http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme demarrage sprinter la suite halucinant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickatchou84
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2011

probleme demarrage sprinter la suite halucinant! Empty
MessageSujet: probleme demarrage sprinter la suite halucinant!   probleme demarrage sprinter la suite halucinant! EmptyVen 1 Avr - 19:34

Bonjour je viens a vous pour vous tenir au courant de ma recherche de panne.
Haaaalucinant!!!
J'arrive comme prevus au rendez vous a 14h00 et a 16h30 je commencait a me faire du soucis pour le prix donc je vais voir la personne qui a rentré mon sprinter et le chef d'attelier qui me disent qu'aprés les multiples tests qu'ils ont fait rien était anormal et qu'ils n'étaient pas en mesure de trouver la panne en me rajoutant qu'oil ne comprenait pas car mon moteur tournait trés bien!!!
Ensuite il me dit écoutez si vous partez maintenant je ne vous fait pas payer et il me fait comprendre que si je reste cela va me couter cher!
Résultat j'ai pris mes affaires et je suis partis
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

probleme demarrage sprinter la suite halucinant! Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage sprinter la suite halucinant!   probleme demarrage sprinter la suite halucinant! EmptyDim 3 Avr - 3:20

mickatchou84 a écrit:
Bonjour je viens a vous pour vous tenir au courant de ma recherche de panne.
Haaaalucinant!!!
J'arrive comme prevus au rendez vous a 14h00 et a 16h30 je commencait a me faire du soucis pour le prix donc je vais voir la personne qui a rentré mon sprinter et le chef d'attelier qui me disent qu'aprés les multiples tests qu'ils ont fait rien était anormal et qu'ils n'étaient pas en mesure de trouver la panne en me rajoutant qu'oil ne comprenait pas car mon moteur tournait trés bien!!!
Ensuite il me dit écoutez si vous partez maintenant je ne vous fait pas payer et il me fait comprendre que si je reste cela va me couter cher!
Résultat j'ai pris mes affaires et je suis partis

donc il t'est resté des sous pour acheter un gros poisson d'avril

jump

A+
Revenir en haut Aller en bas
mickatchou84
membre
membre



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2011

probleme demarrage sprinter la suite halucinant! Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage sprinter la suite halucinant!   probleme demarrage sprinter la suite halucinant! EmptyDim 3 Avr - 13:31

Oui c'est sur mais si mercedes n'a pas trouvé ma panne comment je vais faire maintenant? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage sprinter la suite halucinant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage et perte de puissance sprinter 211 cdi
» Problème de démarrage sprinter 413 CDI
» chauffage pour sprinter suite
» Problème démarrage sprinter 211 cdi
» Sprinter 312D - problème suite réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: