http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?

Aller en bas 
+19
Benzcar
impalajato
Doberman06
quickly
samMercedes
mercos42
Aurélien
Bernard
8spirit
LOU107
kisscoul
500sec
dieselkiki
Frisson
droopy
François
DAIMLER
sedecrem
damien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez vous qu'un sous-forum Smart à sa place ici ?
Oui, c'est Mercedes qui les construit ! et puis c'est interressant
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Vote_lcap55%pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Vote_rcap
 55% [ 30 ]
Non c'est pas une Mercedes ça n'a pas sa place dans un forum Mercedes
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Vote_lcap33%pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Je m'en fiche royalement
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Vote_lcap12%pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: pensez vous qu'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 11:25

dois je ou non faire un sous forum smart ?
votez et expliquez pourquoi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 13:01

pourquoi? (oui)
Parce que mercedes s'y est investie.
C'est pas mal comme bagnole...tres fiable en plus.
et puis si Mercedes veut vendre MCC bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 13:19

ca pourait etre interesant
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 13:32

En admettant des utilitaires, on peut consiéderer que la voiture utile qu'est la SMART a sa place sur notre Forum. Même si les membres possesseurs sont peu nombreux.

A ce sujet, suis-je le seul ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 14:08

voici pourquoi elle à sa place ici.

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=940

Impressionnant,non?
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 14:12

Pas idiot du tout,compte tenu que cette auto est la meilleure innovation
connue en matière de voiture de ville.Son echec commercial venant du fait que personne,sauf peut-être Freud,n'aurait pu imaginer que les blondes lui préfèreraient d'énormes ustensiles en forme de 4X4,ses concepteurs n'en peuvent être tenus pour responsables.Il serait donc
logique de les aider,dans la mesure de nos moyens en leur donnant une place ici..
droopy
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 14:32

En dehors du fait que ce véhicule est économiquement imbattable pour les trajets urbains et périurbains, il est économique en temps car il passe partout là où la 106 ne passe pas.

Donc, je gagne 1,5 minutes par trajet sur 4 trajets par jours ça fait 6 minutes. soit travaillant 225 jours par ans : 1350 minutes donc 22,5 heures soit une journée et demi non passée dans la voiture par an.

Sur 10 ans, ça fait l'équivalent de DEUX semaines...... à méditer.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 14:52

ça fait parti de la marque.
Donc, c'est oui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 15:18

je suis le seul a avoir voté que je m'en fichais ! superlol
mais cela ne va t il pas faire trop de sous-forum ? scratch

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 15:30

En effet, je trouve qu'il y en a assez de ces sous-forum. Et en plus, smart n'est pas une mercedes mais bien une "smart". Le seul lien qu'il y a entre les 2 marques est le groupe motopropulseur. Il n'est pas écrit en nul part qu'un jour smart utilisera pas un moteur mitsubishi ou reneault pour se mouvoire. Alors là elle aura encore moins sa place ici. Laissons èa smart ce qui est à smart et gardons sur ce forum les vrai mercedes. Il y en a déjà tellement! olala
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 15:36

je pense un peu comme toi dieselkiki sinon va falloir faire un forum chrysler aussi avec tous les modeles...donc non
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 15:43

attention Chrysler et Mitsubishi ne sont pas des marques lancés par mercedes et créés par mercedes , MCC Smart oui de meme que Maybach !
Cela dit je reste neutre dans l'affaire !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 16:45

Moi j'ai voté oui avant d'avoir lu les différents arguments. Alors oui parceque ça fait quand meme partie de la famille mercedes . Et pi elles sont attendrissantes ces Smart non?
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 18:18

DAIMLER a écrit:
ca pourait etre interesant


Smart signifiant selon le contexte "intelligent" ou "élégant" soyons le - pour moi, c'est oui - j'adore smack ces petites autos et je comprend que l'on puisse aimer les conduire aussi jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 18:33

damien a écrit:
je suis le seul a avoir voté que je m'en fichais ! superlol
mais cela ne va t il pas faire trop de sous-forum ? scratch
pour un sous forum de plus ou de moin et puis ya pas beaucoup de model smart preuve
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 18:49

Pour moi c'est non.nonnon
Il n'est pas inscrit Mercedes sur ces voitures, donc ... non! preuve

A ce moment là, pourquoi pas un forum pour toutes les marques du groupe, Jeep, Chrysler, Dodge, Maybach, Mitsubishi Fuso, Setra, Freightliner, Sterling trucks, Western Star trucks ? On peut parler de ces marques, mais de là à créé un forum . Et puis les avions, les élicos, les satélites... avec EADS. Rolling Eyes

Mercedes est LA MARQUE PHARE du groupe DaimlerChrysler.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 19:07

et bien attendons d'autres votes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 21:59

J'ai voté aussi que je m'en f... royalement. mais si certains y voient un intèret olala
Les gens qui achètent ce type de véhicule ne doivent pas les bricoler: c'est plus, selon moi, un objet de consommation courante ou de mode.
Si des possesseurs peuvent contre argumenter cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyLun 6 Mar - 22:13

mercedes vient justement de me preter une Forfour , et bien je trouve que c'est pas mal et ça plait au nanas ! c'est mieux que ce que font nos constructeurs nationaux ! c'est assez nerveux et la finition est honnete (c'est clair c'est pas une étoile) mais c'est une voiture sympat et aller j'ose : tres tendance ! superlol et puis on roule différent ! pour ceux que ça interresse photos demain sinon j'en ferais pas ! A noter qu'elle a 5900 km , la clim, des pneus neuf, direction assistée, vitre AV elec, fermeture centralisée à télécommande, auto radio de qualité avec un son sympat et elle est noire et gris métal ! j'ai déja qq1 d'interressé dessus ! si yen a d'autres envoyez moi un MP !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyMar 7 Mar - 8:48

J'ai voté oui car je suis amoureux de la Smart roadster dont la production est arrêtée cette année. Elle va donc devenir un collector. Elle sera rerpise toutefois par un autre constructeur.
Cependant, les fortwo, je n'aime pas sauf à Paris, et la Forfour, pour l'avoir essayée, je trouve que c'est une excellente citadine et extra urbaine qui n'a pas peur d'affronter les kms sur autoroute ;)
Mais bon, évidemment, Mercedes restera toujours Mercedes lol2 Quand on roule en 190, c'est pour la vie blondasse

Qui plus est, le sérieux Mercedes est là chez Smart : j'ai commandé de la doc d'Allemagne gratuitement, je ne vous dis pas la qualité des documents blink cool
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyMer 24 Oct - 12:09

dieselkiki a écrit:
En effet, je trouve qu'il y en a assez de ces sous-forum. Et en plus, smart n'est pas une mercedes mais bien une "smart". Le seul lien qu'il y a entre les 2 marques est le groupe motopropulseur. Il n'est pas écrit en nul part qu'un jour smart utilisera pas un moteur mitsubishi ou reneault pour se mouvoire. Alors là elle aura encore moins sa place ici. Laissons èa smart ce qui est à smart et gardons sur ce forum les vrai mercedes. Il y en a déjà tellement! olala

Au fait, tu roules en quoi maintenant ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyMer 24 Oct - 12:12

François
AMG member


pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? 48-20

Age : 100
Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 4816
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 126 126 et Smart


donc, maintetant, je me retire de cette discution, bien qu'ayant beaucoup apprécié de rouler avec cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyMer 24 Oct - 12:22

tu l'a vendu ou accidentée (j'espère pas ) ?
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyMer 24 Oct - 12:38

mercos42 a écrit:
tu l'a vendu ou accidentée (j'espère pas ) ?

Les deux mais surtout rendue.

François.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?   pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ? EmptyMer 24 Oct - 12:58

voila, Atego vous livre son avis ...


j'ai voté je m'en fiche complètement. Mais, Explications preuve preuve



1) il existe déja un club et un forum officiel pour la smart

http://www.smartupfrance.com/


donc je pense que ceux qui veulent savoir des choses au niveau technique sont déja inscrits, puisque qu'en googelant, le site arrive numéro un de la recherche. Et ce qui veulent des renseignement préfèreront aller sur un site spécialisé a 100 % sur la smart, que sur un forum mercedes ...

Une sous rubrique permettrai de faire un peu concurrence ... mais je ne suis pas convaincu du succès de la rubrique, vu l'existence d'un club et forum officiel


2) qui possède une Smart parmis les membres du forum ??? nos membres ne sont pas nombreux a en avoir une ...


3) Smart : il faudrait aussi faire une sous rubrique Unimog, MB track, Freightliner, Mitsubischi ... TROP DE DIVERSIFICATION n'est pas bon, car on perd de vue l'esprit initial du forum , a savoir MERCEDES-BENZ


la SMART n'a a mon humble avis aucun interet propre pour le site, puisque notre spécialité c'est les mercedes d'hier et d'aujourd'hui ...


Par contre, je suggèrerai de faire une sous rubrique dans le forum CLASSE V ..

en effet, si Damien est d'accord, vu le nombre croissant de Marco Polistes, je pense qu'il serait bien de séparer le forum classe V en


A) Classe V

B ) Viano et Vaneo

C) Vito et Viano MARCO POLO


pour la réorganisation interne des postes, je m'en occuperai, cela va de soi ...


Conclusion : SMART, bof bof, je suis mitigé face au succès d'une telle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous qu\'un sous-forum Smart à sa place ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: