http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mercedes vends des voitures de collection garanties

Aller en bas 
+5
WDBpassion
François
Elvis
Frisson
damien
9 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 11:07

on le savait depuis un moment mais là c'est devenu un service à part entiere !
Selon Mercedes-Benz la demande pour les youngtimers (1970-1990) ne cesse de croitre chez les 21/50 ans !
Le marché s'est étoffé depuis que le musée MB de Stuttgart a ouvert en mars 2009 le 1er magasin de vehicules de collection récents Mercedes.
On peut y acheter, financer, louer ou même assurer sur place la voiture de vos rêves !
on y trouve notament une 230 TE W123 de 1984 (break) jaune céréale avec toit ouvrant et fermeture centralisée en état quasi neuf et 180 000 km garantie 12 mois ! vendu 15 950 euros quand même mais attention entierement révisée avec soin.
sinon une SL 320 (W129) 1ere main avec seulement 8 100 km en état neuf (bleu tanzanite cuir gris orion) , dailleur les films de protection des baguettes de seuil n'ont même jamais été retirés son prix 38 950 euros !
aussi on trouve une 190 E 1.8 (W201) 1991 noir métal de 40 500 km toit ouvrant elec, boite 5 manuelle, ABS à 10 950 euros
ou encore une 200 E (W124) 1991 de 11 794 km boite manuelle 5 vitesses clim auto vitres elec appuies tetes arrieres ronce de noyer à 14 950 euros
coté locations vous pourrez louer un week end avec une autonomie de 400 km au choix une 280 CE W123 ou une 280 E W114 pour 220 euros
pour 440 euros vous pourrez louer une 300 CE-24 cabriolet (W124)
bref l'avenir des youngtimers semble vouloir partir à la hausse pour les exemplaires en état proche du neuf !
à collectionner immédiatement !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 11:26

C'est quand même un sacré service que propose Mercedes à ses voitures fou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 11:32

Merci pour cette information. mercedes vends des voitures de collection garanties Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 11:36

AAAaaaahhh ! Le SL....... fou fou banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 11:51

A force d'aller vers des fabrications de voitures kleenex, et pas fiables, Mercedes se met à dos des clients fidèles et des clients potentiels, pas étonnant que les 70-90 aient la cote auprès des gens, elles resteront les plus récentes des Mercedes de qualité, et Mercedes l'a compris. Mais au lieu d'en tenir compte dans la fabrication de leurs nouvelles voitures, MB persiste dans l'erreur et se contente faire monter la cote des 70-90 en offrant une garantie sur des modèles peu kilométrés. Grâce à ça, le pekin moyen va vouloir vendre sa 190 pourrave à prix d'or, et au lieu qu'un p'tit gars la remonte propre pour pas trop cher, ben il ne la vendra sans doute pas et elle finira à la casse ou en pièces ... Borné et malin à la direction MB.
Pas pour rien que qu'Audi et BMW gratte du terrain par-ci par-là Même Lexus avec leur "gros" souci reste tranquille aux US.
Le forum reflète la même chose, des anciennes remis en état pas forcement pour cher ou alors bien conservés et des récentes certes jolies mais avec des pannes, des pannes .... olala

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 12:29

ceci dit le prix est quand même assez élevé !
mais regardez chez Mirbach on y trouve des merveilles ...

http://www.mirbach.de/


là une 560 SEL vendue 22 500 € avec un peu moins de 160 000 bornes !
http://www.mirbach.de/main.asp?name=Mercedes%2DBenz_560+SEL+%28W126%29++Limousine_1988&main=auto_detail&ID=3962&subnav=1&preisgruppe=youngtimer
quand je pense que qu'ici si je mettais ma 560 SEL en vente on m'en proposerait guere plus que 5/6000 €
j'ai vendu jadis une 300 SEL 3.5 dorée métal intérieur cuir rouge foncé boiseries en palissandre avec clim et toit ouvrant etat proche du neuf !
un type est venu la voir et la trouvait trop chere (60 000 francs soit 9 000 €) bref l'affaire c'est pas faite
je passe une annonce dans retroviseur mais avec le groupage avec Markt et une autre revue étrangere et là un type de chez Mirbach m'appel et on a longuement parlé (en anglais) et la semaine suivante ils sont venu chercher la voiture avec un plateau et m'ont payé cash ce que je demandais sans discuter !
plusieurs semaines apres je revois le type qui me dit qu'il a acheté une 300 SEL 3.5 et qu'il a fait une affaire : il l'a payé 150 000 francs (22 500 €) et qu'elle est bien plus belle que celle que j'avais et qu'elle était identique ... setique il me montre la carte grise 109056........ bref ce con a racheté la mienne , chez Mirbach il lui ont juste nettoyée un peu un détailling de la carrosserie qui état commme neuve et ciré les pneux et tous les caoutchoucs bref ils n'ont fait asolument aucun travail de carrosserie ni de peinture juste que du nettoyage .... quand je l'ai démontré au type (qui ne me croyait pas) j'ai du lui sortir le certificat de vente ou figurait le numéro de serie , il m'a dit "ils ont du sans doute tout refaire" et là je lui ai dit de verifier sur l'aile avant droite si il y avait une griffure que j'avais masqué au crayon a peinture mais qui était quasiment invisible sauf si on était a 20 cm ... et le lendemain il m'a appelé il y était toujours....
ce que je trouve dégueullasse c'est que pourquoi ce type refuse de payer à moi un bon prix alors qu'il paiera sans sourciller plus du double a un pro !
et ça je l'ai vu 100 fois même ici !
notre 500 E magnifique a trainée 3 mois a 10 000 € avant d'etre vendue et j'apprends qu'un membre d'ici a été en acheter une moins belle avec 40 000 bornes de plus 16 000 € ! olala
alala quelle bandes de cons !
vous trouvez pas vous ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 12:32

Certains vont devoir se pencher sur la culture automobile avant de prétendre à proposer des voitures de plus de 5 ans !!!!!


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 12:44

pourtant avec la crise sa devrais ce calmer, mais j'ai pu m'apercevoir depuis quelques mois que le prix de nos anciennes étoiles monte, monte vu quelles ce vendent très bien. j'ai vendu mes deux coupé W111 dans l'état et sa na pas trainé et elles sont parties a un bon prix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dechoum83
AMG member
AMG member
dechoum83


Nombre de messages : 4379
Localisation : Six Four les plages et Bandol
modèles possédés : 190E 2.3 prepa w201 , c180 elegance w202, C55 AMG W203, ex: C36 AMG W202, 190E 2.5-16
Date d'inscription : 31/12/2007

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 12:47

i love youngtimer.
Il y avais aussi une evo 1 a vendre avec la 50 aite de millie de km autour des 45mille e.

C'est vrai que les voiture de maintenant on des piece moin fiable mais souvent c'est de l'electronique de plus en plu pousse c'est pour cela que c'est fragile on commence a peine a maitriser des truc....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 13:16

damien a écrit:

là une 560 SEL vendue 22 500 € avec un peu moins de 160 000 bornes !
http://www.mirbach.de/main.asp?name=Mercedes%2DBenz_560+SEL+%28W126%29++Limousine_1988&main=auto_detail&ID=3962&subnav=1&preisgruppe=youngtimer
quand je pense que qu'ici si je mettais ma 560 SEL en vente on m'en proposerait guere plus que 5/6000 €
vous trouvez pas vous ?

Sur le site mirbach, je n'ai pas vu le kilomètrage de la 560 SEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 13:59

damien a écrit:
ceci dit le prix est quand même assez élevé !
mais regardez chez Mirbach on y trouve des merveilles ...

http://www.mirbach.de/


là une 560 SEL vendue 22 500 € avec un peu moins de 160 000 bornes !
http://www.mirbach.de/main.asp?name=Mercedes%2DBenz_560+SEL+%28W126%29++Limousine_1988&main=auto_detail&ID=3962&subnav=1&preisgruppe=youngtimer
quand je pense que qu'ici si je mettais ma 560 SEL en vente on m'en proposerait guere plus que 5/6000 €
j'ai vendu jadis une 300 SEL 3.5 dorée métal intérieur cuir rouge foncé boiseries en palissandre avec clim et toit ouvrant etat proche du neuf !
un type est venu la voir et la trouvait trop chere (60 000 francs soit 9 000 €) bref l'affaire c'est pas faite
je passe une annonce dans retroviseur mais avec le groupage avec Markt et une autre revue étrangere et là un type de chez Mirbach m'appel et on a longuement parlé (en anglais) et la semaine suivante ils sont venu chercher la voiture avec un plateau et m'ont payé cash ce que je demandais sans discuter !
plusieurs semaines apres je revois le type qui me dit qu'il a acheté une 300 SEL 3.5 et qu'il a fait une affaire : il l'a payé 150 000 francs (22 500 €) et qu'elle est bien plus belle que celle que j'avais et qu'elle était identique ... setique il me montre la carte grise 109056........ bref ce con a racheté la mienne , chez Mirbach il lui ont juste nettoyée un peu un détailling de la carrosserie qui état commme neuve et ciré les pneux et tous les caoutchoucs bref ils n'ont fait asolument aucun travail de carrosserie ni de peinture juste que du nettoyage .... quand je l'ai démontré au type (qui ne me croyait pas) j'ai du lui sortir le certificat de vente ou figurait le numéro de serie , il m'a dit "ils ont du sans doute tout refaire" et là je lui ai dit de verifier sur l'aile avant droite si il y avait une griffure que j'avais masqué au crayon a peinture mais qui était quasiment invisible sauf si on était a 20 cm ... et le lendemain il m'a appelé il y était toujours....
ce que je trouve dégueullasse c'est que pourquoi ce type refuse de payer à moi un bon prix alors qu'il paiera sans sourciller plus du double a un pro !
et ça je l'ai vu 100 fois même ici !
notre 500 E magnifique a trainée 3 mois a 10 000 € avant d'etre vendue et j'apprends qu'un membre d'ici a été en acheter une moins belle avec 40 000 bornes de plus 16 000 € ! olala
alala quelle bandes de cons !
vous trouvez pas vous ?


excellent
je vais vous dire un secret les français sont c... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 18:20

J'ai vu la 200E, ainsi que la 190 à Stuttgart.

Elles sont bien, propres et tout, mais de là à justifier un tel prix...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 19:40

WDBpassion a écrit:


pourtant avec la crise sa devrais ce calmer,


Tu parles...la crise est toujours la, les riches s'enrichissent encore davantage et les pauvres crèvent de faim!
Faut etre naif pour croire à une reprise quelconque ...... mercedes vends des voitures de collection garanties Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 19:43

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

mercedes vends des voitures de collection garanties Empty
MessageSujet: Re: mercedes vends des voitures de collection garanties   mercedes vends des voitures de collection garanties EmptyMer 18 Aoû - 20:43

MAK a écrit:
WDBpassion a écrit:


pourtant avec la crise sa devrais ce calmer,


Tu parles...la crise est toujours la, les riches s'enrichissent encore davantage et les pauvres crèvent de faim!
Faut etre naif pour croire à une reprise quelconque ...... mercedes vends des voitures de collection garanties Icon_roc

ouais tu as raison surtout quand tu voit le nombre de personne en + qui on payer l'ISF cette année, donc il y a bien de l' € mais dans les poches de ceux qui en on déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes vends des voitures de collection garanties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voitures de collection
» La Fin des Voitures de Collection & Youngtimers en France ?
» Infos sur l'expo VETERAMA (voitures de collection)
» Video POA quel avenir pour les voitures de collection
» Visite à la bourse aux voitures de collection au Limbourghall à Genk Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: