http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 radars et autres saloperies

Aller en bas 
+17
JBART
azertul
guy59
devon
daniel129
Michel
Vingt cent
Frenchy
STERNE
mercos42
MAP 13
benzdenis2
doudou
Frisson
Benzcar
François
damien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 21:33

Tu imagines la valeur marchande aujourd'hui de certaines de tes "anciennes"

Finalement le meilleur placement!

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 12/10/2004

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 10:29

Une Fiat 1500 cab' ?? fou Magnifique voiture cool
Moi j'aime bien alterner la 280 SE avec ma 304 cab': c'est carrément tout le contraire !! superlol
- silence et performance pour la mercedes
- la taille,
- le confort;
Alors que le cab', décapoté, on entend tout ! Les doubles corps, le cliquetis de l'allumeur au ralentit ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 0:13

Moi quand j'avais 18ans, celui qui avait de l'argent et de la chance, il avait une clio 16s ou williams..celui qui en avait énormément avait une r5 turbo 2, surtout au prix de l'entretien gasp!
Chez golf après la serie 1 cab haman kardon et la série 2, en g60rallye 4x4 avec le wide-body kit d'origine aime , la série 3 vr6 est devenu trop sage de tout, de ligne, de nervosité..
Chez peugeot mieux valait la 205 gti qu'autre chose (ou la 405 T16 mais trop méconnue et banale)
Bref les années 80 et debut 90 c'etait marrant superlol les maccrocs au bois avait la R26 V6 turbo baccara coucoulavoila
C'était fun, mais je n'imaginais pas encore mercedes, pourtant j'en voyais des 190 2,5l 16 et evolution 2.. fou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 0:25

Ah les Golf des années 90... J'adorais la Golf 2 GTI 16S Match, avec ses gros pare-chocs et ses jantes BBS "nid d'abeilles".

La G60 avec le gros kit je trouvais ça un peu trop boursoufflé, pour ne pas dire... kéké superlol
Faut dire qu'à l'époque je n'aimais pas non-plus le look trop criant des 2.5-16, bon je reconnais mes goûts ont évolué maintenant que c'est devenu un collector aime

Sinon la Golf 3 VR6 était super aussi... 174cv à l'époque voir même 190cv pour la synchro 4 roues motrices, c'était du très lourd pour cette petite voiture (et oui il fut un temps où les Golf étaient des petites voitures superlol ) qui restait plutôt discrète aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 0:35

Non la g60 avait des ailes comme ça mais c'était au catalogue donc pas..kéké selon moi, surtout avec ses belles jantes d'origine..
Mais va pour la gti 16 très belle aussi..
Par contre la VR6 tu dis discrète mais...pour moi elles avaient perdu en personnalité, et le prix devenait inabordable pour un jeune en tous cas, même en occas..
J'ai eu mon permis en 96, et j'ai pu m'offrir plusieurs bombinettes, mais la clio williams et une très belle serie 1 cab restaient de toute facon hors de portée à l'époque pasdebol Et finalement en factures j'y ai laissé la même chose, car les golf elles, elles étaient fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 0:51

Dans son genre, la Williams étaient une sacrée bombe à sa sortie aussi... Elle supplantait bien la mythique 205 GTI 1.9, et puis ses couleurs uniques... aime Qui avaient inspiré un mouvement de tuning autour des jantes dorées d'ailleurs, tout comme plus tard ces fameux feux arrière blancs crystaux, initiés par une certaine Lexus IS200...

Sinon une VR6 c'est sûr ça s'embourgeoisait bien à l'époque déja gasp!
Mon cousin, jeune avocat heureux de rentrer dans la vie active s'en était payée une neuve full options... J'en étais ébahi, elle était magnifique, un moteur noble et un bruit d'enfer pour une petite voiture avec une bouille trapue mais sobre. J'adorais ce concept alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 0:54

Parfois mon oeil se laisse distraire par une safrane bi-turbo etat neuf pres de l'etoile, et premiere main. Sacré gueule même si renault aime
En tous cas je préférais ça à la XM V6 24 ..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 1:08

Pas loin d'étoile moi c'est une W124 500E qui m'attire le regard quand j'y passe (en redescendant l'avenue Marceau).

Phase 2, noire full stock sauf bandeaux peints noir ton caisse.

Hyper bon état... waou!

Sinon dans le Vinci sous l'avenue Foch, en rentrant côté étoile et en allant au -1... Il y a une impressionnante collection d'autos de fous garée là en permanence, dont 2 MB 600 pullman (W100), elles sont complètement magnifiques ave
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 1:11

Uncle'Benz a écrit:
Pas loin d'étoile moi c'est une W124 500E qui m'attire le regard quand j'y passe (en redescendant l'avenue Marceau).

Phase 2, noire full stock sauf bandeaux peints noir ton caisse.

Hyper bon état... waou!

Sinon dans le Vinci sous l'avenue Foch, en rentrant côté étoile et en allant au -1... Il y a une impressionnante collection d'autos de fous garée là en permanence, dont 2 MB 600 pullman (W100), elles sont complètement magnifiques ave

celles dans les cages aussi clin d'oeil y'a du buisness la dedans tu le sais j'espère ?? superlol ca fait location de place au quart dheure si tu vois ce que jveux dire string clin d'oeil Et puis y'a un ou deux vendeurs pros..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 1:14

J'imagine bien... D'ailleurs si tu as plus d'infos, ici ou en MP ça m'intéresserait bien de savoir comment s'organise ce marché???

Je crois que le marché des parkings Parisiens est l'un des plus juteux, comme les pharmacies ou les sociétés d'autoroutes.
Ces boîtes ont tout simplement les meilleurs goodwills idée
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 1:21

Uncle'Benz a écrit:
J'imagine bien... D'ailleurs si tu as plus d'infos, ici ou en MP ça m'intéresserait bien de savoir comment s'organise ce marché???

Je crois que le marché des parkings Parisiens est l'un des plus juteux, comme les pharmacies ou les sociétés d'autoroutes.
Ces boîtes ont tout simplement les meilleurs goodwills idée

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 1:28

Euh. Ne me dis pas que... oeil

Je crois que j'ai compris lol2 lol2 lol2


tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 1:29

http://fr.youtube.com/watch?v=LHMhQLw3XJc&feature=related

jump
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 13:04

Attention ça dérape ..... Uncle pour les détails tu as la section branlette
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:46

Ouais...sous un éclairage aux phares jaunes!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 21:46

nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 22:14

Uncle'Benz a écrit:
nourtroll

Uncle, mon pote le fossile!! superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 12:53

retour au sujet merci ! preuve
oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 16:39

La météo radaristique du jour :

Radars fixes :

Total : 1552
Actifs: 1259
En test : 106
Prévision : 154

Radars mobiles :

Actifs: 626
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 16:45

Je me permet de re-poster ces deux liens..

Benzcar a écrit:
Un peu de sérieux:

Tout est ici pour les radars type "laser"

http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-laser.php

Et ici pour les "doppler", utilisés en fixe ou embarqués

http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-doppler.php

Là il y a tout l'arsenal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radars et autres saloperies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radars et autres saloperies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Essayer de comprendre où va l'argent des RADARS et autres joyeusetés
» Saloperies de mouettes !!!!
» Ces saloperies de mouettes, ce n'est pas fini !
» Chasse aux radars
» Voitures-radars mobiles, si ça peut vous servir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: