http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le télépéage est-il vraiment fiable?

Aller en bas 
+9
Flavporsche
STERNE
mimile
Pumbaa
ZorgII
44=BZH
victorbenz
Elvis
eric54
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:22

Ok, mais est-ce que les badges Alis couvrent toute la France ?????
Si tu as un lien, j'irais voir .... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:42

Bonjour,

Je compte aussi souscrire à un contrat de télépéage, je trouve cela bien pratique. Je vais me taper au moins 6 péages par mois, ça sera plus confortable avec le badge.
En ce qui concerne Alis : http://www.alis-sa.com/fr/offres/offresLibert.php
Cela semble intéressant, sauf que les offres promotionnelles ne concernent que la région dans laquelle la société se trouve.
Par contre, le badge est valable sur toute la France :

"le badge permet en outre de circuler sur le réseau des sociétés d’autoroutes, des
ouvrages à péage et de stationnement suivants :
• AREA : Autoroutes Rhône-Alpes - Avenue Jean Monet BP 48 – 69671 BRON Cedex
• ASF : Autoroutes du Sud de la France – VEDENE BP 117 - 84967 LE PONTET Cedex
• ATMB : Autoroute Blanche - 1440 route de Cluses - 74130 BONNEVILLE
• C.E.M.V : Cie Eiffage du Viaduc de Millau – 4 rue de la Mégisserie - BP 121 – 12101 MILLAU Cedex
• C.C.I.H : Chambre de Commerce et d’Industrie du Havre – Place Jules Ferry – BP 1410 – 76067 LE HAVRE Cedex pour les Ponts de Normandie et de Tancarville
• COFIROUTE : Compagnie Financière et Industrielle des Autoroutes - 6 à 10 rue Troyon - 92316 SEVRES Cedex
• ESCOTA : Société des Autoroutes Estérel, Côte d’Azur, Provence et Alpes - Avenue de Cannes - BP 41 - 06211 MANDELIEU Cedex
• SANEF : Société des Autoroutes du Nord et de l’Est de la France – BP 38 – 51431 TINQUEUX Cedex
• SAPN : Société des Autoroutes Paris-Normandie - BP 7 - 76530 GRAND COURONNE
• APRR : Autoroutes Paris-Rhin-Rhône - 36 rue du Docteur Schmitt - 21850 SAINT-APOLLINAIRE
• SFTRF : Autoroute de la Maurienne - BP 30 – 73500 MODANE
• VINCI Park : 92000 NANTERRE"

Donc je compte prendre ce badge, puisqu'il n'y a pas de cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:15

Je viens à l'instant de remplir mon dossier, il sera posté cet AM...
Je voulais seulement savoir si ce badge était valable dans tout le pays, j'ai appelé et c'est OUI !!


Alors pourquoi s'en priver...

Le jour où il vase, c'est plus sympa de rester dans sa voiture sans ouvrir les portes et à éviter de manœuvrer parce qu'on s'est arrêté trop loin de la borne pour ne pas abîmer ses belles jantes. !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:26

Finalement c'est donc totalement gratuit, sauf que l'on paye bien évidemment les trajets sur autoroute au prix normal. Génial donc !Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:28

Michel a écrit:
Je viens à l'instant de remplir mon dossier, il sera posté cet AM...
Je voulais seulement savoir si ce badge était valable dans tout le pays, j'ai appelé et c'est OUI !!


Alors pourquoi s'en priver...

Le jour où il vase, c'est plus sympa de rester dans sa voiture sans ouvrir les portes et à éviter de manœuvrer parce qu'on s'est arrêté trop loin de la borne pour ne pas abîmer ses belles jantes. !!

C'est clair !
Tu as pris quoi comme formule ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:39

Flavporsche a écrit:
Michel a écrit:
Je viens à l'instant de remplir mon dossier, il sera posté cet AM...
Je voulais seulement savoir si ce badge était valable dans tout le pays, j'ai appelé et c'est OUI !!


Alors pourquoi s'en priver...

Le jour où il vase, c'est plus sympa de rester dans sa voiture sans ouvrir les portes et à éviter de manœuvrer parce qu'on s'est arrêté trop loin de la borne pour ne pas abîmer ses belles jantes. !!

C'est clair !
Tu as pris quoi comme formule ?

Je n'ai rien coché sur les remises pour les autoroutes où je ne vais jamais, j'ai juste sélectionné mon véhicule catégorie 1.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:16

Donc, on ne paye même pas le boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:24

Sefene a écrit:
Donc, on ne paye même pas le boitier ?

Même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:25

Michel a écrit:


Je n'ai rien coché sur les remises pour les autoroutes où je ne vais jamais, j'ai juste sélectionné mon véhicule catégorie 1.

Ok, je prends l'option confort, et je valide une autoroute au pif, comme ça je ne risque pas le retour "vous avez oublié de cocher votre choix d'autoroute".
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:59

Je prend l'autoroute au moins une fois par semaine, je vais donc le prendre je pense.

En plus, ça fait classe, tu passes sans avoir à faire la queue !

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:32

Elvis a écrit:
Ok, mais est-ce que les badges Alis couvrent toute la France ?????
Si tu as un lien, j'irais voir .... trinqué

Désolé pour le délai.
Le lien a été mis par Flavposrche.

Totalement gratuit (hors péage, bien sur), valable dans toute la france.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne l'a pas, meme si ca ne sert qu'une fois dans l'année lors des départs en vacances trinqué (quoique le plus dur souvent, est d'arriver a la barriere de péage).

Tu renvoies le dossier avec un rib, de mémoire, et sous une petite semaine, tu recevras un colis avec une carte de france, un CD de musique douce, un beau gilet jaune, et le boitier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:39

............. me suis fait nickelé de 24 euros et de 30 euros de caution, moi ??????? bouhou bouhou bouhou banghead banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:51

Elvis a écrit:
............. me suis fait nickelé de 24 euros et de 30 euros de caution, moi ??????? bouhou bouhou bouhou banghead banghead banghead

Mheuu non, la caution, ils te la rendront quand tu renverras le badge.

Par contre, oui pour les 24 €. Auparavant, j'avais la formule 2€/mois d'utilisation (pas d'abonnement annuel) chez la SAPN.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:33

victorbenz a écrit:
Non c'est sur , lorsque je tracte , jenlève le télépéage et là , la nostalgie des longues files d'attentes reviennent et izarrement, je choisis toujours le (la)guichetier(e) pour dire 2 3 conneries , ça les détends ...
Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 58592


Mon père prend toujours les guichets là ou il y a une personne même en solo. Pour le moment, le télépéage, il ne veut pas entendre parler.
C'est vrai que ces guichets sont de plus en plus rares.


En plus avec le télépéage, ça permet d'économisé un peut de carburant car pas d'attente dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:43

J'ai reçu mes badges, avec APRR, et sur la facture, je bénéficie d'une offre promo,cela me coute donc 24 EUROs pour deux voitures

2X2 euros de frais de gestion deux X 10 euros pour les droits d'entrée, et les badges et support sont offerts
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:29

eric54 a écrit:
J'ai reçu mes badges, avec APRR, et sur la facture, je bénéficie d'une offre promo,cela me coute donc 24 EUROs pour deux voitures

2X2 euros de frais de gestion deux X 10 euros pour les droits d'entrée, et les badges et support sont offerts

Même principe que les cartes bleues... Double profit : économie de masse salariale et service payant pour l'utilisateur... Que je ne vous voie pas venir pleurer parce que le chômage augmente...
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:19

Eh oui mimile, que veux tu, nous sommes tous des égoistes, mais si l'on veut qu'il y ait moins de chomeur, en france, il faudrait arreter les délocalisations, et vivre du style je suis français j'achete français.
Et après, on arrete la mondialisation, et puis après on réduit le nombre de naissance,pour que tout le monde travaille, et on supprime l'automatisme sur les machines et on revient à la bonne force manuelle et avec ses accidents et ses morts.( j'ai travaillé en sidérurgie et je reconnais que le progrès à beaucoup apporté à notre profession, même si maintenant il n'y a plus rien dans mon coin)
Les trente glorieuses sont finis, et si l'on souhaite un rééquilibre, il faudrait que les chinois,entre autres, premier pays en main d'oeuvre sous payé et premier pays capitaliste!! n'existe plus.
Alain peirrefitte a écrit dans les années 80 quand la chine s'eveillera
La vision était longue

Ils dirigent le monde, avec leur monnaie sous évalué, et si tu veux continuer à exister, tu es obligé de t'aligner, ou alors, comme à chaque fois qu'il y a une crise mondiale, il y a une guerre qui épure, et qui permet de relancer l'économie.
Mais aujourd'hui, une guerre ne se fait pas au FSA ou PM, c'est l'arme nucléaire,

Si tu arrives à convaincre tout le monde de retourner en arrière, ou bien vivre dans le larzac en toute liberté, t'es un boss.

C'est vrai, il n'y a plus de liberté, et à vivre dans cette jungle devient de plus en plus dure pour les assoiffés de liberté, mais comme on dit dans la légion marche ou creve, on ne pas être regréssiste.


(Tu as un super sujet de conversation que j'aime partagé)


Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:53

eric54 a écrit:
Eh oui mimile, que veux tu, nous sommes tous des égoistes, mais si l'on veut qu'il y ait moins de chomeur, en france, il faudrait arreter les délocalisations, et vivre du style je suis français j'achete français.
Et après, on arrete la mondialisation, et puis après on réduit le nombre de naissance,pour que tout le monde travaille, et on supprime l'automatisme sur les machines et on revient à la bonne force manuelle et avec ses accidents et ses morts.( j'ai travaillé en sidérurgie et je reconnais que le progrès à beaucoup apporté à notre profession, même si maintenant il n'y a plus rien dans mon coin)
Les trente glorieuses sont finis, et si l'on souhaite un rééquilibre, il faudrait que les chinois,entre autres, premier pays en main d'oeuvre sous payé et premier pays capitaliste!! n'existe plus.
Alain peirrefitte a écrit dans les années 80 quand la chine s'eveillera
La vision était longue

Ils dirigent le monde, avec leur monnaie sous évalué, et si tu veux continuer à exister, tu es obligé de t'aligner, ou alors, comme à chaque fois qu'il y a une crise mondiale, il y a une guerre qui épure, et qui permet de relancer l'économie.
Mais aujourd'hui, une guerre ne se fait pas au FSA ou PM, c'est l'arme nucléaire,

Si tu arrives à convaincre tout le monde de retourner en arrière, ou bien vivre dans le larzac en toute liberté, t'es un boss.

C'est vrai, il n'y a plus de liberté, et à vivre dans cette jungle devient de plus en plus dure pour les assoiffés de liberté, mais comme on dit dans la légion marche ou creve, on ne pas être regréssiste.


(Tu as un super sujet de conversation que j'aime partagé)



Je ne suis pas vraiment de ton avis !!! Mais ce sujet est très vaste et je ne me sens pas le courage de développer ce soir...(D'autant plus qu'il y a plusieurs idées dans ton texte) Simplement, je tiens à dire à propos de ta dernière phrase qu'elle est l'expression même du fatalisme ; être régressiste comme tu dis c'est accepter le monde que l'on est en train de nous vendre sans réaction. Un seul exemple : le droit du travail a-t-il évolué dans le bon sens depuis quelques (trois ?) années ???
Ce n'est que mon avis, mais neuf fois sur dix, un ''progrès'' technique n'est motivé que par l'appât du gain et ne présente un intérêt que pour une minorité de nantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:16

Eh oui Mimile, je partage totalement.
On a déjà débattu moult fois de ce ou ces sujets. Nous n'avons pas tous la même vision des choses c'est un fait pleurs pleurs pleurs

Notre seul point commun, on possède tous une mercedes, ou presque. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:17

Bon anniversaire Mimile. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:11

green-monster a écrit:
Bon anniversaire Mimile. trinqué trinqué

Merci beaucoup. A partir de l'année prochaine on arrête de compter.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:29

Bon anniversaire, Monsieur Mimile !!! superlol

trinqué trinqué trinqué

Arrivé à un stade où les bougies coutent plus cher que le gâteau !!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
mdr mdr mdr mdr

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 6:55

Michel a écrit:
Bon anniversaire, Monsieur Mimile !!! superlol

trinqué trinqué trinqué

Arrivé à un stade où les bougies coutent plus cher que le gâteau !!!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
mdr mdr mdr mdr

Merci Michel !!! On ne se moque pas du prix des bougies quand on roule en douze cylindres... Sans compter que pour les changer, ce n'est pas du gâteau... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 7:18

Quelle forme !! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:16

Aaarf, je vais quand même continuer à compter... Suis de 61 itou trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:40

Ah les Tijeunes !!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:36

[quote="victorbenz"]Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Kishen_g Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Kishen_g

Je te mets les photos de ce que tu recevrais ; le cas échéant..

Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Applaudi

[img]Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Img1419u%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] et le descriptif des trajets [img]Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Img1420m[/img]

. Bonjour
A voir ta facture, il y a juxtaposition des diverses portions que tu as passé, avec le "cout" de chacune, OK, mais est tu sur que le prix demandé pour l' ensemlble de ton parcours sur ta facture est le même que celui demandé à la caisse pour le même parcours fait d-une traite
Dans cette offre soit il y a un piège soit ils sont en avance sur ce que devrait devenir le télépéage dans l' avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le télépéage est-il vraiment fiable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fiable une 123
» E 320 CDI fiable ou pas?
» Fiable ou pas fiable ?
» CARPASS BELGE:fiable ou pas,et comment ça marche?
» Vito 112 CDI Westfalia F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: