http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?

Aller en bas 
+19
Benzcar
impalajato
Doberman06
quickly
samMercedes
mercos42
Aurélien
Bernard
8spirit
LOU107
kisscoul
500sec
dieselkiki
Frisson
droopy
François
DAIMLER
sedecrem
damien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez vous qu'un sous-forum Smart à sa place ici ?
Oui, c'est Mercedes qui les construit ! et puis c'est interressant
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Vote_lcap55%pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 30 ]
Non c'est pas une Mercedes ça n'a pas sa place dans un forum Mercedes
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Vote_lcap33%pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Je m'en fiche royalement
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Vote_lcap12%pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2006

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 22:47

Smart c'est une bonne idee, mais generalement trop chere, vraiment trop chere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 9:29

samMercedes a écrit:
Sur Toulouse, c'est utilisable 6 mois par ans au moins! jump jump

+1 je confirme ! Et quand il ne fait pas beau à Toulouse, c'est toujours une bonne nouvelle : la période du ski approche superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 9:30

samMercedes a écrit:
bensoltane a écrit:
Crossblade, pour ceux qui ne connaissent pas (bon, y'en a pas bcp dans le Monde, j'en ai jamais vu en vrai):




pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 2002-smart-crossblade

Il y en a 3 qui tournent très régulièrement sur Toulouse, on les voit passer à fond la caisse sur le périph de Toulouse!!! superlol
J'ai eu l'occasion d'en conduire une, c'est d'enfer!!! A 80 à l'heure, t'a l'impression d'etre à 160!! Fun à mort! Je savais qu'elles étaient bradées à 15000€ à un moment, j'ai hésité à en acheter une, mais à 7000€, si j'avais été au courant, il y en aurait eu une dans mon garage! fou

Ohh je vais aller surveiller le périph alors ! Ca doit etre bien fun en effet ! J'iirai faire un tour à la concession à coté de la cité de l'espace tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 9:33

orson a écrit:
La Smart si l'on en croit Turbo sur M6 devrait faire un tabac aux States...Pourquoi pas.
Pour moi ce n'est pas une voiture ça ressemble davantage à une auto sans permis améliorée.
C'est plus haut que large et question stabilité je ne voudrais pas rouler à 130 sur l'autoroute avec.
Je me souviens en avoir vu une retournée sur le pont de Sèvres, la pauvre conductrice choquée ne comprenant pas ce qui lui était arrivé...
Je n'ose imaginer l'état des occupants s'ils sont percutés par l'arrière à l'arrêt à un feu rouge par exemple...
Pour moi, ça n'a rien à voir avec une Mercedes. nonnon

tu sais, niveau sécurité, je préfère cartonner en smart qu'en 106 kid ! au moins, t'a l'ABS, l'ESP, l'airbag ! et bizarrement, à grande vitesse je la trouve très stable (je parle de la petite ForTwo, mes parents en avaient une à une époque) malgré le gabarit.bon après c'est clair, tu va pas faire tes courses avec, d'ailleurs, c'est pour ca qu'ils l'avaient pris en cab ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
as du volant
as du volant
Eglantine


Nombre de messages : 152
Age : 49
modèles possédés : w124 300d de 1988, w201 190E 2L inj. 122cv de 84 et un Nissan Patrol édition rallongée de 1993
Date d'inscription : 17/02/2007

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 10:54

Salut !

J'ai voté oui ! Je pense que la Smart a aussi sa place dans ce forum. Pour moi c'est une mercedes à part entière.... et puis il en faut pour tous les goûts !

A+
Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 13:23

bensoltane a écrit:
J'iirai faire un tour à la concession à coté de la cité de l'espace tiens !
Il ne sont plus là depuis un an, cela a été repris par la concession Mercedes de la route d'Albi...et depuis, c'est le début des emm censure niveau entretien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 13:51

samMercedes a écrit:
bensoltane a écrit:
J'iirai faire un tour à la concession à coté de la cité de l'espace tiens !
Il ne sont plus là depuis un an, cela a été repris par la concession Mercedes de la route d'Albi...et depuis, c'est le début des emm censure niveau entretien!!!

Ah ? ok ca m'évitera de chercher, merci pour l'info ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?
» Forum Smart
» Qu'en pensez-vous?
» Forum Smart
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: