http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comparatif des assurances et leurs exigences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty22/06/08, 06:29 am

je viens d'avoir une idée, si elle vous parait bonne vous y apporterez votre contribution (je l'espere): je souhaiterai comparer les compagnies que nous utilisons, pas les tarifs car ils varient en fonction d'un tas de facteurs perso et alentours. J'aimerai savoir quel cabinet ou compagnie est plus (ou moins) sympa avec les grosses cylindrées, savoir si certains ici ont des contrat au km, si certaines compagnies vont mieux pour les "vielles" et a partir de quel age elles sont considérées comme vielles. Encore une fois pas de comparaison de tarif SVP.
Pour ma part je suis chez Solly AZAR pour ma Harley et pour ma boutique donc pour tous les contrats (locaux et vehicules) qui vont avec mais j'ai questionné mon agent concernant l'achat d'une MB (une 126 ou une 140) et pour cette compagnie une MB est une MB, qu'eele roule peu, qu'elle ait 5 ou 20 ans c'est la meme musique alors que moi je cherche un contrat adapté a une seconde auto, utilisation "light" puisque j'ai une auto de service, une moto, un camion... Vos experiences et reflexions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: Re: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty22/06/08, 06:37 am

Salut... je suis chez AZUR depuis quelques années car c'est les seuls qui ont bien voulu assuré ma caravane en habitation.

Pour mes autres contrats j'ai le choix entre -de 8000km/ans ou -de 20000. j'ai aussi un contrat qui me permet d'avoir 10% de bonus par ans au lieu de 5%... Puis une fois atteint les 50%, je l'ai aurait a vie chez eux

L'avantage de mon assureur c'est que c'est aussi un courtier et il ma trouvé une assurance pour ma moto 3 fois moins cher que sont enseigne. cool

Pour la voiture c'est chez MMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: Re: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty22/06/08, 07:03 am

salut
ben la je suis chez direct assurance
j'ai w203 assuré en tout risque chez eux
je viens de me renseigner pour un sl 600 de 97 que je vais peux etre acheter
il me propose un contrat vachement intéressant
je pays 50€ de plus par an pour les 2 voiture que se que je pays pour la w203
mes le seul truc ses que tu a pas le droits de faire roulé les 2 a la fois a par événement spécial ou il faut les avertir a l'avance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: Re: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty22/06/08, 08:02 am

Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: Re: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty23/06/08, 04:01 pm

oui c'est vrai Beroy mais je voulais dans ce post faire un "relevé" des compagnies avec les avantages qu'elles offrent en fonction de l'age et de l'utilisation de la voiture, sans trop de commentaires et sans trop dévier. Paolo tu m'en dis un peu + sur AZUR stp? c'est AZUR assurances?


Dernière édition par 4matic le 23/06/08, 04:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: Re: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty23/06/08, 04:05 pm

Très bon rapport prix-prestations pour une puissante auto récente auprès du Cabinet Tolède, à Royan. Imbattables pour ma S600.
Attention, par contre, n'assurent qu'à partir d'un certain age du conducteur, au dela de 30 ans sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

comparatif des assurances et leurs exigences Empty
MessageSujet: Re: comparatif des assurances et leurs exigences   comparatif des assurances et leurs exigences Empty23/06/08, 04:17 pm

Credit Mutuel : W202 C200CDI (2000) Tiers toutes options 396Eu
W126 300SE (1989) Tiers simple 168Eu
XM D12 (1992) Tiers simple 156Eu

Euro assurance: BMW 1100rt (1998) Tiers toutes options 352Eu

J'ai 41 ans et 50% de bonus + de 10 ans. Les tarifs sont biensur à l'année.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif des assurances et leurs exigences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youngtimers et leurs prix
» Remerciements au forum et à leurs membres
» Petit comparatif 560 SEC-S600 forcement subjectif!!!
» les bobos écolo de la ville de Paris au firmament de leurs elitismes et de l'injustice d'état
» Comparatif de prix Usa&Canada vs Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: