http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 radars et autres saloperies

Aller en bas 
+17
JBART
azertul
guy59
devon
daniel129
Michel
Vingt cent
Frenchy
STERNE
mercos42
MAP 13
benzdenis2
doudou
Frisson
Benzcar
François
damien
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyLun 20 Oct 2008, 9:03 pm

donc ici on postera les différentes saloperies qui hantes nos routes
ceux qui les ont mettez les caractéristiques techniques (connaitre l'ennemi c'est mieux le contrer) genre distance d'emplois et mise en oeuvre etc...

donc voici une nouvelle saloperie :
(si serving fonctionne !)


radars et autres saloperies Radare10

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyLun 20 Oct 2008, 9:14 pm

C'est pour monter un fauteuil roulant ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyLun 20 Oct 2008, 9:23 pm

Bon ben si vous arrivez en Hollande ils vous souhaitent la bienvenue waou!

radars et autres saloperies Foto8_10

Mais méfiez vous des zones en chantier, généralement 70, rarement 90km/h

radars et autres saloperies Foto1_10

radars et autres saloperies Foto5_10

radars et autres saloperies Foto4_10

La Hollande étant un pays assez bien entretenu (un peu comme la Suisse), mefiez vous des "déchets" qui trainent sur les abords des routes, c'est pas normal, ils peuvent souvent cacher quelque chose clind'oeil

radars et autres saloperies 1_220l10

radars et autres saloperies 1_520l10

Pour l'instant, sur les autoroutes c'est TOUJOURS sournoisement par derrière...pour les nationales ça peut aussi se faire par l'avant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyLun 20 Oct 2008, 9:32 pm

Tout nouveau, tout frais...
1700 en commandesur la Hollande pour remplacer les bacs "micro-ondes" des feux rouges...
Radar digital, plus de flash, donnée instantanée au PC central et il vous promettent le PV dans les 24h...et anti infraction il parait chiallé chiallé

radars et autres saloperies Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyLun 20 Oct 2008, 10:55 pm

Citation :
Tout nouveau, tout frais...
1700 en commandesur la Hollande pour remplacer les bacs "micro-ondes" des feux rouges...
Radar digital, plus de flash, donnée instantanée au PC central et il vous promettent le PV dans les 24h...et anti infraction il parait
chiallé chiallé


Salut Pierke clin d'oeil

C'est deja relié au système européen et en liaison avec notre police? En tant que Francais je me fait flasher aux pays-bas il arrive quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyLun 20 Oct 2008, 11:09 pm

Benzcar a écrit:
chiallé chiallé

C'est deja relié au système européen et en liaison avec notre police? En tant que Francais je me fait flasher aux pays-bas il arrive quoi ?


Je ne sais pas si tout les pays de l'union Européenne ont ouvert leurs fichiers autre pays de l'union.
Le Luxembourg et la France ce partage déjà les fichier des cartes-grises. L'Allemagne et la France, je n'ai pas la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyMar 21 Oct 2008, 12:17 am

radars et autres saloperies Radar-10

radars et autres saloperies Radar-11

radars et autres saloperies Radar-12

radars et autres saloperies Radar-13

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyMar 21 Oct 2008, 1:03 am

Un peu de sérieux:

Tout est ici pour les radars type "laser"

http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-laser.php

Et ici pour les "doppler", utilisés en fixe ou embarqués

http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-doppler.php
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyMar 21 Oct 2008, 1:12 am

radars et autres saloperies 90_eur10

Ici des mecs se font flasher en roller et en string mdr2

http://www.humourr.com/divers/videoplayer-948.html

Moralité : Sortez votre raquette de tennis du placard, prenez des balles, allez vous positionner quelques mètres derrière le radar, dans son dos, et entrainez vous au service, ça occupera le matériel un moment et vous pourrez constatez si vous avez toujours a forme idée cobra
(ps : un Federer ou un nadal sert à 210, même alcoolo normalement ça flashe à tous les coups blink! )

Si vous préférer le golf (Benso clin d'oeil ), vous battrez des records considérables blink

Conseil : changer de boite à image toutes les 500 boulettes blink! à force ils vont se pointer olala , n'oubliez pas qu'à ce moment vous serez redevable de 500 flash x 90 eur = 45.000eur pasdebol

Je sais je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyMar 21 Oct 2008, 3:52 am

Benzcar a écrit:
Citation :
Tout nouveau, tout frais...
1700 en commandesur la Hollande pour remplacer les bacs "micro-ondes" des feux rouges...
Radar digital, plus de flash, donnée instantanée au PC central et il vous promettent le PV dans les 24h...et anti infraction il parait
chiallé chiallé


Salut Pierke clin d'oeil

C'est deja relié au système européen et en liaison avec notre police? En tant que Francais je me fait flasher aux pays-bas il arrive quoi ?

En tant que français j'en sais rien mais en tant que belge c'est rapide, compte 72h pour avoir le papier dans ta boîte...payment sous dix jours....mais très peu de poursuites en cas de non payement, seul hic si tu retournes dans le pays et que tu te fais controlé et ils ont pas mal de systèmes de controle...voiture bloquée jusqu'à payement gasp!
Idem pour controle à la volée, s'ils t'arrêtent pour une infraction c'est "cash betalen", payer sur place directement gasp! gasp! Ca m'est arrivé il y a 4/5 ans...180roros direct à payer, sinon premier parking et sabot sur une de mes belles jantes...sont fous ou quoi superlol superlol par sur de mes jantes alu jump
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyMar 21 Oct 2008, 8:21 am

bonjour a tous j ai lu dans auto-plus qu il existe une nouvelle cabine radar mobile qu il depose sur les chantiers d autoroutes en travaux je vais essayer de faire un scan de la bete placé en debut de chantier gasp! mais c est vrai que quand c est limité a 90 et on vois des voitures passé plus vite ca fait peur, j ai travailler sur les autoroutes et ben on flippe au milieu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 12:51 pm

il faut absolument bien etre informé des possiblilité des saloperies qui sont là pour nous chopper c'est le meilleur moyen de savoir comment les éviter

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 12:58 pm

la solution c'est de respecter les limitations c'est tout, la vitesse c'est depassé meme en AMG. la solution c'est que l'etat oblige les constructeurs à limiter la vitesse de leurs voitures puisque c'est interdit de rouler au dessus, c'est un non sens de vendre des autos capables de rouler à 250 si on peut pas pas depasser 130. il faut que les nouvelles voitures ai un systeme relié à un gps interne qui limite la vitesse à + 10km/h en fonction des endroits ou nous sommes et là fini les radars qui nous coutent une fortune en terme d'impots et de penalités et moins de morrts sur les routes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:00 pm

pierke a écrit:
Tout nouveau, tout frais...
1700 en commandesur la Hollande pour remplacer les bacs "micro-ondes" des feux rouges...
Radar digital, plus de flash, donnée instantanée au PC central et il vous promettent le PV dans les 24h...et anti infraction il parait chiallé chiallé

radars et autres saloperies Dscf0010


Cela existe a portatif........Ils sont en test sur Marseille en ce moment....j'en ai fait les frais.......
Un rayon lazer rouge....surgit du vehicule......Je pouvait pas le rater c'etait de nuit....
Vue que c'est en test ...Pas de prunes...du moins encore rien recu gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:01 pm

sur les premières générations de radar fixes (les grosses boites) :
- 2 photos sont prises, une avec et l'autre sens flash
- ne sont prises en compte que les 2 premières files, les plus proches du radar
- distance de prise de photo environ 5mètres

Ceux qui sont sceptiques peuvent faire le test au radar juste avant le pont de Nogent sur Marne, sur l'A4 direction Paris, en prenant plein gaz sur la file de droite. Il y aura un flash, mais photo non exploitable car trop d'angle.

ATTENTION, J'AI BIEN PARLE DES RADARS FIXES DE PREMIERE GENERATION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:03 pm

benzdenis2 a écrit:
la solution c'est de respecter les limitations c'est tout, la vitesse c'est depassé meme en AMG. la solution c'est que l'etat oblige les constructeurs à limiter la vitesse de leurs voitures puisque c'est interdit de rouler au dessus, c'est un non sens de vendre des autos capables de rouler à 250 si on peut pas pas depasser 130. il faut que les nouvelles voitures ai un systeme relié à un gps interne qui limite la vitesse à + 10km/h en fonction des endroits ou nous sommes et là fini les radars qui nous coutent une fortune en terme d'impots et de penalités et moins de morrts sur les routes....

Ca va être la fête au moindre dépassement..... gasp! gasp! gasp!
Sans parler des bouchons sur l'autoroute... olala
Tu t'es déjà retrouvé derrière un poids lourd qui en double un autre quasi a la même vitesse ?

Imagine si ca se passe comme ca pour tout le monde cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:05 pm

benzdenis2 a écrit:
la solution c'est de respecter les limitations c'est tout, la vitesse c'est depassé meme en AMG. la solution c'est que l'etat oblige les constructeurs à limiter la vitesse de leurs voitures puisque c'est interdit de rouler au dessus, c'est un non sens de vendre des autos capables de rouler à 250 si on peut pas pas depasser 130. il faut que les nouvelles voitures ai un systeme relié à un gps interne qui limite la vitesse à + 10km/h en fonction des endroits ou nous sommes et là fini les radars qui nous coutent une fortune en terme d'impots et de penalités et moins de morrts sur les routes....


Pas d'accord......Tu veux pas une derogation du ministere pour aller ch...un coup...

Pays libre....Dans la mesure au tu assume tes choix.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:15 pm

benzdenis2 a écrit:
la solution c'est de respecter les limitations c'est tout, la vitesse c'est depassé meme en AMG. la solution c'est que l'etat oblige les constructeurs à limiter la vitesse de leurs voitures puisque c'est interdit de rouler au dessus, c'est un non sens de vendre des autos capables de rouler à 250 si on peut pas pas depasser 130. il faut que les nouvelles voitures ai un systeme relié à un gps interne qui limite la vitesse à + 10km/h en fonction des endroits ou nous sommes et là fini les radars qui nous coutent une fortune en terme d'impots et de penalités et moins de morrts sur les routes....

tu parles si faut rouler qu'aux vitesses limitées a quoi sert d'avoir un V8 ?
a ce compte là on va tous rouler en logan
je roule vite mais jamais lorsqu'il y a du traffic qu'on nous construise des circuits pres de chez nous... on construit bien des stades de foot avec notre pognon alors que j'en ai rien à branler du foot moi !
ou qu'il fasse un permis "haute vitesse" (ou tu apprendrais à maitriser les dérapage les trajectoires etc...) qui couplé a une bonne auto donne le droit de rouler à 150 sur autoroute ça serait aussi un moyen pour l'état de se faire du fric...
quand à moins de mort sur les routes laissez moi rire ! la plupart des accidents ne sont pas du à la vitesse elle meme, elle constitue uniquement un facteur aggravant !
je suis allé à l'hopital parcequ'un connard a grillé un feu à 50 km/h et m'a percuté par le flanc j'aurais roulé plus vite peut etre je serais passé avant ! superlol
ya un con qui a percuté une ax par le cul à 90 km/h parcequ'il était bourré il a tué les 2 occupants, qui étaient à un stop, sur le coup et c'est enfuit ... là non plus il était pas en exces de vitesse
regardez les stats des accidents 80% des accidents ont lieu en ville là ou on roule le moins vite et l'autoroute est l'endroit le plus sur pourtant on y roule le plus vite !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:18 pm

damien a écrit:
benzdenis2 a écrit:
la solution c'est de respecter les limitations c'est tout, la vitesse c'est depassé meme en AMG. la solution c'est que l'etat oblige les constructeurs à limiter la vitesse de leurs voitures puisque c'est interdit de rouler au dessus, c'est un non sens de vendre des autos capables de rouler à 250 si on peut pas pas depasser 130. il faut que les nouvelles voitures ai un systeme relié à un gps interne qui limite la vitesse à + 10km/h en fonction des endroits ou nous sommes et là fini les radars qui nous coutent une fortune en terme d'impots et de penalités et moins de morrts sur les routes....

tu parles si faut rouler qu'aux vitesses limitées a quoi sert d'avoir un V8 ?
a ce compte là on va tous rouler en logan
je roule vite mais jamais lorsqu'il y a du traffic qu'on nous construise des circuits pres de chez nous... on construit bien des stades de foot avec notre pognon alors que j'en ai rien à branler du foot moi !
ou qu'il fasse un permis "haute vitesse" (ou tu apprendrais à maitriser les dérapage les trajectoires etc...) qui couplé a une bonne auto donne le droit de rouler à 150 sur autoroute ça serait aussi un moyen pour l'état de se faire du fric...
quand à moins de mort sur les routes laissez moi rire ! la plupart des accidents ne sont pas du à la vitesse elle meme, elle constitue uniquement un facteur aggravant !
je suis allé à l'hopital parcequ'un connard a grillé un feu à 50 km/h et m'a percuté par le flanc j'aurais roulé plus vite peut etre je serais passé avant ! superlol
ya un con qui a percuté une ax par le cul à 90 km/h parcequ'il était bourré il a tué les 2 occupants, qui étaient à un stop, sur le coup et c'est enfuit ... là non plus il était pas en exces de vitesse
regardez les stats des accidents 80% des accidents ont lieu en ville là ou on roule le moins vite et l'autoroute est l'endroit le plus sur pourtant on y roule le plus vite !

+1 tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:24 pm

Regarder,
En ITALIE, ils ont augmenter la limitation de vitesse sur certaines portions d'autoroute et il y a moins d'accidents.
En HONGRIE, ils ont augmenter la limitation de vitesse sur certaines portions d'autoroute et il y a plus d'accidents. Tout simplement qu'ils l'ont fait sur les mauvaises portions (c'est mon avis).
En ALLEMAGNE, les portions d'autoroute illimité sont de plus en plus rare. Car c'est pour une raison écologiste. Je ne peux pas dire si le nombre d'accident est a la hausse ou a la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:33 pm

la vitesse en elle meme ne cause pas d'accident mais les gus qui déboitent sans clignotant d'un coup si tu arrive vite c'est sur ça sera plus grave mais si tu roule moins vite c'est pas dit qu'il y aura moins de mort tout dépend de l'accident !
j'ai un pote qui est sortit de la route à 180/200 km/h mais comme sa voiture n'a rien percuté et a fait "que" des tonneaux en dévalant la pente il n'a rien eu physiquement par contre sa 190 E 2,3-16 était morte !
si il avait roulé moins vite peut etre que sa voiture serait morte également mais il y aurait eu qqes pieces de carrosserie récupérables superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:41 pm

damien a écrit:
la vitesse en elle meme ne cause pas d'accident mais les gus qui déboitent sans clignotant d'un coup si tu arrive vite c'est sur ça sera plus grave mais si tu roule moins vite c'est pas dit qu'il y aura moins de mort tout dépend de l'accident !
j'ai un pote qui est sortit de la route à 180/200 km/h mais comme sa voiture n'a rien percuté et a fait "que" des tonneaux en dévalant la pente il n'a rien eu physiquement par contre sa 190 E 2,3-16 était morte !
si il avait roulé moins vite peut etre que sa voiture serait morte également mais il y aurait eu qqes pieces de carrosserie récupérables superlol

On peut pas prendre des cas particuliers non plus, tout dépend du véhicule avec lequel on roule.
On est peut-être mal placés car on roule en Benz, qui sont des voitures dans laquelle la sensation de vitesse est très gommée, et qui sont également des autos très robustes.
Cartonner avec une Benz à 150 ou avec une petite citadine type Yaris à la même vitesse......le résultat n'est pas le même.

Et là tu parles de maitrise de sa conduite, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les auto-écoles etc....ne font rien pour nous rendre plus responsables. On apprend à respecter les lois, mais en aucun cas on ne sort à l'aise avec son véhicule. Donc oui aux stages de perfectionnement, que je rendrai même obligatoires.

Mais tu ne parles pas du problème technique : un pneu qui pète sur autoroute peut ne pas avoir les mêmes conséquences selon la vitesse.

Et là on touche un autre point sensible : l'entretien des autos. combien de bagnoles pourries (non entretenus) on voit sur nos routes ?

Je suis le premier emmerdé de rouler à 130 sur autoroute, mais quand je vois certains débouler.......je me dis que c'est peut-être mieux qu'ils se sentent limités......car sinon bonjour les dangers publics si on les autorise à rouler plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:42 pm

si technique je l'ai dit : voiture adaptée donc en état !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:45 pm

damien a écrit:
si technique je l'ai dit : voiture adaptée donc en état !

j'ai dû rater ce passage, désolé rougir
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6012
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 250 d w124, renault 25 v6 baccara, cx 2500d pallas, 604 d turbo automatique, hyndai xg 25, volvo 940 td, chrysler voyager 1 LE
Date d'inscription : 19/08/2005

radars et autres saloperies Empty
MessageSujet: Re: radars et autres saloperies   radars et autres saloperies EmptyVen 24 Oct 2008, 1:45 pm

c'est bien beau mais quand tu te fais choper comme moi ( les gendarmes ont traversé la voie rapide pour m'arrêter!) et qu'on te dis à 2km/prés on vous enlève le permis, tu lui fais quoi, au condé ? et j'étais qu'à 160 compteur !
alors moi mon permis j'en ai besoin pour bosser contrairement à certains, je fais 100 bornes par jour et il me reste que 7 points ( encore 2 ans et demi pour tout récupérer bouhou )

donc perso je roule tranquille.......
limiter les véhicules j'y crois pas non plus,l'idéal ce serait des circuits ouverts aux usagers......mais ne revons pas!

déjà que les élus veulent annualiser la taxe aux véhicules polluants, m'étonnerais pas qu'ils restaurent la vignette ou pire "en faveur" des voitures anciennes.... furieux
Revenir en haut Aller en bas
 
radars et autres saloperies
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: