http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Impossible de démarré mon vito 115

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deascen
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : 28000
modèles possédés : vito 115 w639
Date d'inscription : 29/11/2010

Impossible de démarré mon vito 115 Empty
MessageSujet: Impossible de démarré mon vito 115   Impossible de démarré mon vito 115 EmptyLun 6 Déc - 10:47

Bonjour à tous,voilà j'ai mon commutateur ezs qui est HS (qui communique avec la clé de contact pour pouvoir demarrer) si une personne pourrait me dire si sa lui est arrivé et me donner quelque renseignement.Merci
Modèle:vito 115 année 2004

PS: rien que le commutateur le prix est de 505€ HT.
Revenir en haut Aller en bas
queops
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Quimper
modèles possédés : 112 CDI
Date d'inscription : 05/01/2011

Impossible de démarré mon vito 115 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarré mon vito 115   Impossible de démarré mon vito 115 EmptyJeu 6 Jan - 22:01

Bonjour deascen! et bonne année a toi
Si il sagit vraiment de ton boitier EZS qui est Hs tu n'auras que d'autre choix que de te rendre dans un garage MB qui pocède la valise pour le remplacement de celui si. il seront obligé de refaire une programation et un codage du nouveau boitier par contre pas d'initialisation de clef sur se modèle. si tu as d'autre questions n'hésites pas
Bonne soirée Queops
Revenir en haut Aller en bas
Willi
conducteur
conducteur
Willi


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : hérault - Perols
modèles possédés : Viano fun 2,2 CDI 150ch 2004
Date d'inscription : 27/01/2011

Impossible de démarré mon vito 115 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarré mon vito 115   Impossible de démarré mon vito 115 EmptySam 29 Jan - 15:29

Salut,
J'ai eu le même problème que toi mais en plus il ne s'ouvrait plus avec la clef à distance.
J'ai fais un devis qui m'a couté 86 ou 89 euros ttc pour me dire qu'il faut remplacer les 2 clefs, le newman et le boitier de réception cela m'a couté environ 1381euros ttc.
Depuis 2 mois aucun problème, si maintenant après 3 semaines de garage j'ai 2 voyants ABS et ESP qui restent allumés que dois-je faire? Mercedes m'a dit il faut brancher la consol 86 ou 89 euros pour voir le défaut encore des sous bref quelqu'un peut me dire comment faire si il y a une solution sans que je passe chez mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de démarré mon vito 115 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarré mon vito 115   Impossible de démarré mon vito 115 EmptyMer 2 Fév - 10:44

j'ai eu un souci identique sur un vito 111 de 2004 avec moins de 70000km

impossible de le démarrer du jour au lendemain, 3 semaines chez mercedes

bilan,
changement de la "boite" à fusible (qui est en fait une carte electronique vomi
un logiciel clé facturé ??
2-3 autres "bricoles" du genre
plus de la main do'euvre à 72€ HT violent

bilan presque 2000 € de réparation !!!!!

et aucune explication sur la cause de la panne, d'après eux bien sur cela n'est jamais arrivé chez mercedes et ils ne savent pas pourquoi c'est arrivé .....
Revenir en haut Aller en bas
helmi
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Impossible de démarré mon vito 115 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarré mon vito 115   Impossible de démarré mon vito 115 EmptyJeu 8 Nov - 8:33

Salut à tous, apparement mon souci ressemble à ce que vous avez décrit.

J'ai un vito 111cdi de 2004 en boite auto.
Depuis que les températures ont chuté, il ne reconnait pas le bip, donc obligé d'ouvrir avec la petite clé pass, puis à l'intérieur lorsque je mets la clé il ne la reconnait pas du tout (aucun bruit).
La seule astuce (pas chère) que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de réchauffer le neiman avec un sèche-cheveux et au bout de 5-10 minutes l'Ezs fonctionne normalement et là j'ai la colonne de direction qui se débloque et je peux démarrer normalement! Sans ça, il me faut essayer pendant 2-3 heures pour qu'il démarre dés que la température remonte (vers midi).
A noter qu'après cela, si je le laisse 2-3 heures sans rouler, il se rebloque quelques minutes mais redémarre, alors que s'il passe une nuit entière il ne redémarre pas sans sèche-cheveux!

Merci de m'aider. Je dois l'emmener chez Mannes pour diagnostic mais j'ai déja peur que l'on m'annonce l'Ezs à remplacer et apparement ça picote un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de démarré mon vito 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me mon vito ne demarre plus
» Mon vito ne démarre plus...!
» vito 110 cdi qui ne démarre plus
» Mon Vito ne démarre pas tout le temps
» Vito 108 CDI "2000" qui démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: