http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.

Aller en bas 
+12
WDBpassion
DINGO
mini_B'NZ
flo06
MICHEL 560 SL
oxygene2b
Bernard
monacaffaires
Andre 560
braketou
Maroine
Sefene
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty14/5/2010, 20:53

Bonsoir à vous tous ! trinqué

Je vous propose ici un rassemblement en Juin, deux dates émergent de mon esprit, le 12 ou le 19 juin.

Pourquoi le 12 ou 19 juin ? Pour laisser un créneau à ceux qui aurait un empêchement. Le rassemblement se ferait en deux jours, ou plus exactement un jour et demi. Samedi après-midi et Dimanche.

Pour le Samedi :

L'idée serait de profiter de l'occasion pour développer une activité qui hélas est souvent manquante dans un rassemblement : une session circuit.

Même si j'ai un bolide de course qui fait jalouser les caisses entreposées dans les paddocks monégasques en ce moment, je préfère ne pas prendre de risque pour m'éclater et je crois qu'un kart est parfait pour s'amuser !

Je pense que beaucoup pensent ainsi. clin d'oeil

Pour le Kart, au lieu de se contenter d'une course individuelle, il y a une formule intéressante développée par le Club propriétaire du circuit objet de nos convoitises : L'endurance.

C'est une formule plus économique (plusieurs pilotes par kart) et faisant appel à une nécessaire cohésion d'équipe.

Descriptif :

Le chronométrage electronique fait vivre durant toute la course la progression de chaque équipe ainsi que les performances propres à chaque pilote.
Le groupe est divisé en équipes (autant d'équipes qu'il y a de karts)
Les équipiers se relayent entre eux autant de fois que souhaité.
La période d'essai permet d'établir les meilleurs chronos pour définir la grille de départ.
Vient ensuite une course longue durée.

Donc 15 minutes d'essais chronométrés et une heure de conduite, avec 2 pilotes par Kart. Deux types de kart :

270 CC : 48 € / personne
390 CC : 73 € / personne

En fonction de la volonté des participants, on avisera.

L'objectif serait de trouver au moins 10 personnes. Avant même d'avoir lancé ce topic, je pense déjà réunir 5 personnes.

Il s'agirait d'arriver sur le kart vers 14h. Je contacterai le gérant si tout se concrétise, la semaine prochaine afin de réserver la piste, et de connaitre l'heure de départ.

Une fois le Kart terminé, on pourrait redescendre sur la Côte, pour les plus courageux, et faire un restaurant. Les modalités restent à être determinées.

Pour le Dimanche :

Tende, au coeur de la vallée des merveilles. Charmant petit village perché dans les hauteurs, avec une route splendide longeant la Roya.

Partir de Nice, par autoroute, pour traverser la frontière italienne, descendre Vintimilie et remonter la Roya par une route secondaire très bien construite. aime

Arriver sur place, et connaissant la ville on pourrait, pour ceux que la traction pédestre reste une habitude, visiter les petits coins, son musée, et enfin se restaurer sur place.

Les modalités sont là encore à discuter avec mes amis Niçois. superlol

Bien évidemment, ce rassemblement n'est pas exclusif au 06, tous les membres sont les bienvenus, même ceux qui viennent du Grand Nord, à partir de Lyon donc. superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty14/5/2010, 20:56

Je suis ok et je réserve haha

jump
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty14/5/2010, 20:58

comme on a discuter je suis partant =)

Les dates me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty14/5/2010, 21:01

Pour les membres venant de loin. J'essaye de contacter Klem15 qui avait trouvé une solution d'hébergement très conviviale lors du dernier rassemblement.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Andre 560
champion
champion
Andre 560


Nombre de messages : 484
Age : 74
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : W107 560 SL 1986
Date d'inscription : 16/08/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty15/5/2010, 09:58

bonjour Sefene
Très bonne idée, j'essaye d'en être sauf le 19 car nous sommes déjà pris
amitiés
AT
Revenir en haut Aller en bas
http://neutrox.fr
monacaffaires
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
monacaffaires


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 260E, 300E 24s, clk 320 cabriolet, CL 500, CL 55 Komp AMG
Date d'inscription : 17/11/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty16/5/2010, 08:34

je serais présent...^^
Mais lequel circuit de kart?
Si ce n'est pas trop loin de monaco, je te propose de m'occuper du resto, ainsi que du stationnement directement sur le rocher.
à ta guise sefene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty16/5/2010, 10:04

Pour l'instant une date semble donc se dégager : Le week-end du 12 juin. Ce n'est que provisoire, mais il s'agirait de ne pas exclure de membre.

Michel, qui a aussi une 560 SL va se joindre a nous, mais j'attends sa confirmation sur ce topic.

Pour le kart, ça serait ici, avec trajet Monaco - Le Bar sur Loup :


Agrandir le plan

Je note ta proposition Arnaud. Il faudra qu'on en discute ensemble pour le resto et tout le reste. Sinon, pas trop mal à la tête avec ces F1 ?

Bon dimanche à tous. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
monacaffaires
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
monacaffaires


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 260E, 300E 24s, clk 320 cabriolet, CL 500, CL 55 Komp AMG
Date d'inscription : 17/11/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty16/5/2010, 10:12

lol j'ai surtout le mal de pouvoir sortir et profiter de ce beau week end ensoleillé....avec ce bordel c'est presque impossible de sortir et ça me gonfle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty16/5/2010, 18:27

Le 12 pour moi c'est grillé: je donne un concert la veille dans un autre département et je vais rentrer très tard... Plus le matos à ranger etc... gasp!

Tende c'est très chouette: j'y ai passé de nombreuses vacances plus jeune. Le vieux village avec ses ruelles tarabiscotées, la cathédrale cool
Revenir en haut Aller en bas
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty16/5/2010, 18:49

monacaffaires a écrit:
lol j'ai surtout le mal de pouvoir sortir et profiter de ce beau week end ensoleillé....avec ce bordel c'est presque impossible de sortir et ça me gonfle ^^


Pour une fois qu'on avais un bon week end ils nous l'ont gaché avec leurs formule 1 rocket
Revenir en haut Aller en bas
oxygene2b
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nice
modèles possédés : W210 300TD Break
Date d'inscription : 04/05/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty16/5/2010, 22:35

un rasso dans le 06 cool je bosse le samedi je vais essayer de me liberer tenez moi au courant ca me botte.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty17/5/2010, 09:04

Salut, comme dit en MP, je suis Ok, mais seulement pour le dimanche 13, car cause de boulot le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty17/5/2010, 18:34

Salut,

C'est OK pour moi, ça me plait!! En plus le circuit de Bar Sur Loup je le connais bien je roulais dessus en compét quand j'etais jeune.

C'est le grand circuit ou le petit qu'on peut avoir?

A plus tard trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
oxygene2b
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nice
modèles possédés : W210 300TD Break
Date d'inscription : 04/05/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty17/5/2010, 19:19

dispo le samedi et le dimanche si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty17/5/2010, 19:58

Bien sûr que tu es le bienvenu Oxygène2b trinqué

On a donc une liste qui semble se dégager. Merci d'inscrire votre nom suivant ce format, et si possible votre caisse :

La date actuellement arrêté est donc le Week-end du 12 juin. trinqué

Braketou (? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
André 560 (? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (? pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
oxygene2b
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Nice
modèles possédés : W210 300TD Break
Date d'inscription : 04/05/2010

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty18/5/2010, 13:12

merci pour votre acceuil pour moi ca sera 2 personnes.sam et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 11:30

Salut Sefene, j'ai bien eu ton MP! trinqué


Malheureusement suite à un empêchement de dernière minute, je ne pourrais hélas pas être des vôtres...


Je suis dégoûté, j'avais prévu ma descente dans le Sud depuis longtemps en plus... bouhou bouhou bouhou


Ma pensée vous accompagnera lors de ce rasso! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 11:35

Salut Mini B'NZ,

et après demain est dans le Var ?


le 12 juin ça devrait pouvoir se faire pour moi

combien de personnes max pour kart ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 12:25

Cad ? Combien de personne maximum par kart en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 12:46

Sefene a écrit:
Cad ? Combien de personne maximum par kart en même temps?


pourquoi c'est des 4 places superlol
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 16:50

Sefene va nous faire faire des tours de circuit en Scenic superlol superlol superlol


Je voulais savoir combien de personne peuvent participer au kart pour que ce ne soit pas trop le souk

j'imagine qu'ils ont un nombre de kart limité ou un max à faire tourner sur la piste en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 21:18

Il faut au minimum 5 karts pour réserver la piste, soit 10 personnes, afin de faire l'endurance, maximum 65 personnes. Donc bon, il y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 21:20

Mise à jour de la liste :

Braketou (? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
André 560 (? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (2 pers ?) : Sam. et Dim. OK - SL 500

André 560, Flo, et Braketou merci de me précisé le nombre de personne qui viendra avec vous.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 21:27

il y a de la marge effectivement

j'ai pas un SL 500
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Empty20/5/2010, 21:29

Mi-juin, pourquoi pas, je mets une option légère ...
C'est où au juste Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. BangHead
Si c'est à l'est, ça me permettrait de voir mon pote Chrisnice Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. Bisous4_
On dormirait où !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Karting pour les membres du Grand Ouest: vendredi 7 juin
» les plus belles melodies mecaniques ?
» [PHOTOS] Rassemblement Juin 2010 dans le 06.
» postez ici les photos du rassemblement w126 du 1 juin
» RASSEMBLEMENT à Cagnes sur Mer / Samedi 6 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: