http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!

Aller en bas 
+33
Frenchy
DESIGN
Alain.Alexandre
STERNE
GLC250
François
chevallier32
Ptit Seb
mini_B'NZ
Sefene
POICCARD
vinc
azertul
mercedéesse
benzdreamer
PUMA55
saddam874
Elvis
françois-régis
Phil Traère
samMercedes
mimile
Poupounouss
Benzcar
rv_bzh
Uncle'Benz
kisscoul
tony24
Michel
damien
dechesne
44=BZH
gunblade54
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 21:40

Ben ma W 140 est elle aussi de 91, immatriculée en janvier 92.
Pour l'administration, depuis janvier 2009, les "collections" ont été portées de 25 à 30 ans.
J'ai une Opel gasp! 77.......
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 21:46

Elvis a écrit :
Pour l'administration, depuis janvier 2009, les "collections" ont été portées de 25 à 30 ans.

juste histoire d'emmerder un peu plus les anciennes au CT
heureusement, pas mal de contrôleurs ferment les yeux sur certains défauts
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 21:57

L'avantage, c'est que la circulation n'est plus limitée au département d'immatriculation, mais sur le territoire entier...
Maintenant, j'ai entendu des bruits sur la remise de la vignette sur les "collec" aussi. Enfin je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: fdf   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 11:55

Hallo,

Citation :
Y a quand même plus de 500 anciennes en Franc

C'est une image, jawohl! mais c'est loin d'être la majorité du parc et par conséquent , cela présente peu d'intérêt d'apport financier pour l'état! Enfin je l'espère!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 11:58

la limitation de circulation aux départements limitrophes avait déjà été levée pour les voitures de collection. donc l'âge n'intervient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 1:06

Bonsoir,

D'après AutoPlus de ce mardi, ce serait un canular du 1er avril lancé par le journal "Minute" devil . Page 3 du 1/04/2009.

Ouf ? cool

...Il faut reconnaître que vu le buzz que cela a causé, c'est un poisson réussi.

Qui a dit mauvais goût ?! rocket

Kenavo

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 9:43

Ben moi si la vignette devait revenir je serais d'accord !

Oui oui je serais d'accord uniquement s'ils suppriment les péages :D un peu comme en suisse non ? enfin il me semble. On paye la vignette mais on peut se déplacer sur tout le territoire français sans donner des milles et des cents pour faire 100bornes sur autoroutes....là d'accord...


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 9:51

Euh... En Suisse c'est encore autre chose. Tu paies une vignette annuelle en effet, mais elle ne sert qu'à payer l'autoroute, comme un forfait qui te dispense de passer au péage à chaque passage. J'aime aussi, surtoût pour les gros utilisateurs qui la rentabilisent très vite (elle coûte une grosse 30aine d'euros à l'année pour mémoire).

Par contre rien à voir avec les vignettes que nous avons connu en France et qui était un impôt calqué sur la puissance fiscale de la voiture, rien à voir avec l'usage autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: FDF   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 11:59

Hallo,

Citation :
D'après AutoPlus de ce mardi, ce serait un canular du 1er avril lancé par le journal "Minute" devil . Page 3 du 1/04/2009.

EXACT ! je l'ai lue !

C'est vrai que les gens aiment bien colporter un peu n'importe quoi comme s'ils se délectaient par avance des soucis que cela pourraient occasionner...


Et le jour ou cela arrive, ils "pleurent" comme des Kinder!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 15:19

Allons donc savoir si 'il ne s'agit pas d'un test, juste pour voir les réactions ?

Hmmm ????


Comme véritable canular de 1er Mai, j'aurai préféré qu'on nous dise que Sarko allait rester encore 2 ans superlol superlol superlol

Il me semble avoir lu que pas loin de 70% des Français n'approuvaient pas vraiment l'action de ce gouvernement.

Que les 30% qui restent me pardonnent donc ! trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 15:52

+1 pour le Test...je pense aussi qu'on lance l'intox'...Et si peu de retour, Hop on vote le projet dans la nuit qui suit...

CF ADOPI....repassée hier, votée, et passée inaperçue pour son second passage...

D'autant qu'elle a été renforcée....coupure de l'accès Internet et obligation de continuer à payer l'abbonnment pour les condamnés... preuve
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 16:37

Frenchy a écrit:
+1 pour le Test...je pense aussi qu'on lance l'intox'...Et si peu de retour, Hop on vote le projet dans la nuit qui suit...

CF ADOPI....repassée hier, votée, et passée inaperçue pour son second passage...

D'autant qu'elle a été renforcée....coupure de l'accès Internet et obligation de continuer à payer l'abbonnment pour les condamnés... preuve

C'est exactement ce que j'avais dit quelques pages auparavant. CAr si vous lisez bien l'article jusqu'au bout, vous verez que la vignette annuelle de 180€ sur les vilains véhicules polluants à partir de 2009, elle, est confirmée alors qu'il avait été question de ne pas donner suite à ce projet car il y avait beaucoup d'opposition.
Or aujourd'hui, tout le monde est soulagé du pseudo canular et....la vignette annuelle "écologique" est passée... gasp! 180€ aujourd'hui, combien en 2013 (après les prochaines elections)
Ils nous prennent vraiment pour des c...., remarquez, ils n'ont pas tort finalement car on se fait avoir comme des bleus et on ferme notre gueule, nous, les automobilistes...comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 17:23

Vrai, d'ailleurs, si dans ma vie, j'ai assisté et participé à plusieurs manifs motos, je n'ai jamais vu une réelle contestation de la part des pilotes particuliers de 4 roues...

A méditer.

Bloquer les accès de tout Paris, Lyon et Marseille (pour commencer), ça pourrait être un avertissement.

D'ailleurs, on ne parle plus de prix du carburant, alors qu'on devrait le payer actuellement 50% de moins et ce, depuis plusieurs mois...

Encore une arnaque de plus !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 17:25

tien je vais ajouter du piment au topic....et le controle technique moto ? moi je suis pour ! blob2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 18:14

Faut faire une révolution....... en mai 2010, par exemple....
Des bourre-pifs, des bourres-pifs, des bourre-pifs........... superlol superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 18:16

Y'en a pas? blink Aller zou au bucher les motos lanceflamme d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 21:21

Hélas oui, je crains comme vous que cette pseudo annonce peut être un test, c'est bien dans mentalité arnaqueuse du moment. devil

Et oui, oui, bonne idée que te faire croire aux motards qu'on va leur faire des misères. Les hommes (et femmes!) en cuir auront l'occasion de nous montrer comment il faut se défendre! jump
trinqué
AA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 7 Mai - 23:39

It's a long way to Tipperary
it's a long way to go
to the sweetest girl I know
Goodbye Piccadilly
Farewell Leicester Square
soulots
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 4:11

Pour rebondir sur ce sujet, et poursuivre dans le sens révolution. Je pense pour ma part que peu de monde soit prêt à tout abandonner même son étoile pour foutre ce merdier à bas.
Je partage et n'est pas complexe à en parler certaine idée dite "anarchiste" (pas toutes, tuer des gens pour rien n'est pas mon plaisir) mais cela est surement dû à un gros ras le bol de ce système pourris jusqu'au trognon. C'est pas le mieux mais quitte à ce faire plumer autant aller de suite au "bourre pif" direct et ensuite on verra.
Enfin de l'anarchie modérée mais pas tant, pourquoi ne pas user de la bonne vieille terreur de la dynamite et du gros pétage de plomb.
Oui je vais en choqué et oui je suis pas loin de vouloir tout risqué pour obtenir mieux. enfin comment ne pas obtenir mieux quand on vois comment la France est dirigé. Mais je ne dis pas que je ferais mieux.
Usons et abusons de la force d'être un peuple uni, pas à la manière de Gandhi mais bien en leur foutant sur la gueule pour leur faire comprendre que si on les a élu c'est pas pour nous plumer mais par le seul fait que, bêtement, on leur à confier notre avenir.
Si il ne sont pas capable de nous l'assurer, notre avenir, alors reprenons le en main et soyons nos propre maitre.
Ne dit-on pas que l'on est jamais mieux servis que par soi-même.

Ni dieu, ni maitre. Soyons des ânes libres.

Quand à choisir un homme politique qu'il est un ou deux yeux, de droite, du centre, de gauche (si à existe encore) ou des extrêmes; il s'arrangera toujours pour que la couverture soit pour lui.

Soyons une et indivisible force, pas des moutons effrayés par la peur de manquer d'herbe à brouter. Cessons cette course au bonheur que jamais on attendra ou alors les deux pied devant et donc trop tard. Ayons la simple joie de mordre dans une bonne tranche de pain frais le cul assis dans l'herbe, en regardant le ciel bleu de notre beau pays, et ce dire "merde la vie pourrais être belle si tout ses cons qui nous gouvernent ne nous pelais pas la peau jusqu'au trognon".

Voilà ça fait du bien et je pense qu'un jour viendra (et je souhaite vivre assez vieux pour le voir), que ça pétera sévère quand on comprendra que son voisin gueule aussi dans son coin et que à deux on se fait bien plus entendre que de bêlé tout seul.

Messieurs, on vous a élu, le peuple vous à mis en haut de la pile, souvenez vous de 1789 quand la base de la pile c'est révolté, la terreur est venue et de sombres moments peuvent bien vous attendre. N'oubliez pas que la France est une démocratie et qu'elle appartiens à son peuple et que vous en êtes juste des représentants élus. Si par la force on doit vous reprendre; alors par la force on reprendra ce droit inaliénable qu'est notre liberté.

Si les modos veulent interdire ce message à la révolte qu'il le fasse, je comprendrais, je ne veux pas créer de problème à Damien, mais il fallait que j'ouvre ma gueule.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 11:24

Ouh la!
Voilà un hérisson bien hérissé!
Je n'irai pas chanter comme ce bon Georges "Mort aux vaches, vive l'anarchie"devil....Mais ILS devraient se méfier davantage, les plus zen pourraient tout de même se laisser tenter.
Bon dimanche tout de même,

trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 12:35

Des déçus ?

Quelle suprise.

On nous a toujours fait croire que 1789, c'est une révolte du Peuple, voilà une belle connerie.

C'était la classe bourgeoise qui se révoltait, et qui a donc manipulé les masses pour obtenir ce qu'elle voulait (la libéralisation à l'extrême, la vente des biens de la Couronne, et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 16:46

Ptit Seb a écrit:
gunblade54 a écrit:
je ne prend pas le parti du pin's
loin de la
mais il peut y avoir pire que lui
souvenez vous MAI 2002

Sans vouloir faire de polémique et encore moins du prosélytisme mais en restant naïvement objectif, je constate qu'historiquement, le courant politique auquel appartient le Borgne n'a jamais eu le pouvoir en France et que, depuis 41 ans, tous les autres l'ont eu (même les verts), soit en le partageant, soit en se l'accaparant, soit, même, en y restant malgré les urnes.

Il ne ferait peut-être pas mieux mais pourrait difficilement faire pire.

Hou là, ça va chauffer... je sors

Il y a bien longtemps que j'ai pensé la même chose que toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 16:51

A herisson69


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 23:50

Sefene a écrit:
Des déçus ?

Quelle suprise.

On nous a toujours fait croire que 1789, c'est une révolte du Peuple, voilà une belle connerie.

C'était la classe bourgeoise qui se révoltait, et qui a donc manipulé les masses pour obtenir ce qu'elle voulait (la libéralisation à l'extrême, la vente des biens de la Couronne, et j'en passe)


On nous aurait menti ? C'était pas forcément pire avant ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 7:03

Il reste encore des pavés dans les rues au sol jump ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 9:06

Ptit Seb a écrit:
Sefene a écrit:
Des déçus ?

Quelle suprise.

On nous a toujours fait croire que 1789, c'est une révolte du Peuple, voilà une belle connerie.

C'était la classe bourgeoise qui se révoltait, et qui a donc manipulé les masses pour obtenir ce qu'elle voulait (la libéralisation à l'extrême, la vente des biens de la Couronne, et j'en passe)


On nous aurait menti ? C'était pas forcément pire avant ? clin d'oeil

Non, il a raison. La génèse de la révolution....vient de l'assemblée nationale de l'époque qui a collé les jetons aux masses en leur faisant comprendre que si elles ne bougeaient pas, le prix du pain allait augmenter. Alors déjà, les masses crevaient la dalle, elles ont pété un plomb. Bon...c'est lapidaire ( sans mauvais jeu de mots) mais vrai.


Dans le feu, le fer et le sang, la voix du peuple s'est toujours fait entendre. Mais pour cela aujourd'hui, il faudra ne plus avoir d'auto et rien à manger. Ce n'est pas demain.

Donc tout le monde passe à la caisse...si pas d'accord, il y a encore les CRS, qui tant qu'ils ne crèveront pas de faim, continueront à donner des coups de matraques "fratricides"...

les chiens aboient...les lois passent.

PS: Vous imaginez que ceux qui taguaient les murs " ils est interdit d'interdire', en sont arrivé à " il est interdit......." et là....la liste est longue.
Cela fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 20:49

+ 1 Hérisson69 !!!
Et arrêtons de dire "ça pourrait être pire que celui-là", car ça peut durer longtemps. Ca s'appelle aussi la politique de l'autruche, mais attention, si elle se cache la tête, elle a le c... en l'air, et on l'a déjà suffisamment profond, il me semble.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
 
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!
» Sarko met le paquet
» malaise de sarko
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» [Retour] Un membres de retour , après divers problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: