http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....

Aller en bas 
+65
44=BZH
Elvis
mercedéesse
Maroine
Jola
ZorgII
mercedes84
dispoman
brunosacco
Fred69
mercepor
François
didier 59
Carpediem
kisscoul
Sefene
paulet
lexus
Marrot Dominique
fassfood
Alexis568
Gauthier500
mimile
chep-nico
françois-régis
homer49
Delcarl59
usb
usman
bricoducat
warlord
GSX1400
rouli
Doberman06
swicky
mini_B'NZ
Ty-Faz
Flavporsche
Titka
Frisson
le_totophe
doudou
Merco78130
braketou
-YoYo-
masdem
klem15
antso
pascal 22
Uncle'Benz
Pascal en R16
500sec
Pierro 40
STERNE
POICCARD
damien
samMercedes
MOMO82
MICHEL 560 SL
Le naif
2cent3
Benzcar
4matic
merso13
benzdenis2
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:42

merci pour ces infos et merci pour le lien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:46

4matic a écrit:
Yes! toujours fabriqué donc, ça doit couter bonbon mais c'est déjà une bonne nouvelle. Elle est vraiment tentante cette 604

C'est vrai qu'elle est super propre, mais les lignes on sacrément vieilli, par contre le coupé 504 dernier série aime aime aime j'en ai vu un en parfait état récemment, toujours aussi beau. Mais l'intérieur gasp! c'est, comment dire.....Peugeot degueuli

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:57

rien a faire, tu peux dire tout ce que tu veux: je bave a mort devant la 604, c'est sans retour et sans conditions, j'adore un point c'est tout superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:02

4matic a écrit:
rien a faire, tu peux dire tout ce que tu veux: je bave a mort devant la 604, c'est sans retour et sans conditions, j'adore un point c'est tout superlol

Je respecte, surtout que lorsqu'elle est sortie couleur pierre de lune, je la trouvais absolument magnifique. Si tu as les moyens n'hésite pas trop parce qu'un modèle dans cet état, ça cours plus les rues clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:14

les moyens c'est une chose, 1400 bornes aller/retour sans savoir vraiment ce qu'il y a a la clé c'est un autre probleme. Sur les photos c'est toujours beau mais en vrai qui sait?
C'est clair que la Pierre de Lune avec le cuir Havane c'est le top de la moumoute... attends, si je ferme les yeux j'arrive encore a entendre le bruit du PRV...
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:42

4matic a écrit:
les moyens c'est une chose, 1400 bornes aller/retour sans savoir vraiment ce qu'il y a a la clé c'est un autre probleme. Sur les photos c'est toujours beau mais en vrai qui sait?
C'est clair que la Pierre de Lune avec le cuir Havane c'est le top de la moumoute... attends, si je ferme les yeux j'arrive encore a entendre le bruit du PRV...

1er main de 1978 dans cet état là, rien qu'au téléphone, ça doit se sentir car la gars à du sacrément l'aimer et la bichonner cette voiture.

Si elle te fait kiffer, ça ne coute rien de passer un coup de téléphone pour tâter le terrain clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:51

pourquoi tu veux lui mettre un coup de telephone chiallé

mdr lol2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:04

moi je l'a sens bien cette 604 et j'adore cette voiture, j'en ai eu une il y'a longtemps...c'est tres mal fini, c'est pas specialement beau, c'est lourd mais c'a à de la classe je trouve....c'est le reflet d'une certaine bourgeoisie " bien pensante" des années 70, ou rouler en mercedes etait "deplacé"...j'ai tous les catalogues, la voiture etait toujours representé dans des mises en situation luxueuses alors que les contre portes sont celles de la 504 et les "moquettes" celles de la 104ZS ! la CX prestige c'est different mais j'aime tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:14

benzdenis2 a écrit:
moi je l'a sens bien cette 604 et j'adore cette voiture, j'en ai eu une il y'a longtemps...c'est tres mal fini, c'est pas specialement beau, c'est lourd mais c'a à de la classe je trouve....c'est le reflet d'une certaine bourgeoisie " bien pensante" des années 70, ou rouler en mercedes etait "deplacé"...j'ai tous les catalogues, la voiture etait toujours representé dans des mises en situation luxueuses alors que les contre portes sont celles de la 504 et les "moquettes" celles de la 104ZS ! la CX prestige c'est different mais j'aime tout autant.

+1

Ces deux modèles sont de vraies raretés (surtout la CX prestige ) dans cet état là, pour le coup ce sont de vraies voitures de collection, encore plus rares que les Mercedes de la même époque.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
MOMO82
champion
champion
MOMO82


Nombre de messages : 303
Age : 55
Localisation : Tarn et Garonne (82)
modèles possédés : W126 420 SE
Date d'inscription : 18/01/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:28

La 604 est superbe aime Elle ne va pas rester en vente longtemps.

Pour la CX mes parents en avaient une et je n'ai jamais aimé. Faut dire que mon père nous avait demandé, à ma mère et moi, ce que nous voulions entre une CX et une Mercedes. Nous avions opté pour la Mercedes et il est revenu avec la CX. Alors forcément ça laisse de mauvais souvenirs superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:32

je veux bien te croire superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:51

CX limousine longue VS W140 Limousine normale

https://www.youtube.com/watch?v=WS0R12ODJcA
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:52

honeker ne roulait qu'en citroen c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:34

Tiens jai pensé à toi j'ai vu une Daimler double six série III neuve (183 km!) à vendre, un peu moins de 50K..

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Rdk7eb10

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Rdk7gb10

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Rdk7gw10

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Rdk7fg10

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Rdk7kc10

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Rdk7iq10

aime


Dernière édition par Benzcar le Jeu 12 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:45

Benzcar a écrit:
Tiens jai pensé à toi j'ai vu une Daimler double sex série III neuve (183 km!) à vendre, un peu moins de 50K..


affraid waou! fou
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:16

voila une vrai belle voiture ! on peut tous s'alligner derriere c'a avec des 560SEL meme pleine de boiseries bizarres...là c'est du vrai beau ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:25

Entièrement d'accord avec toi, et puis qu'elle ligne aime aime aime La dernière sublime Jaguar d'une longue lignée depuis hélas ......

Coté fiabilité et cout d'entretien par contre gasp! gasp! ( quoique la série III avait énormément gagné par rapport aux séries précédentes )
Si j'avais le fric et bien j'hésiterai pas une seconde en plus une DAIMLER !!!
Seul problème, elle est si belle qu'on doit hésiter à l'utiliser pour la garder dans l'état superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:42

Citation :
Benzcar a écrit:
Tiens jai pensé à toi j'ai vu une Daimler double sex série III neuve (183 km!) à vendre, un peu moins de 50K..


affraid waou! fou

Maintenant que tu as corrigé, mon post ne signifie plus rien, bordel devil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:03

Nous on l'a eue en Daimler 6cyl 4,2 à l'époque, neuve c'était ma récompense quand je sortais de pension le vendredi superlol (pas au volant bien sur jétais tout petit), et franchement c'était déjà pas mal et elle accusait de grosses moyennes! Ce fut d'ailleurs de loin ma jag préférée de ligne, avec bien sûr les XJ 300/308 aime La XJ40 on l'a eue aussi, en 3,2l, c'était un veau fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:06

2cent3 a écrit:
Citation :
Benzcar a écrit:
Tiens jai pensé à toi j'ai vu une Daimler double sex série III neuve (183 km!) à vendre, un peu moins de 50K..


affraid waou! fou

Maintenant que tu as corrigé, mon post ne signifie plus rien, bordel devil

trinqué

Oui c'est vrai j'ai feinté pour que ce soit toi qui te retrouves l'auteur de cela olala jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 8:55

disons que cette voiture est reservée à un vrai collectionneur, dans le vrai sens du terme, son interet c'est son kilometrage et son etat neuf. à coté si il aime beaucoup la XJ12 il lui en faut une pour rouler...j'ai eu le meme cas avec une de mes ex 745i, la mienne avait 30000kms et je l'ai vendu à un amateur qui en avait une qui avait 54kms, il n'a jamais roulé avec et en voulais une pour se faire plaisir ! c'est une spirale infernale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:32

benzdenis2 a écrit:
disons que cette voiture est reservée à un vrai collectionneur, dans le vrai sens du terme, son interet c'est son kilometrage et son etat neuf. à coté si il aime beaucoup la XJ12 il lui en faut une pour rouler...j'ai eu le meme cas avec une de mes ex 745i, la mienne avait 30000kms et je l'ai vendu à un amateur qui en avait une qui avait 54kms, il n'a jamais roulé avec et en voulais une pour se faire plaisir ! c'est une spirale infernale

Oui, ça fait penser à ce présentateur vedette américain, Jay Leno, qui collectionne les supercars et qui, en général, vient les receptionner, roule une journée avec, puis les immobilise définitivement dans son musée d'ou elles ne sortent plus que sur plateau pour des expos.
Lors de sa "journée d'essai", quand une lui provoque un coup de coeur, il en rachete une seconde pour l'exposer et roule au quotidien avec la première achetée. what?
Il aurait fait celà avec la Bugatti Veyron, dont il possède la première ou la seconde produite (je ne me souviens plus exactement!)

Autrement, pour en revenir à la Daimler et à la reflection que faisait Denis concernant son esthétique bien supérieure à celle d'une Mercedes, je suis entièrement d'accord mais...je n'ai jamais par contre eu le meme plaisir à l'utilisation d'une Jag qu'à celui d'une Mercedes.
Position de conduite étriquée et assise trop courte, levier de frein à main qui te rentre dans la cuisse, ergonomie des boutons de commande...euh... quelle ergonomie???, assise inconfortable sur la banquette arrière, trop basse et à l'assise et au dossier trop fins, lourdeur à la conduite alors que la direction assistée est pourtant très légère, mais t'a l'impression de conduire un "bazard" bien plus gros que n'est l'auto...seul la commande de clim est intelligente et bien conçue mais...quand la clim veut bien marcher bien sur!!!
Je parle là des XJ40 et XJ6 originelles, je n'ai pas eu l'occasion de tester les X300.
Une anecdote: un de mes potes, quand j'ai abandonné ma XJ40 pour la 560 SEC, en rentrant dans l'habitacle de la SEC me fait la remarque: "c'est dommage que tu ais vendu la Jaguar, l'intérieur de la Mercedes est bien triste et fade à coté". Je lui ai répondu en lui passant les clefs: "allons faire un tour!!!"
Après une demi heure de balade, il avait tout à fait compris mon choix!!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:22

j'ai eu une tres belle XJ12 ralongée vert after eight cuir creme bref tres flatteuse a l'oeil et la rouler était pas désagréable .... quand elle roulait sans tomber en panne ! je confirme l'ergonomie pas top la position de conduite qui devient inconfortable sur long trajet et enfin le moteur nettement moins polyvalent et vif que ma 560 SEL et la qualité du cuir.... tres beau mais tres tres fragile : un jeans et t'avais des griffures partouts(rivets) et les boiseries sur d'autres que j'ai vu semblent se décolorer au soleil bien plus vite que celles des W126 ! c'est particulierement vrais sur les dernieres jaguar xj , un ami avocat en a acheté une neuve et elle passe l'apres midi garée dans la rue au pied de son cabinet et en 1 an la boiserie coté conducteur est completement décolorée alors qu'au centre elle est bien foncée ! a noter que la boiserie de son actuelle CLK cabriolet W209 n'a pas bougée alors qu'elle subit la meme chose en journée....
ceci dit rouler une tres belle XJ (une pas belle fait bagnole de péripapétitienne superlol ) c'est sympat

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Sam 14 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:32

Bonjour Damien

C'est vrai tout ça, mais quel coup de crayon, elle a vraiment une ligne sublime et plus le temps passe plus je suis subjugué par ses lignes absolument intemporelles, à coté des productions actuelles où toutes
les voitures tendent à se ressembler, celle-ci a vraiment une sacrée personnalité, dommage qu'elle n'ai pas les qualités dynamique d'une Mercedes.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:43

En non mercedes moi c'est cette annonce et cette auto qui retiennent mon attention, elle est sur le bon coing aussi..

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9049561.html

http://www.leboncoin.fr/vi/66150283.htm?ca=22_s

Si l'état est conforme à l'annonce, alors elle est TRES en dessous de sa cote.
Elle me fait rêver évidemment.. aime
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:36

Je suis monté dans une XJ40
j'en suis ressorti aussi sec pour retrouver ma 126
cool
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:18

POICCARD a écrit:
Je suis monté dans une XJ40
j'en suis ressorti aussi sec pour retrouver ma 126
cool

On n'a jamais dit de vendre la 126 ! superlol

Bon..Je pensais qu'une auto comme celle-ci ne laissait pas indifférent. On sait que niveau fiabilité c'est de la moyenne came ce 5,3, et tous ses soucis électriques, fuites, bref c'est pas le V12 en lui-même qui n'est pas solide, c'est tout ce qu'il y a autour, refroidissement...
Mais bon si elle roule que tous les dimanches sans jamais être sortie sous la pluie ni garée le long d'un trottoir, c'est une sacré deuxième auto je trouve aime en plus de la 126 oui oui benzus

PS : la XJ40 c'est celle d'après, ce n'est pas la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....   des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» des annonces qui me donnent envie d'aller les chercher....
» des annonces qui ne me donnent pas envie d'aller les chercher....
» Sujet "verrouillé":pourquoi? :-( cf:des annonces qui donnent envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: