http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.

Aller en bas 
+12
WDBpassion
DINGO
mini_B'NZ
flo06
MICHEL 560 SL
oxygene2b
Bernard
monacaffaires
Andre 560
braketou
Maroine
Sefene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-02, 20:05

chrisnice a écrit:
et le reste du programme c'est quoi?moi le kart je peut pas j'ai des problemes de dos

Pour le kart, l'heure d'arrivée sur place doit être de 13h30.

On devrait avoir fini, strictement, le kart, vers 16h00. Autrement dit, l'activité kart dure 2h30 environ, sans compter les discussions, après le challenge sur place.

Je suis en train de contacter Arnaud (Monacaffaires) pour le restaurant sur le Rocher, d'après ce qu'il m'a proposé.

Ainsi, si on décolle de Fréjus vers 17h, on devrait arriver tranquillement sur Monac' vers 18h, le temps de se garer, de discuter et tout, on pourrait enfin rejoindre un restaurant sur place.

Ca c'est l'idée, concrètement j'espère avoir des choses très précises d'ici 24h.

Le lendemain, comme prévu, direction Tende. Même chose, je suis en train de gérer le programme avec Brak'. Le concept serait : Arrivée vers 11h30/12h sur place. Direction restaurant, puis petite balade dans le village, son Eglise, etc.

Voilà, merci à vous dans tous les cas d'accepter de participer. trinqué

Nous sommes actuellement 8 participants pour le kart, il me manque donc une personne. trinqué Je n'ai pas compter Dingo, puisqu'en attente de confirmation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
klem15
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2315
Date d'inscription : 10/02/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-05, 22:07

moi ce serait avec grand plaisir de vous retrouver si ce we là je suis pas en roumanie, je vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-05, 22:10

Nickel. Tu es donc partant pour le WE ?

Pour le restaurant samedi soir, on ira dans un bon petit italien à Monaco, généralement on trouve des places pas très loin pour se garer, au pire, on pourra choisir les parkings souterains. A 20 centimes de l'heure ce sera raisonnable.

Qui est partant pour Samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-05, 22:22

Bonsoir
POur moi OK pour le samedi soir , j' adore la cuisine Italienne..!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-06, 13:17

et pour le dimanche c'est quoi le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-06, 21:36

Les participants, j'aurai besoin d'information ! superlol

Qui vient Samedi soir ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
oxygene2b
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nice
modèles possédés : W210 300TD Break
Date d'inscription : 04/05/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-07, 03:02

desolé mais impossible pour moi le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-08, 12:12

Voici la liste :

Michel 560 SL (? pers) : dimanche seulement 560 SL.
Braketou (1/3 pers) : Sam. et Dim. OK - 300SEL 3.5
André 560 (/? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1/1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (?/? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (?/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 500 SL
Mutti (1/1 pers) : Sam. et Dim. OK.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Pour le restau Samedi soir, je pense réserver pour une demi-douzaine de personne. S'il y en a en plus qui veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.

Parmi les participants au restau samedi soir :
Chrisnice
Mutti
Mon frangin et moi-même
Monacaffaires

Pour le restaurant Dimanche.

Je dois savoir qui vient pour André, Michel et Flo ?

Une seule personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-08, 18:38

Bonsoir à vous. J'amène aujourd'hui des bonnes nouvelles. J'ai le menu pour dimanche. Ca sera 23€ par personne. Je n'ai pas demandé pour un éventuel menu enfant (François ?). Mais si on m'en fait la suggestion, je contacterai les tenants du restaurant.

Il s'agit pour tous les présents de me donner vos choix, que je communique vos décisions pour préparer tout ça.

Ca serait cool d'avoir la réponse de tous le plus vite possible. Dimanche, c'est tout proche. superlol

Menu pour Dimanche. Merci aux participants de choisir.

Entrée

Viande séchée et son accompagnement
Salade composée

Plat principal

Farci de Canard avec son accompagnement et des tomates à la Provençales.
Steak avec son accompagnement, et même chose, des tomates à la Provençales

Dessert

Tarte pomme maison
Dame Blanche (Boule de glace avec chocolat chaud)

Pour les alcools, et pour les intéressés, il faudra voir sur place. trinqué

Ne consommant pas de viande, j'ai demandé une truite. Voici donc mon menu. Ca serait cool d'adopter le même format ;

Salade / Truite / Dame Blanche
Salade / Truite / Dame Blanche

Pour l'heure. Je pense 13h45. Correct je pense. Le temps de monter jusqu'à Tende, de discuter sur le parking, d'ouvir les capots... superlol

J'essaie de préparer l'itinéraire et les points de rencontre prochainement.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-09, 16:47

Personne n'a répondu ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-09, 17:56

Sefene désoler mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment , laisse moi ton tef par MP je t apellerai trinqué

Franck
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 11:41

Hello,

Pour samedi j'ai un camarade pour le karting, donc ça fait une personne de plus!!

On va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 12:36

Pareil, j'ai deux personnes de plus. Donc no soucy pour ça.

Sinon, tu prends quoi pour le restau dimanche ? Tu viens seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 14:52

Hello,

Malheureusement je ne pourrai pas être des votres le dimanche car j'ai un boulot monstre et déja samedi aprèm c'était tendu mais bon, il faut savoir respirer un peu aussi.

Par contre, pour le karting, l'après midi du samedi et le restau du sour c'est avec grand plaisir et nous serons 2 au karting et je serai seul au resto samedi soir.

Au fait, de quel italien s'agit-il?

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 19:51

qui viens dimanche en fin de compte??
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 20:32

flo06 a écrit:
Hello,

Malheureusement je ne pourrai pas être des votres le dimanche car j'ai un boulot monstre et déja samedi aprèm c'était tendu mais bon, il faut savoir respirer un peu aussi.

Par contre, pour le karting, l'après midi du samedi et le restau du sour c'est avec grand plaisir et nous serons 2 au karting et je serai seul au resto samedi soir.

Au fait, de quel italien s'agit-il?

A plus tard

L'italien sera Pizza e Pasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 20:38

Liste des personnes présentes pour dimanche :

Braketou 3 pers
Chrisnice 1 pers
André 560 ? pers
Oxygène2b 2 pers
Sefene 2 pers
DINGO 2 pers
Mutti 1 pers

Soit un total de 12 personnes.

Pour le menu on a :

Salade / Truite / Dame Blanche
Salade / Truite / Dame Blanche
Viande S. / Canard / Dame Blanche

9 personnes n'ont toujours pas précisé, ni même confirmé leur présence.

A défaut de réponse d'ici demain soir, je vais être dans l'obligation, soit de les désinscrire, soit de choisir de manière aléatoire leur menus.

Je suis vraiment dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 20:59

Pour le Kart

Merci de confirmer votre présence.

Voici la liste :

Braketou 1
Oxygène2b 2
Flo06 2
Sefene 4
Mutti 1

Soit 10 personnes.

Heure d'arrivée : 13h30 sur place.

L'adresse : Avenue du 8 mai 1945 Fréjus.


Agrandir le plan

Rue directement à droite :


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 21:04

Pour le restau Samedi soir :

J'ai noté :

Chrisnice
Mutti
Mon frangin et moi-même
Monacaffaires
Flo

Soit 6 personnes. La table est reservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 22:33

Salut Sefene! trinqué


Désolé du retard, finalement je descends dans le Sud Vendredi soir.

Je ne sais pas encore si je vous rejoints ou non. Si oui, ça serait de préférence Samedi soir sur MC ou éventuellement la balade à Tende Dimanche.

Je ne peux pas pour le moment te promettre ma venue à 100%, mais je te tiendrai au courant quoi qu'il en soit.


Mon tél en MP! coucou
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 22:40

sympas comme ca on sera plus nombreux samedi soir,parce que dimanche ca ma l'air mal barré,personne n'a confirmé bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 22:41

Tu sera toujours bien accueilli dans mon bled !

superlol


So, appelle moi quand tu veux. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-10, 22:44

Par contre, pas taper!

Je viendrai en 406 break ou 307 mazout!

jump jump


Je t'appelle demain en partant! coucou
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-11, 11:53

Sefene bonjour
Toujours OK pour demain, pour Dimanche je rejoins la majoritée salade et truite, par contre pour le dessert je préfèrerai des fruits
A demain
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Andre 560
champion
champion
Andre 560


Nombre de messages : 484
Age : 74
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : W107 560 SL 1986
Date d'inscription : 16/08/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-11, 16:57

Bonjour à tous
Merci à Sefene et à Chris pour leurs MP
nous avons eu un deuil dans la famille et pas mal de petites difficultés
J'essayerais de venir vous dire bonjour dimanche matin avant votre départ, selon votre point de rassemblement, car je serai heureux de faire connaissance avec d'autres membres du forum mais j'ai bien bien peur de ne pouvoir faire que çelà
Merci de me dire d'ou vous partez, dimanche et à quelle heure
Amitiés
AT
Revenir en haut Aller en bas
http://neutrox.fr
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-11, 17:34

Désoler mais finalement il m'est immpossible de venir samedi , et dimanche bouhou bouhou bouhou

Je vais quand même faire mon possible , il y a un espoir pour dimanche Confused

ou es le RDV dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
oxygene2b
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nice
modèles possédés : W210 300TD Break
Date d'inscription : 04/05/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty2010-06-11, 19:59

je suis désolé j'ai un problème avec un ouvrier donc je ne pourrai pas venir demain (samedi) je déteste prévenir au dernier moment mais je n'ai pas le choix je suis obligé de travailler demain par contre je suis toujour oké pour dimanche.désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Karting pour les membres du Grand Ouest: vendredi 7 juin
» les plus belles melodies mecaniques ?
» [PHOTOS] Rassemblement Juin 2010 dans le 06.
» postez ici les photos du rassemblement w126 du 1 juin
» RASSEMBLEMENT à Cagnes sur Mer / Samedi 6 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: