http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon V8 fume, le votre aussi?

Aller en bas 
+5
Frenchy
celts
Michel
GILLOUBIS
4matic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61929
Date d'inscription : 02/07/2007

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:50

4matic a écrit:
merci a tous me voila rassuré. Non Gilloubis elle ne fume qu'au ralenti et en effet c'est une fumée bien blanche et sans odeur d'huile ou autre.
Coté condensation je ne suis pas en retard non plus: lorsqu'il m'arrive de la mettre sur le pont je remarque qu'a la jonction entre le silencieux intermédiaire et mon echappement SUPERSRINT des gouttes d'eau coulent... ça semble condenser sans retenue! enfin quoi qu'il en soit elle fonctionne du tonnerre et ne consomme que de l'essence. Faut dire que je termine a peine le rodage: 135.000 kms! elle dort en garage, le matin je la fait chauffer 2 ou 3 mn avant utilisation et je fais les premiers kms calmement sans monter dans les tours et sans brusquer la BV, le respect quoi!
MERCI LES AMIS ET BONNE ROUTE coucou


Comme avec une femelle ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:53

4matic a écrit:
ça semble condenser sans retenue!

Puis l'humidité de saison aide pas non plus.
J'ai une bagnole qui dort dans un garage clos toutes les nuits, et le bloc moteur est plein de condensation chaque fois que je la prend gasp! gasp! olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:58

T'as tant la tête dans le c** le matin, au point de devoir vérifier sous le capot si tu prends la bonne ???

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:00

Frenchy a écrit:
T'as tant la tête dans le c** le matin, au point de devoir vérifier sous le capot si tu prends la bonne ???

superlol superlol

Non, juste la tête constamment sous le capot quand je veux démarrer la Jeep et qu'il fait humide...... olala olala
L'avantage avec ce genre d'engin en revanche, c'est que tu peux faire cuir les merguez sur les collecteurs dans les 30secondes qui suivent le coup de démarreur superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:04

Michel a écrit:
4matic a écrit:
merci a tous me voila rassuré. Non Gilloubis elle ne fume qu'au ralenti et en effet c'est une fumée bien blanche et sans odeur d'huile ou autre.
Coté condensation je ne suis pas en retard non plus: lorsqu'il m'arrive de la mettre sur le pont je remarque qu'a la jonction entre le silencieux intermédiaire et mon echappement SUPERSRINT des gouttes d'eau coulent... ça semble condenser sans retenue! enfin quoi qu'il en soit elle fonctionne du tonnerre et ne consomme que de l'essence. Faut dire que je termine a peine le rodage: 135.000 kms! elle dort en garage, le matin je la fait chauffer 2 ou 3 mn avant utilisation et je fais les premiers kms calmement sans monter dans les tours et sans brusquer la BV, le respect quoi!
MERCI LES AMIS ET BONNE ROUTE coucou




Comme avec une femelle ! superlol

Michel deconne pas avec ça, je me suis déjà fait remarqué en parlant de cul dans le Post de UMBRE ou il déclare sa passion pour les BMW série 7. Maîtresse POUPOU va me foutre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:06

4matic a écrit:


Comme avec une femelle ! superlol

Michel deconne pas avec ça, je me suis déjà fait remarqué en parlant de cul dans le Post de UMBRE ou il déclare sa passion pour les BMW série 7. Maîtresse POUPOU va me foutre dehors[/quote]


Non aucun risque, PPN est pas là cet après midi !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:06

4matic a écrit:
en parlant de cul [........] Maîtresse POUPOU va me foutre dehors

Aucun risque cobra cobra cobra
Tu remarqueras d'ailleurs qu'elle est particulièrement active dans la section appropriée alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:06

bensoltane a écrit:
4matic a écrit:
en parlant de cul [........] Maîtresse POUPOU va me foutre dehors

Aucun risque cobra cobra cobra
Tu remarqueras d'ailleurs qu'elle est particulièrement active dans la section appropriée alcoolo alcoolo


Oui, j'avais remarqué aussi !! C'est depuis la première fois qu'elle a vu Dieu (moi) superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:22

je crois en effet qu'elle voue une passion exacerbée pour les choses du Sex mais LA ENCORE je ne préfère rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:41

Moi ça ne fume qu'à froid, et effectivement pas mal de fumée qui s'échappe de mes sorties.
Mais à T° moteur chaude, rien !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon V8 fume, le votre aussi?   mon V8 fume, le votre aussi? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:58

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Tous moteurs fument blanc à froid! mais les V8 108/116/126/129 plus encore, condensation très importante , les lignes déchappement sont très longues! j'avais par ailleurs sur mes 116 6.9/450/350, percé un petit trou au plus bas du silencieux AR, impressionnant l'eau qui s'en échappe l'hiver!!

Tschüs trinqué

Mon 4 fume aussi allègrement mais c'est bien blanc opaque quelque soit la saison jump Et le pot crache des goutellettes de LDR cool chiallé Le petit trou il s'est fait tout seul au silencieux et ça vaporise comme un injecteur alcoolo superlol M'en fait pas je sais bien ce qu'elle a... Qui a dit que j'était cool? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
 
mon V8 fume, le votre aussi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maybach qui fume
» MB100 fume blanc
» ralentie instable et fume
» fumé blanche et dératé
» Vous avez fumé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: