http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite reflexion

Aller en bas 
+9
mimile
jocanda
Sefene
Pierro 40
JLL13
Michel
merso13
dziro95
44=BZH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 10:45

Et voilà on part d'un sujet gentillet et comme d'habitude ça part en sucette,décidément vous êtes incorrigibles!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11042
Date d'inscription : 08/03/2008

petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 10:57

tidji35 a écrit:
Et voilà on part d'un sujet gentillet et comme d'habitude ça part en sucette,décidément vous êtes incorrigibles!! superlol superlol superlol

Ton sujet gentillet, comme tu dis, était bien trop grave pour appeler un vrai débat : laisser un peu de côté sa vie professionnelle pour en dégager un peu pour sa famille, son entourage... Alors on s'en sort par une boutade...

La plupart des gens, ici comme ailleurs, sont les victimes consentantes de ce système, en pleine connaissance de cause, et j'avoue que je n'ai pas encore compris à quoi tient cette forme de masochisme.

Néanmoins, il faut reconnaître qu'en France tout est fait pour t'obliger à rentrer dans le moule, s'en extraire volontairement est très mal perçu par tous ceux qui n'auront jamais le courage d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 10:58

tidji35 a écrit:
Et voilà on part d'un sujet gentillet et comme d'habitude ça part en sucette,décidément vous êtes incorrigibles!! superlol superlol superlol
superlol superlol Ca devie, ça dévie....... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 11:29

je dois dire que je m'attendais à ce que ça dérape mais ce forum étant un bon défouloir pour toutes formes d'expressions(dans la limite du raisonnable!!!) cela ne me dérange pas bien au contraire,alors allez y faites vous plaisir moi j'adore ça!!! superlol superlol superlol jump
J'ai aussi quelques fois des moments de lucidités où je me dis que nos enfants grandissent trop vite,ma grande va avoir 12 ans et je m'aperçois que je ne l'ai pas vu grandir,mon métier(chauffeur routier inter me me fait partir une voire deux semaines alors...)mais il faut bien nourrir sa famille alors on se doit de faire un choix cornélien et quand c'est les vacances je profite au maximum avec eux,pour qu'ils aient des bons souvenirs et quand je peux j'en emmène un avec moi alternativement pour qu'ils se rendent compte du pourquoi de mes absences. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:23

mimile a écrit:
tidji35 a écrit:
Et voilà on part d'un sujet gentillet et comme d'habitude ça part en sucette,décidément vous êtes incorrigibles!! superlol superlol superlol

Ton sujet gentillet, comme tu dis, était bien trop grave pour appeler un vrai débat : laisser un peu de côté sa vie professionnelle pour en dégager un peu pour sa famille, son entourage... Alors on s'en sort par une boutade...

La plupart des gens, ici comme ailleurs, sont les victimes consentantes de ce système, en pleine connaissance de cause, et j'avoue que je n'ai pas encore compris à quoi tient cette forme de masochisme.

Néanmoins, il faut reconnaître qu'en France tout est fait pour t'obliger à rentrer dans le moule, s'en extraire volontairement est très mal perçu par tous ceux qui n'auront jamais le courage d'en faire autant.

Olalala comment il prend tout au premier degré le Mimile....

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:36

Sefene a écrit:


Olalala comment il prend tout au premier degré le Mimile....

superlol
en même temps c'est un mangeur de mogettes alors!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

petite reflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite reflexion   petite reflexion - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:53

Sefene a écrit:


Olalala comment il prend tout au premier degré le Mimile....

superlol
moi jl'adore Mimile. Il est réac. à souhait .... ;-)

aime

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

petite reflexion - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
 
petite reflexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Limitation=question?réflexion!
» Voitures electriques : Aberration économique et écologique
» De ma reflexion d'acheter une Porsche en remplacment de mon AMG...
» Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club
» Réflexion hautement pertinente concernant les radars automatiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: