http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 centralisation vito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roswell
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

centralisation vito Empty
MessageSujet: centralisation vito   centralisation vito EmptyJeu 5 Fév - 18:49

bonjour a tous
je cherche ou est situer le boitier de centralisation avec l'antenne
sur un mercedes vito de 97
merci
Revenir en haut Aller en bas
boudda
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

centralisation vito Empty
MessageSujet: Re: centralisation vito   centralisation vito EmptyVen 6 Fév - 12:39

Bonjour, il est sous le tableau de bord entre le centre et le coté passager, pour le repérer facilement met ta tète sous le tableau de bord et demande à quelqu'un d'ouvrir et de fermer les portes avec la clé ;)
Revenir en haut Aller en bas
polo13
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

centralisation vito Empty
MessageSujet: Re: centralisation vito   centralisation vito EmptyJeu 19 Fév - 18:38

Salut,

Je dispose d'un vito 110D, et j'ai qq difficultés avec la fermeture centralisée:
- ma telecommande de centralisation ne fonctionne plus, et ce malgré des piles en bon état...Y a t il un réglage à réaliser?

- lorsque je ferme à la clé, il faut tourner deux fois avant que l'ensemble des portes soit fermée!

Si qqn peut me renseigner je suis preneur!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

centralisation vito Empty
MessageSujet: Re: centralisation vito   centralisation vito EmptySam 21 Fév - 23:38

le fait de tourner ou d'actionner la clé deux foi signifie qu'un detecteur signale qu'au moins une porte est considérée mal refermée. Faudrait vérifier les contacteurs et les cables dans les portes. fais des essais en fermant de l'interieur la caisse arriere. (tu actionnes le verrou a la main) Si apres vérouillé à la main une porte tu n'as pas besoin de fermer deux fois tu as trouvé la porte à pb
Revenir en haut Aller en bas
polo13
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009

centralisation vito Empty
MessageSujet: Re: centralisation vito   centralisation vito EmptyVen 27 Fév - 10:20

salut,
j ai deja fait l'essai en fermant de l'interieur la porte coulissante, puis une a une les portes avant. Rien à faire toujours besoin de fermer en deux temps. Par contre je n'ai pas verifié le cablage sous les portes.
Revenir en haut Aller en bas
rené du13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
modèles possédés : vito 112cdi
Date d'inscription : 03/06/2007

centralisation vito Empty
MessageSujet: Re: centralisation vito   centralisation vito EmptyLun 2 Mar - 20:06

polo13 a écrit:
salut,
j ai deja fait l'essai en fermant de l'interieur la porte coulissante, puis une a une les portes avant. Rien à faire toujours besoin de fermer en deux temps. Par contre je n'ai pas verifié le cablage sous les portes.

salut j ai eu le mm probleme donc verifi ton cablage (ce que pour moi j ai fais aussi et pour mon cas c etait pas ça )
ensuite va faire un tour derriere ton panneau de porte chauffeur si c est celui la que t actionne 2 fois
la centralisation sur le vito est éléct mais un systeme de 2 tige métalique entre le barillet et le moteur éléct de la porte relié par un serre cable entre ces 2 tige et ça se déregle ( a la longue apparament) donc oblige d insisté pour actionner ce moteur qui bien sur commande les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centralisation vito Empty
MessageSujet: Re: centralisation vito   centralisation vito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centralisation vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculateur, boîtier centralisation Vito
» centralisation foireuse sur vito w639
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI
» peut on mettre une banquette lit du vito F sur un vito 9places?
» fermeture centralisé sprinter 212td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: