http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mauvaise nouvelle pour moi!

Aller en bas 
+10
kisscoul
Sefene
Michel
Le naif
mimile
mini_B'NZ
merso13
Frisson
guy59
klem15
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2315
Date d'inscription : 10/02/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:50

merso13 a écrit:
pourquoi???
parce qu'ils partent du principe ou l'automobiliste a de l'argent
il est imposable

dans ce pays si ça continue tu morfle plus pour un exes de vitesse que pour un meurtre
ça devient un pays injuste

pres de chez moi un type a divorcé et il est devenu malheureux
il s'est mit a boire et rentre du bar chez lui tout les soirs comme un fou et completement frit
un jour apres multiple avertissement par tout les gens du coin il a frappé de face un classe a .
la mere et ses deux filles tués sur le coup.
6 mois de ferme et le revoila depuis 1 an qu'il fait pareil.
voila on morfle pour ceux la.
l'autorité publique ne fait plus de difference.
et pour finir ma petite histoire le pere des enfants et marie de la femme en question l'a assasiné un soir devant le bar en question.
20 ans ferme

ou est la justice?
qui a tord ou raison?

+1 cette repression à la con et infantilisante n'est pas une solution, dans le cas des stages c'est du racket légalisé niplus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 03/04/2008

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:57

Je fais plusieurs fois par semaine des photos d'identités pour des clients convoqués par le tribunal a se rendre dans un hôpital pour passer devant une commission afin de récupérer leur permis après plusieurs mois de suspension pour alcootest positif ...... pour le règlement des honoraires, pas de chèque ou cb .... seul le liquide est accepté .... et bien sur, pas de feuille de soins !! c'est pas du travail au black ça ?? furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:58

la moitié en disparait superlol
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:18

J'ai eu a en faire un aussi après avoir grillé un feu rouge (-4) ma première année de permis. Ca te rend tes points et si t'a un peu de pot les formateurs sont pas trop con. Et mine de rien t'apprends 2/3 trucs notamment sur l'alcool, ses vrais effets, combien de temps ça reste etc. Moi je sais que j'avais trouvé ça plutôt enrichissant faut pas voir le mal partout.
En fait c'est le genre de formation qui devrait être dispensé au moment du permis de conduire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:51

kisscoul a écrit:
J'ai eu a en faire un aussi après avoir grillé un feu rouge (-4) ma première année de permis. Ca te rend tes points et si t'a un peu de pot les formateurs sont pas trop con. Et mine de rien t'apprends 2/3 trucs notamment sur l'alcool, ses vrais effets, combien de temps ça reste etc. Moi je sais que j'avais trouvé ça plutôt enrichissant faut pas voir le mal partout.
En fait c'est le genre de formation qui devrait être dispensé au moment du permis de conduire mais bon...

et t'avait il remboursé ton amende comme ma lettre le stipule?
Revenir en haut Aller en bas
pilou83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : 83 Var
modèles possédés : C200 cdi de 2000 Twingo Moto Kawasaki VN 900 et 125 Vanvan
Date d'inscription : 22/07/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:43

Michel a écrit:
mimile a écrit:
Michel, je te sens un tantinet désabusé en ce moment... superlol


Ca me fait chier de voir que je vis dans une dictature, alors que j'ai connu dans ma jeunesse une France agréable où le racket et le vol étaient punis par la loi.

tout à fait d'accord avec toi Michel

A+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:38

Michel a écrit:
Voyons un peu, 100 euros par jour avec une trentaine de stagiaires, cela fait, si je sais encore compter 3000 euros, soit en travaillant seulement 20 jours par mois 60 000 euros.
En revenus annuel, et en comptant les vacances, on frise les 500 000 €

Ca va, vive la France


LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !!!

Et bien moi si je sais encore compter tu prends 3,66 mois de vacances/an.

Pas mal aime , Michel à ces conditions je viens bosser pour toi quand tu veux ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:50

Uncle'Benz a écrit:
Michel a écrit:
Voyons un peu, 100 euros par jour avec une trentaine de stagiaires, cela fait, si je sais encore compter 3000 euros, soit en travaillant seulement 20 jours par mois 60 000 euros.
En revenus annuel, et en comptant les vacances, on frise les 500 000 €

Ca va, vive la France


LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !!!

Et bien moi si je sais encore compter tu prends 3,66 mois de vacances/an.

Pas mal aime , Michel à ces conditions je viens bosser pour toi quand tu veux ! coucou


J'ai arrondi, en fait, je n'ai pas calculé !! superlol
Mais je te ferai remarquer qu'à zoner à 15h30, les fonctionnaires de la sécurité sociale doivent les faire à l'aise les 3.66 mois de vacances !!!!


Vive nos fonctionnaires !!!

Quand j'avais mon bureau de tabac, pour péniblement gagner 12 000 balles par mois, j'ai bossé 16h par jour 365 jours sur 365 pendant 3 ans!!!!


Alors les trous du cul qui descendent dans la rue me font bien rigoler !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:24

Michel a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Michel a écrit:
Voyons un peu, 100 euros par jour avec une trentaine de stagiaires, cela fait, si je sais encore compter 3000 euros, soit en travaillant seulement 20 jours par mois 60 000 euros.
En revenus annuel, et en comptant les vacances, on frise les 500 000 €

Ca va, vive la France


LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE !!!

Et bien moi si je sais encore compter tu prends 3,66 mois de vacances/an.

Pas mal aime , Michel à ces conditions je viens bosser pour toi quand tu veux ! coucou


J'ai arrondi, en fait, je n'ai pas calculé !! superlol
Mais je te ferai remarquer qu'à zoner à 15h30, les fonctionnaires de la sécurité sociale doivent les faire à l'aise les 3.66 mois de vacances !!!!


Vive nos fonctionnaires !!!

Quand j'avais mon bureau de tabac, pour péniblement gagner 12 000 balles par mois, j'ai bossé 16h par jour 365 jours sur 365 pendant 3 ans!!!!


Alors les trous du cul qui descendent dans la rue me font bien rigoler !!!

+1

a fond avec toi la trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:45

N'oubliez pas que si les ''trous du cul'' dont vous parlez ne descendaient pas dans la rue, personne ne le ferait ! S'il est évident que les avantages du secteur public surpassent ceux du privé, il est tout aussi évident que ce n'est pas ce genre de discours propres à diviser qui va permettre de lutter contre la dictature de laquelle tu parlais précédemment...

Pour finir, si les gens du privé ne descendent pas dans la rue, ce n'est pas parce que ce sont des gens convaincus du bien-fondé de ce qu'ils subissent, c'est tout simplement parce qu'ils ont la trouille !!! Paradoxalement moins tu en as, moins tu luttes...

Alors, s'il doit y avoir une lutte sociale, essayons plutôt de rassembler que de diviser, nous serons plus forts, quitte à ''laver notre linge sale en famille''...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:23

nonnon c'est pas pour ça

dans le privé tu va manifester ton boss te fou dehors et surtout dans les pme preuve

dans le public c'est l'exes d'avantage et ils en redemandent toujours
cela n'as jamais proffité au privé ces manifs
et le pire les manifs et greve ça fait chier qui?
toujours les memes les privés qui vont bosser EUX n'ayant pas le choix

moi qui suis patron avec mon frere d'une mini pme de 4 salariés si demain mes salariés font greve je ferme baraque?
non je fou tout le monde dehors pas le choix
alors le droit a la greve pour tout le monde mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:53

Oui j'ai eu l'amende remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:05

kisscoul a écrit:
Oui j'ai eu l'amende remboursée.

clind'oeil merci donc tu paye d'un coté et de l'autre on te fait un autre cheque , c'est vraiment, completement, absolument,.. debile!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:09

klem15 a écrit:
kisscoul a écrit:
Oui j'ai eu l'amende remboursée.

clind'oeil merci donc tu paye d'un coté et de l'autre on te fait un autre cheque , c'est vraiment, completement, absolument,.. debile!

c'est l'etat

lol2

plus con y a pas
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:33

T'inquiet tu sera pas remboursé tout de suite faut pas déconner jump Du coup dans quelques mois quand tu recevra le chèque t'aura l'impression d'une rentrée d'argent superlol que t'iras vite dépenser dans une connerie que t'aurais pas acheter sinon cobra
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350
champion du monde
champion du monde
pierrot33350


Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : ST MAGNE DE CASTILLON -33- / SAUJON -17-
modèles possédés : Chrysler Voyager S4 2.5 CRD, New Beetle 1.6 carat, Classe A W 168 170 cdi élégance
Date d'inscription : 20/10/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:09

SAlut everybody

D'accord avec la plus part d'entre vous.

ce n'est pas une auto-école mais un stage par un centre de formation routière.
Si c'est bien marqué qu'ils te remboursent l'amende, gardes bien ta lettre et montre leur (surtout ne la donnes à personne), j'ai jamais vu l'état rembourséer. mais bon, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:42

Encaisser les amendes, puis les rembourser doit couter en frais de gestion de quoi nourrir correctement bon nombre de familles de démunis.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:57

Le problème, c'est que si l'on continue d'élire des cons à la tête de notre pays, on court droit à notre perte!
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:22

je crois que notre perte est deja bien entamé bouhou

et c'est pas pres de s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:16

pierrot33350 a écrit:
SAlut everybody

D'accord avec la plus part d'entre vous.

ce n'est pas une auto-école mais un stage par un centre de formation routière.
Si c'est bien marqué qu'ils te remboursent l'amende, gardes bien ta lettre et montre leur (surtout ne la donnes à personne), j'ai jamais vu l'état rembourséer. mais bon, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis.

sa m'a egalement surpris mais c'est en effet bien marqué!
voici le texte de loi:
http://www.stagespointspermis.com/permis-probatoire/permis-probatoire.html
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:31

une autre chose que je trouve stupide est que à l'époque où j'ai passé mon permis on te donné 6points et tu récupéré tes 12 points au bout de 2ans si conduite accompagné, si pas de conduite accompagné comme tel est mon cas je ne peut récupéré mes 12 points dans 3ans (une année de plus donc!) bref pas top donc de rouler 3ans avec 6points... gasp!
bref!
j'ai passé mon permis en 2007 je vais d'ailleurs bientot arriver a mes 3annees de conduite (en mai 2010).
Mais la stupiditée dont je voulais vous faire part est celle ci:
L'etat se rendant compte qu'il était trés difficile (qui a dit impossible? clind'oeil ) de garder si peu de points en 3ans (ou même 2..)ont décidé en janvier 2008 ,si mes souvenirs sont bons, d'offrir 2points par années de conduite au permis probatoire qui n'avait pas fait la conduite accompagnée et 3 points par années à ceux qui avaient fait la conduite on arrive donc dans les 2 cas a un total de 12 points a la fin du permis probatoire,(2x3 ou 3x2 clind'oeil ) jusque là pas de problème c'est même une bonne chose!
Sauf que là est le soucis: ce texte de loi ne s'est pas appliqué rétroactivement du coup et bien moi avant de perdre ces 3points malgrés 2 années d'experience en conduite je n'avait toujours que 6points cette amende me faisant perdre la moitiée de mon capital point je doit donc obligatoirement faire ce stage à la c... gasp! et payer encore et encoe!!! gasp! gasp!
Alors que logiquement si la loi avait été appliqué également de manière rétroactive j'aurais eu un capital 10 points et n'aurais pas eu ce stage obligatoire!
Les boules surtout lorsque je me dit que certains jeunes avec moins d'experience que moi ont plus de points!!!!
Qu'en dites vous c'est pas débile sa? cestdesmalades
En acceptant d'être un ane il faudrait au moins avoir eu la carotte ...clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:10

oui c'est debile gasp!

le fait aussi que si tu perd des points avant la fin de la periode probatoire bé tu repard pour 3 ans pour avoir les 12.

en attendant tu reste a 6 bouhou
moi je l'ai fait il y a 3 mois ce stage et j'ai recupéré tous mes points jump
mais encore 2.5 ans pour avoir mes 12 bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:31

Les lois par défaut ne sont pas rétroactives. Il faut une disposition expresse. Du coup.

Je suis aussi dans la même situation que toi, mais j'ai reussi à ne pas faire trop de connerie en 3 ans. Je me suis fait flashé deux fois quand même, la première, les gendarmes étaient planqués derrière une poubelle, je roulais à 55, du coup je n'ai rien eu.

La deuxième, il pleuvait, brouillard et tout, j'ai vu un flash à l'emplacement d'un radar tout neuf, probablement en cours d'installation, pareil, je n'ai rien eu.

Sinon ce n'est pas si difficile que cela que de garder ses points. C'est juste que c'est chiant parfois cobra

Et j'ai mes 12 points depuis juillet dernier cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:38

de une parce que tu as de la chance et de deux parce que tu ne roule presque pas trinqué

tu n'as pas forcement tord mais c'est pas une généralité nonnon

prend ma vie, mon stresse, manque de temps, fatigue et j'en passe tu changeras vite d'opinion superlol

croit moi que quand tu vient de te taper 2h de bouchon dans marseille t'as un peu de mal a etre sage apres superlol

sans parler de rouler comme un con mais t'as pas l'oeil sur le compteur a tout les instants preuve
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:33

et bien moi aussi j'ai eu de la chance une fois j'avait le permis depuis 6mois et en rentrant de millau sur l'autoroute avec ma premiere voiture (bmw e46) je me suis fait flashé a 180 km/h et je n'ai toujours rien recu une autre fois en ville avec l'ancienne z3 décapotée a la tombée de la nuit en plein été je me suis fait flashé a environ 51km/h mais je n'ai rien recu.
Mais une autre fois il y a un an je me suit fait flashé en entrée d'agglo a la vitesse retenue de 54km/h et la j'avait perdu un point que j'ai récupéré il y a 3mois environ et la bah l'exces qui me fait perdre 3 points d'un coup avec une classe a 180 cdi de pret en rentrant d'une journée de taf completement vannée sur nationale dans une double voie en descente pommée au milieu de la campagne vers 19h15 je doublé et je me suis fait flashée a 126 vitesse retenue 119! etant donné qu'étant en permis probatoire sans conduite accompagnée je suis limité a 80km/h et bien j'ai été a 39km/h au dessus de ma limite et donc a 1km/h pres je n'avais plus de permis blink! donc un peu de chance dans cette malchance!!! clind'oeil
Bref en preque 3ans de permis et avec mon métier (commercial) je pense que ce n'est pas être un chauffard! et que je mérite mes 12 points
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:35

daccord avec toi trinqué

oui a partir de 40 plus de permis bouhou
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350
champion du monde
champion du monde
pierrot33350


Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : ST MAGNE DE CASTILLON -33- / SAUJON -17-
modèles possédés : Chrysler Voyager S4 2.5 CRD, New Beetle 1.6 carat, Classe A W 168 170 cdi élégance
Date d'inscription : 20/10/2009

mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour moi!   mauvaise nouvelle pour moi! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:09

salut tout le monde

pour parler de l'état, il existe un vieux dicton chinois (je crois) qui dit
" il n'y a pas plus voleur que l'état, mais là c'est légal!"

et en plus c'est vrai, l'état nous escroque légalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première mb
» Nouvelle venue, nouvelle marque, nouveau forum
» Mauvaise nouvelle (pour Lex en particulier)
» MAUVAISE NOUVELLE !!! ETRIERS DE FREIN CHEZ OSCARO NON DISPO
» Présentation Jul78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: