http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sécurité routière : Nouvelles mesures

Aller en bas 
+58
MICKA7
Tom27
hectorparys
Alain.Alexandre
francois.semblat
chep-nico
DESIGN
JBART
bulldozer34
Elvis
tatin
jm_94
paulet
jocanda
Alex'70
bernie421
affalterbach
azertul
Uncle'Benz
mimile
beroy66
mutti
benzdenis2
J@r0d063
damien
oliviery
dominic
Ptit Seb
tibam13
akh78
samMercedes
etinet
Benso
LITAN
Titka
noelbailli
Michel
celts
paulo
MERCOAMG
Sefene
julien2
rv_bzh
Mache
3nder
loodoo
herbert
Pierro 40
Pascal en R16
Lulu 57
clk320cabriolet
françois-régis
PartyBoy
STERNE
droops_18
François
mercedéesse
C32AMGBREAK
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 21:32

Tout à fait d'accord avec Mercedeésse ...on va ressortir la vieille CB ..avec çà on ne se faisait jamais poirer ,à moins d'une malchance noire et çà prevenait toute sortes de pièges ...aujourd'hui ...regardez le nombre de glandus qui ne font même pas un appel de phare après etre passés devant une boite à images planquée ....Qui parlait de solidarité et de front uni??? ...et pendant ce temps cette vieille put.. censure de mère Perrichon avec sa tronche d'évadée de "la nuit des morts-vivants" qui répète à l'envi que ce n'est pas encore assez lanceflamme
Perso je ne maitrise pas suffisamment (et je ne suis pas équipé pour ....j'ai un téléphone ...pour telephoner et c'est tout!! superlol ) les "nouvelles technologies de communications" et vos solutions semblent bien sophistiquées ...une vieille CB ...on va pouvoir retrouver la convivialite sur la route et cesser de se bouffer le nez avec les "mille pattes"...ce n'est pas si mal ...non??
trinqué trinqué


Dernière édition par noelbailli le 11.05.11 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 17/01/2008

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 21:35

moi je fait toujours des appel de phares !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 21:35

julien2 a écrit:
moi je fait toujours des appel de phares !!!!

+1, mais je constate aussi que ça devient rare gasp!
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 21:48

Ha, le retour des bonnes vielles annonce "papa 22" et autres "boites à images".... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 21:54

Le cauchemar continue pour les automobilistes...
La prochaine mesure ce sera sans doute la vignette pour les véhicules polluants.

Reste à voir que comme d'habitude, on parle beaucoup sur les forums, mais on agit peu (je m'inclus dans le lot).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 22:10

rv_bzh a écrit:
Ha, le retour des bonnes vielles annonce "papa 22" et autres "boites à images".... superlol
et aussi : regarde dans le push-pull blanc qui te double, on voit la foufoune de l' YL superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 22:13

rv_bzh a écrit:
Ha, le retour des bonnes vielles annonce "papa 22" et autres "boites à images".... superlol

Tu oublies toutes ces images ...:La tirelire (le péage) un gastro (la bouffe) QRM22 (QRM ce sont les parasites ...ajoutez 22 ...vous voyez??? superlol superlol ) et plein de codes chiffrés pour se trouver ,se voir ,changer de canal ,se faire guider ...il va falloir s'y remettre !!!Mais c'était sympa !!!

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
3nder
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 52
modèles possédés : C63 AMG
Date d'inscription : 15/05/2008

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 22:32

loodoo a écrit:

gné? T'as une c 63 amg pour respecter le 90 et le 130? nourtroll

Je vois pas en quoi avoir un C63 est en contradiction avec les limitations de vitesses.........
Bien sur que je depasse les limitations , mais je suis pas 24/24 a 200km/h sur l'autoroute.........

Après tout , quand tu fais un excess de vitesse , c'est de ton propre chef , donc , de ton propre chef tu acceptes de payer une amende car tu sais deja que tu as commis une infraction. Il est trop facile de tricher avec la loi sans en assumer les consequences....

Personnelement , j'ai fait 2 fois le stage de recuperation de points ( comme quoi je suis loin d'etre irreprochable et pourtant je n'ai "que" 25 ans ) mais quand j'y vais , j'assume !! Si je me fais arrete , il y a une raison. J'ai voulu jouer au plus malin , manque de pot le flic ( qui fait son boulot... ) était la. Le respect de la loi et de l'autorité , ca s'apprend....

Les gens veulent trop avoir les avantages sans inconvenients dans ce pays... Je veux gagner de l'argent sans travailler. Je veux rouler vite sans me faire arrete. C'est trop facile :/

Et comme d'habitude , on ne va entendre gueuler que les refractraires ( les socialo principalement ) , les autres vont se tairent et on croira que la france entiere en veux au gouvernement :) Je trouve juste dommage que les medias ne soient pas plus neutre mais c'est un autre débat :)
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 22:38

encore un sujet sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 22:40

Et comme d'habitude , on ne va entendre gueuler que les refractraires ( les socialo principalement ) , les autres vont se tairent et on croira que la france entiere en veux au gouvernement :) Je trouve juste dommage que les medias ne soient pas plus neutre mais c'est un autre débat :)


C'est à la fois déplacé car injustifié et un jugement à l'emporte-pièce... et deplacé aussi car ce forum n'est pas un endroit ou l'on peut jeter l'anathème ,surtout politique, sur qui que ce soit ...

Je comprends fort bien que tu assumes tes débordements sur la route ...il ne tient qu'à toi de rectifier celui ci qui me semble indigne de la personne sensée que tu sembles etre
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 22:48

3nder a écrit:
loodoo a écrit:

gné? T'as une c 63 amg pour respecter le 90 et le 130? nourtroll

Je vois pas en quoi avoir un C63 est en contradiction avec les limitations de vitesses.........
Bien sur que je depasse les limitations , mais je suis pas 24/24 a 200km/h sur l'autoroute.........

Après tout , quand tu fais un excess de vitesse , c'est de ton propre chef , donc , de ton propre chef tu acceptes de payer une amende car tu sais deja que tu as commis une infraction. Il est trop facile de tricher avec la loi sans en assumer les consequences....

Personnelement , j'ai fait 2 fois le stage de recuperation de points ( comme quoi je suis loin d'etre irreprochable et pourtant je n'ai "que" 25 ans ) mais quand j'y vais , j'assume !! Si je me fais arrete , il y a une raison. J'ai voulu jouer au plus malin , manque de pot le flic ( qui fait son boulot... ) était la. Le respect de la loi et de l'autorité , ca s'apprend....

Les gens veulent trop avoir les avantages sans inconvenients dans ce pays... Je veux gagner de l'argent sans travailler. Je veux rouler vite sans me faire arrete. C'est trop facile :/

Et comme d'habitude , on ne va entendre gueuler que les refractraires ( les socialo principalement ) , les autres vont se tairent et on croira que la france entiere en veux au gouvernement :) Je trouve juste dommage que les medias ne soient pas plus neutre mais c'est un autre débat :)

Le gouvernement, il n'y a pas besoin de cette mesure pour lui en vouloir, l'UMP dirige la France depuis 2002 et le bilan est une catastrophe totale dans absolument tous les domaines. A chaque fois que les laquais du patronnat parlent de leurs actes, ils expliquent leurs ratés par des politiques passés d'autres gouvernement, mais la réalité est que à part atiser les haines ils ont tout raté.

Concernant la sécurité routière, le but de signaler des radars, c'est justement que les gens ralentissent dans les zones dites "dangereuses" (pour éviter des accidents), si on les enlève, ça devient uniquement des pompes à fric.

Quant à ceux qui veulent gagner de l'argent sans travailler, tu as tout à fait raison, ce sont eux le "cancer de ce pays", sauf qu'ils ne sont pas au RSA mais au CAC40 et spéculent sur la misère des travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:25

Juppé avait déjà proposé il y a quelques années de supprimer les panneaux informant des radars, maintenant qu'il est au gouvernement.

Coté bridage, j'ai déjà tout ce qu'il sur mon CLK: avec les bougies indémontables (qui ont au moins 100 000 km) et le débitmètre qui déconne, je plafonne à 130, et dans les cotes je me retrouve en dessous de 110. Je ne parle même pas des 30 km/h que je ne réussis pas à atteindre tant que le moteur n'est pas à 40°C. Je sais, donc coup je suis un mauvais citoyen puisque je en remplis pas les caisses de l'état: ils vont finir par interdit les Mercedes. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:28

LITAN a écrit:
Juppé avait déjà proposé il y a quelques années de supprimer les panneaux informant des radars, maintenant qu'il est au gouvernement.

Coté bridage, j'ai déjà tout ce qu'il sur mon CLK: avec les bougies indémontables (qui ont au moins 100 000 km) et le débitmètre qui déconne, je plafonne à 130, et dans les cotes je me retrouve en dessous de 110. Je ne parle même pas des 30 km/h que je ne réussis pas à atteindre tant que le moteur n'est pas à 40°C. Je sais, donc coup je suis un mauvais citoyen puisque je en remplis pas les caisses de l'état: ils vont finir par interdit les Mercedes. superlol

Avec ton débitmètre foireux, tu dois être constamment en surconso....et ça, c'est pas très écolo.....-> direction la casse le CLK superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:31

En attendant on peut signer les pétitions, écrire aux députés... c'est facile avec le net, et si on est nombreux, ça fera au moins réfléchir, surtout du côté des députés qui commencent à avoir peur pour leur place en 2012...

http://www.liguedesconducteurs.org/2009071078/ma-liberte-de-circuler.html
Revenir en haut Aller en bas
clk320cabriolet
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 192
Localisation : Normandie
modèles possédés : CLK 320 cabrio - ML 320 W163 - ML 500 W164
Date d'inscription : 18/01/2011

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:41

3nder a écrit:
...on croira que la france entiere en veux au gouvernement :) ...

Et on aura pas forcément tort coucou
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:44

Benso a écrit:

Avec ton débitmètre foireux, tu dois être constamment en surconso....et ça, c'est pas très écolo.....-> direction la casse le CLK superlol superlol

Non, elle consomme plutôt moins.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:46

LITAN a écrit:
Benso a écrit:

Avec ton débitmètre foireux, tu dois être constamment en surconso....et ça, c'est pas très écolo.....-> direction la casse le CLK superlol superlol

Non, elle consomme plutôt moins.

Exactement l'inverse sur la mienne quand le débitmètre déconnait, avec des perfs TRES aléatoires olala olala
Sans parler du mode dégradé sur le kickdown en sortie de péage gasp! gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:48

En tous cas, et ce qui prouve que les gens qui nous gouvernent ne sont vraiment pas très malins, c'est que même en période presque électorale et alors qu'ils ont atteint des records en matière d'impopularité, ils continuent de faire chier les Français sur ce qui leur tient le plus à cœur, leur automobile...Ils n'ont même pas la décence d'attendre quelques mois...

Ah je sais peut-être pourquoi : Ils ne veulent pas être réélus...


gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:51

Michel a écrit:
En tous cas, et ce qui prouve que les gens qui nous gouvernent ne sont vraiment pas très malins, c'est que même en période presque électorale et alors qu'ils ont atteint des records en matière d'impopularité, ils continuent de faire chier les Français sur ce qui leur tient le plus à cœur, leur automobile...Ils n'ont même pas la décence d'attendre quelques mois...

Ah je sais peut-être pourquoi : Ils ne veulent pas être réélus...


gasp!

Ou peut-être qu'ils appliquent simplement la politique pour laquelle ils ont été élus....
Faut peut-être pas oublier que les mesures du président Sarkozy ne sont que la continuité des mesures du ministre de l'intérieur Sarko à l'époque....
On peut ne pas adhérer, mais on peut pas lui reprocher de nous prendre en traitre....
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:59

Tiens aujourd'hui dans Paris j'ai failli me faire applatir en tant que piéton par un cortège à contresens composé de: 2 motards de la garde républicaine, une C6 aux vitres fumées, suivie d'un C8 (ou 807) avec gyrophare... comme quoi, ces mesures ne gènent pas tout le monde patriote
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty11.05.11 23:59

Je ne me souviens pas avoir entendu dans la campagne de SARKO que le ministère des finances aurait une succursale routière, car je pense que la sécurité routière n'est qu'un leurre pour cacher l'arnaque légale dont nous sommes l'objet.



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty12.05.11 0:05

Michel a écrit:
Je ne me souviens pas avoir entendu dans la campagne de SARKO que le ministère des finances aurait une succursale routière, car je pense que la sécurité routière n'est qu'un leurre pour cacher l'arnaque légale dont nous sommes l'objet.



Je ne dis pas le contraire Michel.
Je rappelle simplement que les radars ont été mis en place avant 2007...et qu'on avait déjà eu un avant-goût lorsqu'il était ministre de l'intérieur (sur ce sujet comme sur pas mal d'autres). Et pourtant, on l'a élu...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty12.05.11 0:09

Benso a écrit:
Michel a écrit:
Je ne me souviens pas avoir entendu dans la campagne de SARKO que le ministère des finances aurait une succursale routière, car je pense que la sécurité routière n'est qu'un leurre pour cacher l'arnaque légale dont nous sommes l'objet.



Je ne dis pas le contraire Michel.
Je rappelle simplement que les radars ont été mis en place avant 2007...et qu'on avait déjà eu un avant-goût lorsqu'il était ministre de l'intérieur (sur ce sujet comme sur pas mal d'autres). Et pourtant, on l'a élu...


Ben oui, on l'a élu, mais tu as vu qui il y avait en face ???

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty12.05.11 0:11

Michel a écrit:
Benso a écrit:
Michel a écrit:
Je ne me souviens pas avoir entendu dans la campagne de SARKO que le ministère des finances aurait une succursale routière, car je pense que la sécurité routière n'est qu'un leurre pour cacher l'arnaque légale dont nous sommes l'objet.



Je ne dis pas le contraire Michel.
Je rappelle simplement que les radars ont été mis en place avant 2007...et qu'on avait déjà eu un avant-goût lorsqu'il était ministre de l'intérieur (sur ce sujet comme sur pas mal d'autres). Et pourtant, on l'a élu...


Ben oui, on l'a élu, mais tu as vu qui il y avait en face ???

Le prix du PV aurait augmenté avec la greluche, pour financer la hausse du SMIC jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty12.05.11 0:19

superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty12.05.11 0:22

Michel a écrit:
superlol superlol superlol

Quoique....non......elle aurait simplement donné l'ordre de faire fabriquer plus de billets de banque superlol superlol superlol
En fait, la crise, c'est juste un problème d'imprimante jump jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty12.05.11 7:38

Il y aurait quand meme une mesure bien plus efficace: le rétablissement de la peine de mort pour tous les automobilistes dépassant la vitesse légale!!! Efficace et définitif.
En plus, il serait ensuite possible à l'Etat de vendre les véhicules saisis des défunts pour alimenter un fond d'aide à tous les malheureux obligés d'agresser des vieilles et des gamins, cambrioler les maisons avec violence ou braquer les petits commerces, seul moyen bien sur pour ces "pauvres" gens de retrouver un niveau de vie équivalent à tous ces salauds qui étalent honteusement la "richesse de leur smic" gagnée par leur travail... Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : Nouvelles mesures   Sécurité routière : Nouvelles mesures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière : Nouvelles mesures
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouvelles mesures pour la sécurité routière
» CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE
» La sécurité routière
» la sécurité routière ! par MM
» Nouvelles mesures anti-automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: