http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 barjodubical vous dit au revoir les amis ...

Aller en bas 
+30
jocanda
mbkanbo
paulet
POICCARD
Elvis
Carpediem
wdb129
Pumbaa
STERNE
damien
mon_lapin
Pierro 40
Marrot Dominique
françois-régis
dechesne
ak67
swicky
Benzcar
mini_B'NZ
Frisson
stephane sterling
Michel
Darthmind
WDBpassion
Poupounouss
noelbailli
Uncle'Benz
JLL13
44=BZH
etinet
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10800
Date d'inscription : 19/08/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:11

Soudainement, il va y avoir moins d'animations chiallé
A bientôt trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:30

Bah Bocal, dès le début j'ai bien sentis que ça ferait pas la saison barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:52

Pierro 40 a écrit:
Bah Bocal, dès le début j'ai bien sentis que ça ferait pas la saison barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 BangHead

Folie passagère ? Clairvoyant Pierro ? jump
Revenir en haut Aller en bas
mon_lapin
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:51

A + ma couille ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:32

reviens vite !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14926
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: dfd   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:39

Hallo,

Bon voyage!!! Ceci dit ton langage , j'assimilais moyennement , le français si cela en était ... est très particulier parfois jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pumbaa


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Calvados
modèles possédés : 450SE W116 de 1977 et 450SEL W116 de 1979.
Date d'inscription : 31/08/2009

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:15

Bonne continuation et reviens nous vite.

La Grande a raison, une clé 3G cela peut-être intéressant trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:02

à trés vite barjo.Achéte toi un iphone ou un portable avec connexion internet et tu pourras nous laisser tes psaumes de barjo!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:06

la c'est pour de bon !

j'ai demandé mon banissement à Damien et les modos pour fin juillet!

Uncle benz ma engueulade bon ... c'est gentils, mais j'en est marre de faire traité de con par des troud-balles ! ça irrite l'anus ... superlol

je reconnais que j'en suis un, je le revendique vivemoi ètre le con de quelq'un,mais gentillement; mdr2 je veut bien ètre une brouette, pourquoi pas ! comme ça je me ballade sans peine, ya toujours un qui pousse ... n'est pas Alain Alexandre superlol

Mais, Quand c'est mesquin et insultant, ça me débectes; furieux

je n'est aussi pas supporté la censure avec le topic de noel bailli... nonnon comprend pas ! calimero faut dire qu'on la bien cherché, superlol mais on le savait !!! c'étais pas méchant notre délire ! ..;

Donc les amis, je vous salut... pour de bon ... non Asca, ce n'est pas un délire ...
je suis un marginal, frapadingue, vulgaire, mais pas hypocrite et insolent; je me suis apperçue que je n'est pas ma place ici, mais qu'est ce que j'aime ce Forum, putainnn .... j'en suis dingue, trops dingue; c'est pour cela que je préfère partir et garder des bon souvenirs. je ne veut pas finir déprimé avec une autre image du barjo dans son bocal ...

Encore merci à ceux qui savent partager, aimer, donner, transmettre ... je répondrais à tout ceux qui veulent nous rendre visite, à pascal et Sylvie, les créoles de france, (non je ne suis pas noire superlol ) visite, comme la fait Noel bailli, tidjiit35 bientot, et garder une relation durable et amicale ... par MP les coordonnés du bocal ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barjodubical vous dit au revoir les amis ...   barjodubical vous dit au revoir les amis ... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:15

Alors, au revoir et bonne route