http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le télépéage est-il vraiment fiable?

Aller en bas 
+9
Flavporsche
STERNE
mimile
Pumbaa
ZorgII
44=BZH
victorbenz
Elvis
eric54
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 15:15

Je viens d'acheter des badges pour me faciliter la vie lors des péages, les prélèvements sont -ils fiables?
Et en plus ou se trouve la zone athermique sur un pare-brise?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 15:39

Absolument fiable.... Je l'utilise depuis de nombreuses années... Aucuns problèmes, c'est débité à la fin du mois suivant l'utilisation, sans surcoût....
Tu dois mette ton badge sur la surface grisée de points noirs....
Là !!!!
Le télépéage est-il vraiment fiable? Badge10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 15:41

Le télépéage est-il vraiment fiable? Cool01_g.

un conseil , si la barrière s'ouvre mais que le feu reste rouge , prends un ticket sinon ils te font payer le plus long ..

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 15:43

Sa marche même pas coller trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 15:48

Merci pour les infos, et pour le risque concernant la barrière et le feu,
les files au péage me gonflent de plus en plus, et de sur quoi on fait la route à 2 voitures, comme ça on est sur de toujours rester ensemble
MERCI cool
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 16:28

Est ce qu'il y a un abonnement annuel/ mensuel ? Ca m'intéresse, mais je ne prends l'autoroute que 3/4 fois par an. Donc pas question si je perd du pognon !! superlol olala

_________________
Le télépéage est-il vraiment fiable? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2425
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 17:16

44=BZH a écrit:
Est ce qu'il y a un abonnement annuel/ mensuel ? Ca m'intéresse, mais je ne prends l'autoroute que 3/4 fois par an. Donc pas question si je perd du pognon !! superlol olala

Tu prends le boitier chez Alis (ils gerent une portion vers LeMans).
Ca ne te coutera pas un rond d'abonnement, de frais ou de caution ... en plus, ils te donnent un beau gilet jaune.

Tu peux le prendre, meme si tu ne passes jamais sur leur tronçon.

A ma connaissance, c'est la seule société d'autoroute qui propose le tout gratuit. Par contre, tu auras un boitier ancienne génération, donc un poil plus gros que les nouveaux ... mais qu'importe. J'ai redonné le mien à la SAPN, et j'utilise celui ci depuis plus d'un an.

A+
Revenir en haut Aller en bas
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 17:34

Le télépéage est-il vraiment fiable? Kishen_g Le télépéage est-il vraiment fiable? Kishen_g

Je te mets les photos de ce que tu recevrais ; le cas échéant..

Le télépéage est-il vraiment fiable? Applaudi

[img]Le télépéage est-il vraiment fiable? Img1419u%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] et le descriptif des trajets [img]Le télépéage est-il vraiment fiable? Img1420m[/img]

.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pumbaa


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Calvados
modèles possédés : 450SE W116 de 1977 et 450SEL W116 de 1979.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 17:52

Bonjour.

Je confirme très pratique et Alis gratuit c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:05

alis est -il réservé dans la région bretagne,
J'ai pris le badge sur APPR, 10 euros d'inscription, 2 euros par mois uniquement si je consomme.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:16

Moi, je prends l'abonnement annuel.. 20 euros, mais vu le temps et le stress économisé aux péages les jours d'affluence, c'est top.
Et puis, tout service se paie. Et quand tu te pointes sur une barrière, et que tu a oublié tes sous ou ta CB, tu kiffes. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Pumbaa
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pumbaa


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Calvados
modèles possédés : 450SE W116 de 1977 et 450SEL W116 de 1979.
Date d'inscription : 31/08/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:23

Alis c'est la même chose que APRR ou autres sauf que c'est gratuit trinqué

Ils font aussi des remises sur leurs tronçons d'autoroute (intéressant si on est du coin).

Mais si on y pas jamais c'est pas grave.

Le service est le même que APRR et pas d'abonnement.

Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2425
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:23

eric54 a écrit:
alis est -il réservé dans la région bretagne,
J'ai pris le badge sur APPR, 10 euros d'inscription, 2 euros par mois uniquement si je consomme.

Du tout, tu le commande directement sur leur site, valable partout, commme tous les badges télépéage maintenant (et même dans certains parkings).

Elvis ... tu economiserais 20 euros par an trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:34

Et bien merde bouhou
Si j'avais su, j'aurai posé la question avant d'acheter,
bon,je ne suis pas à deux euros, mais quand même, dire que les autoroutes devraient être gratuites à ce jour???????
Revenir en haut Aller en bas
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:36

Oui mais (lorsque j'ai eu le petit soucis , j'ai été bien content de trouver le bureau asf à côté de chez moi ) pour leur expliquer la situation et trouver un arrangement )

.

Je préfère garder mon télépéage asf ..
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 18:41

ZorgII a écrit:
eric54 a écrit:
alis est -il réservé dans la région bretagne,
J'ai pris le badge sur APPR, 10 euros d'inscription, 2 euros par mois uniquement si je consomme.

Du tout, tu le commande directement sur leur site, valable partout, commme tous les badges télépéage maintenant (et même dans certains parkings).

Elvis ... tu economiserais 20 euros par an trinqué
Non, c'est le même prix, comme appr... 2 euros par mois d'utilisation, chez Liber'T... J'ai choisis l'option 20 euros, tu économises 4 euros... Si tu t'en sert tout le temps... 2 X 12 = 24....
Moi, je ne sais jamais si je m'en sert ou pas, je vais souvent à l'étranger pour mes concours, ou pour déjeuner dans le Nord, ou aller sur les plages de Picardie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 19:04

Bon, vlà le rabat-joie de service :

Déjà, payer plus cher pour avoir le droit de payer plus vite, je trouve ça un peu lèche-cul...

En plus, je préfère voir un être humain que d'avoir affaire à une machine, je déplore que les autoroutes soient entre les mains d'intérêts privés, qu'ils aient au moins la décence de continuer à jouer correctement leur rôle d'employeur plutôt que ''d'optimiser leur rentabilité'' en ''diminuant la masse salariale''.

Jusqu'à très récemement, je me tapais 90 à 100000 km/an dont une grande partie sur autoroute, je n'ai jamais voulu de télépéage pour les raisons que je viens de vous exposer. Il n'est pas cohérent d'approuver le principe du télépéage et de râler contre un radar automatique, la position correcte consiste à accepter ou refuser en bloc les machines de péage automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 19:16

Bien causé, mais, le problème, refuser la recherche, c'est à dire le progrès, si rien n'avait évolué ces 10dernières années, on ne serait pas là en train de s'échanger des messages.
Lélectronique et l'informatique nous bouffe,

Il y a 100 ans, aller de la terre à la lune était de la science fiction et , et gràce aux progrès aujourd'hui, on parle de Mars.

Comment refuser le progrès qui nous est utile et bannir celui qui nous pénalisent???
Je pense que pour le petit gars qui pose un questionnaire sur le forum, sur l'agressivité, il pourrait choisir sa thèse la -dessus
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 19:44

eric54 a écrit:
Bien causé, mais, le problème, refuser la recherche, c'est à dire le progrès, si rien n'avait évolué ces 10dernières années, on ne serait pas là en train de s'échanger des messages.
Lélectronique et l'informatique nous bouffe,

Il ne s'agit pas de refuser mais d'être très critique par rapport à la nouveauté, notre technique est beaucoup trop en avance sur notre éthique...

Il y a 100 ans, aller de la terre à la lune était de la science fiction et , et gràce aux progrès aujourd'hui, on parle de Mars.

Le fait d'être allé sur la lune n'a pas amélioré notre façon de vivre, et je ne pense pas qu'aller sur Mars puisse apporter autre chose qu'une immense satisfaction aux acteurs de ce projet. Il y a plus urgent à faire plus près...

Comment refuser le progrès qui nous est utile et bannir celui qui nous pénalisent???

Par notre consommation. Ayons une consommation militante et réfléchie, prenons conscience de la portée de chacun de nos actes même les plus anodins. Communiquons sur ce que nous souhaitons voir changer.

Je pense que pour le petit gars qui pose un questionnaire sur le forum, sur l'agressivité, il pourrait choisir sa thèse la -dessus

Pas vu... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: dsd   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 19:47

Hallo,

Habitué chez moi à ne pas payer d'Autobahn donc à ne pas s'arrêter, lorsque je suis arrivé en France qq années après j'ai pris le télépéage, je paie toujours sauf que je ne m'arrête plus jump comme chez mes compatriotes jump

Côté humain je conçois ... mais imaginons que vous attendiez des années pour avoir votre véhicule en main à cause de chaines non automatisées? Déjà que vous râlez tout le temps, en général jump trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué jump trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
victorbenz
champion du monde
champion du monde
victorbenz


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Portland
modèles possédés : C43 AMG ML 270CDI SLK 350 MERCEDES 240D MERCEDES 300D
Date d'inscription : 19/12/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 20:07

Non c'est sur , lorsque je tracte , jenlève le télépéage et là , la nostalgie des longues files d'attentes reviennent et izarrement, je choisis toujours le (la)guichetier(e) pour dire 2 3 conneries , ça les détends ...
Le télépéage est-il vraiment fiable? 58592
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 20:11

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Habitué chez moi à ne pas payer d'Autobahn donc à ne pas s'arrêter, lorsque je suis arrivé en France qq années après j'ai pris le télépéage, je paie toujours sauf que je ne m'arrête plus jump comme chez mes compatriotes jump

Côté humain je conçois ... mais imaginons que vous attendiez des années pour avoir votre véhicule en main à cause de chaines non automatisées? Déjà que vous râlez tout le temps, en général jump trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué jump trinqué trinqué trinqué trinqué

Cette époque a existé... Dans l'immédiat après-guerre et jusqu'aux années cinquante. Résultat, une fois qu'on l'avait obtenue, on prenait un soin méticuleux de sa voiture pour la faire durer le plus longtemps possible; la seule et unique perdante était la société de consommation, et pourtant il n'y avait presque pas de chômage...
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2425
Age : 47
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyMer 28 Juil - 20:51

Elvis a écrit:

Non, c'est le même prix, comme appr... 2 euros par mois d'utilisation, chez Liber'T... J'ai choisis l'option 20 euros, tu économises 4 euros... Si tu t'en sert tout le temps... 2 X 12 = 24....
Moi, je ne sais jamais si je m'en sert ou pas, je vais souvent à l'étranger pour mes concours, ou pour déjeuner dans le Nord, ou aller sur les plages de Picardie.....

juste pour terminer sur le sujet du télépéage ...

Elvis, avec Alis, tu n'as pas d'abonnement .... tu t'en sers, ca coute 0 € de frais.. tu ne t'en sers pas, ca coute toujours 0 € de frais / mois ou / an.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyJeu 29 Juil - 7:22

Ok, mais est-ce que les badges Alis couvrent toute la France ?????
Si tu as un lien, j'irais voir .... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Le télépéage est-il vraiment fiable? Empty
MessageSujet: Re: Le télépéage est-il vraiment fiable?   Le télépéage est-il vraiment fiable? EmptyJeu 29 Juil - 7:42

Bonjour,

Je compte aussi souscrire à un contrat de télépéage, je trouve cela bien pratique. Je vais me taper au moins 6 péages par mois, ça sera plus confortable avec le badge.
En ce qui concerne Alis : http://www.alis-sa.com/fr/offres/offresLibert.php
Cela semble intéressant, sauf que les offres promotionnelles ne concernent que la région dans laquelle la société se trouve.
Par contre, le badge est valable sur toute la France :

"le badge permet en outre de circuler sur le réseau des sociétés d’autoroutes, des
ouvrages à péage et de stationnement suivants :
• AREA : Autoroutes Rhône-Alpes - Avenue Jean Monet BP 48 – 69671 BRON Cedex
• ASF : Autoroutes du Sud de la France – VEDENE BP 117 - 84967 LE PONTET Cedex
• ATMB : Autoroute Blanche - 1440 route de Cluses - 74130 BONNEVILLE
• C.E.M.V : Cie Eiffage du Viaduc de Millau – 4 rue de la Mégisserie - BP 121 – 12101 MILLAU Cedex
• C.C.I.H : Chambre de Commerce et d’Industrie du Havre – Place Jules Ferry – BP 1410 – 76067 LE HAVRE Cedex pour les Ponts de Normandie et de Tancarville
• COFIROUTE : Compagnie Financière et Industrielle des Autoroutes - 6 à 10 rue Troyon - 92316 SEVRES Cedex
• ESCOTA : Société des Autoroutes Estérel, Côte d’Azur, Provence et Alpes - Avenue de Cannes - BP 41 - 06211 MANDELIEU Cedex
• SANEF : Société des Autoroutes du Nord et de l’Est de la France – BP 38 – 51431 TINQUEUX Cedex
• SAPN : Société des Autoroutes Paris-Normandie - BP 7 - 76530 GRAND COURONNE
• APRR : Autoroutes Paris-Rhin-Rhône - 36 rue du Docteur Schmitt - 21850 SAINT-APOLLINAIRE
• SFTRF : Autoroute de la Maurienne - BP 30 – 73500 MODANE
• VINCI Park : 92000 NANTERRE"

Donc je compte prendre ce badge, puisqu'il n'y a pas de cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le télépéage est-il vraiment fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fiable une 123
» E 320 CDI fiable ou pas?
» Fiable ou pas fiable ?
» CARPASS BELGE:fiable ou pas,et comment ça marche?
» Vito 112 CDI Westfalia F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: