http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
+8
Uncle'Benz
POICCARD
Sefene
noelbailli
Benzcar
pascal 22
ChrisEtoile
Diimiitrii
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 20 Sep - 22:00

Bonsoir, C'est pas une Mercedes je sais mais bon superlol

Hier j'ai acquis une Volkswagen Passat TDI 130 d'année 2001 que j'ai échanger contre un Ford Galaxy 2.3L Ghia Privilège de 1998 qui me convenait pas vraiment (que j'avais eu en échange de ma Ford Fiesta STE de 2000 ... ).

Le bruit du TDI n'est pas très agréable mais elle consomma vraiment peu ...
Mais bien que largement plus récente que ma 260E, elle est largement surpassée dans la plupart des points sauf la consommation bien évidement superlol

Le problème c'est que les anciens propriétaire n'étaient vraiment pas soigneux, l'intérieur est très sale, et le pire c'est que la carrosserie a été repeinte a plusieurs endroits a la bombe pour cacher des rayures .... Mais maintenant cela se voit encore + furieux

J'ai commencé a passer un coup de polish et de la cire, ce qui la rendue un peu plus présentable superlol :



Voila les photos de l'annonce :

Une nouvelle arrivée Imgp3605c

Une nouvelle arrivée Imgp3600



Voila les défauts quand je l'ai nettoyée pour voir les défauts :

Une nouvelle arrivée Imgp3594default

Une nouvelle arrivée Imgp3595default



Et après mon polish et ma cire :

Une nouvelle arrivée Imgp3603

Une nouvelle arrivée Imgp3604b

Une nouvelle arrivée Imgp3601



La peinture est devenue moins terne et les rayures et traces de peinture se voient moins mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever la peinture fait a la bombe sans trop attaquer le vernis ? Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 20:09

Une nouvelle arrivée Degats1

Une nouvelle arrivée Degats2

Une nouvelle arrivée Degats5

Une nouvelle arrivée Degats6

Pas de Mercedes , pas de réponse ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 21:59

Une chose est certaine : vu les premiers proprietaires, cette voiture est solide... Quand à l'état dans lequel elle se trouve.... bouhou bouhou Je suppose que tu as lavé cette voiture pour sa toute première fois ? Pauvre auto ! Je n'ose pas imaginer l'interieur... Enfin, elle est maintenant dans de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:25

ChrisEtoile a écrit:
Une chose est certaine : vu les premiers proprietaires, cette voiture est solide... Quand à l'état dans lequel elle se trouve.... bouhou bouhou Je suppose que tu as lavé cette voiture pour sa toute première fois ? Pauvre auto ! Je n'ose pas imaginer l'interieur... Enfin, elle est maintenant dans de bonnes mains...

L'intérieur est très sale aussi, j'ai commencé a nettoyé la tableau de bord et mon produit coulait tout marron, des trucs ont coulé sur les portières et ca n'a jamais été essuyé, quelques taches et des poils de chien sur les sièges recouvert par une housse ... mais la rien d'irréversible.

Le ciel de toit est aussi tout taché, je pense a du ketchup et du gâteau écrasé superlol

Il y a aussi des "petits volets" de la ventilation du tableau de bord arrachés je ne sais pas comment ca a pue se produire superlol

L'ancienne propriétaire est tombée en mettant de l'essence superlol , résultat :

Une nouvelle arrivée Degats3


Mais bon bref ca reste un bon échange vue que mon galaxy était plus vieux et c'était un 2.3L essence. Je vais tout nettoyé en profondeur samedi elle sera plus présentable après. trinqué


Dernière édition par Diimiitrii le Mar 21 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:28

Ben si tu et content avec il n'y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:30

pascal 22 a écrit:
Ben si tu et content avec il n'y a pas de raisons.

C'est pas une Mercedes mais c'est une bonne voiture, et je ne pensais pas qu'elle consommerait aussi peu d'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:31

Diimiitrii a écrit:

Pas de Mercedes , pas de réponse ? superlol

Alors, c'est l'occasion de faire un UP de ce sujet :

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/section-toutes-marques-t928.htm?highlight=marques

Il existait un autre sujet où les membres avaient posté leur "véhicules possédés d'une autre marque", mais je ne le retrouve pas..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:42

Du coup, le seul endroit où les membres se permettent de discuter d'autre marques brièvement et de poster quelque liens, c'est ici, dans le salon :

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-salon-f39/des-annonces-qui-me-donnent-envie-d-aller-les-chercher-t37151.htm
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:48

Benzcar a écrit:
Diimiitrii a écrit:

Pas de Mercedes , pas de réponse ? superlol



Il existait un autre sujet où les membres avaient posté leur "véhicules possédés d'une autre marque", mais je ne le retrouve pas..

trinqué

Rien n'empêche tout un chacun de renseigner dans son profil les autres véhicules qu'il possède ,même s'ils ne sont pas des MB .......

Perso j'assume totalement mes 3 Citroën et une (petite) Rano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:55

Oui je sais bien, mais apparemment certains veulent poster un photo, en débattre, ou faire un comparatif avec Mercedes.
Je dis ça pour Dimitrii qui a montré la sienne.
Perso, si j'achetais une autre auto d'une autre marque, je la prendrais en photo collée à ma Mercedes comme ça ça ne ferait qu'un demi hors-sujet jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 22:57

Jte souhaite de ne pas avoir de souci avec cette caisse. Lorsqu'on a eu le même modèle de VAG, en A6, se fut un vrai gouffre...

trinqué

Mais bon, c'est une essence, bien des problèmes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:03

Sefene a écrit:
Jte souhaite de ne pas avoir de souci avec cette caisse. Lorsqu'on a eu le même modèle de VAG, en A6, se fut un vrai gouffre...

trinqué

Mais bon, c'est une essence, bien des problèmes en moins.

Non c'est une TDI 130, ma mere avait la phase 1 en essence et c'est vrai que les pièces étaient chères mais la j'irais pas chez VW.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:04

BAH! Quand je suis sur le forum MB ...je parle de MB si je veux parler de mes XM il y a un forum généraliste Citroën (pour les amateurs :Planète Citoën)et un forum dédié XM (leratboy xm )
Je ne crois pas qu'il soit très utile de mélanger les genres ....à moins de vouloir montrer ...tout son parc !!!!! superlol superlol superlol superlol

Sefene a écrit :
te souhaite de ne pas avoir de souci avec cette caisse. Lorsqu'on a eu le même modèle de VAG, en A6, se fut un vrai gouffre...

AMHA ..laissons la frime à Audi et ....la fiabilité à VW ...bon !! Faut quand même pas comparer avec MB .....mais je suis sectaire !!!!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:05

Audi/VW/Skoda : VAG, même base, même structure, même pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:07

Sefene a écrit:
Audi/VW/Skoda : VAG, même base, même structure, même pièces.

T'oublie Seat trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:08

Ouep. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:11

je verrais bien par la suite toute façon, je l'ai pas eu très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:12

C'est le 4cylindres, donc, mieux que le V6. Mais ça reste un TDI, à toi les joies du champignon cancerigène à chaque feu rouge ! Enfin, pour ceux qui sont derrière toi.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:26

Toi y'en a pas fouloir un merzedez
Toi vous foudre de nous bétite fraulen
nein nein nein
banghead
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:26

Sefene a écrit:
C'est le 4cylindres, donc, mieux que le V6. Mais ça reste un TDI, à toi les joies du champignon cancerigène à chaque feu rouge ! Enfin, pour ceux qui sont derrière toi.

superlol

La c'est surtout la conso qui m'intéresse superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:27

noelbailli a écrit:
BAH! Quand je suis sur le forum MB ...je parle de MB si je veux parler de mes XM il y a un forum généraliste Citroën (pour les amateurs :Planète Citoën)et un forum dédié XM (leratboy xm )
Je ne crois pas qu'il soit très utile de mélanger les genres ....à moins de vouloir montrer ...tout son parc !!!!! superlol superlol superlol superlol


N'ayant pas posté de photo et présenté de modèle autre que Mercedes, je ne me sens donc absolument pas concerné par cet écrit.

Par ailleurs, Damien avait "sondé" le forum à l'époque où il lui était venu l'idée de créer une rubrique "autres marques" pour non pas s'attarder sur celles-ci et en faire l'éloge, mais faire un comparatif avec MB. L'issue de ce débat fut de laisser tomber le projet.

Pris entre celui qui poste sa VW, et celui qui dit que c'est pas le bon forum pour ça : je sors et vous laisse discuter de cette jolie VW, ou pas waou!


Dernière édition par Benzcar le Mar 21 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:28

POICCARD a écrit:
Toi y'en a pas fouloir un merzedez
Toi vous foudre de nous bétite fraulen
nein nein nein
banghead

J'aurais préféré une Classe C ou une Classe E CDI voir une 190D mais la c'était un échange donc faut pas trop en demander superlol
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:29

Benzcar a écrit:
noelbailli a écrit:
BAH! Quand je suis sur le forum MB ...je parle de MB si je veux parler de mes XM il y a un forum généraliste Citroën (pour les amateurs :Planète Citoën)et un forum dédié XM (leratboy xm )
Je ne crois pas qu'il soit très utile de mélanger les genres ....à moins de vouloir montrer ...tout son parc !!!!! superlol superlol superlol superlol


N'ayant pas posté de photo et présenté de modèle autre que Mercedes, je ne me sens donc absolument pas concerné par cet écrit.

Par ailleurs, Damien avait "sondé" le forum à l'époque où il lui était venu l'idée de créer une rubrique "autres marques" pour non pas s'attarder sur celles-ci et en faire l'éloge, mais faire un comparatif avec MB. L'issue de ce débat fut de laisser tomber le projet.

Pris entre celui qui poste sa VW, et celui qui dit que c'est pas le bon forum pour ça : je sors et vous laisse à à discuter de cette jolie VW, ou pas waou!

Bah c'est le comptoir donc on peut parler d'autre chose que de Mercedes, non ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 21 Sep - 23:31

Oui bien sûr, histoire de critiquer les autres marques.

superlol

VAG/Renault/PSA/TATA...

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMer 22 Sep - 2:53

Sefene a écrit:
Oui bien sûr, histoire de critiquer les autres marques.

superlol

VAG/Renault/PSA/TATA...


Bah ma Passat a quand bien résister a ses anciens propriétaires superlol

C'est surtout certains plastique qui vieillissent mal comme celui des poignées des panneaux de portes ...

Les sièges sont aussi trop durs jump
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» Nouvelle venue, nouvelle marque, nouveau forum
» nouveau arrivée
» Nouvelle arrivée aux Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: