http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!

Aller en bas 
+33
Frenchy
DESIGN
Alain.Alexandre
STERNE
GLC250
François
chevallier32
Ptit Seb
mini_B'NZ
Sefene
POICCARD
vinc
azertul
mercedéesse
benzdreamer
PUMA55
saddam874
Elvis
françois-régis
Phil Traère
samMercedes
mimile
Poupounouss
Benzcar
rv_bzh
Uncle'Benz
kisscoul
tony24
Michel
damien
dechesne
44=BZH
gunblade54
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5407
Date d'inscription : 30/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:23

Uncle'Benz a écrit:
Ce soir je serai à la Bastille. J'aurai 15 drapeaux pour râler patriote contre les PV abusifs !

Qui m'aime me suive... lol2



Et vivent les raleurs !!!!!!!!

"RALER" génère des ondes negatives ........ degueuli
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:56

Tonton Sam va vous la décoder l'info, les gars!!!
Vous vous souvenez peut etre que quand on nous a collé le bonus malus écolo sur les autos neuves, il a été très vite aussi question d'une vignette annuelle sur les bouououhhh gros vilains véhicules neufs polluants (en gros tout ce qui n'est pas une merdouille en plastique française ou japoniaise de moins de 75 ch)
Vu l'impopularité de la mesure dans la France profonde, qui en a franchement marre de se faire visiter la "profondeur" par une jolie matraque non vaselinée, ce projet a été vite abandonné soit disant que ce n'était qu'une idée etc...

Mais bon, il faut bien quand meme nous l'enfiler, cette matraque!!!

Alors on balance un bon bruit, genre aussi provoc et aussi gros que possible. A la vue dans son rétroviseur de ce gigantesque gourdin de barbare qui lui menace le fondement, le français va se mettre a gueuler comme un putois!!!
Quelques semaines après, tout ceci va etre démenti, "en fait cette vignette ne va concerner que les véhicules neufs les plus polluants", et tout le monde va sentir soulagé en sentant passer cette finalement bien fine matraque, qui plus est enrobée certainement d'une lichette de vaseline (ils vont surement offrir genre une sucette et un pin's pour l'achat d'un véhicule neuf éco- citoyen!!!)

Et puis, si à tout hasard, le français avait pris gout à se faire visiter la fondement et ne réagit meme plus à la vue du gourdin, alors on le fera passer en force et cela sera toujours ça de pris!!!

Alors, n'en déplaise à La Grande, et vu que c'est la nouvelle mode de gouvernance, il faut gueuler, gueuler, gueuler comme des putois, et gueuler, raler encore quand ils voudront faire passer le projet light!!! Ils ne reculent que devant ceux qui gueulent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:01

que c est beau ce que tu dit la aime aime aime aime aime
c est tellement vrai

en gros ça fait style
on tente le coup si personne ne rale tans mieux sinon on dement
cet info jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:04

Sans compter qu'instaurer une nouvelle taxe escroquerie sur les véhicules neufs aujourd'hui, c'est les instaurer sur les occasions récentes demain puis les anciennes après-demain rocket

Il n'est jamais trop tôt pour râler, râlons à la source patriote !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:05

OK je m'autoproclame nouveau patron du gang des râleurs vivemoi jump
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:09

Uncle'Benz a écrit:
OK je m'autoproclame nouveau patron du gang des râleurs
ave ave ave ave ave

on signe ou lol2
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/04/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:14

Bah pour un premier post y'aurait eu mieux, mais:

ils nous font chier avec toutes leurs contraintes, taxes diverses et avariées, répression aveugle, racket en tout genre, culpabilisation (ça réchaufferait la planète (oui, mais pas cet hiver), le seul fait d'avoir une voiture sera bientôt un délit)

Et après ils nous reprocheraient presque que la crise c'est de notre faute parce qu'on achète plus de bagnoles !

rocket
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:15

gunblade54 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
OK je m'autoproclame nouveau patron du gang des râleurs
ave ave ave ave ave

on signe ou lol2

Même pas besoin de signer. Un virement c'est amplement suffisant cheers.

Je te passe mon Paypal en MP... clin d'oeil cool
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:16

Si encore ils reculaient devant ceux qui gueulent... Chiens qui aboient ne mordent pas... Et si vous trouvez ça normal d'être en conflit perpétuel avec des gens élus ''démocratiquement'', eh bien gueulez mais vous ne pourrez plus jamais arrêter, jamais plus de répit. C'est terriblement usant de vivre dans un perpétuel rapport de forces, à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui aiment ça...Et puis gueuler ça n'engage pas beaucoup, après on retourne à son petit confort, ses petites habitudes... Le changement O.K., mais faut pas que ça nous coûte; et puis à petites doses, juste ce qui nous arrange...Ne jamais voir le problème dans sa globalité, toujours par le petit bout de la lorgnette.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:23

mimile a écrit:
Si encore ils reculaient devant ceux qui gueulent... Chiens qui aboient ne mordent pas... Et si vous trouvez ça normal d'être en conflit perpétuel avec des gens élus ''démocratiquement'', eh bien gueulez mais vous ne pourrez plus jamais arrêter, jamais plus de répit. C'est terriblement usant de vivre dans un perpétuel rapport de forces, à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui aiment ça...Et puis gueuler ça n'engage pas beaucoup, après on retourne à son petit confort, ses petites habitudes... Le changement O.K., mais faut pas que ça nous coûte; et puis à petites doses, juste ce qui nous arrange...Ne jamais voir le problème dans sa globalité, toujours par le petit bout de la lorgnette.

Certes, mais quel autre choix? Malheureusement depuis quelques années, le bulletin de vote, c'est choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet (et éventuellement ultra blanc bonnet...) Alors, quoi faire? Se laisser tondre tout le temps sans rien dire? Remarques quand meme bien que les moins tondus, hormi les grossiums qui ont un portefeuille équivalent au PIB de l'Ouganda, ce sont ceux qui sont le plus dans la rue. Ceux qui baissent la tete et ferment leur gueule, n'ayant plus rien à tondre, on finira meme par les scalper!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:27

Phil Traère a écrit:
Bah pour un premier post y'aurait eu mieux, mais:

ils nous font chier avec toutes leurs contraintes, taxes diverses et avariées, répression aveugle, racket en tout genre, culpabilisation (ça réchaufferait la planète (oui, mais pas cet hiver), le seul fait d'avoir une voiture sera bientôt un délit)

Et après ils nous reprocheraient presque que la crise c'est de notre faute parce qu'on achète plus de bagnoles !

rocket

tu arrive a peine et tu rale déja
eh bah ca promet d etre beau

lol2


blague a part
pense a faire une présentation de ta mercedes
avoir beaucoup de photos aime
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:29

samMercedes a écrit:


Certes, mais quel autre choix?

2 mots

MAI 68
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:32

En tout cas, tous les gouvernements successifs ont toujours reculé devant les motards en colère ... et pas plus tard que pour les véhicules gravement endommagés !

Comme il y a des motards ici (Mimile, Michel), une explication rationnelle au phénomène serait bienvenue superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:32

J'aime bien te voir gueuler Sam aime aime aime aime


mdr mdr mdr mdr

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:43

samMercedes a écrit:
mimile a écrit:
Si encore ils reculaient devant ceux qui gueulent... Chiens qui aboient ne mordent pas... Et si vous trouvez ça normal d'être en conflit perpétuel avec des gens élus ''démocratiquement'', eh bien gueulez mais vous ne pourrez plus jamais arrêter, jamais plus de répit. C'est terriblement usant de vivre dans un perpétuel rapport de forces, à mon avis, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui aiment ça...Et puis gueuler ça n'engage pas beaucoup, après on retourne à son petit confort, ses petites habitudes... Le changement O.K., mais faut pas que ça nous coûte; et puis à petites doses, juste ce qui nous arrange...Ne jamais voir le problème dans sa globalité, toujours par le petit bout de la lorgnette.

Certes, mais quel autre choix? Malheureusement depuis quelques années, le bulletin de vote, c'est choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet (et éventuellement ultra blanc bonnet...) Alors, quoi faire? Se laisser tondre tout le temps sans rien dire? Remarques quand meme bien que les moins tondus, hormi les grossiums qui ont un portefeuille équivalent au PIB de l'Ouganda, ce sont ceux qui sont le plus dans la rue. Ceux qui baissent la tete et ferment leur gueule, n'ayant plus rien à tondre, on finira meme par les scalper!!!

Quel autre choix ? Mais c'est très simple : commence par virer ta télé pour échapper à la pensée unique, supprime tous les achats qui ne sont pas totalement indispensables, fais le peu qui reste c'est à dire l'alimentation au minimum, ne t'autorise aucun écart; et ce genre d'action multiplié par 80% des foyers français va très vite contraindre nos dirigeants à négocier, faute de rentrées d'indirects. Nous sommes au paroxysme de notre société de consommation, tout notre système repose sur la consommation, alors il faut que notre consommation devienne militante.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:46

Citation :
Certes, mais quel autre choix?

Ne demandes pas ça ils vont monter un nouveau gang jump

Mon choix est : que personne n'aille voter aux prochaines mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:47

françois-régis a écrit:
En tout cas, tous les gouvernements successifs ont toujours reculé devant les motards en colère ... et pas plus tard que pour les véhicules gravement endommagés !

Comme il y a des motards ici (Mimile, Michel), une explication rationnelle au phénomène serait bienvenue superlol

S'attaquer aux motards !!!

De la dynamite, Monsieur !!! superlol superlol superlol superlol

Les motards sont des gens solidaires, eux ! fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:51

françois-régis a écrit:
En tout cas, tous les gouvernements successifs ont toujours reculé devant les motards en colère ... et pas plus tard que pour les véhicules gravement endommagés !

Comme il y a des motards ici (Mimile, Michel), une explication rationnelle au phénomène serait bienvenue superlol

Rationnelle ? Je peux juste t'emmener faire un tour en moto... Concernant l'explication, qui vaut ce qu'elle vaut, voilà ce que je pense : les motards représentent, au niveau de l'état, un groupe assez nombreux pour foutre le bordel, ont une bonne image auprès du grand public quoi qu'on en dise, et leur imposer quelque chose de spécifique n'est pas intéressant compte tenu de la rentrée de devises escomptée par rapport à l'opposition rencontrée. Sans compter que le phénomène pourrait menacer de faire tache d'huile...
P.S. : Je suis depuis peu adhérent de la FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
gunblade54
champion du monde
champion du monde
gunblade54


Nombre de messages : 609
Age : 51
Localisation : prés de nancy (54)
modèles possédés : clk 320 (w208). crossfire srt6. slk 200k (R171). CLK 320 (w209). CLS 350 (W219)
Date d'inscription : 14/10/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:53

Michel a écrit:

S'attaquer aux motards !!!

De la dynamite, Monsieur !!! superlol superlol superlol superlol

Les motards sont des gens solidaires, eux ! fou

je veux pas mettre le feu a la poudre mais l article parlais d une vignette auto et MOTO
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:55

Michel a écrit:
françois-régis a écrit:
En tout cas, tous les gouvernements successifs ont toujours reculé devant les motards en colère ... et pas plus tard que pour les véhicules gravement endommagés !

Comme il y a des motards ici (Mimile, Michel), une explication rationnelle au phénomène serait bienvenue superlol

S'attaquer aux motards !!!

De la dynamite, Monsieur !!! superlol superlol superlol superlol

Les motards sont des gens solidaires, eux ! fou

Les motards ne sont pas des gens solidaires, quand tu auras poussé ta bécane pendant cinq bornes un jour de canicule tu comprendras ce que je veux dire, je dirais plutôt que les motards sont des gens qui savent se fédérer....
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:56

Uncle'Benz a écrit:
Ce soir je serai à la Bastille. J'aurai 15 drapeaux pour râler patriote contre les PV abusifs !

Qui m'aime me suive... lol2


Et vivent les raleurs !!!!!!!!

Trop tard, "Uncle", vas pas à la bastoche, elle est tombée il y 220 ans... On t'as mal renseigné, tu ne la trouveras pas..... superlol superlol superlol
Blague à part, arrêtons de râler, et cassons leur la g..........

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Chat_q12
Des bourre-pifs, encore des bourre-pifs, y que ça j'vous dis...
Enfin sauf si les vieux ne paient pas la vignette pour les vieux, j'ai une chance, non ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5407
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:57

mimile a écrit:


Quel autre choix ? Mais c'est très simple : commence par virer ta télé pour échapper à la pensée unique, supprime tous les achats qui ne sont pas totalement indispensables, fais le peu qui reste c'est à dire l'alimentation au minimum, ne t'autorise aucun écart; et ce genre d'action multiplié par 80% des foyers français va très vite contraindre nos dirigeants à négocier, faute de rentrées d'indirects. Nous sommes au paroxysme de notre société de consommation, tout notre système repose sur la consommation, alors il faut que notre consommation devienne militante.

JE suis assez d'accord avec ces idees là .... mais faites gaffe , parce que là on va vite deraper comme le post des ogm .... gasp!
Les gens qui ralent ne se rendent pas compte du confort qu'ils ont, les gens qui ralent ralent pour raler , les gens qui ralent souhaitent regler le probleme tel qu'il est et ne cherche pas à aller plus loin , à la base .
A part changer son mode de vie , ou accepter d'etre dans un mode de vie totalement a part permet de visualiser la situation et non pas de la vivre ....
Mais bon , encore aurait il fallu que tout le monde s'y mettent ...

Mais , Sam , il est assez sympas , quand il râle cu cu

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:59

Mimile ... J'aurais du parier superlol

sur l'explication, voila un petit lobby sympathique. Par contre on connaît moins les motards de l'assemblée (les élus pas ceux qui les encadrernt quand ils roulent) ... sont moins visibles et connus que ceux qui fument le cigare jump

En tout cas sans lobby on arrive à rien ... donc ça sert à rien de râler même à plusieurs dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:03

Quand il n'y aura plus rien à se reprocher vis à vis de nous les français, il restera quand même à s'occuper de notre voisin, l'étranger, celui qui n'a pas àbouffer le soir sur la table.
C'est donc une vision plus large et universelle avec un Dieu du monde que je réclame jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:06

Bon j'ai un peu de boulot... Je repasse dans quelques heures, pour sûr le topic sera rendu à 10 pages superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:14

Y'en a marre
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!   elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:14

gunblade54 a écrit:
samMercedes a écrit:


Certes, mais quel autre choix?

2 mots

MAI 68

1 Résultat: MAI 2009.... gasp! ça n'a rien arrangé, au contraire meme dirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: elle est de retour !!!! merci Sarko !!!!!!!
» [Retour] Un membres de retour , après divers problème.
» Conseils achat Star Diag C3
» Sarko met le paquet
» malaise de sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: