http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...

Aller en bas 
+9
stephane sterling
jubjub
Tisuisse
Frisson
MERCOAMG
julien2
Pierro 40
Michel
usman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:27

Ils sont quand même censés être les modèles superlol superlol superlol


http://www.lepost.fr/article/2010/05/07/2065060_marne-le-patron-de-la-police-flashe-a-182km-h.html#xtor=RSS-30
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:34

Je vois déjà le truc !!!!
MAis puisque je vous dis que je suis le chef de la police, je suis votre patron !!!!


Ouais, et moi, je suis la Callas et mon copain c'est les BEATLES !!

superlol superlol superlol superlol



Bien fait pour sa gueule, comme ça il verra ce que ça fait de rouler en mobylette !!! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Captur24


Dernière édition par Michel le Ven 7 Mai 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:35

Y'a des flics biens quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:36

Pierro 40 a écrit:
Y'a des flics biens quand même ...

Là c'est vrai, respect ! ave
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:36

Michel a écrit:
Bien fait pour sa gueule, comme ça il verra ce que ça fait de rouler en mobylette !!! superlol superlol superlol superlol

T'as pas lu l'article Michel ... Il était en mobylette Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... BangHead
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:54

Pierro 40 a écrit:
Michel a écrit:
Bien fait pour sa gueule, comme ça il verra ce que ça fait de rouler en mobylette !!! superlol superlol superlol superlol

T'as pas lu l'article Michel ... Il était en mobylette Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... BangHead

kité 80 sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:57

Ah oui !!!!
Il était vraiment kité, ça, c'est un truc à se prendre le piston dans les balloches en cas de serrage !!! superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:58

Michel a écrit:
Ah oui !!!!
Il était vraiment kité, ça, c'est un truc à se prendre le piston dans les balloches en cas de serrage !!! superlol superlol

oui oui kit 80 culasse rectifié et echappement inox sur mesure mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 10:00

ça devait être ça sa configuration car moi quitte à me faire flasher autant y aller franco 182 c'est du pipi de chat....quoique s'il roulait pas en mercedes !!!!
Jeudi soir, un peu avant 20 heures, le directeur départemental de la sécurité publique de la Marne a été contrôlé, par les gendarmes, à 182 km/h sur l’A34 entre Charleville-Mézières et Rethel.

Le chef de la police départementale a été interpellé, son permis de conduire retiré sur le champ, et son véhicule immobilisé, nous apprend La Semaine des Ardennes.fr.

Pour cet excès de grande vitesse, le haut fonctionnaire de la police doit être convoqué prochainement devant le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 14:58

tidji35 a écrit:
ça devait être ça sa configuration car moi quitte à me faire flasher autant y aller franco 182 c'est du pipi de chat....quoique s'il roulait pas en mercedes !!!!
Jeudi soir, un peu avant 20 heures, le directeur départemental de la sécurité publique de la Marne a été contrôlé, par les gendarmes, à 182 km/h sur l’A34 entre Charleville-Mézières et Rethel.

Le chef de la police départementale a été interpellé, son permis de conduire retiré sur le champ, et son véhicule immobilisé, nous apprend La Semaine des Ardennes.fr.

Pour cet excès de grande vitesse, le haut fonctionnaire de la police doit être convoqué prochainement devant le tribunal.



pas mal ton avatar c'est mon ancienne voiture superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 16:22

La police et la gendarmerie doivent montrer l'exemple quand ils n'ont pas le gyrophare et la sirène au niveau du code la route. Même le gouvernement doivent montré l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 17:44

Pierro 40 a écrit:
Y'a des flics biens quand même ...

Ah ben quand t'en aura trouvé un, ne le perds pas de vue, et, le jour où il meurt, faudra le mettre dans du formol afin que les générations futures puissent voir cette exception. devil
Revenir en haut Aller en bas
jubjub
as du volant
as du volant
jubjub


Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : coulommiers
modèles possédés : 190 2.5D, w124 2.5TD, C200 avantgarde W204 pack amg, Classe A 200 7g-tronic pack amg, w201 E2.0L
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 18:41

Permis retiré et vehicule immobilisé pour seulement 182km/h !! Finalement la twingo est peut-être pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 19:23

Tisuisse a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Y'a des flics biens quand même ...

Ah ben quand t'en aura trouvé un, ne le perds pas de vue, et, le jour où il meurt, faudra le mettre dans du formol afin que les générations futures puissent voir cette exception. devil

Faut quand même avouer que celui là est pas mal, bon faut dire aussi que c'est pas un flic de la national mais un militaire. Quoi que si tu cherches un peu, même dans la national et que tu t'enlèves le caca des yeux, ben t'as de bonne chance de te r'trouver très rapidement en rupture de stock de formol.
Il est que ceux que l'on appelait il y a 20ans "les anges de la routes" ont bien changés mais la faute à qui? Dis-toi bien que ces gars et ces filles on us autre vocation que d'emmerder le monde en signant à l'engagement. Aujourd'hui les "flics" ne font que ce que l'on leurs ordonne de faire. Si un jour tu tombes sur un bougon qui t'alignera sans états d'âmes, pense que ce même type, à moins de tomber sur un vrai con (et il en existe) passe aussi son temps à ramasser des cadavres de femmes, de gosses sur la route et dans des états... à cause souvent de connards sans foi ni loi ou le plus souvent de mecs qui disent:" oui mais moi je maîtrise". Y'a de quoi avoir les boules et tans pis pour le prochain qu'ils coincent.
à méditer sans parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 19:45

[quote="stephane sterling"][quote="Tisuisse"]
Pierro 40 a écrit:
Y'a des flics biens quand même ...



Finalement, je vais vous dire ce que je pense !


Je pense que, même si la chose semble normale, le flic qui assassine ainsi un des ses collègue est tout simplement un bel enculé....

J'aurai bien voulu connaître son attitude s'il s'agissait de sa femme...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 20:43

Tisuisse a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Y'a des flics biens quand même ...

Ah ben quand t'en aura trouvé un, ne le perds pas de vue, et, le jour où il meurt, faudra le mettre dans du formol afin que les générations futures puissent voir cette exception. devil

Voilà Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Applaudi Bel exemple, merci de te porter volontaire !

C'est ça le troisième sens, pour ceux qui suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 20:57

[quote="Michel"]
Citation :




Finalement, je vais vous dire ce que je pense !


Je pense que, même si la chose semble normale, le flic qui assassine ainsi un des ses collègue est tout simplement un bel enculé....

J'aurai bien voulu connaître son attitude s'il s'agissait de sa femme...

Et moi je voudrais bien connaître ton attitude si un de ses collègue ou autre haut fonctionnaire assassinait TA femme au volant.
Quand il a une brebis galeuse qui de part sa fonction se fout de tout, c'est pas un assassinat que de la coincée mais comme tu la dit: une chose normale. Si ma femme ou un de mes gosse fait une connerie, y'en à pour chacun et si c'est moi, je ferme ma gueule et j'assume; C'est ça la bonne éducation. Marre des cons privilégiés qui croient que c'est eux la nation et qui sont intouchables.
Merde.
Bravo à ce gendarme qui n'a pas cédé à la corruption. Mérite une médaille doublé d'une belle promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:11

stephane sterling a écrit:
Tisuisse a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Y'a des flics biens quand même ...

Ah ben quand t'en aura trouvé un, ne le perds pas de vue, et, le jour où il meurt, faudra le mettre dans du formol afin que les générations futures puissent voir cette exception. devil

Faut quand même avouer que celui là est pas mal,

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Superlol non, moi je parlais de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:14

Michel a écrit:

Finalement, je vais vous dire ce que je pense !


Même toi Michel Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... BangHead
Tu sais bien que je suis toujours au second !
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:23

C'est con tout de même des fois de dire ce que l'on pense.
Je suis pas fâché avec Michel, mais des fois c'est bien de réfléchir au conséquences de nos actes
Amitié à Michel et à tous ceux qui ne sont pas en accord avec mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:29

stephane sterling a écrit:

Bravo à ce gendarme qui n'a pas cédé à la corruption. Mérite une médaille doublé d'une belle promotion

Comme t'est naif...ce con de flic va se faire saquer par sa hiérarchie et son patron va pouvoir continuer à rouler sans perte de points , avec une prune symbolique.....
Tous des pourrisQuand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:38

stephane sterling a écrit:

Bravo à ce gendarme qui n'a pas cédé à la corruption. Mérite une médaille doublé d'une belle promotion


MAK a écrit:

Comme t'est naif...ce con de flic va se faire saquer par sa hiérarchie et son patron va pouvoir continuer à rouler sans perte de points , avec une prune symbolique.....
Tous des pourrisQuand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Icon_roc

J'ai donné mon opignon, j'ai pas dis qu'il serait décoré et que l'autre finirait à pied; Je sais faut pas réver. Tout de même vu que l'affaire est rendue publique, devrait pas resortir tout blanc et si ça fait réfléchir les autres, c'est toujours de ça gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:50

Et si la voiture, les conditions et son état physique et mental lui permettaient de rouler à 182km/h, pourquoi pas et pourquoi pas nous aussi comme nos voisins allemands.

Pourquoi autoriser des poubelles conduites par des défoncés (au sens large) rouler à 130 et faire chier des mecs au volant de voitures faite pour aller beaucoup plus haut s'ils en sont physiquement et intellectuellement capables ?

Ceci étant maintenant qu'ils dépendent du même ministère ils pourraient arrêter de se tirer dans les pattes et se communiquer les endroits où il y a des contrôles ...

Et les 2 zouaves derrière leurs jumelles, ils avaient pas des trucs plus importants à faire, genre arrêter des braqueurs, des violeurs, des tueurs, etc. ... ?

Et les rodéos ou les sorties en Dirt Bike, c'est pas souvent contrôlé, comme les mecs à 2 sur les scoots ... Enfin, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 22:03

Et si, et si, et si. Et si ma tante en avait...

Ceci étant maintenant qu'ils dépendent du même ministère ils pourraient arrêter de se tirer dans les pattes et se communiquer les endroits où il y a des contrôles ...

Bravo, encore un qui soutient et approuve la corruption de fonctionnaire.
Ben on est pas sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...   Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu... EmptySam 8 Mai 2010 - 23:07

soulots en tière ment d'accord avec stéphane ??? de quoi on cause ? au fait ? hummm ?? haaa, du mec qui c'est fait serrer ? soulots ben c'est bien fait pour ça gueule !

meuuuus onnnn sent fouuu de la suite, c'est le moment qui compte, le moment ... allé, bois un coup hips, avant de prendre la route ! heiiiiiin ! j'peut pau ? té con ou quoi trou-duc ! j'métrise, j'te dit, .... j'trise ... !

he la taulière, remet zy un coup au crispé du trouduc ! pfff métrise pas qui me dit se con, maitrise pas !

toute façon...m'en fou...ya le beauf qui assure, ce con est un bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un bleu, se fait serrer par un... autre bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto, changement bras de liaison (triangles) W202
» et un bleu de plus.....
» un bleu
» bleu sur le forum
» Éléphant bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: