Hello a tous merci de vos sympathiques commentaires
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Alors il faut savoir que dans l'etat de Floride d'ou je suis originaire il n'y a pas de minnes ni de controle technique (a l'inverse de l'etat de NY, Californie ou Washington DC et bcp d'autres tres ecolo) donc je suis en plaque d'immatriculation normale, je paye une assurance normale et la fiabilite est celle d'une voiture extrement modifiee donc certaines pieces sont vouees a etre user et se changer en fonction des usures mais grosso-modo je roule que tres peu avec sur circuit sinon en utilisation quotidienne. Seuls les pneus et les jantes ne sont pas suffisants a l'heure actuelle - sinon tout a ete etudie pour que tout puisse fonctionne sans soucis avec une puissance aussi monstre.
La liste des modifications est la suivante (copie colle du site SRT qui m'a fait les modifications moteurs):
# 2JZ-GE Tubular T304 Stainless Steel Exhaust Manifold
# SRT Spec'd Precision Turbo good for upto 880BHP PT76GTS Turbo
# Large Wastegate
# Blitz
Super Sound Dual Drive blow-off valve
# Stainless Steel braided oil supply line with SRT exclusive oil supply tee
# High Temp oil drain line
# 4" High flow lifetime cone filter
# Haltech E11v2 EMS Full Standalone Fuel Computer w/all sensors
* Ladies and gentlemen this is a standalone ECU not a piggyback
* Comes with basemaps for a successful install
# 3Bar Map Sensor
* (good for upto 32PSI boost, never have to upgraded again)
# 870cc Injectors
* (good for upto 850RWHP, never have to be upgraded again)
# Walbro
255lph High Pressure intank fuel pump
# All Mandrel bent FULL POLISHED aluminum intercooler piping w/bead rolled ends
* (Polished is standard equipment for a fantastic show car quality)
# Huge 22.5"x12"x3" Front Mount Intercooler rated at 650+HP
# 2.5mm Multi Layered Steel Head Gasket for higher boost (standard equipment)
# ARP Head Stud kit (standard equipment)
# 15-17PSI Maximum Boost Pump Gas
* (installation of Head Gasket required above 9PSI)
# High Temp 4-layered silicone couplers and connectors
* (4 layers for added reliability and durability)
# Stainless Steel High Grade clamps
# NGK Performance Iridium Spark Plugs, 1 step colder
* (Iridium for longer life and better performance)
# 3" Mandrel bent T304 SS race downpipe
# 3" Mandrel bent T304 SS front midpipe
Le nouveau kit qui a ete installe cet ete comprend les modifs suivantes:
Upgrade to Haltech RA10 Signal conditioner,
Upgraded to 1000cc injectors,
Complete set of Supra TT coils (includes everything),
Set of SRT machined HKS 264 cams,
SRT CNC Intake manifold,
Complete Dual Intank FP with SS Braided Lines
La transmission a ete renforce avec un nouveau convertisseur de couple, amelioration du carter de soupape de transmission, un refroidisseur pour le systeme hydraulique de la boite.
Les modification des suspensions sont des Coilovers Stance Gr+ compeletement reglable:
http://stance-usa.com/sus/products/coilovers
Les modifications des freins pour l'avant uniquement ce sont des Stoptech BBK 4 pistons avant et les freins arrieres d'origine a 2 pistons ventille et perfores:
http://www.stoptech.com/Products/BBK/summary.shtml
Pour les jantes qui seront commandees cet hiver ce sera chez CCW modele SP20 en 18x8.5 a l'avant et 18x10.5 a l'arriere:
http://www.ccwheel.com/files/wheelprofiles-display.php?id=SP20
Voila et un dernier shot avec moi au volant juste pour le fun avec l'appareil que j'ai attache au parebrise et qui peu s'adapter pour le circuit sur les appuis tetes arrieres:
Marc.