http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
+8
Uncle'Benz
POICCARD
Sefene
noelbailli
Benzcar
pascal 22
ChrisEtoile
Diimiitrii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:31

Oui bien sûr, histoire de critiquer les autres marques.

superlol

VAG/Renault/PSA/TATA...

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2286
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:53

Sefene a écrit:
Oui bien sûr, histoire de critiquer les autres marques.

superlol

VAG/Renault/PSA/TATA...


Bah ma Passat a quand bien résister a ses anciens propriétaires superlol

C'est surtout certains plastique qui vieillissent mal comme celui des poignées des panneaux de portes ...

Les sièges sont aussi trop durs jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:19

Une fois lavée et propre, tu pourras toujours l'échanger contre une Benz je sors
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:55

A voir l'état de la voiture, j'ose pas m'imaginer l'intérieur de leur maison ....... bon moteur ou pas, quand je me présente devant une telle carrosserie, je n'ouvre même pas la portière, si le vendeur veut que je la prenne, il faudrait qu'il me paie !! faut vraiment pas être fier de proposer un véhicule dans cet état ...... bon, maintenant, elle est entre de bonnes mains, et je suis certain que si tu la montre aux anciens proprios dans 15 jours ils ne vont pas la reconnaitre ...... pour les rayures, il y a un produit miracle, que je viens de recevoir ce matin, c'est ça ........ ça marche aussi pour nos mercedes superlol superlol superlol

Une nouvelle arrivée - Page 2 Stylo010

Je l'essaye ce midi et "je vous dis quoi !!"


Il y a aussi FIX IT PRO, regardez la vidéo sur leur site, c'est assez bluffant ..... (c'est le même genre de produit ....

@ + Guy trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:07

Uncle'Benz a écrit:
Une fois lavée et propre, tu pourras toujours l'échanger contre une Benz je sors

Je pense la garder cette fois jump
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:10

guy59 a écrit:
A voir l'état de la voiture, j'ose pas m'imaginer l'intérieur de leur maison ....... bon moteur ou pas, quand je me présente devant une telle carrosserie, je n'ouvre même pas la portière, si le vendeur veut que je la prenne, il faudrait qu'il me paie !! faut vraiment pas être fier de proposer un véhicule dans cet état ...... bon, maintenant, elle est entre de bonnes mains, et je suis certain que si tu la montre aux anciens proprios dans 15 jours ils ne vont pas la reconnaitre ...... pour les rayures, il y a un produit miracle, que je viens de recevoir ce matin, c'est ça ........ ça marche aussi pour nos mercedes superlol superlol superlol

Une nouvelle arrivée - Page 2 Stylo010

Je l'essaye ce midi et "je vous dis quoi !!"


Il y a aussi FIX IT PRO, regardez la vidéo sur leur site, c'est assez bluffant ..... (c'est le même genre de produit ....

@ + Guy trinqué

Merci tu me diras si ca marche, ca aurait été pour l'achetée, je serais partis sans aussi superlol

Mais la c'est un échange et c'est déjà rare quelqu'un qui veut bien d'un monospace essence de 145cv et moins récent contre une diesel ....
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:25

J'ai essayé le "produit miracle"......... le constat est bof bof !! je l'ai d'abord testé sur la carrosserie de la Punto de ma fille, elle est tellement griffée que ça ne pouvait lui faire que du bien et ça à donné de bons résultats, mais pas sur tous types de griffes, très bien sur les griffes larges et peu profondes, par contre, sur les étroites qui pénètrent jusqu'à l'apprêt, ça ne comble pas .... j'ai ensuite tenté sur la griffe récente de mon capot, juste une éraflure du vernis, pas bien pénétrante, mais spectaculaire sur 30 cm .... j'ai mis le produit (qui n'est autre qu'un feutre contenant du vernis) c'était alors bien plus voyant qu'avant, avec une grosse sur épaisseur de vernis, j'ai donc laissé sécher, puis avec un chiffon microfibres, j'ai passé du produit efface rayures que j'ai acheté chez un carrossier, j'ai pris 2 granulométries différentes, le premier passage à enlevé le surplus de vernis ...... à ce moment, je me suis dit que je venais de faire une grosse connerie ........ le vernis d'origine s'est dépoli sur près de 10 cm de large, sur 40 de long .... essuyage à l'éponge humide, puis deuxième passe avec le produit moins abrasif, le résultat, est déjà beaucoup mieux et la griffe s'efface, sur les conseils du carrossier, la troisième passe se fait ........... au dentifrice, et là, l'effet est bluffant, le polissage est tellement fin, que ça brille autant qu'avant (ma peinture neuve n'a que 8 mois), la finition s'effectue avec une cire "pro spéciale tuning" sur tout le capot ...... le griffe est totalement invisible, le fameux vernis miracle ayant tout de même comblé la griffe à l'endroit le plus profond ....... donc au final, c'est pas mauvais, mais bien loin de la démo publicitaire vantant ce produit ....... trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
vince220
membre
membre



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : nord
modèles possédés : c 220cdi w204 pack amg
Date d'inscription : 01/09/2010

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:18

etant au boulot ( je sais, pas bien ) je n'ai pas l'image du produit miraculeux, ne serait-ce pas le stylo magique dont les pubs tournent en boucle sur les chaînes de téléachat??
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:47

Moi aussi, je suis au boulot ....... mais comme c'est moi le patron, je m'autorise .......... entre deux clients superlol superlol c'est en fait le même produit, fix it pro ou ...


.Une nouvelle arrivée - Page 2 Stylo011

J'ai les deux !! ils sont aussi moyen l'un que l'autre, ne pas faire l'erreur de passer plusieurs fois à la même place, le vernis sèche vite, et ça fait des boulettes si tu repasses trop vite, tu refonds la première couche ..... l'anti rayures est plus efficaces, en plusieurs passes, et polish de finition ..... trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:06

Ça m'étonnait aussi superlol Dommage que ce ne soit pas comme dans la pub cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:12

Et les stylos de retouche Mercedes? Pas si chers en plus.. Plus qu'à donner la référence de teinte, et ça correspond automatiquement

Exemple pour les rayures pare-chocs sur ma 126 :

Une nouvelle arrivée - Page 2 Dscn2410

Evidemment vous vous parlez d'effacer, moi de re-teinter.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:13

Benzcar a écrit:
Et les stylos de retouche Mercedes? Pas si chers en plus.. Plus qu'à donner la référence de teinte, et ça correspond automatiquement

Exemple pour les rayures pare-chocs sur ma 126 :

Une nouvelle arrivée - Page 2 Dscn2410

Evidemment vous vous parlez d'effacer, moi de re-teinter.. trinqué

Jamais essayer, mais la c'est pas pour une Mercedes donc je vais me contenter d'efface rayure superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:15

Il faut un travail très précis avec le stylo, mais l'avantage, c'est qu'une fois fait, ça ne se voit plus jusqu'à 50cm.

Idéal donc, pour un petit accroc sur le pare-choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:16

Oui mais doit y avoir la même chose chez VW non?? superlol

Je suis ce que vous dites, toujours en quête du miracle idée même si pas encore trouvé pleurs , donc je lis vos échanges avec intérêt dès fois que.. ave
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:19

Ouep, chez VAG ça existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:30

Benzcar a écrit:
Oui mais doit y avoir la même chose chez VW non?? superlol

Je suis ce que vous dites, toujours en quête du miracle idée même si pas encore trouvé pleurs , donc je lis vos échanges avec intérêt dès fois que.. ave

Oui il yen a mais moi il y a tellement de rayures .... superlol
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:43

Le problème des pinceaux à retouches (et ce, dans toutes les marques) c'est la largeur du trait de peinture déposé ........ les griffes sont souvent longues mais très étroites, une pointe d'aiguille suffirait, ou un pinceau à 1 poil !!, tout le reste, de chaque côté du "sillon" n'est que surplus ..... et c'est ce qui se voit le plus ...... donc, après une retouche au pinceau, laisser sécher, et passer les produits anti-griffes pour retirer l'excédent, puis lustrez et cirez ..... à ce moment là seulement, votre retouche sera parfaite ..... trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:34

Bonsoir, après avoir utiliser de l'acétone pour enlevé la peinture a la bombe puis un décrassant peinture "Belgom", un rénovateur peinture "Holtz", du polish "Autoglym", de la NXT "Méguiar's et de la cire toujours de chez "Méguiar's" voila le résultat :


Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3697

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3724i

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3694

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3687

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3718

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3705

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3735

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3715


Pour l'intérieur j'ai tout nettoyé avec un nettoyant intérieur de la marque "kenotek" qui est très efficace :

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3664

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3668l

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3670

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3680y

C'est pas encore parfait mais il y a du progrès superlol Les auréoles c'est parce que c'est mouillé ...


Ici c'est un exemple pour montrer de quel couleur mon produit coulait (Je précise qu'il est bleu superlol ) :

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3675

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3676


Voila, maintenant elle est déjà plus présentable propre et sans trace de peinture jump
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:04

Face a Face avec une 190D qui aurait besoin d'un peu d'attention : superlol

Une nouvelle arrivée - Page 2 Imgp3747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:19

Une bouteille de coca a explosé dans la voiture ou quoi ??? blink blink blink
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:36

UT a écrit:
Une bouteille de coca a explosé dans la voiture ou quoi ??? blink blink blink

I y a un peu de tout, des menus complet quoi superlol Avec du ketchup et des bouts de gâteau collé sur le ciel de toit, la moquette servait aussi a éteindre les cigarettes apparemment furieux
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:33

tu en seras content. le tdi 130 est tres bon. ça marche bien. ça consomme rien. et hormit les debimetres sur ce moulin rien ne lache. j'avais ce moteur dans ma seat. il est exellent. cool

Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:22

Hola !! ya quand même des crados quand on voit ça !! et pas du tout gênés de te la filer dans cet état .....

Elle a changée d'allure, félicitation pour l'avoir sauvée ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:22

merso13 a écrit:
tu en seras content. le tdi 130 est tres bon. ça marche bien. ça consomme rien. et hormit les debimetres sur ce moulin rien ne lache. j'avais ce moteur dans ma seat. il est exellent. cool


J'ai tout de suite vu la différence de consommation comparée aux 2 Mercedes superlol Mais le bruit est biensur moins agreable jump
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:23

guy59 a écrit:
Hola !! ya quand même des crados quand on voit ça !! et pas du tout gênés de te la filer dans cet état .....

Elle a changée d'allure, félicitation pour l'avoir sauvée ... trinqué

Oui c'est sur, j'aurais honte moi jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:15

En tout cas, vraiment très belle.

Bon courage pour la suite des travaux.


Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course
Diimiitrii


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Paris
modèles possédés : Mercedes 200E W124 1991 - Fiat Panda 1.1 MPI 2003
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:58

Frisson a écrit:
En tout cas, vraiment très belle.

Bon courage pour la suite des travaux.


Une nouvelle arrivée - Page 2 Icon_boi

Merci, oui elle a changé comparé a son arrivée superlol C'est plus visible en réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle S est arrivée!
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» la nouvelle bmw série 7 est arrivée
» La concurente de la SLS est arrivee:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: