http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 barjodubical vous dit au revoir les amis ...

Aller en bas 
+30
jocanda
mbkanbo
paulet
POICCARD
Elvis
Carpediem
wdb129
Pumbaa
STERNE
damien
mon_lapin
Pierro 40
Marrot Dominique
françois-régis
dechesne
ak67
swicky
Benzcar
mini_B'NZ
Frisson
stephane sterling
Michel
Darthmind
WDBpassion
Poupounouss
noelbailli
Uncle'Benz
JLL13
44=BZH
etinet
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paulet
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 12:44

Oui, et que maitenant plus personne est capable de troncher le banquier.

Barjo si: yes he can ! waou!
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 31/12/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:06

ptin et Madagascar alors ??? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 18:02

J'me demande si notre Barjo national n'a pas trouvé un moyen de faire un topic qui n'en finit plus ????????? Il nous regarde en se marrant, ch'uis sûr..... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 18:30

je capte pas trop le truc la. olala

en ayant vecu autant de mauvaises choses son caractere devrait passer par dessus tout ça!

perso moi des altercations ça me fait rire.

si c'est a causes des fritages avec carpediem c'est ridicule de partir pour ça. olala
pas de quoi casser 3 pates a un canard. cobra

j'aime bien barjodubocal mais la fouttre tout ça sur le dos de carpediem c'est vraiment petit.

ça a deja chi.r bien plus que ça entre moi et carpediem jump
mais comme il dit c'est rien. juste des divergences d'opinion. superlol

s'il est partit pour ça c'est con.

j'espere qu'il y a d'autres raisons. parce que faire tout ce menage sur le dos de carpediem olala
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: was ist ?   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 23:50

Hallo,

Les gens font ce qu'ils veulent, nein? ils veulent rester, ils...restent! ils veulent partir, ils...partent!

Maintenant partir ou faire semblant , qq fois en espérant que les gens vont vous pleurer pendant des pages et des pages...

Nous sommes là pour nous entr'aider éventuellement , c'est un des buts de ce forum, je pense! maintenant pour les apitoiements et autres larmoiements bien...virtuels souvent emprunts d'une certaine hypocrisie , il y a des endroits plus aptes qu'un forum mercedes

Barjo avait des connaissances intéressantes et le personnage comme tout êtres humains, tout aussi digne d'intérêts! hormis un vocabulaire particulier je le respectais non pas pour ce qu'il avait été mais tout simplement parce qu'il était un admirateur de belles Mercedes.

Surtout il restait humble, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais chacun ses défauts....

Bref les sentiments sur un forum sont dénués d'intérêts car trop souvent hypocrites.

Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 23:53

Oui, ce n'est pas faux tout ça !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 0:58

Moi je dis comme Herr Stern , Yah yah yah

Surtout il restait humble, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais chacun ses défauts....

Traduction : y'en a qui se prennent pas pour de la merde!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 1:29

POICCARD a écrit:
Moi je dis comme Herr Stern , Yah yah yah

Surtout il restait humble, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais chacun ses défauts....

Traduction : y'en a qui se prennent pas pour de la merde!

mdr

Le contraire serait etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 11:13

C'est bien ce que je pensais...on peut pas faire confiance aux Malgaches....ils vous laissent tomber au moment où on s'y attend le moins.... superlol superlol superlol

(en espérant que cela le fasse réagir, réfléchir et qu'il revienne vite ^^)

Comment c'est encore possible de ne pas avoir internet en France ? Faut vraiment le vouloir...

fou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 11:49

swicky a écrit:
C'est bien ce que je pensais...on peut pas faire confiance aux Malgaches....ils vous laissent tomber au moment où on s'y attend le moins.... superlol superlol superlol

(en espérant que cela le fasse réagir, réfléchir et qu'il revienne vite ^^)

Comment c'est encore possible de ne pas avoir internet en France ? Faut vraiment le vouloir...

fou coucou coucou coucou
je te rassure swicky ce n'est pas un problème d'internet c'est plus profond que ça.Mais par respect envers lui je ne dirai rien c'est à lui de vous donner ses raisons. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 12:10

tidji35 a écrit:
swicky a écrit:


Comment c'est encore possible de ne pas avoir internet en France ? Faut vraiment le vouloir...

fou coucou coucou coucou
je te rassure swicky ce n'est pas un problème d'internet c'est plus profond que ça.Mais par respect envers lui je ne dirai rien c'est à lui de vous donner ses raisons. trinqué
NAANN ! Pas d'excuse....... Ici, on est viré ou on meurt, on ne démisionne pas........ Na ! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptySam 24 Juil - 13:02

C'est bien dommage...certainement une preuve d'un caractère pas si fort que cela, et c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec tout le monde qu'on doit partir sous prétexte qu'on est un incompris... surtout quand on "délire" dans le forum à tout va...moi je l'aimais bien notre Barjo, vraiment, mais donner comme prétexte qu'on supporte pas certaines réflexions de certain(e)s..je sais pas mais on est plus au jardin d'enfant, chacun donne son avis, et puis on trie ce qu'on veut garder à travers tout ce fatra... maintenant y'en a toujours qui pointeront les 2-3 réponses (sur des milliers) pour montrer que c'était pas cool... mais en faisant abstraction des milliers de messages cool à côté, faut quand même pas pousser... ici une majorité de gens appréciaient Barjo ! C'est le principal...maintenant si il se tire parce qu'il s'entend pas avec 1 ou 2 autre Barges... franchement... ça fait un peu école enfantine... on est des homme non de bleu ou bien ? ceux qui se tirent sont des poules mouillés, des sans couilles et des femmelettes...Hein que t'as des grosses couilles mon Barjo ? hein que t'es pas de ceux qui baisse les bras hein hein hein ... comment ca non ? ...bheu..... snif'
bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 2:21

pour info messire le barjo remercie tous ceux qui ont sût rester sincères envers lui et leur passe le bonjour et ne vous inquiétez pas il garde un oeil sur vous!!! jump oeil oeil oeil
Revenir en haut Aller en bas
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 13:31

C'est quoi ce bin's ? Chui parti 5 jours, je reviens et tu pars ? Pour les types qui te font caguer tu peux utiliser la fonction ignorer. Reviens va ! On s'en fout des mecs qui pigent rien à la vie et qui se la pète. Ils finiront bien par rentrer dans le moule, la vie s'en chargera, la roue tourne. Sois plus fort que tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 20:52

Carpediem a écrit:
Tiens, on me balance des mp's d insultes, une fois de plus, ,parce que je tai fait partir du forum? C'est une blague j'espère, personnellement, je n'ai aucun ressentiment envers toi, et je trouve ça assez bizarre comme comportement, après avoir tant porté d importance a l honneur et la fierté, de baisser les bras pour une altercation, je n'ai rien a apprendre a personne, mais rien ne justifie de baisser les bras, encore moins qqchose qui peut se passer dans le monde virtuel. Il faut savoir faire la part des choses.

Je le répète, et je le pense, c'est dommage que qq1 comme toi quitte ce forum, et je m excuse d'avoir expose mon avis si cela est la cause de ton départ.

M'enfin, tout ceci n'est que du virtuel...

C'est vraiment débile les msg d'insultes on se croirait sur un forum pour ado de 10-15ans. superlol
Si il est partit c'est son choix, c'est pas de la faute de Carpediem, en + maintenant il est sur forum-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 23:58

Diimiitrii a écrit:
...en + maintenant il est sur forum-auto.com

Il s'appellerait donc: "le bourbonnais" c'est ça ?barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:00

Boarf, ca se voit souvent sur les forums ces calimerismes, au final, ils reviennent la queue entre les jambes avec un nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:13

Carpediem a écrit:
Boarf, ca se voit souvent sur les forums ces calimerismes, au final, ils reviennent la queue entre les jambes avec un nouveau pseudo.
carpediem des fois tu devrais apprendre à fermer ta bouche!!!! rocket
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:15

Pourquoi, j'ai tort?

Non, du moins ca se passe comme ca sur les qqs forums sur lesquels je participe fréquemment.

D'ailleures, je modere sur un de ces forums, et le staff a meme décidé de bloquer les ip des membres qui "partent" avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:15

Enorme.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:21

non pas que tu as tort mais tu ne le connais pas pour le juger de la sorte,et s'il est sur un autre forum en quoi cela peut gêner les autres il n'y a pas que mercede-damien sur le net pour l'entraide automobile,après ce qu'il s'est passé sur ce forum n'est pas dû qu'à une mésentente mais à une globalité de politique de ce forum.Mais allez sur forum-auto et posez lui la question au lieu de tergiverser sur lui et les raisons de son départ,les absents ont toujours tort de toute façon....triste mentalité que le dénigrement..
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:25

Tu ne me comprends pas bien on dirait.

je ne juge personne, j'évoque des faits.

C'est la REALITE.

Apres, si le forum ne plait pas, on se barre, on en fait pas tout un fromage.

Ds la vraie vie, qd tu decides de plus aller au shopi parce que t'as acheté un paquet de jambon pas bon, tu sors en gueulant qu'on ne te reverra plus? jump


Et puis si c'est comme ca, je quitte le forum, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:35

tu as raison je lâche l'affaire car ce topic commence à me gonfler lui connait les gens qui ont sût rester sincères et c'est son choix d'être parti et s'il veut naviguer sur d'autres sites en quoi cela vous gêne t'il?
Et plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il y a des clans sur le forum et dés que tu n'as pas la cylindrée idéale,tu n'es pas considéré de la même manière,je me posais la question pour devenir bienfaiteur,je pense que je vais encore y réfléchir...Sur ce à bientôt et laissez donc le barjo tranquille,du temps où il était présent personne ne le dénigrait comme ça,c'est de l'hypocrisie générale... parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:37

Mais personne ne denigre, et tout le monde se branle qu'ils soit sur un autre forum gasp! olala

C pour la camera cachée? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:45

oui ça doit être ça!!!chacun a sa conscience pour lui...Donc je demande aux modérateurs de supprimer ce topic comme ça tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:46

Mais on va pas supprimer tous les topics sur lesquelles il y a une discussion quand meme, si?

C bizarre comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 0:49

pas bizarre mais on en est à 7 pages pour un membre bienfaiteur qui est parti et beaucoup lui cassent du sucre sur le dos et ça je ne supporte pas,c'est tout alors foutez lui la paix et voilà il est parti restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
 
barjodubical vous dit au revoir les amis ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir!
» Au revoir Monsieur
» a voir ou a revoir!!
» Un Au-Revoir ! Pas un Adieu !
» Au revoir Amy Winehouse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: