http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 barjodubical vous dit au revoir les amis ...

Aller en bas 
+30
jocanda
mbkanbo
paulet
POICCARD
Elvis
Carpediem
wdb129
Pumbaa
STERNE
damien
mon_lapin
Pierro 40
Marrot Dominique
françois-régis
dechesne
ak67
swicky
Benzcar
mini_B'NZ
Frisson
stephane sterling
Michel
Darthmind
WDBpassion
Poupounouss
noelbailli
Uncle'Benz
JLL13
44=BZH
etinet
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:41

Je suis flatté de ton commentaire, mais je pense que je ne le mérite pas, parce que justement, comme tu l'as si bien souligné, il est vrai que je ne peux pas te comprendre car je n'ai pas vécu ton existence.


Pour ma part, je suis encore un peu gamin et naïf dans ma tête, j'ai encore du mal à assumer certaines responsabilités. Donc on ne peut pas dire que j'ai connu beaucoup de périodes noires dans ma courte existence, pour le moment. C'est peut-être ça qui fait que je pense encore de manière positive aujourd'hui.


On verra d'ici quelques années ce que gros_B'NZ va donner! jump


En attendant, chacun évolue dans sa vie, dans sa perception des choses et dans ses opinions au fur et à mesure des rencontres et je pense que tu finiras peut-être par revenir sur le forum un jour.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61927
Date d'inscription : 02/07/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:47

Tu sais, l'expérience de la vie se résume à peu de choses :

A force de se faire mettre, on serre les fesses....

C'est tout et cela résume parfaitement l'esprit qu'il faut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:52

barjodubocal a écrit:
mdr putain le frisson, tu mérite qu'on te rencontre toi ...

Pourtant, c'est rare que je fasse rire une personne. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:12

Frisson a écrit:
barjodubocal a écrit:
mdr putain le frisson, tu mérite qu'on te rencontre toi ...

Pourtant, c'est rare que je fasse rire une personne. gasp!

le rire est ce qui me reste ... enfin, si on comprend que celui ci ne traduit pas une mesquinerie ... tu m'a fait rire, car je penssais que j'étais vue comme le bocal à valérie qui se casse en laissant les autres rires de sa sincèritées ... superlol ... comme il m'a fait rire par sont départ de la chaise en laissant le vide de l'ecrant, donc super image superlol

oui je sais, je peut ètre aussi ridicule que laut chauve.... mais moi, je vais garder un bon souvenir ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:17

Michel a écrit:
Tu sais, l'expérience de la vie se résume à peu de choses :

A force de se faire mettre, on serre les fesses....

C'est tout et cela résume parfaitement l'esprit qu'il faut avoir.

je n'ose pas dire à quel point se faire mettre est très délicas ... surtout par une bande de 6 mecs de 18 à 20 ans sur un gosse de 5 ans ... après on se forge ... des fois même, on devient barjodubocal ... si si j'en connais un .... et je peut te dire qu'il n'a plus envie de se coltinner les insultes ... furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:20

mini_B'NZ a écrit:
Je suis flatté de ton commentaire, mais je pense que je ne le mérite pas, parce que justement, comme tu l'as si bien souligné, il est vrai que je ne peux pas te comprendre car je n'ai pas vécu ton existence.


Pour ma part, je suis encore un peu gamin et naïf dans ma tête, j'ai encore du mal à assumer certaines responsabilités. Donc on ne peut pas dire que j'ai connu beaucoup de périodes noires dans ma courte existence, pour le moment. C'est peut-être ça qui fait que je pense encore de manière positive aujourd'hui.


On verra d'ici quelques années ce que gros_B'NZ va donner! jump


En attendant, chacun évolue dans sa vie, dans sa perception des choses et dans ses opinions au fur et à mesure des rencontres et je pense que tu finiras peut-être par revenir sur le forum un jour.


trinqué

reste tel que tu est!
grandi avec se tu as reçue, garde le bien !
je ne te souhaite pas de passer par ou je suis passé, c'est moche... je veut rire et bien vivre ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:25

barjodubocal a écrit:
Michel a écrit:
Tu sais, l'expérience de la vie se résume à peu de choses :

A force de se faire mettre, on serre les fesses....

C'est tout et cela résume parfaitement l'esprit qu'il faut avoir.

je n'ose pas dire à quel point se faire mettre est très délicas ... surtout par une bande de 6 mecs de 18 à 20 ans sur un gosse de 5 ans ... après on se forge ... des fois même, on devient barjodubocal ... si si j'en connais un .... et je peut te dire qu'il n'a plus envie de se coltinner les insultes ... furieux

Je comprends parfaitement et je suis désolé pour toi, je n'ose même pas imaginer le fardeau qu'il faut porter toute sa vie à la suite de ce genre d'épreuve.
Pourtant, la vie continue et il faut essayer de ne garder d'elle que le meilleur, en rejetant et évitant le reste...
Pour cette histoire d'injure, cela ne vaut certes pas, comme au moyen age, que cela se termine au duel matinal, il y a toujours possibilité de réparer des paroles qui parfois dépassent la pensée...


Alors ton choix reste ton choix, je le respecte, et je te souhaite bonheur et prospérité dans ce monde qui semble ne t'avoir fait aucun cadeau.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:28

Barjo, ces prises de têtes avec certains ne sont pas dramatiques.

On ne peut pas être d'accord avec tout le monde et tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi. Et c'est tant mieux d'ailleurs, sinon que de lassitude....

Je ne suis pas toujours d'accord avec certains écrits ou propos mais le dialogue reste toujours constructif et courtois. Ce n'est qu'un forum ( chouette) je le conçois mais un forum.

Par ailleurs, on discute, on déconne, on s'engueule mais a de rares exceptions près on ne se connais pas physiquement donc pas toujours évident d'apprécier le ressenti et l'humour ou le non humour de certains.

Certains devant leur clavier se lachent ( comme au téléphone) mais ne focalise pas.

Michel l'a bien exprimé, tu trouves ici les mêmes personnes qui t'entourent au quotidien donc, reste zen, bois une bière et reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:43

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Bah Bocal, dès le début j'ai bien sentis que ça ferait pas la saison barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 BangHead

Folie passagère ? Clairvoyant Pierro ? jump

Ben t'avais bien raison finalement ... gasp!

Bon ben BdB, au revoir, cela dit j'avais moi aussi fait une coupure ... mais j'ai gardé mon compte ... enfin là t'es obligé de te réinscrire si tu veux reposter ... J'ai pas tout suivi de c't histoire de con, mais bon, quand l'amour propre en prend pour son grade ... il y de quoi être dégouté. trinqué

Ciao coucou ... Ptit censure ! mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:06

bon bah mon barjo je te dis rdv le 16/08/2010 avec Céline. smack smack smack petassecoeurs petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:09

J'ai pas tout suivi, mais ça me fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:25

Voila, il n'est plus membre sur le forum. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:45

j'en parlerai avec lui quand j'irai le voir et tenter de le convaincre de revenir!!!mais je me doute qu'il lit nos messages avec intérêt car il fait parti des murs sur ce forum,alors reviens vite le bocal est bien vide sans toi!!! trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
wdb129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
wdb129


Nombre de messages : 1119
modèles possédés : C220 CDI, E270 CDI, GLA220 CDI et 1 autre jouet
Date d'inscription : 29/02/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:46

Hyper déçu que tu ne sois déjà plus là... Vraiment dommage ! décision prise trop à chaud...

Bonne route à toi et aux tiens trinqué
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 21:14

tu déconne BDB bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10800
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 22:21

Ca fait chier tout ça banghead
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 22:41

Tiens, on me balance des mp's d insultes, une fois de plus, ,parce que je tai fait partir du forum? C'est une blague j'espère, personnellement, je n'ai aucun ressentiment envers toi, et je trouve ça assez bizarre comme comportement, après avoir tant porté d importance a l honneur et la fierté, de baisser les bras pour une altercation, je n'ai rien a apprendre a personne, mais rien ne justifie de baisser les bras, encore moins qqchose qui peut se passer dans le monde virtuel. Il faut savoir faire la part des choses.

Je le répète, et je le pense, c'est dommage que qq1 comme toi quitte ce forum, et je m excuse d'avoir expose mon avis si cela est la cause de ton départ.

M'enfin, tout ceci n'est que du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 23:16

Pourquoi l'auteur du sujet est "Invité" ?

Ou alors c'est un gag (douteux) ou le compte de Barjo a été supprimé, pourquoi il apparait sous "invité", c'est ça la question....

Tans que c'est un "invité" qui parle... ça peut être n'importe qui...
barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 U_THIN~1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 23:29

Pitain di pitin !!!!!!!! Je découvre le topic, et je vois quoi ??? Messire DuBocal se tire ??????? bouhou bouhou Ou c'est provisoire, ou il y a eu une embrouille ????
J'aimais bien lire ce Barjo qui parfois dépassait mes délires......
Bon, en fait j'ai pas tout suivi, j'vas m'coucher, et peut-être que demain je croirais avoir rêvé........
D'abord quand on est dans ce forum, on s'en va pas. On se fait virer, ou on meurt..... De rire !!!!!! superlol superlol superlol
Adios, Messire "cintré de l'Aquarium" !!!! bouhou bouhou
barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Barjo11
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 23:47

bah , il fait sa petite Natacha mais il va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 0:23

blink

Put... c'est quoi ce bordel !! alcoolo Je viens de tomber la dessus. Je ne pige rien ! Tu t'es barré du forum pour des bagarres ?! Moi aussi je me suis déjà fait renvoyer dans mes 12m ! Mais bon, ce n'est qu'un forum ! Pas la vie ! Je les envoie chier aussi ! Je me tape des alcolos et des feux. Ce ne sont pas des gars derriere un clavier qui vont me foutre les chocottes !!

On se dit tout, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. C'est ce qui fait la richesse de ce truc ! T'es con ou quoi ?! chiallé

On ne s'est même pas rencontré !! Tu es lourd là !! fuck
Et je sais que tu regardes le forum, sans doute un peu dégouté de ta décision trop hâtive, comme un gros voyeur que tu es !! oeil coucoulavoila

Alors arrete ta crise d'ado mal percé des boutons, et réinscrit toi !! clind'oeil jump2

Et plus vite que ça !! Non mais ! furieux

PS : tu m'avais donner lors de ton déménagement, ton N° de tel. On n'a même pas convenu d'un rencard ?! Tu as eu peur, c'est ça !!! yeux

_________________
barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 8:32

Bon, on se fait un rasso chez lui ????? Et on le ramène par la peau du c.....................l !!!!!!! trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
wdb129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
wdb129


Nombre de messages : 1119
modèles possédés : C220 CDI, E270 CDI, GLA220 CDI et 1 autre jouet
Date d'inscription : 29/02/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 8:48

Carpediem a écrit:
Tiens, on me balance des mp's d insultes,...

Combien ? Qui ?

POICCARD a écrit:
bah , il fait sa petite Natacha mais il va revenir!

S’il ne fait que sa Natacha, ce n’est pas bien grave…

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 9:44

swicky a écrit:
Pourquoi l'auteur du sujet est "Invité" ?

Ou alors c'est un gag (douteux) ou le compte de Barjo a été supprimé, pourquoi il apparait sous "invité", c'est ça la question....

]

oui coment on fait pour posté un mesage au barjo maintenent ? olala

Citation :
hé barjo, mon pote, tu es ou ? olala revien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mbkanbo
as du volant
as du volant
mbkanbo


Nombre de messages : 199
Localisation : 64
modèles possédés : 320SL
Date d'inscription : 28/03/2010

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 10:46

C'est bien compliqué tous ça, et pourquoi? cobra
Merde c'est quoi la vie ce faire souffrir! la vie ne nous en met pas assez dans la tronche......un de nos potes est décedé mercredi d'une tumeur au cerveau , sans parler du reste qui fait parti de la vie. Alors quand je viens lire sur le forum, c'est détente oui jsuis pas d'accord sur tout et puis après..Si tu veux te friter avec quelqu'un c'est face à face et après t'es toujours comme un con ou une conne. Pour une fois qu'il y avait quelqu'un qui ne ce prenait pas au sérieux.. apparement je me suis trompé, qui va me faire rire maintenant quel dommage. bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 12:44

Oui, et que maitenant plus personne est capable de troncher le banquier.

Barjo si: yes he can ! waou!
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:06

ptin et Madagascar alors ??? bouhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
 
barjodubical vous dit au revoir les amis ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir!
» Au revoir Monsieur
» a voir ou a revoir!!
» Un Au-Revoir ! Pas un Adieu !
» Au revoir Amy Winehouse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: