http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flashé au radar

Aller en bas 
+12
Uncle'Benz
Le naif
GLC250
Merclia
chep-nico
mimile
merso13
daniel129
Michel
Elvis
Frisson
gyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

Flashé au radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashé au radar   Flashé au radar - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:22

Sefene a écrit:
Je me souviens m'être fait insulter par un flic alors qu'après un long frein à main sur un sens interdit dans le quartier de l'Ariane, à Nice, j'avais osé regarder les passagers du véhicule en question, deux flics en civil...
Ya des com-boys, que veux tu...
une bande de voyous, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

Flashé au radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashé au radar   Flashé au radar - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:38

De la pourriture, comme il y en a de plus en plus dans cette profession de soumis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Flashé au radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashé au radar   Flashé au radar - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:03

Michel a écrit:
De la pourriture, comme il y en a de plus en plus dans cette profession de soumis.

Pourtant, je suis persuadé qu'il y en a qui font l'école de police par souci de rendre une vraie justice, par conviction...je crois que les "mauvais" vont disparaitre peu à peu, j'entends par ripoux celui qui ne respecte pas la loi de la Police elle-même.
Il faut souhaiter que les nouvelles générations le fasse...avec Foi jvais dire, même si c'est trop.. Sinon quel intéret de travailler beaucoup, risquer sa vie il faut bien le dire, et pas être payé des millions???
Non je crois qu'il y en a qui aiment ça, mais faut pas outrepasser ses pouvoirs, par contre il faut améliorer ses méthodes ça oui LOL Profonde refonte des préjugés raciaux, prise de conscience que l'effet de mode a tourné de bord et que toutes catégories sociales tous ages peuvent être concernées, des gamines se font mettre des pillules dans les verres, des jeunes sniffent, d'autres fument sans arrêt. En fait on va dire comme on est entre adulte, que même si nous on l'a fait un jour fumer un joint, on aimerait bien que nos gosses ne le fassent pas, c'est égoiste LOL mais si vrai..

Certains flics sont surement usés par le métier, fatigués de se taper des larcins à traiter (les grosses prises c'est pas tous les jours non plus, y'a la routine comme partout!)
Après quand tu parles de soumission, il est évident qu'au niveau le plus haut le Prefet fera ce que le "Président" voudra.. donc quelquepart toi aussi tu prends la défense du simple flic en disant ça.
Moi je suis pas anti-flic, je suis pour la bonne Police, celle qui fait son métier, qui ne fait QUE son métier. Mais les valeurs humaines, le manque de respect, le racisme, c'est même pas par conviction qu'il l'attrapent, c'est par déformation professionnelle, euxmême ne sont pas respectés. Quand à fréquenter les truands, la pègre, et là je parle tout races et catégories sociales confondues, certains, une minorité il faut souhaiter, attrapent des méthodes de voyou aussi à force..

Désolé pour le pavé gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashé au radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashé au radar   Flashé au radar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashé au radar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flashé par un radar... fixe ou mobile?????
» Du radar chantier au radar autonome, un nouveau jackpot sous couvert de « sécurité » !
» RADAR - Nouveau type de radar en service..
» un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"
» FLASHE A 221 KMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: