http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?

Aller en bas 
+15
Uncle'Benz
Fred69
benzdenis2
Sefene
Michel
mini_B'NZ
brunosacco
usman
MICHEL 560 SL
Benzcar
pascal 22
phylout
CLS92
tony24
spinelli léo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6218
Date d'inscription : 28/07/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 9:14

comment vous faites tous pour vous casser la gueule comme c'a....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/07/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 9:54

Michel a écrit:
Un jour, j'avais ma 123 neuve, je vais à la pêche (...)

Ah, y en a qui ont la belle vie.... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:14

Fred69 a écrit:
Michel a écrit:
Un jour, j'avais ma 123 neuve, je vais à la pêche (...)

Ah, y en a qui ont la belle vie.... superlol superlol

C'était il y a 35 ans !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:18

Mon seul pépin à ce jour : en 2001. Je suis arrêté à un feu rouge. Un mec arrive d'une rue perpendiculaire et rate son virage dans le croisement pour venir percuter mon côté gauche. Que de la tôle froissée (portière et aile arrière), mais une peinture dont la teinte n'aura jamais été refaite à l'identique (j'étais en 306 Roland Garros, teinte très spéciale...) bouhou

En revanche le mec a pris la fuite, une histoire dingue même s'il a pu être rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:00

avoir toujours une kalachnikov à porté de main, ou sous le siege, tres important..... violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:03

Uncle'Benz a écrit:
Que de la tôle froissée (portière et aile arrière), mais une peinture dont la teinte n'aura jamais été refaite à l'identique (j'étais en 306 Roland Garros, teinte très spéciale...) bouhou

Ah Uncle', comme je te comprends... c'est vraiment triste de se faire borgner sa 306... bouhou Elle est et restera pour moi l'une des meilleures voitures qu'il m'ait été donné de conduire! aime

Une griffée Roland Garros en plus... bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:58

C'est vrai. Ca reste des matériaux Français et des rossignols envahissant assez vite l'habitacle (dès le premier jour d'ailleurs, il l'a eu neuve). Mais elle a un certain charme, un équipement génial. Et ses couleurs sont à tomber aime fou
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:46

1997 avec une BMW 320i E30, une courbe sur un boulevard limité à 50, j'étais à 140 ( jeune con insoucient et irresponsable fesant la course avec un camarade en fiat uno turbo), j'ai raté le virage, gros travers la voiture a tapé le trotoire de côté, ce qui l'a fait décoller avant de taper à plus d'un mètre du sol un arbre qui a coupé la voiture en deux juste derrière mon siège, la partie arrière de la voiture a traversé le mur en béton d'une entreprise et s'est arrêté dans la court, et la partie avant avec moi au volant et mon passagé a poursuivit sa course sur le trotoire environ 60 mètres avant d'être stoppé net par un autre arbre...

Bilan: deux demi voiture dans un état indescriptible, mon passagé indem et pour moi desincarcération, transporté dans le coma au urgence service de neuro-traumato et je m'en suis sortie avec de multiples contusions et oedèmes sur le passage de la ceinture et au visage et un mal de crâne qui a duré plus d'un moi.
Et c'est la première fois, et j'espère la dernière que je faisais la premère page du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:59

mon 1 er avec une rovers j'ai pris un malaise je suis rentrais dans un fossé et froté contre les roché voiture hs mais a bien resisté quand même pas de bléssé on été 2 remboursé sans souci par l'assurance le double que je l'avais acheté en plus

2 eme et 3 eme audi 80 les 2 fois les frein on pas marché acsident sens gravité même pas les pare choc de cassé

4 eme acsident laguna on ma coupé la route 8000 € de reparation payé par l'assurance

5eme corsa c des parent un gas en 50 ses amusé a freiner que sur la roue avant il et passé tété 1er par la vitre arriére et ses retrouvé entre les 2 siege avant il a juste été sonné

6 eme laguna encore on ma coupé la route encore une fois la j'ai ete bléssé et j'ai du aretais la mécanique voiture hs estimation de reparation 37 000 €

7 eme clio de 2002 roue arriére qui se bloque a cose de system abs qui a cramé j'ai percuté la montagne puis fais un salto on été 4 aucun bléssé assurais au mini l'assurance a rien remboursé par contre j'ai obtenu 25 000 € de domage par renault au tribunal

8 eme avec la mercedes j'ai poussé un camion en janvier la en redemarant a un passage pieton au même moment il a planté
sa ses bien terminé elle est reparer et encore mieu que avant

bon j'ai pas sité les 10 ene de fois ou on ma reculé dedant ou les petit acrochage mineur de gas qui vienne se rabatre sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
mulet
champion
champion
mulet


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : 44
modèles possédés : c30amg et E 55 AMG break et clk 55 amg
Date d'inscription : 16/12/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:21

aurelien07 a écrit:
mon 1 er avec une rovers j'ai pris un malaise je suis rentrais dans un fossé et froté contre les roché voiture hs mais a bien resisté quand même pas de bléssé on été 2 remboursé sans souci par l'assurance le double que je l'avais acheté en plus

2 eme et 3 eme audi 80 les 2 fois les frein on pas marché acsident sens gravité même pas les pare choc de cassé

4 eme acsident laguna on ma coupé la route 8000 € de reparation payé par l'assurance

5eme corsa c des parent un gas en 50 ses amusé a freiner que sur la roue avant il et passé tété 1er par la vitre arriére et ses retrouvé entre les 2 siege avant il a juste été sonné

6 eme laguna encore on ma coupé la route encore une fois la j'ai ete bléssé et j'ai du aretais la mécanique voiture hs estimation de reparation 37 000 €

7 eme clio de 2002 roue arriére qui se bloque a cose de system abs qui a cramé j'ai percuté la montagne puis fais un salto on été 4 aucun bléssé assurais au mini l'assurance a rien remboursé par contre j'ai obtenu 25 000 € de domage par renault au tribunal

8 eme avec la mercedes j'ai poussé un camion en janvier la en redemarant a un passage pieton au même moment il a planté
sa ses bien terminé elle est reparer et encore mieu que avant

bon j'ai pas sité les 10 ene de fois ou on ma reculé dedant ou les petit acrochage mineur de gas qui vienne se rabatre sur la voiture

8 accidents !!! gasp! ...ce serait pas mal d'apprendre à conduire maintenant... je sors
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:02

Putain la vache, l'asssureur il doit te modir.
Ben moi la dernière fois que j'ai eu un accident j'étais en train de m'entrainer pour un marathon à pied face au voiture à 3 mètres de la route quand un censure censure en Audi à voulu évité des gendarmes qui faisaient la circulation résultat pris de plein fouet dans la tronche (du moins dans les genoux) à 70 km/h.

Résultat des courses : genou gauche cassé, 2 épenchement de sinovie, trauma cranien et puis c'est tout.

d'après les pompiers et les gendarmes si je n'avais pas eu un petit peu la "caisse" et si je n'étais pas tombé dans le fossé mais sur le goudron je serais mort.

Sinon le gars n'était pas assuré, donc proçès et 2 ans après je récupère du fond des assurances 10 000€ (avec les quels j'ai immédiatement acheté un SL aime )

Et le gars lui 400€ pour conduite sans permis et 4 mois de prison avec sursis. rocket rocket rocket rocket

Je comprends pas pourquoi je paye une assurance violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:21

comment vous faites tous pour qu'il vous arrive tout c'a....? pour responsabiliser les gens il faudrait que l'assurance fasse payer les degats aux gens qui sont en tord, là c'a mettrait un frein à tout c'a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:15

benzdenis2 a écrit:
comment vous faites tous pour qu'il vous arrive tout c'a....? pour responsabiliser les gens il faudrait que l'assurance fasse payer les degats aux gens qui sont en tord, là c'a mettrait un frein à tout c'a

Dans la mesure où quand tu n'es pas en tord tu es remboursé donc tu n'as potentiellement besoin d'assurance, si les mecs en tord payaient à la place de leur assurance, ils n'en auraient plus besoin non plus donc soient les gens paieraient des assurances juste pour le kif d'avoir 16cm² de papier vert sur le pare-brise (trop tunning) soit plus personne ne prendrait d'assurance....

De toute façon t'inquiètes pas qu'elles vivent bien parce que au final soit elle n'assurent pas le risque (conduite sans permis, véhicule modifié, clauses à la limite de l'abusif, ...) soit elle l'assurent (malussés, résiliés, ...) pour un tarif ou elles ne prennent pas de risque ...
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 8:00

tu vois le gars qui m'a renversé il prends 400€ d'amende, maintenant il est responsabilisé rocket
moi c'est ce que l'irm m'a coûté le premier soir gasp!

alor sje crois que je suis plus responsabilisé que lui furieux
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:01

benzdenis2 a écrit:
comment vous faites tous pour qu'il vous arrive tout c'a....? pour responsabiliser les gens il faudrait que l'assurance fasse payer les degats aux gens qui sont en tord, là c'a mettrait un frein à tout c'a

Oui mais alors dans ce cas terminé le paiment des primes s'il n'y a plus indemnisation suite à sinistre superlol
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:23

gsm0607455890 a écrit:
tu vois le gars qui m'a renversé il prends 400€ d'amende, maintenant il est responsabilisé rocket
moi c'est ce que l'irm m'a coûté le premier soir gasp!

alor sje crois que je suis plus responsabilisé que lui furieux

Et encore ...

Ado j'avais eu un frac en scoot, je m'étais encastré dans une renault (c'est là que t'es content qu'il n'y ait pas que des Merco sur la route superlol ) contre un connard qui faisait la course avec un pote en sens interdit et qui tellement pris dans ce qu'il faisait s'était pas aperçu qu'il arrivait sur une route ... gasp!

Bon bref, le flic qui s'occupait de l'enquête m'avait dit à l'époque quand t'as un accident tu risques moins en tuant quelqu'un qu'en le laissant estropié ... C'est à calculer au moment du frac superlol superlol superlol .

Tout ça pour dire que très souvent les victimes sont pas super bien indemnisées et qu'il leur faut très souvent faire l'avance des frais ... Et que l'amende de 400€ c'est que ça devait être quelque chose de grave parce que je connais quelqu'un qui y est resté et ses enfants ont eu royalement 1.000€ chacun (ils sont 2)...
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:37

moi je suis passé par un cabinet d'avocats qui fonctionne à l'américaine.
ils prennent 10% de ce qu'ils vont te faire "gagner"

c'est le recours automobile et fiscal à Lyon, franhement des gens super bien qui ne font que ça ils ont un site bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:37

moi j'ai fait eu rien de méchant mais bon quelque uns quand même lol :

1er : 360 sur une 4 vois à 120 klm/h avec le 4x4 opel frontera 2, enfaite il était 2h du mat, fatigué et aussi marre de mâcher le chuingum, j'ouvre la fenêtre et je le crache et j'ai cru qu'il me revenais dessus donc avec le reflex j'ai mis un coup de volant et op dans le talus mais par chance le 4x4 est haut donc je suis monté et j'ai fait mon 360 sur la route, résultat grosse peur gt tout blanc et seule lol, j'ai du mettre 10min a réagir hihi, mais le 4x4 a rien eu

2 eme: tout avec le 4x4, sur un parking de supermarché un gars avec une golf était gentiment garé devants l'entrée latéral du magasin le long des poteau et bien sur sur une ligne jaune lol, il faisait nuit la golf était noir, pas de warning enfin la total, mais je recul et le lui minchi ca golf de merde... et moi vu la taille que faisait mon croché d'attelage je me suis bien dit pas de bobo, donc après une demi sec de réflexion et 4kilos de moules qui attendaient d'être cuite, mon estomac ma dit et c'est vrai je vous promet lol "va manger ca lui apprendra a ne pas savoir ce garer le bougre". donc chui parti lol oui je sais c'est pas bien mais j'avais faim.

3eme la avec mon autre 4x4 frontera un plus anciens, chue mon cousin, sa femme se gare dans l'angle mort de mon auto je recul et je touche a peine mais bon aile de la voiture dead :s résultat 200 euros c'est tout.

enfin j estime qu'avec tout ce que j'ai roulé c'est rien dutout, plus de l'inatention qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:13

pfiou les gars 16 ans mais rien d'arrivé de serieux avec une voiture sur route remarque sa risque pas je vais au lycée avec la 212 enfin je conduit jusqu'au lycée et je la laisse a mon pére et la golf 2.0 tdi egalment j'ai jamais eu de probleme .


actuellement je me fais la main sur une r5 tl qui a 350 .000 km et une r19 chamade 1.4 essence 189.000 km ces deux voiture sont condanée pour allé a la feraille et mes amis et mois avons une sorte de delire sur parcours fermer on s'entraine avec attention conduite serieux c'est a dire demi-tour 180 , drift, petit sot mais pas de stock -car bah rassurer vous

dans une r5 a 90km/h et en freinant au frein a main on peut se viandé la geule et se retrouvé sur le toit facilment experience vecu


mais se genre de connerie m'apprend le conportement d'un vehicule de base .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» Tour Auto 2017, qui passe par Pont-Château (44).
» comment mesurer le niveau de l'huile de boite auto
» Prévention des accidents: Vos astuces.
» 36 15 Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: