http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?

Aller en bas 
+15
Uncle'Benz
Fred69
benzdenis2
Sefene
Michel
mini_B'NZ
brunosacco
usman
MICHEL 560 SL
Benzcar
pascal 22
phylout
CLS92
tony24
spinelli léo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 11:21

salut les amis

si j'ecrit se message c'est parce que aprés 4 mois de travail acharné mon pere et ma mere recupere leurs kia carnival luxe de 2007 avec 20.000 km

celui ci c'est vu prendre un citroen evasion aprés refus de priorité
a 120km/h aprés le choc le citroen etait mort essieu et moteur a terre

le kia lui etait au mileur de la national avec radiateur phare pare choc
et capot dans le fossé

bref le kia tournais encore le citroen plus la peine dit pensé

mais celui ci etait bien attein car les longeron on été touché olala


bref revenons quand meme sur ces emotion qui quand sont forte

si mon pere n'aurait pas fait marche arriere de quelque centimetre
ben j'avais plus de pere bref


tous sa pour vous raconté cette histoire aujourd'hui il est comme neuf aprés passage au marbre

je ferais des photos avant aprés



et vous sa vous est arrivé , comment sa c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 15:58

mon premier et dernier .???? chiallé

un we de demenagement ..... nous decidons ma soeur et moi de rentrer pas trop tard le soir , elle me dit "laisse moi conduire ton coupé " , je lui repond que sur l'autoroute , il n'y a rien de fulgurant, que je prefere lui faire essayer sur les petites routes de campagne... cool


alors nous partons ma soeur devant moi dans la golf , et moi quelques metres derrière dans le Coupé ....

un camion devant nous ....

une voiture me double à toute vitesse , en faisant des zig-zags , puis vient frapper de plein fouet la golf qui va s'encastrer dans la remorque ....

je tente de freiner comme une malade et me mets sur la BAU ....

Le chauffeur de la voiture venait de s'engueuler avec les enfants et son pied est resté, soit disant coincés sur l'accelerateur .... banghead


Sur les 2 , il n'en reste plus qu'une chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 16:05

Moi je touche du bois rien de méchant.

Juste une énorme frayeur le jour où j'ai acheté la Jeep, perdu une roue en rentrant......ca fait bizarre...... gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 16:52

2 petits accrochages de pas grand chose (normal avec une 124 c'est solide)
mais entuber par l'assurance et 40% de malus avec un an et demi de permis gasp!

rescement un gus c'est rabattue sur moi et tous un coté a refaire
là, l'assurance a tous pris en charge puisque pas en tort

si j'ai un conseil a donner ne faire des constat que si il y a vraiement du mal ou etre sur qu'on est pas en tort, sinon gar a l'assurance
par exemple 50/50 sur un rond point quoi qu'il ce passe

pour des accrochage le mieux c'est de s'arranger a l'amiable

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 16:58

tony24 a écrit:
2 petits accrochages de pas grand chose (normal avec une 124 c'est solide)
mais entuber par l'assurance et 40% de malus avec un an et demi de permis gasp!

rescement un gus c'est rabattue sur moi et tous un coté a refaire
là, l'assurance a tous pris en charge puisque pas en tort

si j'ai un conseil a donner ne faire des constat que si il y a vraiement du mal ou etre sur qu'on est pas en tort, sinon gar a l'assurance
par exemple 50/50 sur un rond point quoi qu'il ce passe

pour des accrochage le mieux c'est de s'arranger a l'amiable

trinqué

Quand tu vois le prix des réparations sur un petit accrochage de rien du tout sur un Scenic en plastoc.....les gens font un constat quasi systématiquement.... olala
Niveau assurance...y'a effectivement des cas bien chiants : toujours en tort en marche arrière, ou quand tu changes de file etc.....même si c'est pour éviter la poussette de la mère qui la balance sur le passage piéton rocket rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
spinelli léo
champion
champion
spinelli léo


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : colombes (92)
modèles possédés : golf mk4 tdi 100 match 2002
Date d'inscription : 20/12/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 17:29

2eme accident pour moi que je rajoute celui ci en benz

donc voila on est le 16 fevrier 1999 dans la w210 e300 d de mon pere , c'est mon grand pere qui est au volant car dans les circonstance c'est l'enterrement de mon oncle . Mon grand pere qui a se moment la comprenanont le ne pense pas a sa conduite . dans le bouillard il ne voit
pas les poteau de reverbere Qui son sur la national bref c'est a 90km/h que la jolie benz toute neuve va alors arracher sont aile avant droite avec les phare et la moitier du pare choc dans la frayeur du bruit on grand pere tir temps bien que mal le vehicule sur la gauche pour qu'une clio qui double vient arracher l'aile gauche bref se coup la l'assurence a marcher

et la voiture qui avec laquel nous nous somme rendue au cimetiere et rentrer cher nous egalment avec est partie le lendemain cher mercedes

1 mois aprés elle etait de retour
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 22:04

un gros carton pour moi.
un grogniasse qui a grillé un feux rouge sous la neige.
pluis le faite que j'allais légèrement vite, bah ca a fait boom !
la voiture est partie a la casse gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 22:06

CLS92 a écrit:
un gros carton pour moi.
un grogniasse qui a grillé un feux rouge sous la neige.
pluis le faite que j'allais légèrement vite, bah ca a fait boom !
la voiture est partie a la casse gasp!

qu'elle conne !!!! de toute façon , on sait bien ce qu'on pense des femmes au volant , hein !!!??? rocket furieux
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 22:08

CLS92 a écrit:
un gros carton pour moi.
un grogniasse qui a grillé un feux rouge sous la neige.
pluis le faite que j'allais légèrement vite, bah ca a fait boom !
la voiture est partie a la casse gasp!

donc une grogniasse et un grogniard superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 22:13

C'est arrivé un 14 Nov 2006... Sans commentaires... je perdais un très bon ami... même les Benz ne résistent pas à tout...

Le plus dur c'est de passer quasi tous les jours par là...

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Img_1733
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 22:20

ben pour moi rien que des accrochages mineur tôles froissée olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 22:50

J'au subi 2 refus de prio dont un avec délit de fuite, à boulogne et levallois, une jag à la casse, et une clio neuve avec marbre..

Sinon les quelques sinistres responsables depuis que j'ai le permis sont......tous seuls.... jump
Et y'en a eu quelques uns des "sans tiers".... gasp! alcoolo superlol

Avec le SEC je puis témoigner qu'avec en plus les pneus larges, c'est catastrophique sur la neige !!! j'ai donc envoyé une jante à la casse sur un rond point. Puis une nuit un autre rond-point encore tout seul, mais celui là je ne l'avais pas vu blink nonnon KO et hop une autre jante + pneu à la casse.

La plupart de mes accidents sont arrivés quand je ne roulais pas très vite et par faute d'inattention, mais je ne cartonne jamais les autres, pas de sinistres responsable avec tiers superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 23:42

Eh bè ......pour moi, quelques petits accrochages, puis, après 40 ans de conduite, mon premier accident corporel lors du rasso d'Avignon, le 25 octobre dernier. Heureusement deux blessés legers. Pour l'auto, grosses réparations. Elle est chez le carrossier. Résultat des courses, une auto refaite à neuf pour environ 4300,00 roros. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyJeu 13 Nov - 23:43

MICHEL 560 SL a écrit:
Résultat des courses, une auto refaite à neuf pour environ 4300,00 roros. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou

Et oh.......tu veux pas qu'on t'ouvre un compte Paypal tant qu'on y est !!!


superlol superlol superlol superlol superlol

(humour inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyVen 14 Nov - 7:32

bensoltane a écrit:
MICHEL 560 SL a écrit:
Résultat des courses, une auto refaite à neuf pour environ 4300,00 roros. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou

Et oh.......tu veux pas qu'on t'ouvre un compte Paypal tant qu'on y est !!!


superlol superlol superlol superlol superlol

(humour inside)

bensoltane 14 X fouette ET au reveil 30 pompes blob
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyVen 14 Nov - 9:56

chiotte
Poupounouss a écrit:
bensoltane a écrit:
MICHEL 560 SL a écrit:
Résultat des courses, une auto refaite à neuf pour environ 4300,00 roros. bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou

Et oh.......tu veux pas qu'on t'ouvre un compte Paypal tant qu'on y est !!!


superlol superlol superlol superlol superlol

(humour inside)

bensoltane 14 X fouette ET au reveil 30 pompes blob



A postériori, on peut dire qu'il y a plus grave dans la vie. Donc par rapport à celà, il faut le prendre avec une certaine philosophie. Mais..............ça fait chiotte quand même. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyVen 14 Nov - 23:54

Avec un peu moins d'un an de permis, pour moi sans accident pour ma part, heuresement pour ma gueule.

En revanche, mon père oui.

C'était le 4 Juillet 2001, un jour où il pleuvait enormément, mon père prend la rocade pour rentrer à la maison après avoir terminer son boulot à 3 heures du mat, avec sa 300d W124 de 1987, couleur vert (ce vert "raisin", désolé, je ne connais pas le nom).

Pour les toulousains, il empruntait la rocade au niveau des ponts jumeaux direction le Mirail, et dans ce grand virage en forme de "serpent", une personne déboule à fond et fait un coup de poisson, mon père braque à droite pour l'éviter, et prend un mur en béton !!! Et cet enculé s'est barré !!!! violent violent violent

Dégâts: matériel: la caisse est HS: coût de la réparation: 33 000 Francs (acheté 2 ans avant 32 500 Francs), envoyée à la casse (car l'assurance ne rembourse rien) en payant 780 Francs + 450 Francs pour stationnement, et une fracture à la jambe pour mon père.

Depuis, cet accident est "oublié", la vie continue ...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptySam 15 Nov - 8:08

Un triste jour de l'automne 1997, une fille en R25 (avec attelage) a reculé sans regarder dans la calandre toute neuve de mon coupé 204...

J'en ai presque pleuré, j'adorais cette auto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Invité
Invité




vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptySam 15 Nov - 11:28

bon je ne préfère pas vous raconté mes accident j'en est en 8 ans de permis une 20 ene est seulement 3 en tore (2 fois avec une voiture que je rouler était une épave et mes seul frein été le frein a main et un avec une renault l'électronique a cramé me bloquant une roue arrière dans une petite route de montagne et j'ai fais un looping ses arrivé a une copine sur l'autoroute il y a pas longtemps vive renault )je croise les doigt en touchant du bois pour que sa arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptySam 15 Nov - 18:56

phylout a écrit:
CLS92 a écrit:
un gros carton pour moi.
un grogniasse qui a grillé un feux rouge sous la neige.
pluis le faite que j'allais légèrement vite, bah ca a fait boom !
la voiture est partie a la casse gasp!

donc une grogniasse et un grogniard superlol


donc a l'avenir quand je vérai un feux rouge, si je voie quelqu'un arrivé visiblement trop vite, je grillerai le feux pour lui montrer qu'il allais trop vite. alcoolo
pour info, meme si j'avais roulé a 30 je me serai encastré, la seule différence, c'est que la voiture serai peut etre pas partie a la casse, et pouffiasse n'aurai surement pas passée une semaine a l'hopital.
ave
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyVen 5 Juin - 18:02

)Pour ma part, que de la tôle froissée et uniquement en faisant des manoeuvres pour me garer chez moi (mon parking est en pente), je venais d'avoir mon permis, je contre-braque trop tôt et j'allais trop vite pour faire la manoeuvre, résultat: une aile qui s'enfonce contre un pilier du portail... parkingaboulet

Et une semaine plus tard, je réitère l'exploit! Boulet Boulet

La portière passager a dégusté! Thumb down


Sinon, un accrochage sans gravité avec un conducteur (en Mégane pour les anti-Renault!! superlol :

La route qui relie la gare SNCF du coin à mon patelin est une ligne droite de 4km, sauf que le co censure que j'ai élu pour maire est un sarkozyste convaincu et grand fan de la sécurité routière. Résultat, il a mis en place un système de chicane un peu avant l'entrée du village, moi je remontais tranquille vers mon patelin quand le type en face a déboulé a vive allure, déboîte de côté pour contourner sa chicane, empiétant aux 3/4 sur ma portion de chaussée, je braque dans le sens opposé, me voyant arrivé, il fait de même... trop tard!

Nos rétro respectif ont littéralement volé en éclat (le mien déboîté, le sien arraché). Qui plus est, j'avais la vitre grande ouverte et je laissais mon bras prendre l'air dehors, heureusement par réflexe je l'avais rentré juste à temps avant l'impact, sinon je finissais manchot!

Enfin, plus de peur que de mal, et le mec était en tort pasdebol : un rétro tout neuf sans frais!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyVen 5 Juin - 18:45

Un jour, j'avais ma 123 neuve, je vais à la pêche dans un étang situé dans une forêt.

Je me gare entre 2 gros arbres.

Le soir, je ne me suis plus franchement rappelé de l'arbre qui était derrière, et, de très bon coeur, j'y ai été d'une belle marche arrière franche et déterminée.

La voiture a rétréci d'un bon mètre, c'était pas beau à voir.
Je fumais et le choc m'a oté la cigarette du bec ! (authentique).

La semaine suivante, un concessionnaire me la reprenait tel quel ( à son prix neuf ) pour me vendre une magnifique 116 d'occase.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptyVen 5 Juin - 19:06

Deux accidents auto.

Le premier, c'était il y a trois ans, première journée à la faculté, je prends la voiture avec ma soeur, tout enthousiaste, je n'ai alors que 18 petites années. Je passe un petit pacte avec ma soeur, tu fais l'aller, et puis je fais le retour. Cela ne faisait que deux mois que j'avais mon permis, et je la laissais donc faire l'aller, histoire de découvrir la route.

Il est 7h20 du matin lorsqu'on j'arrive sur la 2*2 voies près d'Eze, pour les connaisseurs. Nous sommes en septembre, et c'est la première pluie après l'été qui débute.

Dépassement, c'était ma soeur qui conduisait, tout se passe pour le mieux, et elle se rabat.

Aquaplanning, la voiture perd adhésion, et glisse pour percuter littéralement le flanc de la montagne. La force du choc projette alors la voiture vers l'arrière pour ensuite percuter le terre plein central et un lampadaire, faisant éclater le feu arrière gauche que l'on avait changer pour le CT qui ne datait que d'une semaine.

J'ai encore en mémoire les quelques secondes de l'accident.

Au moment du choc, la fenêtre était ouverte de mon côté, après celui-ci je me retrouve aveugle, sans mes lunettes, et je suis pris de panique croyant que celles-ci furent expulsées de l'habitacle. Mais après le choc, l'heure n'est pas aux détails, je sors de la voiture, je tends un pouce vers le haut aux nombreux usagers de la route qui furent spectateurs, et je détache ma soeur qui s'est évanouie.

J'ai retrouvé mes lunettes sur la banquette arrière, et j'ai raté ma première journée à la fac.

Etant en Fiat Punto, j'ai passé toute la journée à l'hopital pour des radios et j'ai subi une minerve pendant trois semaines.

Deuxième accident.

Cette fois-ci, nous sommes en décembre dernier, le 25. Je rentre d'une soirée chez la famille. J'arrive sur la même 2*2 voies, aquaplaning. Je me prends alors en plein fouet un lampadaire double, les halogènes tombent et se fracassent sur le goudron.

De mon côté je fais un petit 270° et je crois que je n'ai simplement que sauté sur le terre-plein.

Je descends de la voiture, et face à moi le desastre est clair et net.

Je venais de perdre mon étoile. Je me mets alors à hurler, croyant que ce n'est qu'un cauchemar, mais bon.

Entre temps, les gendarmes arrivent, me font souffler sur le ballon, et me menacent d'une grave amende pour "conduite dangereuse aux vues des circonstances" mais estiment finalement que la perte de ma voiture est déjà une sanction suffsiante.

Ils me préviennent ensuite, que je serais convoqué au Tribunal de Police pour dégradation des biens du domaine, pour un panneau de signalisation, un terre plein et un lampadaire.

Mes parents arrivent alors, désemparés face à cette si triste nouvelle : ils avaient failli perdre toute leur descendance.

Et je laisse alors mon étoile sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptySam 6 Juin - 9:14

comment vous faites tous pour vous casser la gueule comme c'a....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? EmptySam 6 Juin - 9:54

Michel a écrit:
Un jour, j'avais ma 123 neuve, je vais à la pêche (...)

Ah, y en a qui ont la belle vie.... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty
MessageSujet: Re: vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?   vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos accidents auto !!! comment sa c'est passé et fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» Tour Auto 2017, qui passe par Pont-Château (44).
» comment mesurer le niveau de l'huile de boite auto
» Prévention des accidents: Vos astuces.
» 36 15 Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: