http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France

Aller en bas 
+32
S420
dea
Benso
nidj
c126-françois
dextermagnific
DESIGN
dan51
VDB
Micka076
Manas
REMI92320
Elvis
Michel
voiturier
garu55
Sefene
Luxom
samMercedes
Frisson
Krys91
Flandres59
gwen.cyber
celts
lexus
dispoman
merso13
steph78
Uncle'Benz
mini_B'NZ
Babcools
Benzcar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 1:48

La morale de cette histoire c'est que les "rassos de dernière minute" ne doivent pas être organisés à J-7, c'est trop imprécis pour la météo, ça prend trop de posts à se mettre ok, et pour une journée-soirée je pense que Mini B'nz peut carrément ouvrir un sujet spécial le jour où il est chaud. Surtout s'il faut réserver car ce n'est à mon avis pas dans ce sujet qu'on peut organiser un plan de table avec qui veut quoi pour chaque plat alcoolo faut un sujet clean de tout HS pour la précision.

Ici c'est bon pour la ballade paris by day/night, les activités sportives non fatigantes superlol, et éventuellement restau mais laissant place à l'imprévu, et à J-4 max..

Pour le rasso practice ok ça tient toujours

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gwen.cyber
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 7:02

Diez mat à tous,

Pour moi la pluie, c'est pas trop un problème, parce que la voiture est étanche.....

Le mieux, on garde la petite rencontre au parking du golf (tant pis si il pleut on trouvera quelque chose : bowling, kart, etc....)

Pour le soir et les absents, nous verrons combien nous serons, de toutes façons un p'tit resto à maxi 10 cela se trouve sur paris en été!

Sinon, je suis dispo pour faire le taxi (en mercedes diesel c'est un peu stéréotypé superlol ), contactez-moi par mp

Allez je vais chercher mon parapluie, mon gps et le téléphone (et le guide du papy en merco)

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 12:03

Alors ca sera sans moi, pas dispo dans l'aprem.

Amusez vous bien. trinqué

_________________
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Yt10Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Ccc10Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Yt10

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Mb10Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 13:16

Tant pis, on aura bien l'occasion de se voir. Et puis comme ça, j'aurai mes parechocs refaits et repeints avec les bandeaux, ça sera plus présentable.
Comme journée quand même à tous....... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 16:46

Citation :
Pour moi la pluie, c'est pas trop un problème, parce que la voiture est étanche.....
Hello ;)

Quand tu récures des jantes AMG 3 parties au belgom pendant 2 heures, je peux t'assurer que tu te préoccupes de l'humidité ne serait-ce qu'au sol... jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 18:51

Donc Jeudi 14h30 au practice sous la pluie, ou pas:

Dispoman - C63 AMG
Gwencyber - W210
Benzcar & Lexus - SEC ou yoyo si temps de chien

Ca c'est du rasso olala superlol superlol

On ferait mieux de se barrer à 4 dans la même caisse au bord de mer normand pour la journée alcoolo jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 19:21

Benzcar a écrit:

mdr mdr
Ca c'est du rasso olala superlol superlol

On ferait mieux de se barrer à 4 dans la même caisse au bord de mer normand pour la journée alcoolo jump je sors

L'union fait la force........ je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph78


Nombre de messages : 809
Age : 55
Localisation : yvelines
modèles possédés : ex 500E, et maintenant v8 POWWWWWA
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 19:53

salut a tous...
pour moi ca va pas etre possible bouhou ... planning de fou avant les vacances et pas moyen de me liberer...
amusez-vous bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 20:13

Elvis a écrit:
Benzcar a écrit:

mdr mdr
Ca c'est du rasso olala superlol superlol

On ferait mieux de se barrer à 4 dans la même caisse au bord de mer normand pour la journée alcoolo jump je sors

L'union fait la force........ je sors

C'est mal nous connaitre, nous sommes beaucoup trop concurrents au volant pour accepter de tous monter dans la même voiture jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 20:16

steph78 a écrit:
salut a tous...
pour moi ca va pas etre possible bouhou ... planning de fou avant les vacances et pas moyen de me liberer...
amusez-vous bien trinqué

bouhou bouhou

Merci, ben une prochaine et dans un rasso spécial plus étoffé, car avant cet hiver, nous nous devons de faire un beau rasso en Ile de France, avant de crier misère parceque le mauvais temps revient..

a+ Steph trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty21.07.10 20:59

Benzcar a écrit:
steph78 a écrit:
salut a tous...
pour moi ca va pas etre possible bouhou ... planning de fou avant les vacances et pas moyen de me liberer...
amusez-vous bien trinqué

bouhou bouhou

Merci, ben une prochaine et dans un rasso spécial plus étoffé, car avant cet hiver, nous nous devons de faire un beau rasso en Ile de France, avant de crier misère parceque le mauvais temps revient..

a+ Steph trinqué

Le week-end du Mondial de Paris par exemple ?
Samedi rasso, dimanche Mondial ; ou l'inverse coucou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty22.07.10 11:40

Benzcar a écrit:
steph78 a écrit:
salut a tous...
pour moi ca va pas etre possible bouhou ... planning de fou avant les vacances et pas moyen de me liberer...
amusez-vous bien trinqué

bouhou bouhou

Merci, ben une prochaine et dans un rasso spécial plus étoffé, car avant cet hiver, nous nous devons de faire un beau rasso en Ile de France, avant de crier misère parceque le mauvais temps revient..

a+ Steph trinqué


Sûr Nico! Moi aussi ça me botte bien un rasso, d'autant que ça fait un moment que j'ai pas vu vos sympathiques trognes et j'ai bien besoin de souffler en ce moment. blink!


Si ça vous dit, j'essaierais d'organiser un p'tit rasso comme l'an dernier dans les Yvelines pour Septembre. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty22.07.10 12:34

mini_B'NZ a écrit:
Benzcar a écrit:
steph78 a écrit:
salut a tous...
pour moi ca va pas etre possible bouhou ... planning de fou avant les vacances et pas moyen de me liberer...
amusez-vous bien trinqué

bouhou bouhou

Merci, ben une prochaine et dans un rasso spécial plus étoffé, car avant cet hiver, nous nous devons de faire un beau rasso en Ile de France, avant de crier misère parceque le mauvais temps revient..

a+ Steph trinqué


Sûr Nico! Moi aussi ça me botte bien un rasso, d'autant que ça fait un moment que j'ai pas vu vos sympathiques trognes et j'ai bien besoin de souffler en ce moment. blink!


Si ça vous dit, j'essaierais d'organiser un p'tit rasso comme l'an dernier dans les Yvelines pour Septembre. trinqué

Moi je suis pour qu'on vienne scouater ta somptuseuse maison de campagne en YVelines pour y faire un enorme BBQ sur la capot de mon V12 vu ce qu'il chauffe superlol !

Serieusement, on peut se faire une super balade en ras de campagne dans ton coin et je suis certain que tu connais qq endroit en bord de seine pour picniquer/bbq relax trinqué !

A+ marc.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty22.07.10 12:58

jump

Salut Marc! trinqué


Tu restes en France pour un moment?

Bonne suggestion le pique-nique en bord de Seine, je connais quelques coins sympas à côté de l'Eure.

On peut faire ça pour fin Juillet-début Août.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 8:54

Bon place à la courte séance photos-videos d'hier, rasso ensoleillé et sympa :

Dispoman's car
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2911

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2912

Gwencyber's car
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2913

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2914

Un beau CL sur le parking
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2915

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2916

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2917

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Dscn2918

Vidéo golf 1
https://www.youtube.com/watch?v=2BSKThlN0bc

Vidéo golf 2 - le shoot
https://www.youtube.com/watch?v=xNlLxHi5Uf0

Bien à vous alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 11:20

Enorme "le Shoot" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 11:30

dispoman a écrit:
Enorme "le Shoot" trinqué

superlol

T'as vu finalement c'est pas mal le rendu en video, à condition de ne pas shooter l'appareil sur le tapis jump

trinqué Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 12:08

Le SEC et la C63 ... fou aime aime
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 12:29

Petit Raso tres sympa et a 4 euros le saut de balles c'est une activite tres abordable trinqué !

Le parking est gratuit, le beau temps et les membres sympathiques ont fait de ce raso une agreable apres midi.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 13:09

Sur la route du coté de la tour Eiffel on se sera bien amusé aussi fou superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty23.07.10 15:00

superlol Sympa tout ça trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty24.07.10 16:04

Euh, on remet ça quand le practice + apéro ??

Moi j'y vais lundi ou mardi jump

D'ailleurs, hormis le fait qu'il n'y a pas beaucoup de nanas à ce golf sauf des "cougars" esseulées, l'apéro sur place est pourtant dans un cadre au top, des chaises longues sur le gazon en plein milieu d'un hippodrome.. aime

Mais bon, je comprends que l' "on" (anonyme) veuille plus que le golf, le gobelet et les 3 photos.. string tant qu'à faire hein superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty24.07.10 17:02

lexus a écrit:
Petit Raso tres sympa et a 4 euros le saut de balles c'est une activite tres abordable trinqué !

Le parking est gratuit, le beau temps et les membres sympathiques ont fait de ce raso une agreable apres midi.

Marc.

Marc, tu confonds toujours le golf et l'apéro.... blink!
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty24.07.10 17:15

Benzcar a écrit:
lexus a écrit:
Petit Raso tres sympa et a 4 euros le saut de balles c'est une activite tres abordable trinqué !

Le parking est gratuit, le beau temps et les membres sympathiques ont fait de ce raso une agreable apres midi.

Marc.

Marc, tu confonds toujours le golf et l'apéro.... blink!

In deed, seau....et non saut cobra cobra l'absus revelateur X !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty24.07.10 17:56

Citation :
a 4 euros le saut

A ce tarif on aurait fait moins de golf idée
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty24.07.10 19:00

[quote="Benzcar"]
Citation :
a 4 euros le saut

Quel saut ? Parce qu'on est pas loin du bois de Boulogne, là, c'est pas cher....... superlol superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty26.07.10 15:29

Si ça branche qq, je me fait une journée open au circuit des Ecuyers ce jeudi 29 juillet.

le prix c'est 130 euros la journée (pas excessif).

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Circuit_big_jpg_79c9c261f8990448f97b14f06254e2f6

ça tourne beaucoup mais ça me permettra de trouver les limites de la C63 (ou les miennes) plus facilement.

http://www.circuitdesecuyers.com/index.php

c'est ici ...

Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Proposition de DERNIERE MINUTE /!\ ESPLANADE DE LILLE DIMANCHE 11/03
» Dernière Minute: Bourse,Rasso Anciennes et Prestige a Arleux (59) le 16.09.12
» Des rassos, des rassos..et pourquoi pas un rasso w126 SEC?
» Les rassos coutent cher
» quelques petits rassos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: