http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+15
500sec
celts
kisscoul
merco 201029
PIERRE 01
MFk
braketou
STERNE
Benzcar
OnkelBenz
ritonr
bocky
DAIMLER
Michel
damien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:57

on va faire en sorte que ça revienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:11

je viens de parcourir les 4 pages du topic, force est de constater que ceux qui trollent le plus en règle général, sont ceux ici qui sont tout à fait d'accord avec la nouvelle politique de Damien... ?!

ah... la peur du gendarme superlol
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:14

C'est pas que je me sente visé mais il est exact que de temps en temps à partir du portail on ne fait pas toujours attention ou on se trouve. Hier on s'est bien marré, de temps en temps ça ne fait pas de tort, et bon si ça dérape, le modo met à la corbeille, avertit puis on repart pour des aventures encore plus passionnantes. PPN risque d'avoir un peu de boulot dans son nouveau job, mais comme ce n'est pas la dernière à déconner...nous conterons donc sur sa mansuétude.
Et puis n'est ce pas en pleine période de déconnades qu'on a battu et rebattu les records de connectés.
Allez on aura encore du bon temps sur ce forum
trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:18

Doberman06 a écrit:
je viens de parcourir les 4 pages du topic, force est de constater que ceux qui trollent le plus en règle général, sont ceux ici qui sont tout à fait d'accord avec la nouvelle politique de Damien... ?!

ah... la peur du gendarme superlol

Il devrait y avoir une section pour les membres spéciaux idée
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:22

je cherche la qualité et moins la quantité ! Un post qui parle d'un sujet comme une question sur un bruit sur une voiture ne doit pas dériver sur un concour de blagues de potaches qui si elles sont appréciées sur le salon ou sur le forum sont d'un gout plus que discutable sur un topic serieux !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: sq   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:41

Hallo,

Ce qui peut sauver ce forum, c'est avant tout qu'il soit unique en France si je ne m'abuse! Chez mes compatriotes, il y a au moins 5/6 Forums connus sur la 126 sans parler des autres dédiés à Mercedes!

Je suis moi-même inscrit sur 2 mais j'apprécie celui de Damien même si certains jouent les provocateurs dans le sens plus ou moins ludique du terme!

Mais je suis convaincu par rapport à ce que je connais de l'autre côté, qu'un forum technique attirera qu'une certaine catégorie qui n'a pas spécialement le temps de passer des heures et qui veut aller droit au but, ce qui est l'intérêt avant tout d'un tel site! A condition jawohl que l'on sache donner aussi son savoir si minime soit il et non pas venir ici QUE pour avoir la bonne réponse et partir ensuite ou occuper ce site à tout va en apportant qq bribes ...n'amenant strictement rien!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:47

Doberman06 a écrit:
je viens de parcourir les 4 pages du topic, force est de constater que ceux qui trollent le plus en règle général, sont ceux ici qui sont tout à fait d'accord avec la nouvelle politique de Damien... ?!

ah... la peur du gendarme superlol

pas d'accord avec toi Dob, il y a un petit groupe de bons déconnard dont je pense faire parti et mes camarades (pour ne pas les citer) n'approuvent pas a 200% cette nouvelle politique si je puis me permettre....

nous essayons de comprendre le comment du pourquoi, pas de lecher les bottes ou d'etre révolutionnaire sinon nous ne saurions pas en train de discuter.....

pierke a écrit:
A partir de tout de suite il va falloir en connaître un bout en mécanique si on veut participer au forum... à moins de souhaiter un bon anniv à tout le monde ou de souhaiter la bienvenue à tous les quidams qui s'inscrivent sur le forum... Je vais mettre le répondeur automatique:
Salut et bienvenue... coucou
Bon anniv... fete

Désolé mais comme mes Benz sont bien entretenues et qu'elles dépassent rarement les 400.000 bornes, elles sont presque jamais en rade donc moi et la mécanique ça fait deux... va falloir que je me fasse plus rare sur le forum

trinqué

et ben tu vois pierke j'ai eu ce meme sentiment que toi au début ou j'ai lu ce topic, c'est ca qui m'a vexé personnellement.......



je me dis une fois que tout le monde aura posté les photos de ses autos, on va pas posté nos photos tous les jours?????

certes Damien a précisé qu'il ne voulait pas la quantité mais la qualité, soit!!!!!

mais si y'a pas de quantité, malheureusement le forum est mort, si ca discute pas, ceux qui viennent vont trouver ca chiant et partiront.....
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: dfd   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:15

Hallo,

Il est évident qu'il y a deux sortes de possesseurs de Mercedes:
1) les propriétaires d'anciennes,
2) les propriétaires de modernes,

Le discours et la passion du premier sont forcément différents et les interventions sur ces dernières certes rares sont encore réalisables par ce genre de propriétaires dont je fais parti.

Quant aux propriétaires de voitures plus récentes, il est beaucoup plus difficile d'intervenir mécaniquement, donc à part les photos à répétitions des "plus belles fesses par ex." on a vite fait le tour du sujet...

Donc résultat: les sujets initiaux s'en trouvent quelque peu modifiés et leurs finalités n'offrent aucun intérêt dans le cas précisément d'un forum "mécanique"!

Les forums qui tiennent ne sont pas forcément ceux qui ont la quantité!

C'est mon point de vue, jawohl et je respecte tous les autres évidemment!
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:18

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il est évident qu'il y a deux sortes de possesseurs de Mercedes:
1) les propriétaires d'anciennes,
2) les propriétaires de modernes,

Le discours et la passion du premier sont forcément différents et les interventions sur ces dernières certes rares sont encore réalisables par ce genre de propriétaires dont je fais parti.

Quant aux propriétaires de voitures plus récentes, il est beaucoup plus difficile d'intervenir mécaniquement, donc à part les photos à répétitions des "plus belles fesses par ex." on a vite fait le tour du sujet...

Donc résultat: les sujets initiaux s'en trouvent quelque peu modifiés et leurs finalités n'offrent aucun intérêt dans le cas précisément d'un forum "mécanique"!

Les forums qui tiennent ne sont pas forcément ceux qui ont la quantité!

C'est mon point de vue, jawohl et je respecte tous les autres évidemment!
trinqué trinqué

Nous sommes d'accord...et de la même génération trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:19

Vous pouvez chercher autant que vous voudrez, Messieurs Dames, il n'y aucune règle qui mettra d'accord plusieurs milliers d'inscrits, comme il n'y a aucune loi qui pourrait satisfaire 60 millions de Francais.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
TRES IMPORTANT - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:31

STERNSCHNUPPE a écrit:
... donc à part les photos à répétitions des "plus belles fesses par ex." on a vite fait le tour du sujet...


Le post à été créé par un modo en plus superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:37

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Il est évident qu'il y a deux sortes de possesseurs de Mercedes:
1) les propriétaires d'anciennes,
2) les propriétaires de modernes,

Le discours et la passion du premier sont forcément différents et les interventions sur ces dernières certes rares sont encore réalisables par ce genre de propriétaires dont je fais parti.

Quant aux propriétaires de voitures plus récentes, il est beaucoup plus difficile d'intervenir mécaniquement, donc à part les photos à répétitions des "plus belles fesses par ex." on a vite fait le tour du sujet...

Donc résultat: les sujets initiaux s'en trouvent quelque peu modifiés et leurs finalités n'offrent aucun intérêt dans le cas précisément d'un forum "mécanique"!

Les forums qui tiennent ne sont pas forcément ceux qui ont la quantité!

C'est mon point de vue, jawohl et je respecte tous les autres évidemment!
trinqué trinqué

Salut STERNSCHNUPPE, coucou pas tout à fait d'accord avec toi, je me classe dans les posseseur de moderne (w203), bien que j'aimerai avoir une ancienne, mais ca c'est un autre débat. Hors sur ma "moderne", plein de truc à faire et à bricoler, même si ce n'est pas de la mécanique au sens noble du terme. Il n'y a qu'à voir sur le forum 202 (que je classe dans les modernes), le nb de tuto déjà écrit (je pense que c'est le plus grand nombre de tuto pour un modèle du forum). Et sur ma 203, j'ai pas mal de truc en prévision bien que le temps me manque pour le moment. Notemment avec l'électronique avec laquelle j'ai bien l'intention d'arriver à la bricoler moi-même (mais je te l'accorde, ce n'est pas de la mécanique comme on l'entends).

Donc possesseur d'ancien ou de nouvelle, la passion est la même à mon sens. Après c'est la volonté (ou le porte monnaie) du proprio qui joue (certains ne mettent jamais le nez sous le capot de leurs anciennes).

_________________
TRES IMPORTANT - Page 3 Yt10TRES IMPORTANT - Page 3 Ccc10TRES IMPORTANT - Page 3 Yt10

TRES IMPORTANT - Page 3 Mb10TRES IMPORTANT - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: klk   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:11

Hallo,

Je ne dis pas qu'un possesseur de Mercedes dite "moderne" n'est pas passionné, je souligne simplement que compte tenu d'une technologie différente, on passe souvent moins de temps dessus (je ne parle de l'entretien classique) par contre Mercedes lui y passe souvent plus de temps que leurs propriétaires!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:13

JAWOHL !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
TRES IMPORTANT - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:17

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Je ne dis pas qu'un possesseur de Mercedes dite "moderne" n'est pas passionné, je souligne simplement que compte tenu d'une technologie différente, on passe souvent moins de temps dessus (je ne parle de l'entretien classique) par contre Mercedes lui y passe souvent plus de temps que leurs propriétaires!

Tschüs trinqué

Tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je dis c'est que compte tenu de la technologie des nouvelles voitures on peut aussi y passer pas mal de temps. Pesonellement je suis entrain de me battre avec l'ODB de la mienne afin d'y accéder comme Mercedes saurait le faire. Et ca prends beaucoup de temps. gasp!

_________________
TRES IMPORTANT - Page 3 Yt10TRES IMPORTANT - Page 3 Ccc10TRES IMPORTANT - Page 3 Yt10

TRES IMPORTANT - Page 3 Mb10TRES IMPORTANT - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:45

Citation :
je viens de parcourir les 4 pages du topic, force est de constater que ceux qui trollent le plus en règle général, sont ceux ici qui sont tout à fait d'accord avec la nouvelle politique de Damien... ?!

ah... la peur du gendarme

Doberman, même s'il y a un smiley d'humour à la fin de ton message, c'est quand même faux et écrit pour faire bouillir ceux qui se sentent visés...j'en souris mais bon.. Moi si j'adhère c'est par respect et un minimum de raison, pour pas que ce soit le foutoir ici et que les futilités ne prennent quand même pas le dessus sur la marque mercedes en général, pas pour ce que tu crois l'ami clin d'oeil .

Il reste des sections où il est toléré de dériver, où des discussions et temoignages plus personnels peuvent être engagés.. alors pour le moment personne n'est viré, c'est une prise de conscience personnelle à faire ou pas, pour qu'ici ça reste de qualité et que le visiteur non membre qui passe y trouve un intérêt, et ne se sente pas timide de venir s'incruster au milieu de gens évoquant histoires persos si interressantes soient-elles, et de gens taquins entre eux.

Moi même j'adore ça déconner et raconter des trucs qui volent pas toujours très haut, mais suis ok de la faire au bon endroit, est-ce si grave ? olala

Les lois d'ici sont adaptées au faits, comme sur la route, y'a des radars partout, c'est 130 sur autoroute et 50 en ville parcequ'on a des stats d'accidents de la route minables, et que des millions de francais ne savent pas conduire, et le voilà le souci, c'est que si ici ca dérive trop, on sert la visse, normal..
Qui sème le vent récolte la tempète alcoolo

Sans rancune, mais je n'appartiens pas à la race des faux-jetons, je n'ai simplement rien à reprocher là-dessus, si ce n'est que je trouve parfois les rapports humains trop tendus, justement l'inverse de ce qu'on dit ici. C'est rare fort heureusement, mais quand ça arrive ça va loin, jusqu'aux gens qui s'auto-excluent..dommage.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:24

TEST
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:25

en rouge ça marche,boss
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:25

test
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:26

en rose,très grand
ça part en jus de boudin
boss
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:30

benzcar > je suis tout à fait d'accord avec toi... moi même en matière de déconnade, je suis rarement le dernier; je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:07

Mon petit avis perso, en passant par là.
Moi aussi çà m'est arrivé de partir en vrille sur le forum....mais la plus magistrale vrille fut quand même initiée par un modérateur.....souvenez vous.....
Ceci dit, certain auront pu le constater, je me suis remis au travail pour poster quelques humbles "mini tutos", en attendant de plus balèzes à venir. Faites de même, surtout que même pour des petites bricoles çà peut drolement aider d'avoir des petits tuyaux.
Et si je vote pour continuer la déconnade à fond, je me rallie à la consigne de ne pas le faire n'importe oû. C'est vrai que c'est un peu gavant parfois de voir son post, gentiment préparé et illustré, partir en vrille au bout d'une ou deux pages.....je ne citerai pas de noms, sinon je devrai commencer par le mien. Suffit d'ailleurs d'afficher le palmarès des messages postès pour voir quelques champions......mais.....mais.......qui est en tête du classement en nombre de messages postés????? superlol superlol superlol
Donc voilà. Mais restons l'esprit de bonne humeur, j'ai trop vu de forums Mercedes ou autres trop sèrieux et du coup très chiants. Mais pons aux modérateurs et surtout à l'administrateur, ....pour ceux qui ne s'en rende pas forcément compte, c'est du boulot et beaucoup de temps pour "tenir" un forum, surtout quand il a ce succés.....( j'en ai tenu plusieurs avec beaucoup moins d'audience et c'était déjà pas de la tarte, d'ailleurs je les ai fermés ).

La citation du jour:
IN MEDIO STAT VIRTUS....ou à peu près.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:46

Salut,

Il y a un juste milieu à gérer...
- Trop sérieux et uniquement "tutos" ou mécanique (style forum auto) et vous y allez que pour des problèmes mécaniques ... aucune âme et aucune convivialité.
- Trop potache et trop "déconnade" et ce n'est plus un site automobile - je rejoins Damien...

Mais nous nous connectons (pratiquement) tous les jours sur ce site pour notre admiration (pour certains .. une réelle passion) des mercedes... mais aussi pour lire les allers et retours Pierke... potret... poupounous... , daimler, onkelbenz, le rat (qui a l'air d'avoir des problèmes avec la couleur superlol ) et tant d'autres... sans oublier ..... Damien devil ... je vais en fâcher certains bouhou que je n'ai pas nommés.... sincérement désolé!

Pour que ce site continue, il est nécessaire de conserver l'adéquation entre sérieux et bonne humeur si agréable à nos "après boulot".

Il faudrait peut-être recadrer chaque dérapage sur des posts consacrés à des rubriques spécifiques de modèles... et, je rejoins Pierke... virer tous les posts d'annonce sans présentation. Je pense même que les annonces devraient être payantes et, de ce fait contrôlées.

trinqué

Regardez Potret... je me suis régalé en suivant son périble Autrichien... vous ne verrez jamais cela sur le site "Forum auto".
Alors, c'est de l'or... et c'est ce qui fait la richesse de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:49

Et moi tu m'oublie? furieux
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:52

MFk a écrit:
Et moi tu m'oublie? furieux
moi aussi il m'a oublié, ignoré devrais-je dire... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:04

olivierk13 a écrit:
..../......

Pour que ce site continue, il est nécessaire de conserver l'adéquation entre sérieux et bonne humeur si agréable à nos "après boulot".


Non, non, moi c'est pendant le boulot......
.........j'ai pas d'ordi chez moi, ni même de ligne de téléphone. En même temps je suis un peu aussi chez moi au boulot, j'y ai trois lignes de téléphones, fax, ADSL, une dizaine d'ordis, une machine à expresso, etc......


Citation :
Regardez Potret... je me suis régalé en suivant son périble Autrichien...

Et ce n'est qu'un début, je vais rajouter pas mal de photos au fur et à mesure, parce que çà vaut vraiment le voyage ces régions, surtout l'Autriche (montagne + lacs) et la Forêt Noire (sauf qu'il a pas mal plut).

trinqué fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:05

Doberman06 a écrit:
MFk a écrit:

Et moi tu m'oublie? furieux

moi aussi il m'a oublié, ignoré devrais-je dire... bouhou

Il a pris des professionnels , vous n'avez pas vu ???? superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS TRES IMPORTANT
» Importer votre voiture de Suisse, c'est pas très compliqué ni très long, ni très cher
» très très urgent Recherche corps de phare avant
» ca va tres tres loin cette histoire d éthique
» TRES TRES GROS PROBLEME AIDEZ MOI SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: