http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!

Aller en bas 
+33
Frenchy
DESIGN
Alain.Alexandre
STERNE
GLC250
François
chevallier32
Ptit Seb
mini_B'NZ
Sefene
POICCARD
vinc
azertul
mercedéesse
benzdreamer
PUMA55
saddam874
Elvis
françois-régis
Phil Traère
samMercedes
mimile
Poupounouss
Benzcar
rv_bzh
Uncle'Benz
kisscoul
tony24
Michel
damien
dechesne
44=BZH
gunblade54
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saddam874
champion
champion



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 13/11/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:14

Y'en a marre
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:14

gunblade54 a écrit:
samMercedes a écrit:


Certes, mais quel autre choix?

2 mots

MAI 68

1 Résultat: MAI 2009.... gasp! ça n'a rien arrangé, au contraire meme dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:21

Il y a eu des tentatives de fédérations d'automobilistes: toutes vouées à l'échec car pour les automobilistes, soit le con, le voyou, le danger public c'est l'autre automobiliste, soit c'est j'm'en fou, j'suis pas concerné.
Si on se sentait tous automobilistes, et qu'on arreter de penser: "ceux là, c'est bien fait s'ils en prennent plein la gueule, ce sont
-1 des chauffards
-2 des pollueurs
-3 des salauds de gros friqués
-4 des beaufs roulant en low-cost
-5 des m'as-tu vu tunning
-6 des ringards en antiquité
etc, rayer (ou non) la mention inutile

alors, peut etre, pourrait-on se féderer et faire aussi peur que les motards!
(mais faut pas rever, ce n'est pas demain la veille...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:32

Juste, finalement !!


Comment d'ailleurs se fait-il que Mme ROYAL ne se soit pas encore excusée pour le racket routier dont nous sommes les victimes ?


(je m'en vais un moment, je reviens à 35 pages superlol )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:34

samMercedes a écrit:
Il y a eu des tentatives de fédérations d'automobilistes: toutes vouées à l'échec car pour les automobilistes, soit le con, le voyou, le danger public c'est l'autre automobiliste, soit c'est j'm'en fou, j'suis pas concerné.
Si on se sentait tous automobilistes, et qu'on arreter de penser: "ceux là, c'est bien fait s'ils en prennent plein la gueule, ce sont
-1 des chauffards
-2 des pollueurs
-3 des salauds de gros friqués
-4 des beaufs roulant en low-cost
-5 des m'as-tu vu tunning
-6 des ringards en antiquité
etc, rayer (ou non) la mention inutile

alors, peut etre, pourrait-on se féderer et faire aussi peur que les motards!
(mais faut pas rever, ce n'est pas demain la veille...)


Ah ça non, pas eux mdr !!!!!!!!!!!






je sors
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:56

Je prefere quand meme payé sa, que la taxe pro qu'il a enlevé, car celle là je la senté passé olala ,donc j'lui en veux pas trop au sarko, mais bon s'est vrai que d'enlevé d'un coté pour reprendre de l'autre s'est pas trés sympa
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 18:58

PUMA55 a écrit:
Je prefere quand meme payé sa, que la taxe pro qu'il a enlevé, car celle là je la senté passé olala ,donc j'lui en veux pas trop au sarko, mais bon s'est vrai que d'enlevé d'un coté pour reprendre de l'autre s'est pas trés sympa
trinqué


Eh oui, et puis, il faut que Carla se rachète un ordi portable ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:30

PUMA55 a écrit:
Je prefere quand meme payé sa, que la taxe pro qu'il a enlevé, car celle là je la senté passé olala ,donc j'lui en veux pas trop au sarko, mais bon s'est vrai que d'enlevé d'un coté pour reprendre de l'autre s'est pas trés sympa
trinqué

Je ne suis pas sûr que la taxe pro soit enterrée; ce dont je suis sûr c'est que les investissements effectuées depuis octobre 2008 jusqu'à fin 2009 sont dispensés ad vitam aeternam de taxe pro. Ceci dit la taxe pro est une ressource des collectivités locales, ces dernières compenseront sur les impôts locaux et taxes foncières pour équilibrer leur budget...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:34

mimile a écrit:
Si encore ils reculaient devant ceux qui gueulent... Chiens qui aboient ne mordent pas... Et si vous trouvez ça normal d'être en conflit perpétuel avec des gens élus ''démocratiquement'', eh bien gueulez mais vous ne pourrez plus jamais arrêter, jamais plus de répit. C'est terriblement usant de vivre dans un perpétuel rapport de forces, à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui aiment ça...Et puis gueuler ça n'engage pas beaucoup, après on retourne à son petit confort, ses petites habitudes... Le changement O.K., mais faut pas que ça nous coûte; et puis à petites doses, juste ce qui nous arrange...Ne jamais voir le problème dans sa globalité, toujours par le petit bout de la lorgnette.

C'est sûr, à force que rien ne change malgré son bulletin de vote, à la fin c'est comme tout on laisse tomber et on s'occupe de sa propre cause, pour sauver les meubles comme on peut et combler les manques et les sujets qui fachent par un peu de joie de vivre..

Les jugements sur les autres je comprend Sam, mais dans l'exemple donné se réjouir du mal des autres c'est dejà un stade plus avancé que simplement s'en foutre royalement, même si les deux reviennent à un manque de respect jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:45

Ouaif !!! Quelque soit le berger, un troupeau de mouton reste un troupeau !!! ave ave banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:45

Elvis a écrit:
Ouaif !!! Quelque soit le berger, un troupeau de mouton reste un troupeau de mouton !!! ave ave banghead banghead
Quoique un mouton enragé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:04

[quote="Benzcar"]
mimile a écrit:
Si encore ils reculaient devant ceux qui gueulent... Chiens qui aboient ne mordent pas... Et si vous trouvez ça normal d'être en conflit perpétuel avec des gens élus ''démocratiquement'', eh bien gueulez mais vous ne pourrez plus jamais arrêter, jamais plus de répit. C'est terriblement usant de vivre dans un perpétuel rapport de forces, à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui aiment ça...Et puis gueuler ça n'engage pas beaucoup, après on retourne à son petit confort, ses petites habitudes... Le changement O.K., mais faut pas que ça nous coûte; et puis à petites doses, juste ce qui nous arrange...Ne jamais voir le problème dans sa globalité, toujours par le petit bout de la lorgnette.

C'est sûr, à force que rien ne change malgré son bulletin de vote, à la fin c'est comme tout on laisse tomber et on s'occupe de sa propre cause, pour sauver les meubles comme on peut et combler les manques et les sujets qui fachent par un peu de joie de vivre..

Tu t'es mépris sur le sens de ma dernière phrase... Ce n'est surtout pas un conseil, j'y sous-entend simplement qu'on ne parviendra jamais à un changement durable si l'on persiste uniquement à s'occuper de son cas personnel, et qu'un vrai changement pour une vraie justice sociale risque de perturber notre façon de vivre... Beaucoup de gens le ressentent et préfèrent laisser faire par peur que ce soit pire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:22

Bah moi la taxe hors de question de la payer je préfère payer l'amende. Rien à foutre d'ailleurs c'est ce que je fais avec les cartes grises (je les change quand j'en ai envie) si je me prend l'amende tant pis. Ras le bol des taxes. P.s Pour ceux qui ont des prunes pour 53km/h au lieu de 50 Vous pouvez envoyez votre chèque de 90 euros même 2 mois après pas de majoration du Vécu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:30

s'il enlève la taxe pro pour rétablir la vignette, ça peut être intéressant.
il faut attendre de voir le prix des vignettes
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:03

Y parait même que le port des clignos oranges sera majoré
d'une taxe supplémentaire! superlol
Revenir en haut Aller en bas
vinc
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vinc


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : BREST
modèles possédés : 560 sel ,p4 assistance rapide rallye raid
Date d'inscription : 28/10/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:51

il reste plus qua attendre les prochaines election pour virer le pin's rocket
ce serras un bon debut je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyland29.forumzen.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:02

La Grande a écrit:
dechesne a écrit:
maiiiis noon, le français n'est pas râleur!!!!!!!!! idée idée


mdr mdr mdr2 mdr2

quelle bande de raleur .....

Zen les mecs !!!! jump

pensez en terme poétique aime
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:07

vinc a écrit:
il reste plus qua attendre les prochaines election pour virer le pin's rocket
ce serras un bon debut je pense

il n' y a pas un dicton qui dit :
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne

a mediter ..................

je ne prend pas le parti du pin's
loin de la
mais il peut y avoir pire que lui
souvenez vous MAI 2002
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:31

azertul a écrit:
Y parait même que le port des clignos oranges sera majoré
d'une taxe supplémentaire! superlol


superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:02

Ceci ne m'étonne même pas de la part du gouvernement installé par la majorité des Français...

Du coup, je n'ai rien à dire, ni à gueuler, ni à protester, je ne fais que subir le vote de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:05

Sefene a écrit:
Ceci ne m'étonne même pas de la part du gouvernement installé par la majorité des Français...

Du coup, je n'ai rien à dire, ni à gueuler, ni à protester, je ne fais que subir le vote de la majorité.


Consolons nous en nous disant qu'avec l'hystérique qui pardonne tout, ce serait peut-être pire !!

Ahhhh ! j'ose même pas y penser, pardonnez moi, et ceci n'a rien à voir avec la politique, seulement le personnage.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:27

Ouais, c'est à cause d'elle que je ne me suis même pas déplacé le 6 mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 7:26

Le choix entre la peste et le colérique... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 7:28

LA critique est facile ..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
vinc
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vinc


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : BREST
modèles possédés : 560 sel ,p4 assistance rapide rallye raid
Date d'inscription : 28/10/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 7:42

de toute façon il n'y a pas un pour ratraper l'autre furieux banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyland29.forumzen.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 8:37

Bien sûr que ça pourrait être largement pire. Dites-vous que le 1er ministre, M. Fion est 1 passionné d'automobiles, d'anciennes, de sportives... Avec la dingue présidente on aurait eu Nicolas Bulo ou autre saleté d'écolo radical comme premier ministre.... Ce jour là oui on sera foutu chiallé
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:11

Oui oui, en plus il est des pays de Loire, envoyons lui une invitation pour Pignerolles trinqué et commençons notre action de lobbying !
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: