http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptyJeu 5 Nov - 18:47

Je vends un boîtier de puissance additionnel neuf pour véhicule du groupe " VAG " donc AUDI – SEAT- SKODA- VOLKSWAGEN équipé d'un moteur à INJECTEURS-POMPES. Fabriqué en Allemagne, avec des composants électronique de haute qualité.
Ne nécessite aucune modification, vous n’avez pas besoin de couper de câbles. Vous pouvez faire vous même le branchement du boîtier sur votre véhicule, sans aide ni connaissances particulières en moins de 5 minutes ( Notice de montage vous sera envoyé avec le boitier)
L´adaptation est possible sur tous les modèles du groupe VAG mais uniquement les moteurs TDI à injecteurs-pompes.
(1,2 TDI 62ch ; 1,4 TDI 75 ch et 90 ch ;1 ,9 TDI 100ch 105ch 115ch 130ch ; 2.0 TDI 140ch 170ch ...)

http://cgi.befr.ebay.be/Boitier-additionnel-VW-AUDI-SEAT-SKODA-1-4-1-9-2-0TDI_W0QQitemZ130342301813QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item1e5901b075
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptyJeu 5 Nov - 19:05

gné? ici c'est un forum mercedes pas VAG...
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptySam 7 Nov - 3:36

c une catégorie petite annonce pas uniquement pour mercedes preuve ,
ta femme ou ton frère par exemple peuvent avoir une voiture du groupe VAG... pasdebol

relit 7 fois la phrase que tu as plagié dans ta signature avant de poster un message. fouette

Car ce sont des personnes dans ton genre qui ont inspiré cette phrase à Einsten, mais bon a mon avis tu sais même pas qui c'est ... cobra


et puis d'abord cu cu

Mais réfléchis plus avant de poster car si mon sujet n'était pas le bienvenu sur ce forum les admins. l'auraient supprimé depuis longtemps... adnimpower

alors gné? moi pas du tout nonnon fou
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptySam 7 Nov - 9:22

gasp! et ben tu montes vite dans les tours, désolé de t'avoir blessé ce n'était pas le but de la manoeuvre. ave

Et rassures toi sur mon niveau de culture général je savais tres bien à qui j'avais emprunté cette citation.

PS: mes excuses sont sincères, malgrés tout je trouve ta réaction disproportionné mais comme tu as l'air d'être "plus intelligent" que moi tu saura sans doute le reconnaitre et à ton tour faire tête basse...
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptyDim 8 Nov - 5:01

mdr mdr2
tu es marrant mulet et ton pseudo aussi ,

ouais pas de soucis j'accepte tes excuses et je te fait les miennes aussi waouuuuu ,
t'as remarqué je monte vite au rupteur tresfaché
gasp! mais c'est ce que recherche le public devil
,ça fait grimper l'audimate c'est bien connu
bravo
finalement je t'aime bien aime , on pourrait alimenter de bon débat engueulade

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptyDim 8 Nov - 14:51

c'est connu que les petits Belges démarrent au 1/4 de tour puis avec 35cv de plus superlol

allé sans rire, il marche vraiment bien ton truc ? Tu en veux combien 39€ ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptyLun 9 Nov - 13:39

oui ça marche du tonnerre !!!
je sais pas pour le prix je vais attendre la fin des enchères !
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp Empty
MessageSujet: Re: Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp   Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp EmptyLun 9 Nov - 18:14

dacodac trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends boitier additionnel VW AUDI SEAT SKODA injecteurs pomp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends un boitier additionnel tout CDI
» Vends boitier additionnel Pbox pour 270cdi
» Boitier additionnel
» Boitier additionnel Mercedes CDI
» [ Vends ] Audi A4 Avant (break) 1.9 TDI 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: