http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements sur le forum

Aller en bas 
+29
mimile
Pierro 40
brunosacco
Tisuisse
Flavporsche
paulet
Sefene
rouli
Uncle'Benz
Poupounouss
JLL13
noelbailli
DINGO
mbkanbo
yoleu
Marrot Dominique
cejy
azertul
mercedéesse
44=BZH
Doberman06
POICCARD
Le naif
ChrisEtoile
pascal 22
Frisson
Benso
Michel
damien
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/08/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:57

Citation :
Des sites de passionnés, pur et dur, j'en connais et ni toi ni moi ne pourrions y poster tellement les gars sont pointus

?!? Tu peux développer un peu cette phrase, s'il te plais ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:06

je te rejoins dans ta réflexion Damien. Au fait j'ai discuter avec Mr Convenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:09

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Des sites de passionnés, pur et dur, j'en connais et ni toi ni moi ne pourrions y poster tellement les gars sont pointus

?!? Tu peux développer un peu cette phrase, s'il te plais ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là...

Si tu es passionné d'automobile en général et pas uniquement de Mercedes va sur un site comme Autodiva ou Mémoire de stands choisi le Topic qui t'intéresse ( Mercedes y est traité parmi d'autres ) et tu vas voir la richesse des connaissances.... Là je peux te dire que les gars, ils en connaissent un rayon et que tu te sens très humble devant une telle somme de connaissances.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:11

Et toutes ces muses qui me lisaient tendrement sans oser s'inscrire, tellement je suis pointu fou
Terminé? olala Après l'échec de ma tournée américaine. Moi, "Le prince des poètes", j' envisage de me retirer dans un prieuré. Mes derniers sonnets si poignants évoquaient les jours heureux. Alors je dis NON cher CHEF!
Non! Que chaque muse du fin fond de Redon jusqu'à Big Sur California puisse nous lire sans devoir se mettre à jour!

blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse blondasse


Dernière édition par POICCARD le Dim 10 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:15

Citation :
Si tu es passionné d'automobile en général et pas uniquement de Mercedes va sur un site comme Autodiva ou Mémoire de stands choisi le Topic qui t'intéresse ( Mercedes y est traité parmi d'autres ) et tu vas voir la richesse des connaissances.... Là je peux te dire que les gars, ils en connaissent un rayon et que tu te sens très humble devant une telle somme de connaissances.

Je vais aller faire une petite virée chez eux, histoire de me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:22




POICCARD a écrit:
Que chaque muse du fin fond de Redon jusqu'à Big Sur California puisse nous lire sans devoir se mettre à jour!

Bien parlé ave ave Big Sur.... John & Dan Fante ...... Les compagnons de la grappe......... un Chef d'œuvre

Je remets ma tournée trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:30

Un lien cool... pour ceux qui aime l'histoire sportive de notre marque fetiche:Mercedes Benz en compétition

Lisez attentivement.... vous verrez que certaines répliques ressemblent étrangement à ce qui se passe dans notre forum ! devil
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:31


Nous sommes vraiment pointus du coup !
Il serait dommage de ne pas en faire profiter l'ensemble de la population .


ave
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:37

Couic
Sachez qu'il est cependant possible d'éditer pendant un certain laps de temps.



mdr mdr
Se marrer tout en étant pointu..la grande classe, je vous raconte pas!
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 2:28

ChrisEtoile a écrit:
Un lien cool... pour ceux qui aime l'histoire sportive de notre marque fetiche:Mercedes Benz en compétition

Lisez attentivement.... vous verrez que certaines répliques ressemblent étrangement à ce qui se passe dans notre forum ! devil

mais ça, c'est le lien que j'ai moi-même mis dans la rubrique : Mercedes en compétition
rends-moi mon lien petit canaillou, je partage pas superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:05

C'est une bonne mesure. Partager ne veux pas non plus dire jeter son savoir à tous les vents.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 4:50

bonjour
c'est vrai que la présentation d'un nouveau est cool.
j'aime bien savoir à peut près à qui je m'adresse.
Mais le partage est une autre chose, si tout le monde gardait ses secrets depuis la nuit des temps, nous en serions encore à l'âge des cavernes peut être, dans ma jeunesse j'ai appris un métier et on m'a même payé pour ça...
ceci dit c'est le big boss qui voit ave ave
Si je peux aider quelqu'un ce seras toujours un plaisir pour moi cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:13

Rien de facile, entre ceux qui veulent que les infos soient visibles des inconnus et les autres, je dirait qu'ils ont tous... raison...
Moi aussi, j'ai déjà recherché des infos sur le dépannage de tel ou tel truc, sans pour autant m'inscrire, comme le dit Le Naif, sur un forum de tondeuses !!

Par contre, partager les informations, finalement, ne gêne personne, mais il est très désagréable de donner ces infos à quelqu'un qui ne vient que pour cela, et pire quelqu'un qui ne vient pas du tout, car nous sommes un forum de copains et nous échangeons.
Je crois que c'est là le vrai sujet.

Ne pas accéder à la richesse du forum sans, au moins s'être inscrit, me semble une mesure cohérente...
Le seul problème, c'est que pour y accéder plein de gens vont s'inscrire et à terme, cela ne changera rien !!!


L'idéal serait de poster au moins 20 fois pour y accéder, ça ce serait vraiment pertinent.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Changements sur le forum - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:25

Citation :
Par contre, partager les informations, finalement, ne gêne personne, mais il est très désagréable de donner ces infos à quelqu'un qui ne vient que pour cela, et pire quelqu'un qui ne vient pas du tout, car nous sommes un forum de copains et nous échangeons.
Je crois que c'est là le vrai sujet.

+1 Michel ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:30

Bonjour Michel

Michel a écrit:
Rien de facile, entre ceux qui veulent que les infos soient visibles des inconnus et les autres, je dirait qu'ils ont tous... raison...

Moi je ne veux rien, j'expose mon point de vue, de toute manière Damien fera ce qu'il voudra

Moi aussi, j'ai déjà recherché des infos sur le dépannage de tel ou tel truc, sans pour autant m'inscrire, comme le dit Le Naif, sur un forum de tondeuses !!

Par contre, partager les informations, finalement, ne gêne personne, mais il est très désagréable de donner ces infos à quelqu'un qui ne vient que pour cela, et pire quelqu'un qui ne vient pas du tout, car nous sommes un forum de copains et nous échangeons.

Si c'est demandé gentillement, moi ça ne me gène pas, si le gars à son info, qu'il est content, il reviendra peut-être. Maintenant si c'est tout un merdier pour accéder au site.... Le premier site sur lequel je suis tombé lorsque j'ai acheté la W124 c'est....124.org et je ne suis pas allé chez eux, je suis ici..... CQFD

Je crois que c'est là le vrai sujet.

Ne pas accéder à la richesse du forum sans, au moins s'être inscrit, me semble une mesure cohérente...
Le seul problème, c'est que pour y accéder plein de gens vont s'inscrire et à terme, cela ne changera rien !!!

Au début que je naviguais sur le net, je m'inscrivais un peu partout, pour voir.... J'ai vu, 3 fois sur 4 des sites à la con destinés à récupérer des adresses mail et à pourrir les boites de réception de Spams !!! Maintenant terminé, je fais une recherche, si je tombe sur un site à inscription, je passe ma route et je trouve toujours ce que je cherche, sur un site ouvert
Maintenant, je ferais remarquer qu'il y a des habitués, qui posent des questions, pour qui ont prends la peine de répondre.... et pas de retour, ni un merci......


L'idéal serait de poster au moins 20 fois pour y accéder, ça ce serait vraiment pertinent.

Oui, je poste 20 Bonjours..... et puis ?!?

Bonne journée trinqué
Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:33

Je peux développer une application qui empêche cet abus !!!

superlol superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Changements sur le forum - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:39

Michel a écrit:
Je peux développer une application qui empêche cet abus !!!

superlol superlol superlol superlol superlol

Si tu as du temps à perdre pourquoi pas en effet, plus que des nouveaux membres, il faudrait peut-être veiller d'abord à ne pas perdre les habitués clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:49

On ne pourra jamais empêcher les resquilleurs...
Le but est de ne pas considérer le forum ni comme une base de données publique ni pour un site d'annonces gratuites.
Je suppose que c'est dans cet esprit que Damien a réalisé ce verrouillage.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Changements sur le forum - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:52

Comme le Naîf, je suis plutôt contre cette mesure.
Quand je suis arrivé ici, je n'y connaissais rien en forum, je commençais à vouloir me renseigner sur les R129, mon rêve depuis 10 ans.
Je suis aussi arrivé chez 124.org, et d'autres sites bien moins clairs que celui ci, et une moins bonne ambiance.
Si je n'avais pu accéder à aucune section, je serais parti, ne comprenant rien à la raison de celui ci !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:54

Oui, seuls les vrais restent. Faire des tutos c'est du boulot (c'est pour ça que je n'en fais pas). Après on se sent un peu flousé si il y en a qui se servent sans politesse. Le fait de les planquer est pas mal. Pour le reste... ça a moins de valeur.


Dernière édition par yoleu le Dim 10 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:54

moi un truc que j'aimerai qui change sur ce forum et que j'ai déja dit et redit mais tout le monde s'en fou apparemment ?

C'est l'image du portail !!!! J'trouve saoulant que ce soit toujours la même pendant des semaines voir des mois alors qu'il serait vraiment simple de la changé au fils de l'actualité du forum ou des voitures d'exceptions posté afin bref c'est que mon avis personnel mais chaque jour quand je passe sur le forum ça m'énerve comme la en ce moment ce classe G il est beau mais il est imprimé dans ma tête... D'autre forum beaucoup moins bien que le notre ont des portails beaucoup plus actif...

Enfin sujet déja exprimé, j'sait ce que vous allez me répondre donc Changements sur le forum - Page 2 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:55

yoleu a écrit:
Oui, seuls les vrais restent. Faire des tutos c'est du boulot (c'est pour ça que je n'en fais pas). Après on se sent un peu flousé si il y en a qui se servent sans politesse. Le fait de les planquer est pas mal. Pour le reste... ça a moins de valeur.

Moi, ça ne me dérange pas que n'importe qui s'en serve, ça permet à plus d' mercedes de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:57

Paolo a écrit:
moi un truc que j'aimerai qui change sur ce forum et que j'ai déja dit et redit mais tout le monde s'en fou apparemment ?

C'est l'image du portail !!!! J'trouve saoulant que ce soit toujours la même pendant des semaines voir des mois alors qu'il serait vraiment simple de la changé au fils de l'actualité du forum ou des voitures d'exceptions posté afin bref c'est que mon avis personnel mais chaque jour quand je passe sur le forum ça m'énerve comme la en ce moment ce classe G il est beau mais il est imprimé dans ma tête... D'autre forum beaucoup moins bien que le notre ont des portails beaucoup plus actif...

Enfin sujet déja exprimé, j'sait ce que vous allez me répondre donc Changements sur le forum - Page 2 Jesors_g

Tu as raison, à force de volonté, on arrive à ses fins superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:02

Marrot Dominique a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas que n'importe qui s'en serve, ça permet à plus d' mercedes de circuler.

Bonjour Dominique

+1

Comme je l'ai déjà dit certains se servent des tutos ici, Parfait, on s'est pas cassé le cul à les faire pour rien, c'est comme un don...

Ailleurs je me sers en images car d'autres ont pris la peine de les poster.... c'est le net, je donne ici, je prends ailleurs et c'est très bien ainsi



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:04

Oui vu comme ça tu as raison... Car ont va tous prendre à ailleurs en sous marin Changements sur le forum - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:27

Paolo a écrit:
Oui vu comme ça tu as raison... Car ont va tous prendre à ailleurs en sous marin Changements sur le forum - Page 2 Icon_boi

Bin oui, j'avais besoin d'un renseignement pour la Xantia de ma femme, et je l'ai trouvé, mais j'allais quand même pas m'inscrire sur un forum Xantia superlol
Mais cela dit, il y a aussi des accros bien sympas sur ces forums ave
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:56

Ben oui ! Et la xantia v6 activa est une sacrée voiture pour ceux qui veulent passer des virages vite. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon forum
» BOITIER ANTIVOL - TOPIC DES ACHATS
» Hello le forum
» le forum
» Question aux Pros de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: