http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 etoile tunning

Aller en bas 
+8
celts
dispoman
Ptit Seb
Benzcar
daniel129
Aurélien
Uncle'Benz
steph78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2382
Date d'inscription : 27/03/2007

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:39

Salut,

Combien t'a coûté la décatalysation seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:05

Bonjour,

Ayant souhaité avoir l'information ce jour, j'ai donc appelé (tout à fait poliment comme les membres me connaissent...je dis ça histoire d'eviter des remarques désobligeantes de gens que je connais ni d'adam ni d'ève) et la réponse fut des plus surprenantes :

-La dé-kat oui avec pièce non Kat MB (ok tout à fait d'accord)
-1 journée complète de MO olala
-"Monsieur faudra surement changer vos autres intermediaires" olala olala (avant même de les avoir vu et surtout comme si je ne connaissais pas mon auto sur le bout des doigts (PS ma ligne on l'a demonté 5 fois pour changer de config'")
-Donc compter 800eur de MO pour changement de Kat, sans la pièce olala olala olala

Je conserve donc mon RDV du 20/02 dans l'autre endroit qui eux doivent mettre environ 2h à changer un Kat.........

Voilà,maintenant Steph78 annoncera peut-etre autre chose, j'espère pour lui, moi je trouve ça HORS DE PRIX et me suis permis de leur dire.

Il faut savoir que mon rdv du 20 me prend dans les 300/400eur fabrication Tubes sur-mesure et MO incluse, donc je présume que si je viens avec la piece non-Kat Mercedes sous le bras, ce serait encore beaucoup beaucoup moins que 300/400eur...

Extremement déçu par ce devis et la qualité de l'entretien telephonique avec l'atelier

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:58

DIs moi Steph78, si c'est possible d'enregistrer le bruit de la voiture ce serait bien, sinon en fonction de ou tu es dans les yvelines, j'aimerai venir te faire chier 3 minutes pour écouter le son de ta voiture car j'hésites encore entre décatalyser et supprimer le silencieux intermédiaire.

A côté de chez moi, il y a un pro de l'inox, il fait des lignes sur mesure a un prix très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph78


Nombre de messages : 809
Age : 55
Localisation : yvelines
modèles possédés : ex 500E, et maintenant v8 POWWWWWA
Date d'inscription : 16/11/2007

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:11

bonjour a tous...
pour benzcar, si tu pouvait me dire ou tu vas le 20 pour ton intervention je suis interessé car j'aimerais au final supprimer le resonnateur et (vous allez surement rire) peut-etre remettre mon silencieux remus...
le son de mon v8 est vraiment genial, mais a la longue ca fini par casser les oreilles. j'ai fait 300 bornes d'autoroute ce week-end et franchement j'etait bien content d'arriver sans conter sur le fait que ni ma femme ni mon fils veulent monter dans ma voiture... donc je pense que mon choix extreme n'est pas suivre. je pense que la solution pipe dekat+ tube inox a la place du resonnateur + silencieux remus devrait etre la bonne solution.
maintenant pour fred, si tu veux je vais a cergy le 4/02 a 12h30 donc si tu veux ont peut se voir apres pour te faire ecouter ca... sinon j'aimerai bien vous faire ecouter mais je n'ai jamais utilisé youtube pour poster des video donc si quelqu'un peu me dire comment faire. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 15:15

bien sûr Steph je te fais un MP immédiatement


Sur youtube il faut deja ouvrir un compte (rapide) puis faire "ajouter une vidéo", et là tu selectionnes celle concernée sur ton disque dur de PC, tu laisses charger, tu ajoutes un titre à la video, quelques mots Tags si tu as envie, et le tour est joué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:18

Benzcar a écrit:


Il faut savoir que mon rdv du 20 me prend dans les 300/400eur fabrication Tubes sur-mesure et MO incluse,


J'ai aussi payé 400, avec sans doute un peu plus de MO.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:28

steph78 a écrit:
bonjour a tous...
pour benzcar, si tu pouvait me dire ou tu vas le 20 pour ton intervention je suis interessé

Tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etoile tunning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etoile tunning   etoile tunning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etoile tunning
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile, étoile !
» Site tuning Mercedes faite à l'ordinateur
» le tunning polonais
» Super mon kit tunning sur la 129
» une étoile en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: