http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...

Aller en bas 
+9
stephane sterling
jubjub
Tisuisse
Frisson
MERCOAMG
julien2
Pierro 40
Michel
usman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane sterling
champion
champion



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:03

Et si, et si, et si. Et si ma tante en avait...

Ceci étant maintenant qu'ils dépendent du même ministère ils pourraient arrêter de se tirer dans les pattes et se communiquer les endroits où il y a des contrôles ...

Bravo, encore un qui soutient et approuve la corruption de fonctionnaire.
Ben on est pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:07

soulots en tière ment d'accord avec stéphane ??? de quoi on cause ? au fait ? hummm ?? haaa, du mec qui c'est fait serrer ? soulots ben c'est bien fait pour ça gueule !

meuuuus onnnn sent fouuu de la suite, c'est le moment qui compte, le moment ... allé, bois un coup hips, avant de prendre la route ! heiiiiiin ! j'peut pau ? té con ou quoi trou-duc ! j'métrise, j'te dit, .... j'trise ... !

he la taulière, remet zy un coup au crispé du trouduc ! pfff métrise pas qui me dit se con, maitrise pas !

toute façon...m'en fou...ya le beauf qui assure, ce con est un bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:31

Pour répondre, il ne s'agit pas de ma femme ou d'autre membre de ma famille qui aurait pu être accidentés par ce chauffard !!

Je persiste à dire qu'un policier qui allume un autre policier est un enculé, non pas vis à vis de la loi, mais vis à vis de l'esprit de camaraderie qui se doit d'exister chez ceux qui exercent la même profession ou qui appartiennent à la même confrérie.

Mais je respecte ceux qui trouvent que c'est normal, c'est ce qui fait la .... diversité.


Cela ne m'empêche pas de penser que ce chauffard n'a que ce qu'il mérite.

( cela me fait penser à un film où un contrôleur fiscal collait un controle musclé à un membre de sa famille)
C'est quand même flippant de voir comment une Administration peut assouvir ainsi l'être humain, je ne m'étonne plus, on a déjà vu cela pendant les années sombres de la dernière mondiale, à un point tel que plusieurs dizaines d'années après, certains se demandent encore comment leur parents ont pu commettre de telles atrocités !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:36

à part la dérision pour cette affaire, si dans la confrérie des soutannes, si il n'y avait perssonnes pour faire péter le bouchon...deux sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:00

stephane sterling a écrit:
Et si, et si, et si. Et si ma tante en avait...

Bein, c'est elle qui se serrait fait serrer à 182 Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Superlol Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Superlol Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Superlol

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 3:29

le_totophe a écrit:
stephane sterling a écrit:
Et si, et si, et si. Et si ma tante en avait...

Bein, c'est elle qui se serrait fait serrer à 182 Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Superlol Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Superlol Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Superlol

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Icon_boi




clin d'oeil


...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:46

Frisson a écrit:
La police et la gendarmerie doivent montrer l'exemple quand ils n'ont pas le gyrophare et la sirène au niveau du code la route. Même le gouvernement doivent montré l'exemple.
T'es vraiment NAÏF mon p'tit Frisson....
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:03

ml320cdi a écrit:
Frisson a écrit:
La police et la gendarmerie doivent montrer l'exemple quand ils n'ont pas le gyrophare et la sirène au niveau du code la route. Même le gouvernement doivent montré l'exemple.
T'es vraiment NAÏF mon p'tit Frisson....

c'est pas de la naïveté de souhaiter que les choses soient comme elles devraient l'être.
C'est de l'utopie.
violent rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:08

moi j'aime bien l'UT, o pie il va vendre toutes ces voitures sur le forum ... ! fou

non sans rire, la naïveté est une vertue et elle est belle ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:56

barjodubocal a écrit:
moi j'aime bien l'UT, o pie il va vendre toutes ces voitures sur le forum ... ! fou

non sans rire, la naïveté est une vertue et elle est belle ...


Moi j'attends qu'il les donnes

Ça c'est d'une naïveté utopique



C'était juste pour faire avancer le sujet

Aller! HUE! Topic
cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:11

me souviens il n'y pas si longtemps le proc d'une ville du sud ouest qui est rentré à fond de train par l'autoroute pour arriver à l'heure au diner du prefet sur environ 200kms cobra

coucou pour l'exemple mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:20

warlord a écrit:
me souviens il n'y pas si longtemps le proc d'une ville du sud ouest qui est rentré à fond de train par l'autoroute pour arriver à l'heure au diner du prefet sur environ 200kms cobra

coucou pour l'exemple mon oeil

on sera toujours les dindon de la farce, mais quel dindon, bien dodu doudou dit don ... bien dodu... ils s'engraissent sur le dindon ... mais il ne reste que le dindon peut ètre aussi gentils et intelect ... ha ! ils sont rare, mais existent quand même ...

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:24

stephane sterling a écrit:
barjodubocal a écrit:
moi j'aime bien l'UT, o pie il va vendre toutes ces voitures sur le forum ... ! fou

non sans rire, la naïveté est une vertue et elle est belle ...


Moi j'attends qu'il les donnes

Ça c'est d'une naïveté utopique



C'était juste pour faire avancer le sujet

Aller! HUE! Topic
cobra

hue topic !! comment pouvons nous arriver à ce stade ? faut qu'ils nous soignes, mais alors bien ... fou cestdesmalades soulots mdr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto, changement bras de liaison (triangles) W202
» et un bleu de plus.....
» un bleu
» bleu sur le forum
» Éléphant bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: