http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hooligans allemands

Aller en bas 
+13
yannick
sedecrem
kisscoul
tonton1950
SNIPERLO
olivierk13
damien
droopy
STERNE
OnkelBenz
w202 13
edis23
DAIMLER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:58

un petit résumé pour le foot, même si ce n'est pas la place :

finale de la coupe du monde :

France / Allemagne : c'est bon, les places se vendent jusqu'a 9000 euros, le marché parrallèle va exploser, idem pour le commerce de drapeaux ...
Italie / Portugal : à la deuxième mi-temps, ils ouvrent les portes pour faire rentrer des gens ... jump
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 22/09/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:50

"Les aigles vont seuls, les dindons vont en groupe" a dit Barbey d'Aurevilly. Le "grand Connetable des lettres pensait-il au foot, cette grande école du panurgisme ?
Sur le gazon ou dans les gradins, ou il est interdit de se la jouer perso :
L'équipe, toujours l'équipe.
"Le sport-co il n'y a rien de mieux pour réussir dans la vie, au boulot."
Que n'ai je pas entendu souvent cette phrase, signifiant que le sport-co en général et le fout' en particulier, rendait sociable, intelligent, vous donnait les clefs de la reussite, l'esprit d'initiative et que sais-je encore...

Je crois que je n'ai jamais aimé le foot, aussi longtemps que je m'en souvienne.

Pourtant en cette période coupe du monde, je n'ai pu resister à regarder France/Brésil, et me plaît à rêver (n'exagérons pas non plus !) à une finale France/Allemagne sans pour autant me persuader comme certains, que cela aura les retombées économiques et politiques qui sauveront notre pays de la m..de dans laquelle il se trouve...

Du pain et des jeux...

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:32

et oui, la Mannschaft est repartie en pleurant, les ritals se sont imposés a Dortmund. On verra ce soir pour la France, moi çà me plairai bien une finale Italie / Portugal ...

Comme dit, si c'est le cas, les places seront bradés ( soldés à 50%, une acheté 3 gratuites jump ) et à la seconde mi-temps, ils ouvrent les portes pour faire rentrer du monde ....

Je suis franc, je hais le foot, mais une finale bien moisie Portugal / Italie, çà me plairait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:47

Merci Yannick pour cette citation magnifique, et tellement vraie.... jump

L'aigle a déserté nos campagnes, depuis une petite quarantaine d'années, je le crains............. cobra
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:55

PS: comme vous les gars, je conchie le foot, son dopage, son fric trop facile, sa triche avant le match et sur le terrain, ses fausses valeurs, l'éthylisme et la brutalité de certains de ses supporters ainsi que la veulerie de ses politicards............. idée degueuli

Et je le dis sans crainte, car, ainsi que l'a dit Renan, et je ne peux faire moins que te la dédier, cher Yannick, celle-là, "Le blasphème des grands esprits est plus agréable à Dieu que la prière intéressée de l'homme vulgaire"
jump
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:10

OnkelBenz a écrit:
...."Le blasphème des grands esprits est plus agréable à Dieu que la prière intéressée de l'homme vulgaire".....
Oui mais aussi;
Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux est à eux !!!

Donc j'en ai déduit, dès l'enfance,
que le royaume des cieux était un immense tour de piste cycliste
autour d'un terrain de foot,
le tout dirigé par des hommes politiques... superlol superlol superlol

Donc je fais rien qu'à faire des co*neries depuis.
JE VEUX PAS ALLER AU PARADIS !!! bouhou bouhou bouhou
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:58

Donc je fais rien qu'à faire des co*neries depuis.
JE VEUX PAS ALLER AU PARADIS !!! bouhou bouhou bouhou
trinqué[/quote]

Et tu as d'autant plus raison,qu'il me semble bien avoir entendu dire,dans
les milieux informés,qu'on aurait peu de chance d'y rencontrer les femmes
les plus interessantes.... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:25

Droopy, je te trouvais depuis longtemps de rondeurs de style par toutes ecclésiastiques jump , mais là, tu es allé trop loin et je crains que tu n'aies tombé le masque...... coucoulavoila

Qu'on se le dise, dans le civil, Droopy est cardinal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:52

droopy a écrit:
.....qu'on aurait peu de chance d'y rencontrer les femmes
les plus interessantes....
Si tu parles de celles qui ont le feu au c*l, c'est normal que leurs places soient dans les flammes de l'enfer.... Non ? superlol
Ok je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:11

Pour tout vous avouer,j'ai toujours éprouvé le plus grand plaisir à confesser de si aimables créatures,assez saintes généralement pour
rechercher en toute modestie,parmi les plaisirs du paradis,ceux qui
restent les plus accessibles aux âmes simples...... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Hallo tous   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:06

Hallo,

De tous temps, les hommes ont eu besoin de se rassembler, ce n'est pas une nouveauté, la preuve, ce forum! c'est même un besoin vital dans certains pays!

Les hommes ont besoin de leur Aigle, qu'on le veuille ou non, ils ont besoin d'un chef, de faire partie d'une société, d'une équipe sportive par ex. , lorsque les gens se sentent plus ou moins bafoués par ceux qui les commandent, alors ils se réfugient comme supporters de Fussball ou autre , ils ne sont pas forcément passionnés d'ailleurs mais le fait de faire parti d'un groupe, leurs vies prennent une autre dimension certes éphémère mais ô combien salvatrice pour beaucoup d'entre eux; ils en oublient les dures réalités de leurs quotidiens et puis pendant qu'ils oublient, les grands de ce monde en profitent!

Heureusement qu'il y a des "dindons" ! que feraient nos Aigles sans eux? où prendraient ils leurs richesses pécunières et même parfois culturelles, intellectuelles même,? oui les "dindons" ne sont pas forcément idiots mais peut-être sous des aspects simplets, possèdent cette clareté d'esprit que n'ont pas les "aigles". Ils sont seulement conscient que s'appuyer sur des citations d'un autre siècle leurs apporteront peu à la richesse qu'ils attendent: c'est à dire avoir une vie meilleure! La richesse intellectuelle ne satisfait que l'être déjà parvenu!

Leur faire croire de façon éphémère, il est vrai, qu'ils deviennent acteurs d'un évènement comme le Fussball n'est pas plus scandaleux que de leur faire miroiter qu'un jour ils deviendront...riches dans tous les sens du teme et qu'ouvriers , ils toucheront des salaires de PDG!

De toutes façons dans nos sociétés, tous pays confondus, il faudra bien que nous comprenions une chose simple:
Il y a trois paliers: en bas on est rien, au milieu, on nous donne l'impression d'être un peu et en haut, VOUS ÊTES L'AIGLE, VOUS DECIDEZ, VOUS ÊTES VRAIMENT RICHES. POINT!!!



Moi-même je l'ai dit à maintes reprise, ce sport ne me passionne pas particulièrement, cela hier s'est mal passé pour nous, passionnés comme non passionnés fûmes déçus, nous aurions aimé que le deutsche Fahne flotte jusqu'au bout, parce qu'un peuple aussi proche de ceux qui le représente sur les stades à un certain mérite (sans aucun chauvinisme de ma part), ce n'est pas seulement pour ce sport mais pour ce drapeau SCHWARZ ROT GELB que nous sommes déçus! Dans une crise économique ausi forte que connait l'Allemagne, le peuple tout entier avait besoin de cette victoire pour prouver à lui-même qu'il savait encore se battre malgré un contexte politique difficile!

Un peuple sûr de lui est capable d'abattre des montagnes, la confiance revient! Il suffit de peu de d'éléments même les plus anodins!

Une preuve en est sur ce forum pas grand monde aime le foot, à première vue... ce qui reste à prouver si la France gagne! mais ce sport haï par certains aura fait couler de l'encre...

Maintenant les Abrutis avinés, les tares: une seule solution l'élimination systématique sur tous les lieux de jeux de masses avec des méthodes spécifiques et rationnelles!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:18

bon les gars vous ecrivez comme des livres je peux pas vous suivre j'ai perdu mes racines mais mes souches on gagnées aller les bleus trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:49

SCHWARZ a écrit:

Maintenant les Abrutis avinés, les tares: une seule solution l'élimination systématique sur tous les lieux de jeux de masses avec des méthodes spécifiques et rationnelles!

))

Bonsoir, lieber Schwarz.

étonnante, cette généralisation........il me semblait bien avoir écrit, ce que la relecture confirme "certains de ses supporters"

Mais si tu veux par exemple parler de ceux (allemands) qui ont réduit le gendarme Nivelle à l'état de légume, il y a quelques années, ou de celui (français) qui a ouvert le feu il y a deux jours sur deux supporters portuguais, je ne peux que partager ton avis selon lequel l'élimination spécifique et rationnelle aurait été indiquée; pour ce qui est du dernier, il a d'ailleurs été "terminated with extreme prejudice", puisque, les gendarmes étatn venus l'arrêter, il s'est jeté sur eux avec un sabre de cavalerie, et un gendarme a du, en état de l'égitime défense, l'expédier directement en l'enfer des cons.
Ce gendarme est actuellement mis en examen, mais j'espère de tout coeur qu'il y aura rapidement non-lieu......
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:01

tonton1950 a écrit:
bon les gars vous ecrivez comme des livres je peux pas vous suivre j'ai perdu mes racines mais mes souches on gagnées aller les bleus trinqué

Cher Tonton,

Pas de fausse interprétation, là non plus ! cobra

Nous n'avons (et je parle ici également pour les collègues qui se sont exprimés à ce sujet) rien contre les braves gens qui veulent se distraire gentiment en regardant ce sport en famille, mais uniquement contre:

- le gavage forcé qui nous en est infligé par des media totalitaires (les lancers de missiles coréens me paraissent plus importants que les états d'âme de zidine machin,mais, ce soir, pas moyen d'en entendre parler)
- la triche (en particulier celle qui amènerait, parait il, les arbitres, sur ordre de la fédération, à favoriser les "grandes" équipes au détriment des petites qui rapportent moins de redevances télévisuelles à ladite fédération)
- la façon dont ce sport, comme hélas beaucoup d'autres, est pourri par le fric,
- les nazillons et casseurs de tout poil qui malheureusement tournent autour (va demander leur avis aux riverains du PSG....)
violent rocket

Et ceci, pour Schwarz comme pour toi:
-rien non plus contre les sports de masse: moi, par exemple, j'aime beaucoup le Rugby...........enfin du moins je l'aimais, avant qu'il ne se professionalise.........

Bonne nuit trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:36

Tonton, je déteste (et c'est un euphémisme !) le foot mais j'ai regardé exceptionnellement et en entier les deux derniers matchs et je regarderais le suivant dimanche soir.
Je me serais bien amusé et lundi j'aurais tout oublié.

D'ailleurs chaque année, je regarde aussi le tour de france malgré le pot belge, Armstrong le mutant, et tous les autres avec leur seringue vissée dans le cul !
Et après, je passe à autre chose...


trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:09

moi j'ai rien contre les gens qui aiment le sport mais qu'ils le fassent tranquillement ! Pas comme des tarés à beugler comme des cons et à gesticuller de façon si grotesque en se prennant dans les bras qu'on croirais qu'ils vont pratiquer l'accouplement superlol , regardez les interview des footeux c'est édifiant et regardez ensuite l'interview d'un spectateur qui sort de roland garros .... on a vraiment pas affaire aux memes comportement ! Je n'aime pas cet espece de mouvement de masse ou tout est permis , y compris de faire chier les autres en toutes impunité ! J'aime bien la F1 mais je ne vais pas pour autant klaxonner à tue tete la nuit en pleine ville à 3h00 du matin quand il gagne ! Hier soir personne dans les rue de mon quartier mais une voiture passe au ralentis en klaxonnant comme des malades ... pourquoi fait il ça ce con ? ya personne , ya que lui seul dans sa connerie ...pour info il avait une 106 ....
c'est consternant ! Ceci dit son entousiasme sportif était communiquatif : j'avais bien envie de descendre et de pratiquer la boxe, le base-ball, le karaté et autres sport de combats à son encontre devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:47

C'est clair que c'est trop casse coui... Le pire c'est que ces mêmes cons (j'intègre aussi les journalistes furieux ) crachaient sur l'équipe et le sélectionneur y'a moins d'1 mois et brulaient des voitures dans les banlieues y'a pas si longtemps en insultant la France et les Français. Et aujourd'hui ces pauvres débiles crie "allez les bleu, vive la france je suis fière d'être français!!!!!!!!" rocket violent Pauvre tache fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:24

Chez nous, on est pas emm..dé par le foot, ni par le tour de France.

- d'abord parce que j'habite une campagne ravitaillée par les corbeaux.
y a pas de klaxon sur les tracteurs !!! superlol superlol superlol

- ensuite parce que la télé, chez nous, c'est Zouzou.
On lui ouvre sa cage pendant qu'on mange, et il nous fait de très belles démonstrations
de barres parallèlles sur les dossiers de chaise,
de grimper de cordes après les fils électriques,
de saut en hauteur pour atteindre la fenêtre
et de roulés-boulés à tout bout de champ, parce qu'il se rate une fois sur deux ... jump
Içi ce sont les jeux paralympiques, et ceux là, font pas plus de bruit que ceux des humains .... gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:28

OnkelBenz a écrit:

- le gavage forcé qui nous en est infligé par des media totalitaires

Ouais, et en plus, ils ne se risqueraient pas à foutre 4 pages de pub pendant les mi-temps, comme ils osent le faire pendant les grands prix de F1 (Arrhhh, heureusssssement qu'il y a RTL Allemagne - encore eux - sur CANALSAT, qui diffuse aussi les GP).
D'un autre côté, une mi-temps pendant un GP de F1, ce serait con, non ?
On n'est jamais content alors ?
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:36

kisscoul a écrit:
C'est clair que c'est trop casse coui... Le pire c'est que ces mêmes cons (j'intègre aussi les journalistes furieux ) crachaient sur l'équipe et le sélectionneur y'a moins d'1 mois et brulaient des voitures dans les banlieues y'a pas si longtemps en insultant la France et les Français. Et aujourd'hui ces pauvres débiles crie "allez les bleu, vive la france je suis fière d'être français!!!!!!!!" rocket violent Pauvre tache fouette

Voilà ce qui s'appelle des paroles en or, kisscoul ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:13

Merci trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:18

Pour moi qui ne suis pas bien connaisseur de tous ces sports , où on court
assez pour rien en faisant semblant d'être honnête, pour n'avoir pu être
inventés que par des Anglais,ce qui m'a toujours étonné,c'est la fascination d'une grande partie de l'humanité pour des gens qu'une
habileté particulière de leurs pieds semble désormais ranger au rang de
prophètes de la plus grande religion de masse qu'ait connu l'humanité..
On se demande si,au fond,ça n'a pas au moins le mérite de remettre les
grands courants de la spiritualité à leur vrai place..... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:34

Salut,

On aime le foot ici superlol et surtout les supporters superlol

Je lis et comprend tous les arguments exposés ... (je ne suis pas spécialement un amateur de foot) mais je pense que la caricature par l'exception nuit toujours à la compréhension globale.

Je pense que beaucoup d'amateurs de foot le sont (entre autres) par intêret social car parler de foot permet d'initier beaucoup de conversations et de communiquer plus aisément.

Je pense aussi, que les gens ont besoin de montée d'adréaline et d'explosions de joie, que leur procurent le foot comme rien d'autres. C'est toute cette alchimie qui permet au sport (et surtout au foot... qui reste un sport populaire) de générer autant d'émotions.

Pour ceux qui aiment le tennis, que de stress de voir des joueurs s'archarner sur une douzaine de balles de match... cela force le respect.
Et hier, voir ces joueurs de foot se jeter à terre pour aller en finale alors qu'il étaient frit bouillis... c'était magnifique... Et regarder Virenque s'échapper dans le col de la Rana alors qu'il était deux ans auparavant un paria... je dis que c'est un drôle de bonhomme qui a une vraie carrure mentale ...

Je n'aime pas spécialement le sport à la télé, mais je suis de temps en temps subjugué par les qualités intrinsèques de certains de ses acteurs... et je comprend donc que certaines personnes les prennent en exemple...

Et les holligans... une véritable honte pour les amateurs de sport... de tous pays.

Voilà mon point de vue sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:56

droopy a écrit:
.....On se demande si,au fond,ça n'a pas au moins le mérite de remettre les grands courants de la spiritualité à leur vrai place..... superlol
droopy
Sous un voile...............................pudique ! superlol
je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:51

Bilan de la demi-finale: au bas mot 4 morts, une palanquée de blessés, 200 arrestations à Paris, agressions, violences en tout genre, vols, incendies, rébellion, à Paris, Marseille, Lyon et bien d'autres moindres villes.

Et Dimanche, pour la finale ?

Je partage de plus en plus l'avis de Schwarz en ce qui concerne les hooligans: la mise définitive hors d'état de nuire s'impose........ cobra
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:16

Je partage de plus en plus l'avis de Schwarz en ce qui concerne les hooligans: la mise définitive hors d'état de nuire s'impose........ cobra[/quote]

Evidemment,cher Oncle....Mais le vrai problème va être de savoir qui va
choisir les hooligans objet de cette mesure...Et qui va choisir ceux qui
choisiront les hooligans....En oubliant jamais que pour ce genre de boulot
les premiers volontaires sont précisément...des hooligans. superlol
C'est comme dans la menuise; au plus un outil est efficace,au plus il
est dangereux à utiliser... rougir
droopy
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:59

Pourquoi me fais tu soudain souvenir du légat Arnaud Amaury ? superlol jump mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hooligans allemands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hooligans allemands
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à 1€ sur les taxis allemands
» Encore d'autres sites allemands
» MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS
» Les riches et les pauvres
» LES ALLEMANDS PRÉSENTENT DES VÉHICULES BLUE-TEC À LOS ANGELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: