http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic du detailling auto

Aller en bas 
+67
Cab75
rdupuy
MB280
dominic
topolino1123
MAK
didier 59
POICCARD
francois.semblat
CL500-62
Alex'70
Classicos
paulet
Tom27
Bclass
OnkelBenz
MICKA7
granroy
Micka076
nidj
pascal 22
passion77
fanmercedes
kaizer
Flavporsche
wdb129
STERNE
jocanda
Benzcar
-YoYo-
Diimiitrii
Tex5
steph78
ELB
mimile
Uncle'Benz
usman
Benso
Jola
Sefene
Luxom
mini_B'NZ
Krys91
DESIGN
Pierro 40
gsm0607455890
damien
44=BZH
ailys
olivierk13
dispoman
Doberman06
tim32g
Marrot Dominique
Merco78130
etinet
Frisson
Merclia
Michel
jm_94
François
Storn
samMercedes
Alain.Alexandre
mercedéesse
choub01
Carpediem
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:31

C'est quand même un truc de grand malade!!

Enfin, après tout c'est ton rayon, c'est donc normal que tu t'occupes aussi bien de tes voitures! trinqué


Chez moi, ce ne sont pas les voitures sales qui manquent, le souci, c'est qu'on les passe au rouleau express gasp! gasp! , faut d'avoir plus de temps à consacrer au nettoyage à la main.


Dès que je me serais crée un petit budget, j'essaierai quelques produits sur ma 126 et ma... 306! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9881
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 19:31

et le 129 ?! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:01

Tu n'es pas au courant ? olala
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:07

Sefene a écrit:
Tu n'es pas au courant ? olala

Du tout ! qu'est-ce qu'il s'est passé ? gasp! (j'ai pas fait une gaffe j'espère ?! gasp! )
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:08

Crash. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:10

Sefene a écrit:
Crash. chiallé


Ah non !
gasp! blink chiallé

Pas de blessés j'espère ? Accident grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 20:16

Il avait fait un topic là dessus je crois. Section 129.

La caisse foutu bien sûr, et lui blessé, moralement, par la perte de sa caisse. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:30

Désolé mini_B'NZ !
J'irai voir ça.

Si personne n'a été blessé physiquement, c'est quand même là le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 22:26

Sefene>Pour répondre à ta question, pourquoi ne peut on pas etaler un sealant, ou une cire, sans decontaminer la voiture.

Parce que c du gachis, et que ca peut abimer le vernis.

En effet, lorsque tu etales ca, tu utilises un pad, et tu le fais consciencieusement, histoire de passer partout, en effectuant des mouvements circulaires.

Pas décontaminée, ton vernis peut contenir des résidus de goudron, ou des crystaux de pollution solidififés, que tu peux decrocher avec ton pad, et passer sur toute ta voiture, créant ainsi de multiples swirls et/ou des microrayures. Bref, on a la la cause du vernis abimé.

De surcroit, ton sealant sera apposé sur une surface meuble, la crasse invisible a l'oeil nu, entre ton produit et le vernis.

Ca tiendra infiniment moins longtemps que sur une surface préparée..
On a la la cause du gachis.


Et pour finir, avec l'accord de damien, je me permets de poster mon dépliant commercial (cherchez l'intrus d'ailleurs :D), en précisant que j'offre pour les membres du forum, une reduction de 20% sur tous les tarifs, ainsi que la possibilité de payer en trois fois.
Je me déplace en Belgique, au luxembourg, et en champagne ardenne.
http://up.autotitre.com/forum/up/c394a21f0a.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/9471c1339d.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 7:32

Heu le rhône alpe ? tu ne fais pas ????
Si on t'héberge par exemple ?
ou alors tu viens sur le rasso SL le 8mai et tu nous fait un super price mais tu te fais les 20 SL présents...........

en fait je ne blague pas forcement autant que ça, si ça se trouve la super ristourne rembourse le trajet

et puis y'a pas que le chnord dans la vie trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 9:17

Carpediem, tu es d'où exactement ?
Sympa la brochure, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 9:38

Carpediem a écrit:
.........
Et pour finir, avec l'accord de damien, je me permets de poster mon dépliant commercial (cherchez l'intrus d'ailleurs :D), en précisant que j'offre pour les membres du forum, une reduction de 20% sur tous les tarifs, ainsi que la possibilité de payer en trois fois.
Je me déplace en Belgique, au luxembourg, et en champagne ardenne.

intérieur BMW gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 9:40

Jola a écrit:
intérieur BMW gasp!

Oui, j'ai été choqué quand j'ai vu ça ! cobra superlol
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 9:43

Une tringle a rideau pour jola! jump

luxom>Du 08 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 10:41

Carpediem a écrit:
Sefene>Pour répondre à ta question, pourquoi ne

...

Blabla


Et pour finir, avec l'accord de damien, je me permets de poster mon dépliant commercial (cherchez l'intrus d'ailleurs :D), en précisant que j'offre pour les membres du forum, une reduction de 20% sur tous les tarifs, ainsi que la possibilité de payer en trois fois.
Je me déplace en Belgique, au luxembourg, et en champagne ardenne.
http://up.autotitre.com/forum/up/c394a21f0a.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/9471c1339d.jpg

Mais justement, si tu laves la caisse et que directement, cad, sans faire bouger la voiture, et dans un environnement sain, tu la polish, pas de risque de pollution, non?

Je me souviens que lors de mon premier nettoyage profond, j'avais fait 15km entre le shampoing et la décontamination. Celle ci se justifiant alors pleinement parce que là, effectivement, j'avais des traces de suie un peu partout sur la carrosserie.

Mais dans le deuxième lavage, j'ai pris soin de laver correctement, à la main, la voiture, et tout de suite après, la polishé, sans qu'aucune poussière ne puisse tomber dessus. Je pense que ça limite grandement les suies tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 11:02

Sefene a écrit:
Carpediem a écrit:
Sefene>Pour répondre à ta question, pourquoi ne

...

Blabla


Et pour finir, avec l'accord de damien, je me permets de poster mon dépliant commercial (cherchez l'intrus d'ailleurs :D), en précisant que j'offre pour les membres du forum, une reduction de 20% sur tous les tarifs, ainsi que la possibilité de payer en trois fois.
Je me déplace en Belgique, au luxembourg, et en champagne ardenne.
http://up.autotitre.com/forum/up/c394a21f0a.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/9471c1339d.jpg

Mais justement, si tu laves la caisse et que directement, cad, sans faire bouger la voiture, et dans un environnement sain, tu la polish, pas de risque de pollution, non?

Je me souviens que lors de mon premier nettoyage profond, j'avais fait 15km entre le shampoing et la décontamination. Celle ci se justifiant alors pleinement parce que là, effectivement, j'avais des traces de suie un peu partout sur la carrosserie.

Mais dans le deuxième lavage, j'ai pris soin de laver correctement, à la main, la voiture, et tout de suite après, la polishé, sans qu'aucune poussière ne puisse tomber dessus. Je pense que ça limite grandement les suies tout ça.

Ce qu'il essaye de te dire depuis le début, c'est que "lavage" et "décontamination" sont 2 choses bien différentes. Un lavage n'enlève que le visible, le plus gros. Une décontamination nettoie en profondeur.

Pour t'en convaincre : achète une Clay, et passe la après un gros lavage...tu verras dans quel état de crasse elle va sortir, alors que tu pensais sûrement que ta bagnole était nickel.
En gros, une décontamination a le même effet qu'un lavage avec éponge côté vert, les conséquences en moins. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 12:25

C'est exactement ça, la contamination, outre les résidus de goudron, c'est également le voile de polution invisible.

Et ça, même un très agressif body strong&wash de chez chemical guys ne lenlevera pas.

Il n'y a que la Clay qui en viendra a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 12:30

Carpediem a écrit:

Et ça, même un très agressif body strong&wash de chez chemical guys ne lenlevera pas.
.

Ouais, même du Mir vaisselle d'ailleurs, n'en déplaise aux puristes jump jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 13:17

Luxom a écrit:
Désolé mini_B'NZ !
J'irai voir ça.

Si personne n'a été blessé physiquement, c'est quand même là le principal ...


Pas de soucis Rémi, c'est une histoire qui remonte à Janvier dernier donc c'est bien passé.

C'est vrai que j'ai été assez discret sur cet accident, pas volontairement d'ailleurs, mais je voulais bien m'assurer que la voiture était morte.

J'étais tout seul en voiture à 6h30 du mat' un samedi, donc là non plus pas de blessés! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 13:21

Carpediem a écrit:
Une tringle a rideau pour jola! jump

luxom>Du 08 ;)


J'suis pas sûr que ce soit un militaire! jump
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:08

Benso a écrit:
Carpediem a écrit:

Et ça, même un très agressif body strong&wash de chez chemical guys ne lenlevera pas.
.

Ouais, même du Mir vaisselle d'ailleurs, n'en déplaise aux puristes jump jump


C'est pas toi le mec qui fait briller ses caisses à... l'huile d'olive ?? gasp!



superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:24

usman a écrit:
Benso a écrit:
Carpediem a écrit:

Et ça, même un très agressif body strong&wash de chez chemical guys ne lenlevera pas.
.

Ouais, même du Mir vaisselle d'ailleurs, n'en déplaise aux puristes jump jump


C'est pas toi le mec qui fait briller ses caisses à... l'huile d'olive ?? gasp!



superlol superlol superlol superlol superlol

Sisi superlol superlol

Ca brille, et ca sent bon quand il fait chaud superlol superlol
Blague à part : non, ca n'a pas été fait à l'huile d'olive, mais sur les bases de lavage détaillées par Carpediem olala olala

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Img2268border

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Img2261border

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Img2238border

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Img2237border
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:33

Vraiment sur le cul...


C'est neuf quoi, enfin... comme neuf! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:36

mini_B'NZ a écrit:
Vraiment sur le cul...


C'est neuf quoi, enfin... comme neuf! jump jump

Le rendu peut même être meilleur que sur le neuf, car les cires etc....apportent une profondeur encore supérieure. Une sorte d'effet mouillé, les traces de gouttes en moins superlol

@ Carpe : une remarque -> tu ne traites pas tes flancs de pneus ? C'est peut-être le seul truc qui me gêne sur ta 500. Sans forcément y coller un truc super gras et très brillant comme on le voit souvent (je ne suis pas fan), mais au moins qque chose qui raviverait un peu le caoutchouc pour le rendre moins terne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:57

mini_B'NZ a écrit:
Luxom a écrit:
Désolé mini_B'NZ !
J'irai voir ça.

Si personne n'a été blessé physiquement, c'est quand même là le principal ...


Pas de soucis Rémi, c'est une histoire qui remonte à Janvier dernier donc c'est bien passé.

C'est vrai que j'ai été assez discret sur cet accident, pas volontairement d'ailleurs, mais je voulais bien m'assurer que la voiture était morte.

J'étais tout seul en voiture à 6h30 du mat' un samedi, donc là non plus pas de blessés! trinqué


Pas de blessés, c'est quand même le principal. C'est là qu'on apprécie la robustesse de nos voitures !
Et qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Glissé ?

@les autres : Après ça j'arrête mon HS
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 15:32

Benso a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Vraiment sur le cul...


C'est neuf quoi, enfin... comme neuf! jump jump

Le rendu peut même être meilleur que sur le neuf, car les cires etc....apportent une profondeur encore supérieure. Une sorte d'effet mouillé, les traces de gouttes en moins superlol

@ Carpe : une remarque -> tu ne traites pas tes flancs de pneus ? C'est peut-être le seul truc qui me gêne sur ta 500. Sans forcément y coller un truc super gras et très brillant comme on le voit souvent (je ne suis pas fan), mais au moins qque chose qui raviverait un peu le caoutchouc pour le rendre moins terne, non ?

Non, je ne le fais que pour les clients, si ils le souhaitent.
Pour moi, je ne le fais pas, c une perte de temps, pour un véhicule que j'utilise tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 15:35

Carpediem a écrit:
Pour moi, je ne le fais pas, c une perte de temps, pour un véhicule que j'utilise tous les jours.

+1
J'ai jamais compris l'intérêt de le faire à chaque lavage ... A la limite, pour vendre la voiture je ne dis pas, mais sinon aucun intérêt à mes yeux. Les pneus, c'est fait pour rouler, pas pour être beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du detailling auto   detailling - Le topic du detailling auto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du detailling auto
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du detailling auto : par Carpediem
» Un detailling sur un Z3 par 44=BZH.
» Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD
» Detailling à Dubai
» detailling à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: