et continue le système des ALD prises à 100% que de financer des arrêts de travail bidons (ou en tous cas exagérés), des changements de sexe, avortements, CMU, ...
Ne vaudrait-il pas mieux que les locataires puissent être facilement expulsés en cas de non paiement pour permettre à des gens honnêtes mais ne présentant pas toutes les garanties de trouver un toit ?

Total ne me fera pas pleurer (déjà parce qu'ils préfèrent gagner quelques milliers d'euros avec des bateaux hors d'usage quitte à souiller la nature) mais l'idée du grand méchant groupe international à la source de tous nos maux avec le gentil état qui nous protège me fait bondir.

T'as déjà fait de un plein en Algérie ou aux US ? La différence c'est pas (que) le prix de transport ...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:27

J'apprecie enormement ta reponse... Merci pour ton point de vue. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:33

Quand je vois le nombre de quidams sur les routes, il peuvent bien la mettre à 10euros leur essence. patriote
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:39

http://www.rue89.com/explicateur/2011/07/13/total-renonce-a-sa-niche-fiscale-mais-ne-paiera-pas-plus-dimpots-214001
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:59

Bonjour,

Les cours du pétrole viennent de baisser d'environ 25% en 2 semaines.
Les prix à la pompe devraient normalement baisser.
Pour l'instant pas d'annonce officielle de la part du ministre et de la direction de Total.

Une baisse ferait pourtant du bien à nos portefeuilles en cette période de vacances. aime

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:05

Avec le taux exorbitant des taxes sur ce produit, une baisse de 25 points à la base ne changera pas grand chose...On ne paye la-dessus que des taxes, du raffinage, des additifs et du transport ... rocket


Alors, en toute franchise, que le carburant soit à 1.58 ou 1.39, ça va changer votre vie ?



Et puis, le carburant augmente sans arrêt ? Je ne sais pas, j'en mets toujours 50€ !!


superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Total: hausse des prix - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:31

C'est vrai ; le carburant augmente sans arret. gasp!

D'ailleurs certain s'en rejouissent:

Publication AFP du 27 juillet:
" GBL (Albert Frère) : bénéfice net en hausse de 40% au 1er semestre"

"Le Groupe Bruxelles Lambert (GBL) du milliardaire belge Albert Frère a annoncé vendredi avoir dégagé au premier semestre 2011 un bénéfice net de 416 millions d'euros, en hausse de 40% sur un an, dopé par un élément comptable lié à sa participation dans Total et à des plus-values de cession."

Je n'ai rien contre les gens qui s'enrichissent, mais quand une matiére première aussi importante que le pétrole, baisse , j'aimerai moi aussi en profiter. C'est juste une question de principes qui ne regardent que moi , bien sur. superlol

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
c126-françois
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
c126-françois


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : 51
modèles possédés : 500 sec 1984 ;peugeot 407 hdi ;suzuki tl1000r
Date d'inscription : 22/08/2009

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:08

j'ai entendu aux infos ce midi que malgres que le prix du petrole brut soit au plus bas depuis des mois , le prix a la pompe ne va pas baisser de maniere significative , afin d'anticiper une baisse de la consommation des carburants suite a la situation de crise actuelle .
donc moins de volume en prevision , on baisse le prix , mais tres peu
ben voyons ! violent
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:13

Que la consommation baisse ou augmente, c'est un prétexte pour augmenter le prix à la pompe :


Baisse de consommation : il faut répartir les frais de raffinage, transport, etc... donc augmentation du prix au litre..

Augmentation de la consommation : il faut augmenter le prix pour faire baisser la consommation car les ressources ne sont pas inépuisables....


Cherchez l'erreur...


rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:30

La vérité, c'est qu'on s'est fait mettre le TOTAL...et beaucoup plus que 20cm

Consolation, la vaseline est un produit pétrolier, elle st comprise dans la longueur.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Total: hausse des prix - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:51

Me dites pas que vous payer l'essence vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:10

Non !!! Heureusement!!!

C'est juste pour ennerver un peu superlol

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:11

Vive la Carte total GR jump
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:23

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:28

DESIGN a écrit:
Vive la Carte total GR jump

Tout à fait...... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Total: hausse des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total: hausse des prix   Total: hausse des prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total: hausse des prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la Hausse des prix de 5.9 % de l'électricité c'est pour juin 2019 !
» Hausse du prix des carburants blocages prévus le 17 novembre en France
» Où touver la station la moins chère près de votre domicile ?
» Hausse prochaine du gasoil de 15 %
» Hausse des tarifs autoroutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: