http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.

Aller en bas 
+12
WDBpassion
DINGO
mini_B'NZ
flo06
MICHEL 560 SL
oxygene2b
Bernard
monacaffaires
Andre 560
braketou
Maroine
Sefene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DINGO
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 07/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:27

il y a de la marge effectivement

j'ai pas un SL 500
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:29

Mi-juin, pourquoi pas, je mets une option légère ...
C'est où au juste Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 BangHead
Si c'est à l'est, ça me permettrait de voir mon pote Chrisnice Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Bisous4_
On dormirait où !?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:29

Excuse moi. J'allais corrigé.

Tu as un 500 SL.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:31

Pierro 40 a écrit:
Mi-juin, pourquoi pas, je mets une option légère ...
C'est où au juste Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 BangHead
Si c'est à l'est, ça me permettrait de voir mon pote Chrisnice Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Bisous4_
On dormirait où !?

06. Que sur le 06.

Le Kart est au Bar sur Loup, un petit bled au dessus de Cannes. Dimanche, ça serait à Tende, sur la Roya. Pareil, toujours dans les Alpes-Maritimes, mais avec un passage par l'Italie : j'espère que tu as tes papiers. superlol

Pour le logement, je peux chercher si tu es intéressé. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:50

Braketou (3 pers) : Sam. et Dim. OK - 300SEL 3.5
André 560 (? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (2 pers ?) : Sam. et Dim. OK - SL 500
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:54

Sefene a écrit:


Pour le logement, je peux chercher si tu es intéressé. trinqué

On en parlera ce WE, je te dirais quelque chose semaine prochaine Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:15

braketou a écrit:
Braketou (3 pers) : Sam. et Dim. OK - 300SEL 3.5
André 560 (? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (2 pers ?) : Sam. et Dim. OK - SL 500

3 à faire le kart ? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:16

Non pour le Kart en fait pas sur , je serai ptetre seul jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:22

Ouais, je me disais bien. trinqué Donc ça donne :

Braketou (1/3 pers) : Sam. et Dim. OK - 300SEL 3.5
André 560 (/? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1/1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (?/? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (?/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 500 SL
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:28

Sefene a écrit:
Ouais, je me disais bien. trinqué Donc ça donne :

Braketou (1/3 pers) : Sam. et Dim. OK - 300SEL 3.5
André 560 (/? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1/1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (?/? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (?/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 500 SL

Sefene, rajoute moi.

Michel 560 SL (? pers) : dimanche seulement 560 SL.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:39

le 13 j'ai un barbeq

et le 12 c'est notre anniversaire de mariage, c'est pas gagné

de toute façon le week end d'après nous partons en Corse
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:46

DINGO a écrit:
le 13 j'ai un barbeq

et le 12 c'est notre anniversaire de mariage, c'est pas gagné

de toute façon le week end d'après nous partons en Corse

D'accord. Je te laisse décider. trinqué

MICHEL 560 SL a écrit:
Sefene a écrit:
Ouais, je me disais bien. trinqué Donc ça donne :

Braketou (1/3 pers) : Sam. et Dim. OK - 300SEL 3.5
André 560 (/? pers) : Dim. OK - 560 SL
Monacaffaires (1/1 pers) : Sam. et Dim. OK. - CL 500
Oxygène2b (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 260E
Flo06 (?/? pers) : Sam. et Dim. OK - ?
Sefene (2/2 pers) : Sam. et Dim. OK - CLK 230K
DINGO (?/2 pers) : Sam. et Dim. OK - 500 SL

Sefene, rajoute moi.

Michel 560 SL (? pers) : dimanche seulement 560 SL.

Merci

D'accord, tu sera accompagné Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:36

Pour le moment, je ne sais pas........ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:13

bonsoir
En rentrant je trouve votre invit , pour moi le 12- 13 c' est OK seul ou à deux????? si nécessaire je peux loger à Cannes un couple
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:50

Bonjour Mutti.

Seul ou à deux ? C'est toi qui voit. trinqué

Tu participerai au karting ? Si oui, à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:52

Bonsoir
Pour le nombre je ne sais pas encore.....
Pour le kart, je n' en ai jamais fait mais suis prêt à essayer, je serai seul
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:05

D'accord.

Demain j'essaie de les appeller pour voir l'heure d'arrivée.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:52

Bon, je viens d'appeler le kart, il sera impossible de nous recevoir samedi 12 en raison d'une course officielle. Il faudrait donc reporter ça au 20, ou début juillet...

Bref, je regarde si je ne trouve pas un autre circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:06

Bonjour
Je pars avec mon bateau pour la Corse vers le 18......se sera , alors, pour une autre sortie
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 16:46

Bon, c'est OK pour le kart, ça sera à Fréjus. Autour des 60€ par pilote :

  • 12 minutes d'essai libres
    12 minutes d'essais chrono
    3 manches de 12 minutes
    Podium, remise des prix


Il faut être au minimum 9, sinon, ça ne sera pas possible.

Voici la liste des participants pour le kart :

Braketou 1
Monacaffaires 1
Oxygène2b 2
Flo06 ?
Sefene 2
DINGO ?

Ce qui nous donne un total actuel de 6 + ?.

Flo et Dingo ne m'ont pas encore indiqué le nombre de participants. Et j'aurai besoin de cette information.

Voici pour la carte :


Agrandir le plan

L'adresse c'est Avenue du 8 mai 1945, Fréjus.

Si d'autres participants veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus !

Merci à vous. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:18

bonjour

puisqu'il semble que ce sera les 12 13 je suis partant , bien que n'ayant jamais fait de kart ce serait bête de rater cette opportunitée de piloter autre chose qu' une Mercédes
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:20

D'accord mutti.

Tu sera seul ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:28

et le reste du programme c'est quoi?moi le kart je peut pas j'ai des problemes de dos
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:34

Au moins pour le kart je serai seul.......
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 09/05/2006

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:51

Salut,

Moi aussi je serai seul et pour le kart c'est OK

FLo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:05

chrisnice a écrit:
et le reste du programme c'est quoi?moi le kart je peut pas j'ai des problemes de dos

Pour le kart, l'heure d'arrivée sur place doit être de 13h30.

On devrait avoir fini, strictement, le kart, vers 16h00. Autrement dit, l'activité kart dure 2h30 environ, sans compter les discussions, après le challenge sur place.

Je suis en train de contacter Arnaud (Monacaffaires) pour le restaurant sur le Rocher, d'après ce qu'il m'a proposé.

Ainsi, si on décolle de Fréjus vers 17h, on devrait arriver tranquillement sur Monac' vers 18h, le temps de se garer, de discuter et tout, on pourrait enfin rejoindre un restaurant sur place.

Ca c'est l'idée, concrètement j'espère avoir des choses très précises d'ici 24h.

Le lendemain, comme prévu, direction Tende. Même chose, je suis en train de gérer le programme avec Brak'. Le concept serait : Arrivée vers 11h30/12h sur place. Direction restaurant, puis petite balade dans le village, son Eglise, etc.

Voilà, merci à vous dans tous les cas d'accepter de participer. trinqué

Nous sommes actuellement 8 participants pour le kart, il me manque donc une personne. trinqué Je n'ai pas compter Dingo, puisqu'en attente de confirmation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:07

moi ce serait avec grand plaisir de vous retrouver si ce we là je suis pas en roumanie, je vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.   Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement en juin sur la Côte : Karting, Belles mécaniques, Soleil et mer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Karting pour les membres du Grand Ouest: vendredi 7 juin
» les plus belles melodies mecaniques ?
» [PHOTOS] Rassemblement Juin 2010 dans le 06.
» postez ici les photos du rassemblement w126 du 1 juin
» RASSEMBLEMENT à Cagnes sur Mer / Samedi 6 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: