http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changements sur le forum

Aller en bas 
+29
mimile
Pierro 40
brunosacco
Tisuisse
Flavporsche
paulet
Sefene
rouli
Uncle'Benz
Poupounouss
JLL13
noelbailli
DINGO
mbkanbo
yoleu
Marrot Dominique
cejy
azertul
mercedéesse
44=BZH
Doberman06
POICCARD
Le naif
ChrisEtoile
pascal 22
Frisson
Benso
Michel
damien
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:21

Attends, les XM ça fait pitié de nature, c'est français, ça fuit, etc.

S'il fallait te le rappeler sans cesse, on aurait l'impression de tirer sur l'ambulance.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:24

GARNEMENT fouette fouette fouette



mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:43

noelbailli a écrit:
Salut Naïf coucou Hello Noelbailli coucou
Autant pour moi ,maintenant dis toi bien que le reproche sur notre "rivalité" 119/113 est tt à fait récurrent et méritait une réponse circonstanciée ...sans acrimonie aucune !!! Rassure toi, je n'en avais déceler aucune.... c'était juste un contre sens par rapport à ce que j'avais écris clind'oeil
sauf pour les "conducteurs" de Corsa Diesel ...ils se reconnaitront superlol superlol superlol superlol ) Pour les Corsa, je suis d'accord avec toi, surtout rouge métallisé, c'est d'un mauvais goût...... achevé superlol superlol
Je me sens aussi très solidaire du coté gazout ....je fais 85% de mon kilométrage annuel avec ....
Maintenant ...proposons à ceux qui trouvent que nos voitures ne sont pas dignes de nous de nous offrir les derniers modèles ...avec ou sans diesel ...mais avec la carte de carburant en sus !!!Je suis ouvert (n'exagérons rien quand même !!! superlol )à toute proposition en ce sens !!! superlol superlol superlol Excellente idée, il me faudra un M113 et un M119 pour pouvoir prendre position en toute connaissance de cause dans ce débat au combien primordial qui agite depuis si longtemps le landerneau des SListes et puis je pourrai commander une magique FrenchyBox jump2 jump2 jump2

Amicalement trinqué
Salutations
Bob
trinqué
PS ...N'empêche que le M 119
Je vous dirais quoi, lorsque les gentils membres m'auront offert les deux, pour l'instant, je réserve ma position superlol superlol

mdr mdr


Dernière édition par Le naif le Lun 11 Oct 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:56

je lit tous cela et je me pinse pour savoir si je reves ! olala


a quoi sa serre ? olala olala
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:13

blink blink blink
Que tu te pinces ...encore ...c'est ton problème ...chacun a le droit d'etre maso ....


Mais j'ose esperer que tu nous laisses encore le droit de discuter de ce qui nous chante ....... quand bien même (et surtout !!!) si c'est inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:22

noelbailli a écrit:

Je voudrais seulement rebondir sur le "taillage " des possesseurs de M113 (ou M119 selon le posteur ...dans ce cas c'est d'ailleurs l'imposteur!!!)
Cette plaisanterie n'a pas l'heur de plaire à certains ,c'est un gag entre amis qui se connaissent très bien pour s'etre rencontrés à plusieurs reprises dans des rassos ,ces blagues sont un peu le ciment d'une certaine forme d'amitiés ,en général çà commence au lycée (je ne crois pas que ce soit un défaut rédhibitoire de conserver ,quelque soit l'âge, l'esprit potache )pour se poursuivre dans toutes les confréries voire associations ..c'est je crois assez innocent ...sans aucune acrimonie ..seulement le plaisir de se tenir par la barbichette .
Merci de nous laisser nous amuser comme nous aimons le faire ......bien sur ceux qui s'en sentent écartés peuvent trouver celà pénible ....à condition de ne pas prôner ,par ailleurs, la tolérance et l'ouverture d'esprit !!!

Comment ça c'est une plaisanterie et un gag entre copains???? Pas du tout nonnon nonnon nonnon devil

A tous ceux qui hésiteraient encore:

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/tu-sais-que-tu-as-un-m113-sous-le-capot-quand-t41717.htm

Pour résumer:

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de décatalyser pour espérer descendre sous les 18 secondes au 0 à 100.

Tu sais que tu as un M119 quand Mannes pièces te propose à toi et à tes membres des remises de fous sur tes pièces détachées et les frais de port gratuits, tellement tu es devenu un gros client fou

Tu sais que tu as un M119 quand tu empruntes l'autoroute Angers-Pignerolles à 3h du mat pour décrasser ta charette, et qu'à fond de cale en bout de ligne droite tu commences à kiffer à mort ta caisse quand tout à coup tu vois pleins d'appels de phare derrière. Tu te rabats alors en pensant que ça va être une Subaru Gendarmerie et non, fausse alerte c'est juste une mamie en 106 Kid diesel qui te dépose sans forcer

Tu sais que tu as un M119 quand tu as pris RDV avec ton banquier pour ouvrir un LEFMG (livret épargne faisceau moteur grillé)

Tu sais que tu as un M119 quand ton assureur te répond "bah oui elle n'a que 32 chevaux DIN, je comprends bien, mes condoléances, mais combien fait-elle en puissance fiscale?"

Tu sais que tu as un M119 quand Oscaro.fr est ta page de démarrage dans ton explorateur internet

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets du plastique chromé d'ebay autour de tes compteurs pour espérer avoir la classe qu'ont tous les M113 de série

Tu sais que tu as un M119 quand tu passes tes journées sur le forum à essayer de comprendre pourquoi cette auto consomme beaucoup trop pour ce que ça avance, puis tu te rends compte que c'est pareil chez tous les autres M119

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de démarrer avec les 2 pieds de toutes leurs forces sur l'accélérateur, pour qu'enfin la vielle boîte 4 veuille bien démarrer en première

Tu sais que tu as un M119 quand tes paresoleils sont collants et poisseux

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de mettre des autocollants V8 et AMG un peu partout pour espérer qu'enfin les TDI te respectent un peu plus sur autoroute (en attendant ils te mettent toujours à l'amende, autocollants ou pas Mr.Red )

Tu sais que tu as un M119 quand tu as dans le coffre 4 triangles de présignalisation et 3 extincteurs de secours cobra

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets des clignotants blancs pour espérer avoir la classe d'un M113

Tu sais que tu as un M119 quand tu as une saleté de suspatte pilotée de première génération qui fuit tout le temps, et que on coffre est alors rempli de bidons de LHM bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu as mis des grosses jantes de 17" mini comme sur les M113 voire 18", pour faire croire qu'il y a des gros freins en-dessous et qu'il y a de la puissance à faire passer alors qu'en fait... :(

Tu sais que tu as un M119 quand tu es dans le TOP 10 des plus gros rédacteurs de tutos sur le forum cobra

Tu sais que tu as un M119 quand le filet parevent de ton cabriolet ne sert à rien bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de bricoler une résistance KKT pour que tes ventilos tournent en permanence... Sinon le M119 surchauffe (du moins les jours où il démarre)

Tu sais que tu as un M119 quand tu fais dans ton froc dès qu'une Twingo te colle au cul

Tu sais que tu as un M119 quand tu as une Serpistar qui déconne

Tu sais que tu as un M119 quand tu passes ta vie à dire que tu regrette ton ex-C43 AMG... Mince alors qu'est-ce qu'elle était au top cette voiture avec son M113 de 306cv aime !!!!!!

Tu sais que tu as un M119 quand tu annonces à ton garagiste qu'il te faut 2 pneus en 225/55/16 et qu'il te répond "c'est pour une Laguna DCI 110 ou 120 cv?"

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de monter un forum de + de 20 000 membres pour espérer donner et trouver des infos sur l'entretien de ton moteur. Bah oui car aucun garage Mercedes ne veut toucher à ta caisse, en te disant que plus personne ne connaît ces vieilleries... bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé d'avoir une Frenchy Box pour diagnostiquer les soucis de ta voiture tous les 4 matins...

Tu sais que tu as un M119 quand personne ne te voit jamais à un rasso en-dehors de Pignerolle, tellement tu risques de tomber en panne et rentrer par Europe Assistance si tu t'éloignes un peu trop :(


jump d'abord déjadehors

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:37

mdr mdr mdr mdr mdr

Bah moi quand je lis ça, je dis :

Vive le Cinq Cylindres Diesel

Il répondra toujours présent pour ramener à la maison les malheureux possesseurs de M119/M113,
voir pour tracter leurs voitures jusqu'au garage le plus proche

superlol superlol superlol

Changements sur le forum - Page 4 Peur0026Changements sur le forum - Page 4 Peur0026Changements sur le forum - Page 4 Peur0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:44

Le naif a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr

Bah moi quand je lis ça, je dis :

Vive le Cinq Cylindres Diesel

Il répondra toujours présent pour ramener à la maison les malheureux possesseurs de M119/M113,
voir pour tracter leurs voitures jusqu'au garage le plus proche

superlol superlol superlol

Changements sur le forum - Page 4 Peur0026Changements sur le forum - Page 4 Peur0026Changements sur le forum - Page 4 Peur0026

Je suis d'accord cher Bob ! trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:53

jump
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:58

paulet a écrit:
je lit tous cela et je me pinse pour savoir si je reves ! olala


a quoi sa serre ? olala olala

Bonsoir Paulet coucou

Comme le dirait notre immense Poète Mercedesien, grâce lui soit rendue ave ave ave

"Il n'y a d'indispensable que les choses inutiles "
PICABIA


Flavporsche a écrit:
Je suis d'accord cher Bob !!

Comment pourrait-il en être autrement Cher Flav clind'oeil superlol superlol superlol

Amitiés trinqué
Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:57

Quand je cherche une info sur le net, il n'y a rien de tel qui m'énerve que quand il faut s'inscrire! furieux Remplir un pseudo (qu'il faut trouver), trouver un mot de passe (il est suicidaire d'utiliser toujours le même), mettre une adresse mail, retourner un mail de confirmation, tout ça pour finalement ne pas trouver l'info convoitée, juste un vague renvoi de mots-clés Google, ben il n'y a rien de tel qui m'énerve! Alors, si, quand j'atterris dans un forum sur les conseils de Google, que je clique sur la section convoitée et que ça m'envoie à l'inscription, ben je me barre aussitôt, tellement ça me gonfle. Et je vais chercher mon info ailleurs.

Pouvoir lire un forum avant de s'inscrire permet de jauger l'ambiance de celui-ci, et c'est ce qui donne l'envie de s'inscrire ou non. C'est en parcourant ce forum-ci que j'ai eu envie de m'inscrire et de poster. J'ai pu voir la richesse des infos dispo, l'ambiance sympa (pas toujours, mais enfin...). D'autres forums que je lis ne me donnent absolument pas envie de poster, tellement ça se la pète.
Si je découvrais aujourd'hui ce forum, je ne m'inscrirais pas, ne pouvant le parcourir, je me dirais que c'est une bande de trous duc qui se la pètent parce qu'ils roulent en Merco...Changements sur le forum - Page 4 Run
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:03

Uncle coucou

Dis moi ...çà t'a pris combien de temps pour effacer tous les M 113 pour les remplacer en copier/coller par M119 ..ou peut etre as tu écrit un petit programme de transcodage .....parce que le seul endroit où ,il y a peu ,tu aurais pu etre légérement crédible ,à savoir la suspension pilotée ...est depuis peu une chose ...qui te guette bouhou bouhou

Mais j'ai pris bonne note que nous ne sommes plus copains ...il va y avoir du rififi dans Landerneau lanceflamme

jump jump jump jump jump jump


d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:06

Tisuisse a écrit:
Quand je cherche une info sur le net, il n'y a rien de tel qui m'énerve que quand il faut s'inscrire! furieux Remplir un pseudo (qu'il faut trouver), trouver un mot de passe (il est suicidaire d'utiliser toujours le même), mettre une adresse mail, retourner un mail de confirmation, tout ça pour finalement ne pas trouver l'info convoitée, juste un vague renvoi de mots-clés Google, ben il n'y a rien de tel qui m'énerve! Alors, si, quand j'atterris dans un forum sur les conseils de Google, que je clique sur la section convoitée et que ça m'envoie à l'inscription, ben je me barre aussitôt, tellement ça me gonfle. Et je vais chercher mon info ailleurs.

Pouvoir lire un forum avant de s'inscrire permet de jauger l'ambiance de celui-ci, et c'est ce qui donne l'envie de s'inscrire ou non. C'est en parcourant ce forum-ci que j'ai eu envie de m'inscrire et de poster. J'ai pu voir la richesse des infos dispo, l'ambiance sympa (pas toujours, mais enfin...). D'autres forums que je lis ne me donnent absolument pas envie de poster, tellement ça se la pète.
Si je découvrais aujourd'hui ce forum, je ne m'inscrirais pas, ne pouvant le parcourir, je me dirais que c'est une bande de trous duc qui se la pètent parce qu'ils roulent en Merco...Changements sur le forum - Page 4 Run

Quand je me suis inscrit sur ce forum, c'était pour lire une rubrique non accessible aux visiteurs.

Damien a donner quelques chiffres concernant les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:44

de mon côté, je me suis inscrit car j'ai pu visiter le site, et en particulier la rubrique w140.
si je n'avais pas pu visiter, j'aurais été chercher mes infos ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:50

Pour ma part, je trouve normal de devoir s'inscrire, en regard de la mine d'informations, de services et de capacité d'entraide que recèle le forum...
Franchement, qu'est-ce que quelques clics de souris, un mot de passe à trouver, bref des manipulations pas franchement épuisantes...
D'autant qu'une fois inscrit, il suffit de choisir le mode "connexion automatique" pour ne pas avoir besoin de retaper son identifiant et son mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:52

noelbailli a écrit:
Uncle coucou

Dis moi ...çà t'a pris combien de temps pour effacer tous les M 113 pour les remplacer en copier/coller par M119 ..ou peut etre as tu écrit un petit programme de transcodage .....parce que le seul endroit où ,il y a peu ,tu aurais pu etre légérement crédible ,à savoir la suspension pilotée ...est depuis peu une chose ...qui te guette bouhou bouhou

Mais j'ai pris bonne note que nous ne sommes plus copains ...il va y avoir du rififi dans Landerneau lanceflamme

jump jump jump jump jump jump


d'abord


Salut Noel!!! coucou

Alors, quel cylindre a démarré aujourd'hui? jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:57

brunosacco a écrit:
Pour ma part, je trouve normal de devoir s'inscrire, en regard de la mine d'informations, de services et de capacité d'entraide que recèle le forum...
Franchement, qu'est-ce que quelques clics de souris, un mot de passe à trouver, bref des manipulations pas franchement épuisantes...
D'autant qu'une fois inscrit, il suffit de choisir le mode "connexion automatique" pour ne pas avoir besoin de retaper son identifiant et son mot de passe !

+1
C'est ce que j'ai fait en 2006 quand je me suis inscrit. Un minimum d'efforts pour présenter sa belle et c'était parti. C'est d'ailleurs là que j'ai pris goût à voir des avis différents sur la façon d'appréhender sa Benz.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:05

Uncle'Benz a écrit:


Salut Noel!!! coucou

Alors, quel cylindre a démarré aujourd'hui? jump superlol


Bahh ...tous ceux qui ,non asthmatiques, avaient 4 soupapes pour respirer la bonne air de ma campagne .....

Et en plus ...une seule bougie il n'y a que sur les M113 que l'on doit en mettre deux parce que le vent du ventilo les souffle !!!! superlol superlol superlol superlol

jump jump jump jump jump jump


(Tu sais quoi ?? je crois qu'on agaçe!!)


devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:13

Tu sais que tu es en M113 quand tu es obligé de passer 1 heure à réfléchir sur de faux-problème de M119 afin d'essayer de faire oublier à tous ce choix de moteur ridicule

Tu sais que tu es en M113 quand tu déclare forfait au rasso par peur du ridicule

Tu sais que tu es en M113 lorsque tu le démarre et que tout de suite tu te dis "la route va être longue!"

Tu sais que tu es en M113 quand ton concessionnaire est obligé de passer une commande spéciale pour 16 bougies parce qu'il ne les a pas en stock

Tu sais que tu es en M113 quand tu t'apperçois que tu vas être obligé de casser ton PEL de 10 ans pour payer les 16 bougies

Tu sais que tu es en M113 quand au moindre soucis tu es obligé d'aller banquer un diag-valise chez Mercedes

Tu sais que tu es en m113 quand, moteur tournant, tu lui renvoi un coup de démarreur dans les dents tellement il ne fait aucun bruit

Tu sais que tu es en M113 quand tu as le même nombre de soupapes qu'un vieux M104

jump
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:23

noelbailli a écrit:
(Tu sais quoi ?? je crois qu'on agaçe!!)

pffouu, Mon 5 en ligne Diesoul aussi a quatre soupapes par cylindre..... pas de quoi péter une braguette !!!!

et moi j'ai quatre places pour ramener les gars en panne superlol superlol superlol superlol

jump jump jump jump jump jump

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:41

Le naif a écrit:
noelbailli a écrit:
(Tu sais quoi ?? je crois qu'on agaçe!!)

pffouu, Mon 5 en ligne Diesoul aussi a quatre soupapes par cylindre..... pas de quoi péter une braguette !!!!

et moi j'ai quatre places pour ramener les gars en panne superlol superlol superlol superlol

jump jump jump jump jump jump


Mon pauvre ami

Il y a belle lurette que je ne pete plus rien de ce coté bouhou bouhou

En tout cas merci de ta proposition de nous ramener quand on sera en panne ...çà va me permettre d'economiser le contrat d'assistance lié à mon assurance ...Quant à Uncle ....pour lui, çà va etre le paradis ...plus personne ne voulait l'assurer à cause des abus permanents d'assistance 0 Km


jump jump jump jump jump jump

Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:49

Pour mettre tous les SL'istes d'accord !... je vous livre mes conclusions devil

Le top est le M 119 en phase 2.2, débarrassé de son allumage obsolète, de son injection d'un autre temps !

Pile poil mon millésime ! Incroyable non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:54

Et je ne parle pas de la boite ...
Quand l'intelligence y arriva, on aurait souhaité qu'il en fut de même pour les propriétaires banghead
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:14

Pierro 40 a écrit:
Et je ne parle pas de la boite ...
Quand l'intelligence y arriva, on aurait souhaité qu'il en fut de même pour les propriétaires banghead

et il faut un chauffeur digne de ce nom !! smack smack


ton SL est magnifique Mon Pierro21)) aime .... les autres sont des Quéqués !!!



bon !!!! le sujet initial svp Messieurs preuve

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Changements sur le forum - Page 4 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:24

Moi qui prenais le net en général et ce forum en particulier pour un espace de partage et de solidarité... Ce genre de mesures me fait évidemment penser qu'il y a un intérêt quelque part à voir monter le nombre d'inscrits... Un peu comme on fait monter le chiffre d'une société avant de la mettre en vente... Mais ici dans quel but ??? J'ai plaisir à venir ici le soir pour me détendre et échanger avec vous, nouer des liens virtuels avant de pouvoir se rencontrer sur un rasso dont je suis assez assidu. J'ai peur que ce forum, vieux chêne du net plus que roseau, n'ait plus la souplesse nécessaire pour traverser sans dommages les tempêtes qui se préparent...

L'homme finit toujours par revenir à sa nature égoïste, au point de parfois regretter quelques égarements altruistes... S'il vous plait, ne faites rien qui pourrait faire perdre son âme à cet endroit magique, Que nos portes et nos coeurs restent entr'ouverts pour accueillir le voyageur, pour un bref passage ou un plus long échange.

Mimile. A qui vous allez manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:26

[quote="Poupounouss"]

et il faut un chauffeur digne de ce nom !! smack smack
/quote]

Ah merde c'était prévu pour le mot (do) de la fin.

Bon, là, tout est dit 'hasta la vista" jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:27

Après on aurai le forum avec le plus grand nombres de membres inactif de tout le net jump

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon forum
» BOITIER ANTIVOL - TOPIC DES ACHATS
» Hello le forum
» le forum
» Question aux Pros de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: