http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je vends un boitier additionnel tout CDI

Aller en bas 
+3
merso13
tibam13
el greco
7 participants
AuteurMessage
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyMer 7 Oct - 20:18

Salut à tout les passionés de l'étoile !!!

Vous désirez avoir une étoile filante ?! J'ai exactement ce qu'il vous faut !!!

Un boitier magique +35 CV +60NM pour tout modèles et tout moteur CDI

Tout est ici :


http://cgi.befr.ebay.be/Boitier-additionnel-Mercedes-Puce-Puissance-35-CV_W0QQitemZ130335771749QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item1e589e0c65&_trksid=p3286.c0.m14

Merci et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyMer 7 Oct - 21:14

j'aimerai bien savoir comment un simple boitier pourrait gerer toutes ces cartos differentes... a part bien sur en augmentant simplement mecaniquement de 5 ou 10% la valeur de boost... bref sa vaut son prix mais pas plus

une remap serieuse coute facilement 700€

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyJeu 15 Oct - 16:15

Une remap coute 700€ ici pour moi de 100€ tu as un boitier magique, qui marche vraiment très fort , le boitier était monté sur mon véhicule MB C220CDI 2006 136ch. ( --> 171 Cv !!! Mais surtout Bcp Bcp + de couple !!!)

J'ai acheté le boitier il y a 1an lorsque mon véhicule avait 6000km, j'ai parcouru 50 000km de plus avec le véhicule optimisé par ce boitier magique et maintenant je m'en sépare car je change de véhicule . Je l'avais payé 390 €.

Je n'ai eu aucun problèmes et la différence de puissance était vraiment flagrante, beaucoup plus de couple de puissance,
le moteur était plus souple et répondait mieux à l'accélération mais surtout ma consommation avait diminué d' 1Litre !!!

A bon entendeur :

http://cgi.befr.ebay.be/Boitier-additionnel-Mercedes-Puce-Puissance-35-CV_W0QQitemZ130335771749QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item1e589e0c65&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyJeu 15 Oct - 18:49

bonne chance pour la vente trinqué

mais un boitier tout cdi gasp!
comment c'est possible?
la cartographie est totalement differente sur tout les modeles

mais si tu le dit trinqué
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyJeu 15 Oct - 21:31

Il n'est pas inutile de rappeller ceci, et ce n'est pas moi qui l'invente:

Je vends un boitier additionnel tout CDI Image2kw

Je vends un boitier additionnel tout CDI Image1f

Ceci dit, chacun fait ce qu'il veut...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyJeu 15 Oct - 21:52

gasp! gasp! gasp! gasp!

plus jamais pour moi!
j'en avait une sur ma bm ( 255ch) sur un 330cd.
mais pour mon etoile pas de puce.
il est vrai que la mécanique gasp! .

mais la n'est pas la question. comme tu dit chacun...

moi c'est le fait qu'elle soit "universelle" qui m'etonne
je connaissais pas gné?
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyJeu 15 Oct - 23:48

merso13 a écrit:
gasp! gasp! gasp! gasp!

plus jamais pour moi!
j'en avait une sur ma bm ( 255ch) sur un 330cd.
mais pour mon etoile pas de puce.
il est vrai que la mécanique gasp! .

mais la n'est pas la question. comme tu dit chacun...

moi c'est le fait qu'elle soit "universelle" qui m'etonne
je connaissais pas gné?

ces boitiers sont des leurs, une simple résistance qui fausse les infos entre la rampe commune et l'electronique, c'est donc quelque chose de tres basique c'est pourquoi ça fonctionne sans distinction sur tous les cdi de la marque ayant bien évidement la même connectique.

mais c'est sûr ça marche, j'ai testé et c'est sûr ça use plus vite la mécanique mais c'est logique: plus de puissance, plus de couple donc plus d'usure de tous les oeganes en aval de la modif... trinqué

ps: depuis que le climat s'est dégradé j'ai dû démonté le mien, en effet le chassis classique chaussé en 195/65/15 est bien trop juste pour passer le couple supplémentaire acquis avec le boitier et par temps de pluie la voiture devenait inconduisible, esp toutes les 30 secondes et travers systématique dans tous les ronds points et petits virages serré.

Bref je le remettrai au printemps en prenant soin de chausser l'auto plus sérieusement comme une 270 ou une 320... cool
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 0:00

citation🇵🇸 depuis que le climat s'est dégradé j'ai dû démonté le mien, en effet le chassis classique chaussé en 195/65/15 est bien trop juste pour passer le couple supplémentaire acquis avec le boitier et par temps de pluie la voiture devenait inconduisible, esp toutes les 30 secondes et travers systématique dans tous les ronds points et petits virages serré.

arrete tu va me tenter superlol

oué en fait c'est pas un boitier additionel
bé je me coucherai moin bète ce soir superlol
je savais pas que ça se fesait gné?

au passage si tu veux des 225/50/16 je pense que je vais vendre les miennes
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 13:27

comme je l'ai dis plus haut ces boitiers en fait se content de capter les valeurs d'avance a l'allumage, de boost et des fois d'injection pour les modifier de maniere predefinie, sans prendre en compte la realité physique qui est que chaque moteur est different et circule dans des environnements differents.

en gros si le capteur dit la pression turbo est a 1 bar le boitier envoi 0.8 bar au calculateur qui pour atteindre ce qu'il croit etre 1 bar va en fait devoir laisser monter la pression a 1.2 bar d'oiu le gain de puissance
ici encore c'est pas "trop" dangereux par contre le meme systeme sapplique pour les avances a l'allumage (moteurs essence) et la c'est beaucoup plus risqué.

pour l'"in jectrion s'il injecte trop pas grands risques a part consomemr plus mais en general afin de diminuer les consos il rogne sur les marges des constructeurs, ce qui ajouté a une pression turbo augmenté appauvrit le melange, la voiture marche mieux, consomme moins mais les EGT (temperature d'echappement) sont souvents mauvaises, ce qui peut condurie a des rupture d'echappement, de turbo, etc
de meme une avance trop forte va faire cliqueter le moteur avec risque de percage de piston
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 14:37

merci pour cette explication plus precise que la mienne rougir mais bon je ne suis pas mécano...

et effectivement j'avais signalé qu'en plus de mieux tourner la voiture consommait 1 l de moins en moyenne, et ça je peux le confirmer à nouveau car depuis le retrait du boitier la conso est remonté du jour au lendemain... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 17:05

ok c'est plus puissant et ça consomme moin
mais le moteur tourne mieux oeil

bonne chance pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 18:24

merci merso

Les gars, sur ma mercedes 50 000km parcouru avec le boitier aucun problèmes ! J'étais craintif comme vous avant mais j'ai changé d'avis sur les boitiers car mon ami en avait placé un sur sa voiture, une audi A4 de 97 en 90 CV à 120 000km et là sa voiture en a 370 000 !!! Toujours avec le boitier et il n'as jamais eu de problèmes, son auto marche du tonnerre et il s'amuse à lâcher les TDI 115 grâce au couple supplémentaire que le boitier procure.

250 000km parcourus donc sans prob !

avec une consommation diminué d'1Litre ! On peut dire que le prix d'un tel boitier et très vite amortis avec la conso qui diminue.

Bien à vous
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130335771749&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 19:04

On se demande bien d'ailleurs pourquoi les constructeurs ne le mettent pas en série. Sûrement que ça ne les interesse pas de vendre des voitures en affichant une puissance supérieure avec une moindre consommation....
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 19:08

Tu as tout compris! ils veulent en garder sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 16 Oct - 19:55

certains boitiers correspondent bien aux moteurs c'est un "hasard" a ce moment la il n'y aura pas de soucis, mais il y a eu aussi beaucoup de casses (pas trop graves par ex des catalyseurs fondus a cause des egt trop elevés, mais aussi beaucoup plus graves comme des serrages moteur ou des percage de piston juste avec un boitier ! ) donc oui sa marche des fois mais des fois non, ce que la remap traditionnelle ne fait pas courir comme risque puisque tout est controlé lors de la reprogrammation.

en ce qui concerne la puissance c'est tout simplement pour avoir les moteurs les plus fiables possibles que les constructeurs les "degonflent" il ne faut pas oublier qu'ici nous sommes minoritaires a nous occuper de nos moteurs , beaucoup de gens font n'importe quoi avec (bourrage a froid, coupure a chaud apres beaucoup de route sans laisser refroidir le turbo au ralenti, multiples depart/arrets a froid, etc) et il faut que le moteur encaisse.

un moteur prepa (correctement) sera souvent aussi fiable qu'un d'origine (en terme de kilometrage parcouru sans soucis) mais ne laissera plus aucune marge d'erreur, il faudra y fairre attention trinqué
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptySam 17 Oct - 17:43

Salut à tous,

Oui tu as tout à fait raison tibam, les gens font n'importe quoi avec leur moteur. Et quand ces gens mettent un boitier additionnel c'est la casse assurée! Ils ne respectent pas les temps de chauffe, tappent dedans comme des fous...

Un conducteur averti en vaut dix trinqué

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130335771749&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Clk55amg2000
champion du monde
champion du monde
Clk55amg2000


Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Région parisienne
modèles possédés : C250d Clk55amg Ml270cdi Ml400cdi Clc220cdi Clc220cdi Clk270cdi Ml320cdi C200cdi B180cdi Rien que ça...
Date d'inscription : 12/07/2011

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyJeu 6 Juin - 10:12

Toujours d actualite?
Revenir en haut Aller en bas
Gti_boy
champion des champions
champion des champions
Gti_boy


Nombre de messages : 1389
Localisation : France
modèles possédés : Ex W2O2 250TD, Ex ML 270CDi
Date d'inscription : 12/03/2006

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptyVen 7 Juin - 10:41

Clk55amg2000 a écrit:
Toujours d actualite?

tu roules en quoi maintenant clk55amg?
Revenir en haut Aller en bas
Clk55amg2000
champion du monde
champion du monde
Clk55amg2000


Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Région parisienne
modèles possédés : C250d Clk55amg Ml270cdi Ml400cdi Clc220cdi Clc220cdi Clk270cdi Ml320cdi C200cdi B180cdi Rien que ça...
Date d'inscription : 12/07/2011

Je vends un boitier additionnel tout CDI Empty
MessageSujet: Re: Je vends un boitier additionnel tout CDI   Je vends un boitier additionnel tout CDI EmptySam 8 Juin - 10:30

Après avoir change 4 fois de suite de Mercos ,
Je suis revenu a mes jeunes amour.. Clk270cdi pack amg
De 2003, un peu de kilométrage mais très bien entretenue .j ai débute un poste ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends un boitier additionnel tout CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends boitier additionnel Pbox pour 270cdi
» Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp
» Boitier additionnel
» Boitier additionnel Mercedes CDI
» Boitier additionnel pour w211 E220 cdi 136cv/150cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: