http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Faites des reportages, Nom de D.

Aller en bas 
+29
eric54
Volfoni Raoul
klem15
merso13
~supermémèlle~
MAP 13
Jelinek
florian45130
François
tony24
__MM__
Marrot Dominique
manu.s3k
Frenchy
phylout
Doberman06
Frisson
John76
coraill
500sec
mercos42
celts
merco 201029
MFk
POICCARD
damien
DAIMLER
kisscoul
OnkelBenz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jelinek
champion
champion



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 11/05/2007

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est vrai !   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 10:55

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

comme je le faisais moi même , il y a quelques temps. Je postais des photos ,faisais des reportages de Mercédes anciennes car mettre la mienne quel intérêt ? Tu l'as met une fois et après ça gonfle
banghead


Comment je faisais ? Très simple , j'allais sur des sites récupérer des photos de Mercedes que j'aimais bien et je les ramenais au bercail c'est à dire ici sur le site. C'est pas sorcier et c'est sympas d'aller à la pêche aux photos. cool
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 25/01/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 11:21

bravo Tres jolie recit....Mis a part que cela fini par un accrochage...bouhou

Les reparations du CLS sont a la charge de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 17:06

oui les réparations... gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 18:01

Jelinek a écrit:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

comme je le faisais moi même , il y a quelques temps. Je postais des photos ,faisais des reportages de Mercédes anciennes car mettre la mienne quel intérêt ? Tu l'as met une fois et après ça gonfle
banghead


Comment je faisais ? Très simple , j'allais sur des sites récupérer des photos de Mercedes que j'aimais bien et je les ramenais au bercail c'est à dire ici sur le site. C'est pas sorcier et c'est sympas d'aller à la pêche aux photos. cool

oui où faites comme moi, participez ou rendez-vous dans des rallyes, concentration d'anciennes trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
florian45130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
florian45130


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : orleans
modèles possédés : pas d'étoile mais une suzuki 1200 bandit
Date d'inscription : 18/03/2007

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 7:11

MAP 13 a écrit:
bravo Tres jolie recit....Mis a part que cela fini par un accrochage...bouhou

Les reparations du CLS sont a la charge de qui ?


c'est le concess qui les a prit sur son assurance!
Revenir en haut Aller en bas
~supermémèlle~
membre newbie
membre newbie
~supermémèlle~


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris 17, devant mon ordi
modèles possédés : ml 320 cdi - range rover sport HSE TDV8
Date d'inscription : 02/09/2009

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:36

En tant qu'ambassadeur officiel du C.O.O.V.R.R.E. ( Congré Officielement Officiel des Vaneurs Retraités Recherchant Emploie) je me permet de remarquer votre aversion pour les vannes pourrites ... la discrimination est interdite ! nonnon

fin bref, j'essairais mais en plein paris... furieux
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 17:07

je me prepare a en faire un.
mon clk de l'origine a aujourd'huit.
quelques modifs entre temps et il a changé de tete.
encore quelques jours et il sera terminé.

a ce moment la je ferait un tuto avec quelques photos les plus belles possibles. je commence ce week a faire des photos sur le port de sete et au pic st loup de montpellier.
quand j'en aurai quelques une de sympa je me lance.

je suis pour faire vivre ce forum
c'est une vrai mine d'or de passionnés et de renseignement
il ne doit pas s'endormir

tant pit si personne ne commentera mais j'aurai apporté ma contribution

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 12:06

merso13 a écrit:
je me prepare a en faire un.
mon clk de l'origine a aujourd'huit.
quelques modifs entre temps et il a changé de tete.
encore quelques jours et il sera terminé.

a ce moment la je ferait un tuto avec quelques photos les plus belles possibles. je commence ce week a faire des photos sur le port de sete et au pic st loup de montpellier.
quand j'en aurai quelques une de sympa je me lance.

je suis pour faire vivre ce forum
c'est une vrai mine d'or de passionnés et de renseignement
il ne doit pas s'endormir

tant pit si personne ne commentera mais j'aurai apporté ma contribution

trinqué

cool merso je suis de ton avis vivement tes photos clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni Raoul
champion
champion
Volfoni Raoul


Nombre de messages : 499
Localisation : Béziers (34)
modèles possédés : TVR Chimaera - BMW 118D - Peugeot 404
Date d'inscription : 04/01/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 16:17

Salut à tous !

Pas encore présenté à tout le monde mais ça ne devrait pas tarder ; voici quelques photos de ma première balade dominicale en W126.

Au hasard d'une rencontre entre ce château en ruine et ma 500SEL de 1989.

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1814

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1815m

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1817r

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1828

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Dsc05060ka

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1821j

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1826

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1822e

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Dsc05062r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 17:20

Volfoni Raoul a écrit:
Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Imgp1822e

J'ai cru voir Anthony Perkins à la fenêtre !!! superlol

Sympa tes photos ! t'aurais même pu en faire un sujet à part entière coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10791
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 20:07

Merci pour les photos bravo
Pour un chateau en ruine, il est très beau !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 18:03

Bon bah voila , je me lance,
je suis nouveau sur le site , mais je connais mercedes depuis 1974, j'avais 12 ans et je vais vous raconter un peu l'histoire d'un gosse qui tombe amoureux d'une voiture.
je ne possede pas de photo de la dame, mais je vais essayer de vous faire ressentir ce que j'éprouvais à l'époque.
alors , êtes vous pret pour une belle histoire?

JE ME LANCE
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 14:32

enième tentative pour me connecter... ça à l'air de marcher.


Comment aimer mercédes à l'age de 12 ans

Un jour mon père trouvant la 404 un peu vieillotte, demande à un ami garagiste de lui trouver une voiture.
Pour info, j'habitais dans une ville sidérurgique, mon père était indépendant, et les voitures de la rue étaient des 204,304, ou simca.

Donc un jour, arrive la voiture. Et là, tout le monde restait bouchebée.

Même le curé était scié.
Ce n'était pas un modèle neuf, c'était une220 de 1962, noir avec un Klaxon qui jouait la cucarracha.
elle était immense.
dedans, on avait l'impression de ne pas rouler, de ne pas sentir la route.
Le curé,l'appelait le corbillard.
A l'époque, je ne connaissais rien en mécanique, du moins aujourd'hui guère plus.
Donc, lorsque nous allions dans la famille ou bien à des mariages, elle servait de voiture pilote.
Je me rappelle un jour, un type avec une R16 nous rentre légèrement dans le pare-choc avant, Il n'a pas fait de constat, nous nous n'avions rien tandis la R16, le gars est repartit avec son pare-choc dans le coffre.

les années passent, guère plus de 20ans, et la voiture tombe en panne.
Plus le début de la crise dans le bassin, les affaires n'étant plus très bonne, mon père la laisse dans un garage, à l'abandon...


A mes 18 ans, le permis en main, j'enavais marre de me promoner avec la R4 fourgonnette de mon père, c'était pas terrible pour sortir le samedi soir, je me rappelle de d'elle dans un garage.
ayant joué la fourmi et non la cigale,pendant que je suis encore à l'école, je décide un jour, d'entreprendre la restauration du220.
J'appelle le concessionnaire Mercedes, celui vient la chercher et m'établit un devis.
Sur le devis, ce qui avait couté le plus cher était la poulie sortie villebrequin, pour l'entrainement du ventilateur je crois.
mais je me rappelle qu'il avait dit, j'ai remis une batterie, 6 bougies, et elle a démarré. Une voiture de 18 ans; C'EST FANTASTIQUE NON


4000 francs de réparation. pour l'époque cela correspondait à un peu plus qu'un smig
Tans pis, je casse la tirelire, et en avant la réparation.

Je vous raconterai un peu plus tard les aventures non pas de gérard Lambert mais les miemes, à 18 ans dans une mercedes de 18 ans et qui...
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:44

Sympa! vivement la suite trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 17:16

Belle histoire, dommage que tu n'ais pas de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 20:07

ELLE EST PRETE,
Mon permis en main, il ne manquait plus qu'une chose, l'assurance.
Mon père, bon prince quand même me paya l'assurance.
ayant cassé la tirelire, et mon argent de poche gagné après l'école comme livreur, ne me permettait que de mettre de l'éssence et d'assurer quelques virées.Mais j'en mettais quand même un peu de coté, car j'avais des projets pour elle et je dirai lesquelles plus tard.
Donc, le mieux fut la première fois oû je me suis rendu au lycée avec elle.
Sur le parking, des profs, un étudiant arrive en voiture, déja ça choque, mais en mercedes, alors là, c'était vraiment comique.
le surintendant arriva avec sa 2 CV, le prof de français qui était tout fier de sa 2002 BM, .sue le parking , on ne voyait qu'elle.
Noir brillant, plein de chrome que j'ai mis un temps fou à récupérer, le surintendant a même appellé mes parents pour savoir si j'avais le droit de prendre la voiture de mon père. Quand il a su qu'elle étzit mienne, il a invoqué que la couverture de transport scolaire ne marcherai pas s'il y avait un accident. Ca faisait jaser, surtout que l'école, était destiné aux fils d'ouvrier de USINOR, et donc moi, fils d'indépendant , je m'affichais comme un capitaliste.
C'était comme ça à l'époque, même si tous mes copains de classe partaient en vacances à REMINI ou sur la cote, moi qui ne suis que parti 2 fois en vacances avec ma mère, à 12 et 13 ans, une MERCEDES symbolisait déja à l'époque une autre classe.
Et pour vous dire je suis bien content que les gens pensent encore cela,
cela veut dire qu'il ne connaisse rien à l'automobile et ne savent pas reconnaître les vrais valeurs.

n'empeche que les copains à l'école était bien content lorsque je les ramenais chez eux et adoraient se faire mater.

Les mois passant, loin de me taper le boulevard sebastopol à 220 (ça c'est la tire à DEDE),je roulais, et roulais.
Parfois je la poussais un peu surtout sur les lignes doites et je voyais monter le ruban du compteur, pour ce qui ne le savent pas, le compteur était vertical, un genre de ruban montait, et changeait de couleur à 60Km et 90 Km si ma mémoire est bonne. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'il allait jusquà 160 KM et le bon 6 en ligne rugissait.
On m'avais dit à l'époque, quand on te voit dans les rétros, on s'écarte, la masse de la voiture donnait une impression de puissance et dégageait la liberté, RIDE TO LIVE LIVE TO RIDE.

C'est tout pour ce soir, la suite des virées nocturnes et futur projet pour bientôt

MERCEDESIENS MERCEDESIENNES
Slts
Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 20:21

Me revoila,
en faisant un tour sur la page d'accueil,vous allez sur les modèles et cliqué sur W11(La fabuleuse classe S serie W111/112 "à ailerons" ).
Voila, vous verrez donc le modèle que je possédais.
Pour parler des virées, il faut dire que c'était mieux sans ma petite amie de l'époque.MOi qui ne esure que 1.72, j'avais dummal à toucher les pédales, et j'étais obligé de mettre une couverture sous le siege.
Alors elle, même avec une couvertue, , c'est tout juste si sa tête arrivait à dépasser la hauteur de la fenetre de la porte.

Pour les virées, à cet époque,1981,1982 les constructeurs généralistes commençaient à sortir ce que l'on appelait "les aspirateurs à minettes" R5 Alpine,Golf, le monde était au petite voiture. Mais lorsque vous gariez à coté, ou bien qu'il y avait de belles lignes droites, le V6 rugissait, à l'extérieur, car à l'époque la voiture était silencieuse. C'était aussi l'époque où la marée chaussée commençait à trouver les jeunes un peu délurée. et le nombre de fois que je me suis fait arreter, et reparti sans prôbleme, ce qui les embetait, en premier lieu, c'était de voir deux jeunes,(j'avais un bon pote) ,aux cheveux longs (maintenant il n'y en a presque plus)dans une mercedes, ensuite , pas de ceinture de sécurité, un poste CB réglementé c'était la mode, une paire de bouteille d'étiquette rouge sur la banquette arrière, et tout était toujours en rêgle.
Les mois passaient et mon projet était sur le point d'aboutir.
Pour draguer, il faut une belle caisse, ça contribue au charme.
Avant de choquer les puristes, car avec le recul je pense que j'aurai eu tort, j'ai voulu transformer ma MERCEDES

aujourd'hui, on parle de tunning, avant on appellait ça le custom.
il existait une revue qui s'appelait chromes et flammes. on ne parlait que de hot rods, low riders, street machines, américaines, genre de soto, ford sedan, les ZZ Top n'avait encore sorti la leur.
En france mais surtout en belgique, on commençai à voir des 203 peugeot ou ariane préparé. Mais dans toute les revues que je lisais jamais une mercedes.
Ne me traitez pas de criminel, c'était l'époque.
Donc, mon projet , du fait de sa forme arrière ressemblant à certaines américaines, était , de relever l'arrière, mettre des jantes alu MERCEDES quand même, deux gros side pipe sur les cotés, et refaire une peinture sur le devant, avec des flammes.
Beaucoup d'ambitions, nécessitant un certain investissement.
Donc l'automne arrivant, je décidai de la laisser au garage, pour l'hiver, car la tenue de route sur la neige n'était pas son fort, travailler jusqu'au printemps, toujours pendant l'école, en dépensant le moins possible, et attaquer la transformation.

Malheureusement, la dernière sortie avant l'hivernage tourna au cauchemar.
après une soirée en boite, je rentre chez moi, et demande ensuite à mon copain de me raccompagner au garage.
entre temps, je m'aperçois que j'ai oublié mes papiers en boite.
Ni une, Ni deux, je fonce récupérer mes affaires, mais à 5h du matin, les premières gelées apparurent, et un poteau arriva plus vite que moi dans un virage.
BADABOUM............

Bilan, pas de blessé, mais un deuil insoutenable, je venais de la perdre, je ne l'avais pas respecté, son chassis avait vrillé, il fallait faire un passage au marbre, et puis redressé, et puis le reste, ... le bilan fut trop lourd,

Vous voyez, même 20 ans plus tard, les souvenirs ressurgissent,intactes elle est toujours ancrée dans ma mémoire, jamais je n'oublierai cette fabuleuse voiture, même mes enfants m'ont demandé à voir le modèle, après leur avoir raconter ce que je vous dis.

MERCEDES quand tu nous tiens c'est pour la vie.


Aujourd'hui, je roule CLK CAB 320.

après l'accident, je suis passé aux aspirateurs, et travaillant pour le lion, je ne pouvais cracher dans la soupe.

Depuis,10 ans le lion a desserré ses griffes, j'ai racheté un 230 de 92 je crois, mais ma femme ne l'aimait pas, elle sentait le mort, d'ailleurs il y avait des taches sur le siège et je n'ai jamais su ce que c'était.
Ensuite une classe C200 de 94, alors la ma femme l'adorait, d'ailleurs c'est elle qui roule le plus avec les voiture (travail).
lorque j'ai voulu changer la C200, je me suis tourné vers le V6, in manquait es chevauX. La 240 était selon les critiques un peu pataude, et au bout de 6 mois, j'ai trouvé un C320 AVGT de 2001.
Alors là, que d'avanture aussi, je récupérai la voiture le vendredi matin, pour partir en vacances le soir même.

les accélerations les démarrages au péage, c'était fou, gerer un boite auto de but en blanc ne fut pas facile. au début, ma femme n'en voulait pas, d'ailleurs grosse discorde en vacances? Mais une foi qu'elle l'a eu en main, c'était fini.
peu de temps après un telefilm passa à la TV avec veronique genest, qui tombe amoreuse d'un mec CLK CAB, sur la cote.

la j'ai dit à ma femme, celle la tu oublies, même en raccomodant les trous dans les poches, on a 3 enfants, 2 chiens c'est pas possible.

2008, l'ainé ne venant plus en vacances, les deux ne grandissant plus (ce sont des bichons), je me mets en quete de trouver un cLK 320.

je suis passé par un importateur à Lyon, et ma femme a eu ce qu'elle désirait. Moi aussi, et c'est nettement plus facile lorsque le couple est d'accord sur MERCEDES.

Mes prochaines Mercedes, et bien c'est u peu la discorde.
Moi j'aimerai une SL 350 et elle la nouvelle Classe E CAB, ou bien de nouveau un CLK mais 500
Et on dit que les femmes sont plus censées que les hommes

PASSION QUAND TU NOUS TIENS

Voila.

Si certaines personnes pouvaient rajouter des photos de mes modèles, je serrai très content, car je n'arrive pas en inserer.

Salut à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 15:00

essai d'envoi d'une image , une 220 comme je vous l'ai raconté.

Eh oui si j'avais bien lu le tuto la première fois, je l'aurai fait avant;
Merci à Jola



Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Mercedes220
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 17:55

Merci pour ce récit, très touchant.

Moi aussi j'étais très attaché à ma première voiture, une 190, et moi aussi, je l'ai crashé au début de l'hiver.

Maintenant j'ai une autre étoile, un cran au dessus de la 201, mais le souvenir du crash et ce qui a suivi, notamment le dépeçage, restera a jamais gravé dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 18:18

Merci pour cette histoire, dommage qu'elle se termine mal bouhou .
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 20:16

Je vous remercie de l'attention portée à mes aventures de jeunesse.

Je parlerai bien maintenant des quelques excès de vitesse que j'ai effectué mais la décence nous l'interdit. (même si mon épouse s'est fait pourchasser par les motards, et à perdu normalement 3 points et 135 euros)
juste pour dire que ce soit à 50,90,130, 1.., voir 2.. km/h,

comment vous sentez dedans, confort, bruit, sensation, quels sont vos émotions lorsque vous prenez le volant, pour les vacances ou pour tout simplement aller au travail.

Pour moi, j'ai une impression avant tout de sécurité, quand au bruit, malgré que le cabriolet soit un peu plus bruyant qu'une berline, je la trouve hyper silencieuse. D'ailleurs souvent on me dit, tu ne t'entends pas rouler, lorsque tu démarres, le moteur vrombit, grave et l'on a tendance à croire que tu roules vite.
Il est vrai que j'ai déja eu l'occasion de croiser des 500, et lorsqu'elle accèlere un peu, là c'est V8,

Alors et vous, qu'elle est votre sensation sur la route

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 A64e27
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 19:04

bonsoir eric 54
très sympa ton récit (je découvre)on sent le passionné de l'étoile, et cela fait plaisir
a+ Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 16:56

Petites photos de cette aprèm

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 P2200010


Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 P2200011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 17:01

Terrible on dirait qu'elle est rouge fou
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 18:41

oui merci mais je me suis un peut planté,,je voulait mettre d'autre photos

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 P2200015

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 P2200016

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 P2200017

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 P2200018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 18:42

Ah bah ça y est elle est immatriculée bravo
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faites des reportages, Nom de D.   Faites des reportages, Nom de D. - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 18:05

oui mais je peut te dire que ça n'a pas était facile quand il manque des papirs,,je pense que je vais lui mettre des plaques noir
j'ai trouvé un site qui le font a pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des reportages, Nom de D.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous sur votre Mercedes?
» Faites moi une offre
» FAITES MOI UNE PETITE PLACE SVP
» SURTOUT ne faites pas comme moi
» Faites-vous plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: