http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fermeture centralisé sprinter 212td

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petchole
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : ST. Tropez
modèles possédés : 350S-W140,Sprinter 311cdi- E290TD-300TD
Date d'inscription : 29/01/2006

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 19:06

bonjour, jais un sprinter 212td de 96, jais acheter des fermetures centralisé a 4 moteurs qui tire et pousse , ,sur quoi je doit prendre les petites tringle fournies avec les moteurs, sachant que les portieres n'ont pas de loquet de fermeture , il y a seulement un cable qui tire pour ouvrir les portes de l'interieur et ext. avec les poignets. si quelqu'un a une solution ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gipsysgroup.com
Invité
Invité




fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 19:44

salut, peut tu expliquer un peu mieux ou shématiser ta question ??? je n'ai pas bien compris quel est ton souci.
Revenir en haut Aller en bas
petchole
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : ST. Tropez
modèles possédés : 350S-W140,Sprinter 311cdi- E290TD-300TD
Date d'inscription : 29/01/2006

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: centralisation des portes   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 20:28

jais 4 moteurs de fermeture centralisé, que je voudrais monter sur mon sprinter. mon soucis et qu'il n'y a pas de loquet de fermeture dans les portieres. il y a seulement un cable relier au poignets de portes. normalement on racorde les moteurs qui pousse et tire, sur le loquet de fermeture des portes. le petit bitognot qui monte et descent. comme il n'y a pas de loquet, je ne sais pas ou racorder les moteurs pour ouvrir et fermer a clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gipsysgroup.com
Invité
Invité




fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 20:56

A mon avis si tu t'es offert un kit Ebay pour loquet (comme sur une W202) ça va pas "lucker" (réussir) sur ton Sprinter où la mécanique est assez différente gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 20:58

pierke a écrit:
A mon avis si tu t'es offert un kit Ebay pour loquet (comme sur une W202) ça va pas "lucker" (réussir) sur ton Sprinter où la mécanique est assez différente gasp!


effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
petchole
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : ST. Tropez
modèles possédés : 350S-W140,Sprinter 311cdi- E290TD-300TD
Date d'inscription : 29/01/2006

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 21:04

hum !! merci de ta reponse, mais ca ne m'aide pas plus. m'enfin ! je vais bidouiller tout ca et ca va marcher crois moi. si il y a un cable qui tire quelque chose pour ouvrir, le moteur devrias le tirer et le pousser aussi. un peu de reflection de ma part, et hop !! dans la poche. je te dirais si ca marche et comment jais fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gipsysgroup.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 21:07

moi je trouve toujours une solution au probleme , donc tu en fera autant cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 21:14

DAIMLER a écrit:
moi je trouve toujours une solution au probleme , donc tu en fera autant cobra

De toutes façons, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyVen 28 Sep - 21:30

tu a tout compris ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
wbd905
as du volant
as du volant
wbd905


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : paca
modèles possédés : b 180 cdi.c250td
Date d'inscription : 24/03/2007

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptySam 29 Sep - 21:37

petchole a écrit:
bonjour, jais un sprinter 212td de 96, jais acheter des fermetures centralisé a 4 moteurs qui tire et pousse , ,sur quoi je doit prendre les petites tringle fournies avec les moteurs, sachant que les portieres n'ont pas de loquet de fermeture , il y a seulement un cable qui tire pour ouvrir les portes de l'interieur et ext. avec les poignets. si quelqu'un a une solution ! merci
bonsoir demonte une serrure de porte tu verra sur ta serrure il y a une patte qui monte et qui descend fait un trou dedans et monte ton kit.a plus
Revenir en haut Aller en bas
petchole
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : ST. Tropez
modèles possédés : 350S-W140,Sprinter 311cdi- E290TD-300TD
Date d'inscription : 29/01/2006

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptyDim 30 Sep - 6:09

alors la !!!! ca c'est de la reponse nette et precise. merci je mettrais des photos du montage sur le forum.
encore merci de ce coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gipsysgroup.com
glumpy56
champion
champion
glumpy56


Nombre de messages : 435
Age : 58
Localisation : Morbihan
modèles possédés : AVANT : 250D Break, 300D Break, E250D, sprinter 208D. E320CDI Break, sprinter 312D, sprinter 212TD ACTUELLEMENT : ML270CDI, Sprinter 310L3H2, E350CDI Coupé et une mémé1969
Date d'inscription : 03/03/2008

fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td EmptySam 1 Oct - 22:00

petchole a écrit:
hum !! merci de ta reponse, mais ca ne m'aide pas plus. m'enfin ! je vais bidouiller tout ca et ca va marcher crois moi. si il y a un cable qui tire quelque chose pour ouvrir, le moteur devrias le tirer et le pousser aussi. un peu de reflection de ma part, et hop !! dans la poche. je te dirais si ca marche et comment jais fait .

""" je te dirais si ca marche et comment jais fait """" Encore un des multiples exemples ou les gens ne font pas ce qu'ils disent, peut etre un échec non avoué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture centralisé sprinter 212td Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisé sprinter 212td   fermeture centralisé sprinter 212td Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture centralisé sprinter 212td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture centralisé de sprinter
» Ventes de pièces pour W140 ou 600 SEL 92
» pas de warning , ni chauffage ,ni fermeture centralisé avec le bouton a l'intérieure
» Fermeture de capot Sprinter WDB 906 de 2015
» Pare choc avant sprinter 00/06 se monte sur sprinter 95/99 ? je réitère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: