http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste

Aller en bas 
+15
paulo
mon étoile V12
4matic
Sefene
Uncle'Benz
cestautomatix
Marrot Dominique
Kraccen
Krys91
azertul
killic
gunblade54
damien
lexus
celts
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:00

celts a écrit:
C'est super que Christophe ai pu récupérer l'ensemble des fonds nécessaire... cool

Merci à ce forum qui a su encore une fois montrer qu'il savait se mobiliser.... patin

Et ayant reçu la majorité des dons, je vais faire partir le chèque ce soir ou demain au plus tard...
Celts 50 ==> Recu
Damien ==> Recu
lexus 50 ==>RECU
Azertul ==> Recu
Krys91 ==> Recu
aurelien07 ==> Recu
Uncle'Benz ==> En cours
Krys91(parents)100 ==>Recu
Kraccen ==> Recu
Marrot Dominique ==> En cours
Anomyme (il se reconnaitra)....
Fred69Lyon ==> Recu
4matic ==> En cours
mon étoile V12 ==> RECU

Total: 490€.


Maintenant je recherche quelqu'un proche de chez Christophe pour aller lui faire un petit coucou, et lui faire faire un tour de mercedes , étant un peu trop loin.... (Région Parisienne). Il habite dans le département 42.

J'arrive après la bagarre rocket honte à moi !!! gasp!
Mais déménagement ...plus d'internet ...bref ....

Je prend la visite et le tour en 560 ..... C'est à peine à 30 Litres de Montpellier .... jump
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 15/04/2008

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 13:31

celts a écrit:
Voila le fauteuil de Christophe, qui est arrivé...

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Dscf3546h4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Dscf3557

je vous met son mail:

Citation :
Voilà ça y est le fauteuil est arrivé chez moi il y a quelques jours je vous envoie des photos en PJ

Merci encore pour votre aide et votre soutiens sans quoi je n'aurai pas atteint mon but si important pour ma vie quotidienne

A bientôt pour des nouvelles

pas mal la Rolls
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 16:04

machepro a écrit:
celts a écrit:
C'est super que Christophe ai pu récupérer l'ensemble des fonds nécessaire... cool

Merci à ce forum qui a su encore une fois montrer qu'il savait se mobiliser.... patin

Et ayant reçu la majorité des dons, je vais faire partir le chèque ce soir ou demain au plus tard...
Celts 50 ==> Recu
Damien ==> Recu
lexus 50 ==>RECU
Azertul ==> Recu
Krys91 ==> Recu
aurelien07 ==> Recu
Uncle'Benz ==> En cours
Krys91(parents)100 ==>Recu
Kraccen ==> Recu
Marrot Dominique ==> En cours
Anomyme (il se reconnaitra)....
Fred69Lyon ==> Recu
4matic ==> En cours
mon étoile V12 ==> RECU

Total: 490€.


Maintenant je recherche quelqu'un proche de chez Christophe pour aller lui faire un petit coucou, et lui faire faire un tour de mercedes , étant un peu trop loin.... (Région Parisienne). Il habite dans le département 42.

J'arrive après la bagarre rocket honte à moi !!! gasp!
Mais déménagement ...plus d'internet ...bref ....

Je prend la visite et le tour en 560 ..... C'est à peine à 30 Litres de Montpellier .... jump

tu nous feras des photos ! trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 17:26

mon étoile V12 a écrit:
celts a écrit:
Et voila, chèque parti aujourd'hui.... trinqué

Je serai bien venu le donner en direct, mais ca fait un peu loin. Personne n'habites à coté ?

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 P1050450o

il est certains que sur la masse, l'élan de générosité n'est pas fameuse, c'est ça quand les gens ne se sentent pas directement concerné. mais la roue peut tourner et on ne sait pas ce que demain nous réserve ! enfin bon

Franchement ta façon de jugé ceux qui ne donne pas est minable, ah ben oui c'est sûr qu'avec un 745i et un V12 tu doit est loin de la misére de ceux qui n'ont pas ton niveau social car si avec mon Smic j'donne à tous ceux qui veulent une pièces j'vais pas m'en sortir et personne ne viendra remplir mon frigo ni donné une gamelle au chien ou faire le plein de mon Auto pour que je puisse allé travaillé...

C'est sûr que c'est bien ce que vous avez fait mais ça ne couvrira pas vos péché quotidien...

Sans rancune

trinqué Votre geste est tout de même respectieux et cette homme le méritais mais c'est pas à nous de sauvé le monde mais à notre cher état français qui nous suce notre salaire du matin au soir
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 17:40

Paolo sans vouloir enfler une polemique intule je crois que le message de mon etoile V12 a ete mal interprete et qu'il ne visait personne au contraire se fellicitait de l'elan genereux du forum cela dit on peut tjs faire mieux trinqué.

Merci a ceux qui ont pu ou voulu et merci aux autres qui nous soutiennent moralement par leur presence. On comprend que tout le monde ne peut pas et personne ne te juge.

Le plus important c'est que notre ami Christophe puisse avoir son fauteuil adapte et vivre le plus normalement possible.

Tu sais ce n'est pas a l'Etat Francais de prendre en charge tous les handicapes ou bien toutes les miseres du monde meme si son role est de facilite la vie de TOUS et de gommer les differences et discriminations par des lois justes et equilibres mais le plus gros du travail reste a la charge de chacun et surtout de changer les mentalites Francaises en eduquant mieux no generations futures.

Pour connaitre le probleme de pres il ne faut pas perdre son energie avec vos betises mais plustot vous engager a votre niveau - le benevola est gratuit et tu donnes de ton temps - bref chaque geste compte - l'argent est serte important mais le terrain l'est tout autant.

Allez restez zen les copains,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 18:00

Super d'avoir fait ce geste.
Pour ma part, je n'ai rien donné car comme un membre le dit plus haut, il y en a tellement à aider que cela est impossible et je pourrais donner 1000 autres raisons pour justifier mon geste.

En clair, je dirai que les dirigeants d'un pays comme la France où des bénévoles sont obligés de mendier de l'argent pour ce genre de cause doivent avoir beaucoup de mal à se regarder dans leur miroir le matin quant on sait les sommes ASTRONOMIQUES dépensées pour rien (salaires des politiques par exemple, qui une fois de plus ne le montrent vraiment pas)

L'énergie à dépenser serait d'agir auprès des autorités pour qu'une partie de l'argent volé aux Français pour les amendes routières serve à financer ce genre de projet.

Mais avec un Etat escroc, que peut-on, demander de régulier ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 19:36

Franchement ta façon de jugé ceux qui ne donne pas est minable, ah ben oui c'est sûr qu'avec un 745i et un V12 tu doit est loin de la misére de ceux qui n'ont pas ton niveau social car si avec mon Smic j'donne à tous ceux qui veulent une pièces j'vais pas m'en sortir et personne ne viendra remplir mon frigo ni donné une gamelle au chien ou faire le plein de mon Auto pour que je puisse allé travaillé...
C'est sûr que c'est bien ce que vous avez fait mais ça ne couvrira pas vos péché quotidien...
Sans rancune
trinqué Votre geste est tout de même respectieux et cette homme le méritais mais c'est pas à nous de sauvé le monde mais à notre cher état français qui nous suce notre salaire du matin au soir[/quote]

cher Paolo, excuse moi si je t'ai offusqué ou avoir offusqué certains, loin de là ma pensée. Il est vrai qu'avec tout ces harcèlements de dons on n'en fini pas et certes on ne peut pas donner à tout le monde, ensuite c'est à ton âme et conscience tu donnes à qui tu juges bon. Mais rassure toi je ne suis qu'un petit retraité et peut être qu'avec l'age on est plus sensible à certaines choses. Donc pour mettre à plat la BMW 745I que j'ai possédé y a 5 ans était des années 84 que j'ai acheté à mon bof de mémoire 1200 ou 1500 francs parce que lui aussi se ruinait dans l'entretien, n'y connaissant rien en mécanique. La soit disante 600 V12 qui te chagrine et dont tu surestimes mon niveau social, je t'en remercie !
mais rassure toi cette merveille est de 92 donc si tu veux je te la vend au prix de 7000 € batterie, démarreur et alternateur neufs, en prime je te donne les 2 papillons gaz droit et gauche, appelé "Electronic throttle actuator M16/1"tu en connais le prix, nécessaires pour remédier à L'ASR qui reste allumé, très franchement je n'ai pas le temps de m'en occuper ni la bichonner, donc si tu a le temps de bricoler. et pour t'avouer je vis dans le midi et la belle se trouve en RP. Entre nous je vois que tu a une sacré flotte de voiture ! Pour en revenir à nos moutons c'est pas la quantité qui compte c'est le geste peu importe combien, et que crois tu que j'ai donné . regardons autour de nous avec tout ce qui se passe; la crise qui n'arrange pas la situation bien au contraire va encore s'empirer, le chomage, la planète en a pris un coup derrière la tête, donc trions ensemble dans les conteneurs, économisons l'eau,etc.etc. oui ne rigole, pas je te vois ! tu sais personnellement je ne me souci pas pour moi mais je pense avant tout à mes enfants et surtout petits enfants, toi tu es jeune , alors serrez vous les coudes les enfants. Comme dit la mère Ségolène tous ensembles tous ensembles ! allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 1:04

On donne par intime conviction, en fonction de ses possibilités et du moment.

On n'a pas a juger qui donne et qui ne donne pas, chacun ses propres
raisons de le faire ou de ne pas le faire et personne n'a le droit d'en
juger.

Ca s'appelle la liberté.

Moi je l'ai fait, mais cela ne me donne pas plus ni moi de valeur
et de mérite que celui qui ne l'a pas fait. Il donne peut-être ailleurs,
d'une autre manière...et je ne parle pas forcément d'argent.

Celui qui donne de son temps pour aider, par exemple, cela lui coûte
peut-être même davantage qu'un virement ou un chèque, qui
ne prend que 2 minutes!

Je suis convaincu que personne n'est insensible à la misère
ou le malheur de son prochain...et je suis aussi convaincu
que chacun apporte sa pierre à l'édifice, à sa façon...en son temps.

Avant de porter un jugement....soyons sûr d'avoir bien balayé
devant notre porte. Si chacun le fait, tout n'en n'ira que mieux!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 4:06

Hello, bonsoir tout le monde,

Je comprend (ou j'essaye de le faire) le point de vue de chacun d'entre nous. Certains en ont fait part d'une façon peu cavalliere, je ne leur en tiens pas rigueur car je suis assez large d'esprit et je trouve, à présent, que ce sujet n'aurait jamais dû etre posté, mais bon, je ne peux pas revenir en arriere. C'est fait, disons que j'ai crée la polémique, tout ça partait d'un bon sentiment: la compassion.
Je ne vais pas citer les propos de chaque membres, ce serait trop long. Libre à vous tous de donner ou ne pas donner pour de bonnes causes en fonction de votre vécu, de vos convictions et de vos moyens.
Personnellement, je vais voir jusqu'à quel hauteur je peux apporter un soutien à cette personne. J'apprend que pour le fauteuil, tout semble OK, peut-etre ne reste-t-il à ne lui combler que son rêve: rouler en benz.
Je prend contact sous peu avec lui pour ce faire! Mais ma modeste 124 tubo diesel de 1990 ne lui apportera que peu de plaisir.
1 euro / 365 jours = 0, 0027397£ / jour, c'est la participation que chacun d'entre nous aurait pu faire.

Volà, j'espère que toute cette polémique que j'ai engendrée va se calmer.
Désolé, ce n'etait pas mon but, mais je me suis senti beaucoup concerné par ce cas car je suis en passe de perdre l'usage de mes jambes et les prémices que je ressens actuellement me rapprochent de ce pauvre jeune.

Merci pour vos avis, ils sont tous plus utiles l'un que l'autre.

à bientot sur d'autres sujets moins chauds et ... sans rancunes. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 6:52

Bin maintenant que tout le monde s'est exprimé, on peut revenir aux choses sérieuses.... cobra

Donc pour le fauteuil, oui c'est OK, Christophe l'a confirmé, voir les photos plus haut.

Maintenant on atttends un tour en Benz pour Christophe comme on l'a promis. Dominique et Kiss doivent aller le voir, si ca ne peut pas se faire, je viendrai moi même si c'est nécessaire.

Dominique, envoie moi ton email, ca sera plus simple, je te ferai parvenir les coordonnées de Christophe.

_________________
4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Yt104 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Ccc104 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Yt10

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Mb104 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
cestautomatix
membre newbie
membre newbie
cestautomatix


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 12/03/2009

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Tout va bien   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:52

Bonjour a tous,

Voilà une 10ène de jours que j'ai enfin mon fauteuil et déjà j'ai l'impression qeu m'a vie à changée, merci à tous vraiment.

Bon je viens de lire les derniers messages postés et c'est quand même très dommage qu'une polémique s'installe à cause de moi ça me gène beaucoup, je trouve que certaines choses n'aurait pas du être posté dans votre forum après le geste magnifique que vous avez eu envers moi c'est bête mais bon c'est fait.

Vous savez je vais avoir 40 ans le 5 mai prochain et je commence à avoir de la bouteille et au font certaines réactions, que je trouve tout de même assez virulentes, ne me surprennent pas, à chaque fois que des personnes, moi y compris, essaient de faire quelque chose de bien il y en a forcement d'autres qui critiquent mais c'est comme ça. Moi je n'en veux à personne bien au contraire je par du principe que donne qui veux c'est tout simple.

Personnellement je suis pour aider des personnes comme vous l'avez fait pour moi, à savoir "main à main" car au moins on est sur que tout l'argent sera profitable, ira à la bonne personne et rien ne finira dans les mains de personnes qui n'en on pas besoin, ça c'est quelque chose qui m'exaspère et qui arrive bien trop souvent.

Ce que tous le monde doit garder en mémoire c'est que L'INTÉGRALITÉ DE LA SOMME RÉCOLTÉ M'EST PARVENU ET ME SERA TRÈS PRÉCIEUSE, ENCORE UNE FOIS VOTRE GESTE ET TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL ET COURAGEUX MERCI.

Bon ben pour le tour en Benz faite moi signe jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://cestautomatix.free.fr/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 13:24

C'est prévu avec Dom trinqué Reste à fixer une date, pas la semaine prochaine je suis pas dispo, mais après no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:38

cestautomatix a écrit:
Bonjour a tous,

Voilà une 10ène de jours que j'ai enfin mon fauteuil et déjà j'ai l'impression qeu m'a vie à changée, merci à tous vraiment.

Bon je viens de lire les derniers messages postés et c'est quand même très dommage qu'une polémique s'installe à cause de moi ça me gène beaucoup, je trouve que certaines choses n'aurait pas du être posté dans votre forum après le geste magnifique que vous avez eu envers moi c'est bête mais bon c'est fait.

Vous savez je vais avoir 40 ans le 5 mai prochain et je commence à avoir de la bouteille et au font certaines réactions, que je trouve tout de même assez virulentes, ne me surprennent pas, à chaque fois que des personnes, moi y compris, essaient de faire quelque chose de bien il y en a forcement d'autres qui critiquent mais c'est comme ça. Moi je n'en veux à personne bien au contraire je par du principe que donne qui veux c'est tout simple.

Personnellement je suis pour aider des personnes comme vous l'avez fait pour moi, à savoir "main à main" car au moins on est sur que tout l'argent sera profitable, ira à la bonne personne et rien ne finira dans les mains de personnes qui n'en on pas besoin, ça c'est quelque chose qui m'exaspère et qui arrive bien trop souvent.

Ce que tous le monde doit garder en mémoire c'est que L'INTÉGRALITÉ DE LA SOMME RÉCOLTÉ M'EST PARVENU ET ME SERA TRÈS PRÉCIEUSE, ENCORE UNE FOIS VOTRE GESTE ET TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL ET COURAGEUX MERCI.

Bon ben pour le tour en Benz faite moi signe jump2

Salut Christophe,

Je propose qu'on face de toi un membre d'honneur de notre club - ton courage et ton humilite nous honnores tous et cela va au dela de la passion automobile qui nous reunie tous malgre nos differences.

Bravo et continue de te battre tu n'es pas tout seul trinqué !

A tres bientot, Marc.
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:34

lexus a écrit:
cestautomatix a écrit:
Bonjour a tous,

Voilà une 10ène de jours que j'ai enfin mon fauteuil et déjà j'ai l'impression qeu m'a vie à changée, merci à tous vraiment.

Bon je viens de lire les derniers messages postés et c'est quand même très dommage qu'une polémique s'installe à cause de moi ça me gène beaucoup, je trouve que certaines choses n'aurait pas du être posté dans votre forum après le geste magnifique que vous avez eu envers moi c'est bête mais bon c'est fait.

Vous savez je vais avoir 40 ans le 5 mai prochain et je commence à avoir de la bouteille et au font certaines réactions, que je trouve tout de même assez virulentes, ne me surprennent pas, à chaque fois que des personnes, moi y compris, essaient de faire quelque chose de bien il y en a forcement d'autres qui critiquent mais c'est comme ça. Moi je n'en veux à personne bien au contraire je par du principe que donne qui veux c'est tout simple.

Personnellement je suis pour aider des personnes comme vous l'avez fait pour moi, à savoir "main à main" car au moins on est sur que tout l'argent sera profitable, ira à la bonne personne et rien ne finira dans les mains de personnes qui n'en on pas besoin, ça c'est quelque chose qui m'exaspère et qui arrive bien trop souvent.

Ce que tous le monde doit garder en mémoire c'est que L'INTÉGRALITÉ DE LA SOMME RÉCOLTÉ M'EST PARVENU ET ME SERA TRÈS PRÉCIEUSE, ENCORE UNE FOIS VOTRE GESTE ET TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL ET COURAGEUX MERCI.

Bon ben pour le tour en Benz faite moi signe jump2

Salut Christophe,

Je propose qu'on face de toi un membre d'honneur de notre club - ton courage et ton humilite nous honnores tous et cela va au dela de la passion automobile qui nous reunie tous malgre nos differences.

Bravo et continue de te battre tu n'es pas tout seul trinqué !

A tres bientot, Marc.

+1 cool
Revenir en haut Aller en bas
cestautomatix
membre newbie
membre newbie
cestautomatix


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 12/03/2009

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: oua hou   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 16:27

Un membre d'honneur… ha bé ça serait un honneur pour moi superlol merci sympa

ça tombe bien car la semaine prochaine j'ai pas mal de choses de prévu, une fois n'est pas coutume mais d'ici 15 jours pas de souci quand ça vous arrange.

Je dois aider 3 élèves infirmières à préparer leur examen, elles on choisi une thèse sur l'ostéogenèse imparfaite raison pour laquelle elles on souhaité bosser avec moi, j'ai accepté avec grand plaisir c'est sympa.

Le 21 Avril je participe à l'enregistre d'une émission radio je vous tiendrai au courant si ça vous dis de l'écouter elle sera sur un site je donnerai le lien quand ils l'auront mis à disposition.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cestautomatix.free.fr/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 21:48

kisscoul a écrit:
C'est prévu avec Dom trinqué Reste à fixer une date, pas la semaine prochaine je suis pas dispo, mais après no soucis.

Je suis bientôt en vacances ( trois semaines), je n'ai pas encore les dates, mais je pense vers la fin du mois. Alors on aura tout le temps d'organiser ça fou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 21:49

cestautomatix a écrit:
Un membre d'honneur… ha bé ça serait un honneur pour moi superlol merci sympa

ça tombe bien car la semaine prochaine j'ai pas mal de choses de prévu, une fois n'est pas coutume mais d'ici 15 jours pas de souci quand ça vous arrange.

Je dois aider 3 élèves infirmières à préparer leur examen, elles on choisi une thèse sur l'ostéogenèse imparfaite raison pour laquelle elles on souhaité bosser avec moi, j'ai accepté avec grand plaisir c'est sympa.

Le 21 Avril je participe à l'enregistre d'une émission radio je vous tiendrai au courant si ça vous dis de l'écouter elle sera sur un site je donnerai le lien quand ils l'auront mis à disposition.

A bientôt

Bonsoir Christophe, content de te voir sur le forum !
Tu nous donneras tes disponibilités sur la fin du mois. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 8:34

cestautomatix a écrit:
Un membre d'honneur… ha bé ça serait un honneur pour moi superlol merci sympa

ça tombe bien car la semaine prochaine j'ai pas mal de choses de prévu, une fois n'est pas coutume mais d'ici 15 jours pas de souci quand ça vous arrange.

Je dois aider 3 élèves infirmières à préparer leur examen, elles on choisi une thèse sur l'ostéogenèse imparfaite raison pour laquelle elles on souhaité bosser avec moi, j'ai accepté avec grand plaisir c'est sympa.

Le 21 Avril je participe à l'enregistre d'une émission radio je vous tiendrai au courant si ça vous dis de l'écouter elle sera sur un site je donnerai le lien quand ils l'auront mis à disposition.

A bientôt

3 élèves infirmières rien que pour toi, ben dis donc on s'embête pas.... superlol superlol superlol superlol

_________________
4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Yt104 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Ccc104 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Yt10

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Mb104 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 15:32

celts a écrit:
cestautomatix a écrit:
Un membre d'honneur… ha bé ça serait un honneur pour moi superlol merci sympa

ça tombe bien car la semaine prochaine j'ai pas mal de choses de prévu, une fois n'est pas coutume mais d'ici 15 jours pas de souci quand ça vous arrange.

Je dois aider 3 élèves infirmières à préparer leur examen, elles on choisi une thèse sur l'ostéogenèse imparfaite raison pour laquelle elles on souhaité bosser avec moi, j'ai accepté avec grand plaisir c'est sympa.

Le 21 Avril je participe à l'enregistre d'une émission radio je vous tiendrai au courant si ça vous dis de l'écouter elle sera sur un site je donnerai le lien quand ils l'auront mis à disposition.

A bientôt

C'est pas parcequ'on est en fauteuil qu'il faut s'enmerder

3 élèves infirmières rien que pour toi, ben dis donc on s'embête pas.... superlol superlol superlol superlol
jump !

Enjoy Christophe et si tu as besoin d'un coup de main ou autre chose je sors mdr2 !!!!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste   4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 roues mais pas d'étoile, pour un bon geste
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4 roues pour Cls (w219) et 4 roues pour Ml (w163)
» un petit geste pour la nature
» Il y a un tableau dans le forum pour les huiles mais pas d'info pour la boite manuelle de mon viano
» 2000 e accorder pour le GPL mais pas pour tous
» Vds ROUES POUR W220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: