http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+65
44=BZH
Elvis
mercedéesse
Maroine
Jola
ZorgII
mercedes84
dispoman
brunosacco
Fred69
mercepor
François
didier 59
Carpediem
kisscoul
Sefene
paulet
lexus
Marrot Dominique
fassfood
Alexis568
Gauthier500
mimile
chep-nico
françois-régis
homer49
Delcarl59
usb
usman
bricoducat
warlord
GSX1400
rouli
Doberman06
swicky
mini_B'NZ
Ty-Faz
Flavporsche
Titka
Frisson
le_totophe
doudou
Merco78130
braketou
-YoYo-
masdem
klem15
antso
pascal 22
Uncle'Benz
Pascal en R16
500sec
Pierro 40
STERNE
POICCARD
damien
samMercedes
MOMO82
MICHEL 560 SL
Le naif
2cent3
Benzcar
4matic
merso13
benzdenis2
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:36

Je suis monté dans une XJ40
j'en suis ressorti aussi sec pour retrouver ma 126
cool
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:18

POICCARD a écrit:
Je suis monté dans une XJ40
j'en suis ressorti aussi sec pour retrouver ma 126
cool

On n'a jamais dit de vendre la 126 ! superlol

Bon..Je pensais qu'une auto comme celle-ci ne laissait pas indifférent. On sait que niveau fiabilité c'est de la moyenne came ce 5,3, et tous ses soucis électriques, fuites, bref c'est pas le V12 en lui-même qui n'est pas solide, c'est tout ce qu'il y a autour, refroidissement...
Mais bon si elle roule que tous les dimanches sans jamais être sortie sous la pluie ni garée le long d'un trottoir, c'est une sacré deuxième auto je trouve aime en plus de la 126 oui oui benzus

PS : la XJ40 c'est celle d'après, ce n'est pas la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:53

Hallo,

en 84 , j'ai eu une 5.3 série II, gardée 6 mois sans commentaire ! réglages fait au Luxemburg!

Voiture qui se voulait luxueuse et qui était loin de l'être même avec du connoly d'une fragilité égale à la mécanique sauf peut-être en 4.2...

loin d'être aussi efficace qu'une 126 de l'époque! Et vous ne pouviez pas vous permettre de dépasser la zone rouge trop souvent car cette dernière est vraiment précise et au delà c'était la casse si vous insistiez... enfin sur la Série II.

Bref une voiture de salon...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:07

C'est sûr, les défauts sont connus ...
Mais c'est beau, et quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:34

Benzcar a écrit:
POICCARD a écrit:
Je suis monté dans une XJ40
j'en suis ressorti aussi sec pour retrouver ma 126
cool

On n'a jamais dit de vendre la 126 ! superlol

Bon..Je pensais qu'une auto comme celle-ci ne laissait pas indifférent. On sait que niveau fiabilité c'est de la moyenne came ce 5,3, et tous ses soucis électriques, fuites, bref c'est pas le V12 en lui-même qui n'est pas solide, c'est tout ce qu'il y a autour, refroidissement...
Mais bon si elle roule que tous les dimanches sans jamais être sortie sous la pluie ni garée le long d'un trottoir, c'est une sacré deuxième auto je trouve aime en plus de la 126 oui oui benzus

PS : la XJ40 c'est celle d'après, ce n'est pas la même chose..

OUI cette série est très belle et le 4L2 est très fiable
Rien à voir avec la XJ40 qui possède un tableau de bord semblable à une vieille Buick Skylark 72
alcoolo
par contre mettre des vis apparentes comme pour les dauphine pour fixer les feux arrières d'une limousine , j'ai jamais supporté ça. Et si tu regardes d'en haut , de la chambre du Carlton, tu remarqueras comme une cambrure dans la ligne de fuite arrière et c'est une erreur
cobra


Dernière édition par POICCARD le Jeu 17 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:37

Ah ben enfin voilà un peu de bon même dans le moins bon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 9:08

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

en 84 , j'ai eu une 5.3 série II, gardée 6 mois sans commentaire ! réglages fait au Luxemburg!

Voiture qui se voulait luxueuse et qui était loin de l'être même avec du connoly d'une fragilité égale à la mécanique sauf peut-être en 4.2...

loin d'être aussi efficace qu'une 126 de l'époque! Et vous ne pouviez pas vous permettre de dépasser la zone rouge trop souvent car cette dernière est vraiment précise et au delà c'était la casse si vous insistiez... enfin sur la Série II.

Bref une voiture de salon...

trinqué

il y'a des gens pour qui, compte, uniquement le coté rationnel des choses...quel ennui ! c'est clair que pour rouler, au sens large du terme, la jag XJ c'est pas ce qu'il faut, loin de là, mais le sujet n'est pas celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:31

Oui ici c'est la rubrique "coup de coeur", y compris déraisonnable jump Combien de plaisirs sur cette Terre sont parfois d'ailleurs carrément dans l'excès... fou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:30

Benzcar a écrit:
Oui ici c'est la rubrique "coup de coeur", y compris déraisonnable jump Combien de plaisirs sur cette Terre sont parfois d'ailleurs carrément dans l'excès... fou

Alors, allez, je vous montre un de mes coups de coeur, que je pense ne jamais avoir car inutilisable par rapport à une Merco, mais quand meme, c'est vraiment une incroyable auto. En plus, celle en photo est la seule à avoir été vendue neuve en France en 1961:

Enjoy it (pour copier quelqu'une clind'oeil ):

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Image_10

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Image_11

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Image_12

Fin 2006, c'était pour trouver ce modèle que je m'étais mis en quete d'une auto, mais n'arrivant à rien trouver, j'ai fini avec une S600... Je ne regrette absolument pas, mais n'empeche....j'adore regarder cette auto.


A vendre sinon aujourd'hui: une des deux seules 1960 importées en France, 70000 bornes d'origine. Moi sympa quand meme que la 61, calandre moins originale et tableau de bord itou.

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:47

waou! le siège qui pivote pour ramasser celui qui monte waou!
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:35

j'avais vu cette voiture lors d'un rassemblement de l'ACCF...
superbe elle avait eut la coupe du best of show.... fou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 17:47

Bonjour.

samMercedes a écrit:
Alors, allez, je vous montre un de mes coups de coeur, que je pense ne jamais avoir car inutilisable par rapport à une Merco, mais quand meme, c'est vraiment une incroyable auto.
Ah oui, je confirme, elle est même extraordinaire.
J'en ai vu une en vrai il y a 2 ou 3 mois (d'ailleurs, je me demande si ce n'était pas celle de la photo, elle a l'air d'être immatriculée dans les Yvelines), ça scotche !!!
Le soucis du détail, le chrome là où il faut, le design de la face avant est fabuleux.

Pascal en R16 (Je suis sûr que c'est une grosse daube qui freine pas, qu'avance pas, qui tient pas la route, mais qu'est-ce que c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:39

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

samMercedes a écrit:
Alors, allez, je vous montre un de mes coups de coeur, que je pense ne jamais avoir car inutilisable par rapport à une Merco, mais quand meme, c'est vraiment une incroyable auto.
Ah oui, je confirme, elle est même extraordinaire.
J'en ai vu une en vrai il y a 2 ou 3 mois (d'ailleurs, je me demande si ce n'était pas celle de la photo, elle a l'air d'être immatriculée dans les Yvelines), ça scotche !!!
Le soucis du détail, le chrome là où il faut, le design de la face avant est fabuleux.

Pascal en R16 (Je suis sûr que c'est une grosse daube qui freine pas, qu'avance pas, qui tient pas la route, mais qu'est-ce que c'est beau)

C'est forcement celle de la photo, il n'en n'existe qu'une 1961 de cette couleur en France!!! superlol

Autrement, détrompes toi, ce n'est absolument pas une grosse daube qui freine pas, avance pas et tient pas la route.
A l'époque, c'était le summum absolu de la berline de luxe en terme de comportement routier, cent fois mieux qu'une Cadillac ou qu'une Lincoln, dix fois mieux qu'une Rolls ou qu'une Jaguar, voire meme une Merco d'époque. C'était un peu l'équivalent d'une W100 quand cette dernière est sortie, une limousine qu'on pouvait bousculer comme une sportive;
Une tenue de route qui n'est pas ridicule en 2009, stable et réactive à coté des chamallow de l'époque, une puissance largement suffisante lui permettant d'atteindre les 200 km/h sans forcer, un freinage un peu limite certes, mais là aussi bien supérieur à celui de ses concurrentes Cadillac et Lincoln.
La finition intérieure est aussi bien bien supérieure à celle des ses concurrentes américaines, du niveau de qualité d'une européenne.
Aujourd'hui, la seule chose qui la rend difficilement utilisable, c'est son gabarit: 5m70 de long et 2m20 de large, sinon, elle est tout a fait plaisante à conduire, meme un peu vite.
Par contre, meme si ses qualité étaient unanimement louées à l'époque, elle n'a pas vraiment rencontré le succès car son look était jugé trop particulier et déjà démodé en 1961 (ce genre de ligne a été abandonné dès 1960 par la concurrence). De plus, son prix était en rapport avec le qualité de l'auto, bien supérieur à une Cad ou Lincoln contemporaine. Les ricains l'ont donc boudé!!!

Par rapport à la production actuelle, on pourrait la comparer à une W221 ou une Panaméra (le top de la limousine à conduire), mais avec une ligne de W140....
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:42

500sec a écrit:
j'avais vu cette voiture lors d'un rassemblement de l'ACCF...
superbe elle avait eut la coupe du best of show.... fou

Tu m'étonnes! Elle appartient au Président de l'ACCF et a reçu une restauration à l'américaine, plus neuve que neuve!!! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:45

Bonsoir.

samMercedes a écrit:
a reçu une restauration à l'américaine, plus neuve que neuve!!! fou fou
C'est pas forcément une bonne nouvelle, alors...
Une "restauration à l'américaine", c'est grillage à poules, plâtre et mastic.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:45

Bonsoir.

samMercedes a écrit:
C'est forcement celle de la photo, il n'en n'existe qu'une 1961 de cette couleur en France!!! superlol
Bon, c'était celle-là, donc.

samMercedes a écrit:
A l'époque, c'était le summum absolu de la berline de luxe en terme de comportement routier, cent fois mieux qu'une Cadillac ou qu'une Lincoln, dix fois mieux qu'une Rolls ou qu'une Jaguar, voire meme une Merco d'époque.
Ah ? Etonné, je suis.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:57

Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

samMercedes a écrit:
a reçu une restauration à l'américaine, plus neuve que neuve!!! fou fou
C'est pas forcément une bonne nouvelle, alors...
Une "restauration à l'américaine", c'est grillage à poules, plâtre et mastic.

Pascal en R16

Non, restauration "à l'américaine" ne veut pas seulement dire cela..; Ce que tu décris , ce sont les restaurations "à l'américaine" pour refourguer aux européens!!! superlol
Sinon, quand ils restaurent une auto dans les régles de l'art, meme la visserie est de la visserie d'origine, et elle sent le neuf à l'intérieur quand elle sort de restauration!!! cestdesmalades

Si tu veux plus d'infos sur l'Impérial 1961 en général, je pourrais te donner plusieurs references d'articles la concernant. C'est vraiment une auto extraordinaire, meme si celle qui est en photo, celle là, je n'ai pas eu le privilège de l'essayer à mon grand regret car j'aurais vraiment voulu savoir ce que cela donnait à conduire cette auto restaurée à neuf. Est ce mieux que dans son jus d'origine, un peu fanée...et pourtant déjà étonnante à coté d'une Cad contemporaine (de vraies chiotte celles là, par contre!!) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 11:05

Bonjour.

samMercedes a écrit:
Si tu veux plus d'infos sur l'Impérial 1961 en général, je pourrais te donner plusieurs references d'articles la concernant.
Ah ouais, je veux bien, merci. Je ne suis pas particulièrement fan de ricaines, mais celle là est vraiment à part, esthétiquement.
De la même époque, il y a aussi les Edsel qui ont un design particulier.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 14:09

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

samMercedes a écrit:
Si tu veux plus d'infos sur l'Impérial 1961 en général, je pourrais te donner plusieurs references d'articles la concernant.
Ah ouais, je veux bien, merci. Je ne suis pas particulièrement fan de ricaines, mais celle là est vraiment à part, esthétiquement.
De la même époque, il y a aussi les Edsel qui ont un design particulier.

Pascal en R16

Tu as un article dans le Retro Hebdo n°50 de février 1998, puis dans RetroPassion n° 135 de janvier 2002. Il y a eu aussi un article dans Nitro, mais il me faudra plus de temps pour le rechercher car Nitro ne fait pas d'Index de ses articles.
Autrement, des photos trainent sur ce site: http://www.ch300imp.com/forsale.htm , quand son avant dernier proprio l'avait mis en vente. Elle avait été rachetée par Jean-Claude Petitpré, le président de l'ACCF, qui doit toujours la posseder. trinqué
Si tu veux un scan des articles, je pourrais te faire pendant les fetes. trinqué
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptySam 19 Déc - 15:53

Bonjour.

samMercedes a écrit:
Si tu veux un scan des articles, je pourrais te faire pendant les fetes.
Merci pour la proposition, mais ne t'embêtes pas avec ça, je ne suis pas assez amateur de ce genre de tanks.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 9:53

Voilà une voiture qui a du chien aime

http://www.leboncoin.fr/vi/76486704.htm?ca=12_s

J'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:55

Moi aussi j'adore aime
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:58

ha oui très belle,,ses pas celle ci qu'on appel (face de requin)??
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:02

pascal 22 a écrit:
ha oui très belle,,ses pas celle ci qu'on appel (face de requin)??

Si si jump mais bon à cette époque la plupart des BM avaient le nez pointu et agressif fou
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:20

Ha ouééééééé. aime J'suis fan des 635 , encore plus quand c'est madame M6 premiere du nom , la M635 csi fou avec ces 286 cv quel bontée

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52947
Date d'inscription : 01/04/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:25

J'ose pas imaginer la dose de sensations à bord de cette machine, puissante et sans aucune aide... Avec le gros 6 en ligne aime

Sans parler de la ligne bien à elle, atypique et avec beaucoup de personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 13:27

Oui a cette époque elles avaient toutes le nez de requin:

La E24 (635csi )

La E21 (528I comme Mesrine)

La E12 (323I reconaissable avec un pot de chaque coté aime )

A les BM de cette époque fou était canon en tout point mais a partir des année 90 vomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: